Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause you had a bad day | PRIALYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cause you had a bad day | PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'avais la tête enfarinée après la soirée de retour d'Elia avait été un faible mot mais après la soirée que j'avais faite hier c'était encore pire. J'avais dormi avec Sienna l'une de mes deux meilleures amies dans cette maison. J'avais eu du mal à trouver vraiment le sommeil après avoir appris ce que j'avais su. Il y a quelques semaines j'apprenais au détour d'une conversation que Priape avait eu une histoire avec Calypso de qui je n'avais jamais entendu parlé, et maintenant j'apprenais qu'il avait couché avec Elia... Il n'avait pas de compte à me rendre mais j'avais un peu de mal à avaler la pilule de " Tiens Talya je te présente ma meilleure amie". Des meilleures amies, des amies, des proches amies il en avait tout le tour du ventre et je commençais à ressentir de la jalousie ce qui n'était pas du tout mon genre... Et puis je devais avouer que mon meilleur ami, celui qui était là depuis mon arrivée ici me manquait... Matthéo était parti en Angleterre pour rejoindre sa famille sans préciser quand il reviendrait et plus les jours passaient plus le manque de ce drôle de bonhomme se faisait ressentir. Son départ après les prises d'otage m'avait rapproché de Priape, mais là, ce matin j'aurais eu besoin de lui. J'avais eu du mal à fermer l'oeil au final et au petit matin j'avais sur l'occasion de voir un rayon de soleil pour descendre dans la pièce principale de la maison des dunsters. Jus de fruit et biscuit en mains, je tentais de me concentrer pour réussir mon niveau de candy crush sur mon téléphone après avoir demandé à ma mère comment s'était passée la nuit de Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m’étais réveillé ce matin, j’avais aussitôt saisi mon téléphone portable pour l’allumer : aucun message, aucun appel en absence, constatai-je. J’avais essayé d’appeler ma petite amie la veille et j’étais intrigué qu’elle n’ait pas répondu, ou qu’elle n’ait pas cherché à me joindre ensuite. Mais après tout, nous n’étions pas de ces couples archi fusionnels qui passaient leur temps l’un sur l’autre. Cela ne voulait pas obligatoirement dire que la jeune femme m’évitait : elle devait surement être bien occupée avec Charlie. Après avoir filé sous la douche et m’être habillé, je descendis manger un petit quelque chose dans la salle commune au rez de chaussée de la dunster house, et je reconnus la silhouette familière de Talya devant moi, qui prenait le même chemin que moi. Elle semblait concentrée comme jamais sur son portable. J’arrivais derrière elle sans bruit, la saisis par la taille avec douceur avant de déposer un petit baiser au creux de son cou « Alors mademoiselle Blackburn, on snobe son petit ami ? » lui demandai-je avec humour, m’interrogeant quand même sérieusement sur les raisons qui l’avaient empêchée de me recontacter. Son téléphone ne semblait pas HS, et si elle était à la dunster, c’était qu’elle n’était pas occupée avec sa fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bras étaient venus s'enrouler sur moi, deux personnes dans cette confrérie pouvaient le faire : Priape mon petit ami, ou Isaac de qui j'étais très proche, mais le baiser m'indiqua que c'était Priape qui était là. Je n'étais pas dans mon assiette et j'eus bien du mal à esquisser un sourire à mon petit ami même si ses bras me faisaient toujours du bien. J'avais du mal à avaler toutes les informations que j'avais eu ces derniers jours et personne ne m'en voudrait parce que c'était plutôt normal, surtout que celle de la veille m'avait légèrement achevée. Je déposai un baiser sur ses lèvres. « Désolée on est sorties avec Sienna... Et j'ai du mal à émerger, j'ai super mal dormi. » Excuse bidon qui pouvait expliquer ma mauvaise humeur, ma tête assez blanche et mon envie