Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je pouvais faire pour me sortir de cette situation maintenant ? J'étais agacée d'avoir appris des choses sur Priape de la manière dont je l'avais fait, sans y être préparée, sans que ce ne soit lui qui me les disent... J'étais vraiment énervée à cause de ça et je rejetais la faute sur lui. Mais j'étais aussi très mal à l'aise car je n'étais pas ce genre de fille froide en temps normal et je lus dans les yeux de mon petit ami qu'il était complètement dérouté par temps de froideur dans mon habitude. Il ne voulait pas me mentir, il ne l'avait pas fait en soit, il n'avait juste pas dit les choses ce qui étaient différents mais qui faisaient à peu près le même mal. Finalement, alors qu'il pensait que Theo avait tout déformé et que j'allais surement lui poser des questions précises sur ce qu'il s'était passé entre eux, je me contentais de ce que j'avais. Je pris mon verre de jus d'orange, bien décidée à sortir de cette pièce même si je savais bien que cette discussion n'était pas terminée et qu'il ne me lâcherait surement pas aussi facilement. « Je ne vais pas te tirer les vers du nez Priape... Je pensais que la soirée dunster et ton histoire avec Calypso dont je ne sais toujours rien t'avais servi de leçon ! Les gens parlent ici ! Ce n'est pas ce que tu as fait qui me blesse c'est que les gens se servent de ton passé pour me blesser et tu ne fais rien pour arranger les choses. » Bing la porte qui menait dans le jardin de la confrérie se referma derrière moi ça c'était dit. Je m'installais sur la balancelle qui était là bien décidé à prendre l'air et c'était plutôt réussi car il faisait très frais.
(Invité)