d'un nouveau jus de fruit que je ne manquais pas d'aller me chercher me défaisant des bras de Priape. J'étais pour tout dire très mal à l'aise me détestant d'être si froide avec celui pour qui j'avais des sentiments de plus en plus forts que je n'exprimais pas car il ne le faisait pas non plus. Oui depuis le début personne ne s'était lancé sur le terrain glissant des sentiments et le fait qu'il ne me parle pas de certaines choses me faisaient douter, douter de notre histoire, de lui, pas de sa sincérité mais de l'attachement qu'il pouvait avoir pour moi s'il en avait un... « Tu n'étais pas occupé hier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que Talya n’était pas au meilleure de sa forme, elle s’excusa alors, m’expliquant être sortie avec Sienna la veille. « Je comprends mieux alors et je compatis, moi aussi j’aurais du mal après une soirée en compagnie de Sienna… » ricannai-je en me moquant volontairement de son amie. « C’est parce qu’elle ronfle que tu as mal dormi c’est ça ? » Ma petite amie s’échappa alors de mon étreinte pour aller se resservir à boire, volonté de s’éloigner que je pensais alors causée par mes précédentes paroles sur Sienna. « Excuse-moi, je sais que tu l’aimes bien. Je te promets de plus dire de méchanceté sur elle devant toi. » C’était le maximum que je pouvais faire : je n’allais pas promettre d’apprécier la dunster, seulement de ne plus la critiquer devant ma copine. Talya se resservait mais ne revint pas vers moi. Je ne pus m’empêcher de remarquer qu’elle était particulièrement distante ce matin… Mais je décidais de chasser cette pensée, je me faisais très certainement des idées, je répondis alors à sa question. « Non, j’étais ici, j’ai révisé tard. Si tu avais répondu à ton téléphone et que tu m’avais dit que tu rentrais ici, j’aurais laissé la chambre ouverte pour que tu me rejoignes… » fis-je avec une pointe de déception. Je commençais à prendre goût aux nuits passées dans les bras de la blonde. « Et toi alors cette soirée raconte, vous êtes allées où avec Sienna ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux montèrent au ciel lorsque j'entendis les critiques de Priape à l'égard de Sienna, n'avait il que cela à faire que de critiquer l'une de mes plus proches amies, surtout ce matin où je n'étais pas sûre du tout d'être très encline à discuter calmement. « Excuse toi oui et mets en application ce que tu viens de dire, je déteste vos chamailleries de gamin et à l'un et à l'autre ! » Je le regardais au dessus de mon verre de jus de fruit, un peu plus loin dans la salle principale des dunsters. « T'es vraiment trop sérieux parfois ! » Normal qu'il n'avait eu qu'à me téléphoner s'il était rester avec ses copies ici pour réviser... mais moi j'avais profité de ma soirée et je n'avais pas eu le temps ni l'envie de répondre à mon téléphone, surtout après avoir discuté avec Théo. « J'étais au People's Republik... Où j'ai croisé Théo d'ailleurs. » Je jetais un oeil à mon petit ami attendant de voir sa réaction, allait il comprendre où je voulais en venir et surtout allait il enfin se décider à me parler un peu de son passé comme j'avais pu le faire moi ? « C'était une très bonne soirée. L'ambiance était bonne... Et je ne voulais pas déranger tes colocs en venant te rejoindre ! » Excuse bidon du jour, bonjour... Ma foi il le prendrait comme il voulait en attendant je voulais qu'il parle et si possible sans avoir à lui poser de questions ou lui en dire trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya s’était dérobée de mes bras, éloignement que j’avais cru être du à ma réflexion sur son amie Sienna. Mais son ton restait froid ensuite et ma petite amie demeurait toujours à distance de moi, deux signes qui me firent m’interroger sur ce que j’avais pu faire de mal.  Ce fut lorsqu’elle m'informa sur le déroulement de sa soirée, révélant qu’elle était sortie en boîte où elle avait vu Théo, que je crus deviner un semblant d’explication.« Théo, l’ex d’Elia ? » Je n’étais pas dupe de son excuse selon laquelle elle n’avait pas voulu déranger Jasper ou Charlie, elle les connaissait bien désormais. Sa rencontre avec l’autre crétin dans la soirée était surement la cause de son comportement distant de ce matin et de sa non réponse au téléphone la veille. Une question demeurait : qu’est-ce que cet abruti avait pu lui raconter ? Il avait surement voulu me nuire. Sur le coup, je me mis à penser qu’il avait du parler à Talya de notre dispute dans les couloirs de l’hôpital, peut être avait-il dit à ma petite amie que j’avais voulu le frapper se faisant passer pour la victime dans l’espoir de semer le trouble entre nous. « Je suis sûr qu’il t’a raconté notre altercation. C’est pour ça que t’es bizarre ce matin ? » fis-je en avançant vers elle, tentant un nouveau rapprochement, je plaçais mes mains sur la taille de la jeune femme. « Ecoute Talya, tu devrais pas accorder d’importance à ce qu’il a pu te raconter. Ce type est dérangé, il m’a même avoué qu’il avait gardé des sous vêtements d’Elia, tu te rends compte ! C’est d’ailleurs pour cela que j’ai perdu mon calme et que j’ai presque failli lui en coller une. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère était étrange entre nous. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre car cela l'aurait été encore plus, personne n'aurait compris la distance entre lui et moi alors que nous nous étions montrés si proches lors des dernières soirées dunsters. Je m'accrochais à mon pédiatre, mes sentiments allaient crescendo et pourtant je ne pouvais m'empêcher de rester sur la réserve de peur d'être déçue, trompée, trahie, humiliée... Je n'avais pas l'envie ni la force de me reconstruire une nouvelle fois ailleurs. « Ce Theo là oui Priape. » Son visage avait changé lorsque j'avais prononcé son prénom ce qui voulait bien dire qu'il pouvait s'inquiéter de ce qu'il était en mesure de me raconter... Mais il me fit une révélation tout autre que celle que j'attendais. « C'est pour ça ou c'est parce que tu lui en veux d'être celui qui a dormi avec Elia des nuits et des nuits alors que tu n'as eu le droit qu'à une seule toi ? » La bombe était lancée, au moins il saurait que je le savais et nous pourrions en discuter librement et directement, tourner autour du pot cela allait bien cinq minutes mais je n'allais pas coucher là non plus pour le faire mariner. « Une des nombreuses choses que tu ne m'as surement pas dites encore... Une des nombreuses choses que je dois apprendre par moi même et rester sur le cul lorsqu'on me les dit... Je vais commencer à être habituée maintenant ne t'en fais pas. » J'étais assez forte pour encaisser les chocs mais il ne fallait pas abuser non plus et peut être que Calypso l'autre jour et Elia hier c'était trop, surtout qu'il n'avait pipé mot sur aucune d'entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais cru trouver un semblant d’explication lorsque le prénom Théo avait surgi des lèvres de ma petite amie. Comme si briser le cœur de ma meilleure amie ne lui avait pas suffit à présent il fallait aussi qu’il vienne foutre la merde dans mon couple. J’avais pensé que c’était parce que j’avais été à deux doigts de me battre en plein hôpital que Talya m’en voulait, mais non apparemment il s’agissait d’autre chose. Je le compris avec sa réponse sous forme de question. « J’arrive pas à croire qu’il soit allé de raconter ça ! » m’énervai-je. Mon séjour à Vegas avec Elia remontait à l’année dernière désormais, mais Théo semblait l’avoir toujours en travers de la gorge, comme si ce que lui et Caly avaient fait ensuite n’était pas cent fois pire. « Mon antipathie pour ce type n’a rien à voir avec la nuit que j’ai pu passé avec Elia. » Si je ne l’aimais pas c’était simplement parce qu’il s’était comporté comme le roi des cons avec la Cabot, et peut être aussi parce qu’il s’était envoyé en l’air avec Caly… Mais maintenant je pouvais ajouter une raison de plus à la liste : il venait mettre son sale nez dans ma relation avec Talya. Je n’avais pas l’intention de faire des secrets ou cacher certains faits de mon passé à la jeune femme. « Je t’en ai pas parlé parce que ça s’est passé avant que l’on se rencontre, c’est de l’histoire ancienne et ni Elia ni moi n’avons envie de ressasser ça… » expliquai-je sur un ton plus calme. C’était après Théo que j’en avais, je ne devais pas m’emporter contre ma petite amie. « Mais puisque l’autre crétin a remis ça sur le tapis et que tu sembles y accorder de l’importance, je préfère clarifier les choses : c’était un accident, on était complètement saouls, on ressassait tous les deux nos ruptures respectives, et ça a dérapé… » Je tendis alors le bras vers Talya, ma main essaya de s’emparer doucement de la sienne : « Je suis désolé que tu l’aies appris comme ça… » m’excusai-je alors espérant ainsi que ma succincte explication suffirait à clore ce sujet gênant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui Théo m’avait raconté la coucherie de Priape avec sa soit disante meilleure amie. Qu’avait il de mal à cela ? Mon petit ami ne révélait pas ses petits secrets alors pourquoi est ce que j’allais empêcher les autres de me les donner. Je n’étais pas pour fliquer sa vie, pour être d’une jalousie maladive mais une chose était sûre, je détestais purement et simplement que son passé me ressorte à la figure en public me rendant complètement ridicule. « C’est bien au moins tu ne cherches pas à nier, j’apprécie. » Mon regard pour Priape était toujours aussi froid même si je n’avais pas envie de lui en vouloir je ne pouvais pas m’en empêcher. Je savais un peu trop que les amitiés peuvent cacher des choses, qu’elles peuvent ne pas toujours être aussi simples et limpides que de l’amitié.« Je me fou de ton passé Priape, tu en as un comme j’en ai un… Sauf qu’il a un peu trop tendance à me sortir à la figure en ce moment… Calypso à la soirée dunster, Elia maintenant alors que tu m’as invité à la fête que tu as organisé pour elle pour me présenter une amie… Je me fiche de tout ça mais être couverte de ridicule, ça passe une fois, et bien moins la deuxième… » Qu’en serait il de la troisième ? J’espère qu’il n’y en aurait tout simplement pas. Il avait plutôt intérêt à ce qu’il n’y en ait pas en fait et cette petite discussion allait peut être nous aider. « Dans tous les cas, ça m’a permis de me rendre compte que je ne sais rien sur toi, sur ta vie ici, et c’est assez gênant de s’en apercevoir en public… » Comme moi, il devait détester qu’on se donne en spectacle et pourtant en ce moment nous étions plutôt du genre à accumuler les représentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relâchais les mains de la jeune femme, blessé autant que dérouté par son ton froid auquel je n'étais pas habitué. Elle était vexée, et rien en semblait pouvoir l'adoucir. D’un côté, je la comprenais, apprendre ce genre de chose sur moi par d’autres devait être spécialement désagréable. D’un autre côté, les moments que l’on avait passé tous les deux jusqu’ici, je n’avais pas eu envie de le gâcher en lui listant la liste de mes anciennes aventures. « Je t’ai déjà dit que je te mentirais pas Talya, donc non je ne nie pas. » J’avais fait une erreur avec Elia, j’étais prêt à le reconnaître. « Et je t’ai présenté Elia comme une amie parce que c’est vrai, c’est ce qu’elle est pour moi. » Je regrettais juste que ma petite amie l’ait appris de la bouche de Théo… Il avait le don de parler d’Elia d’une manière complètement irrespectueuse, j’osais même pas imaginer en quels termes il avait raconté cet égarement d’une nuit à la jeune femme. « Je suis désolé vraiment. » m’excusai-je une nouvelle fois. « Ecoute, si tu veux me poser des questions, si tu veux connaître ma version de l’histoire, vas y interroge moi. Parce que j’imagine que Théo a du tout déformer… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)