Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'avais la tête enfarinée après la soirée de retour d'Elia avait été un faible mot mais après la soirée que j'avais faite hier c'était encore pire. J'avais dormi avec Sienna l'une de mes deux meilleures amies dans cette maison. J'avais eu du mal à trouver vraiment le sommeil après avoir appris ce que j'avais su. Il y a quelques semaines j'apprenais au détour d'une conversation que Priape avait eu une histoire avec Calypso de qui je n'avais jamais entendu parlé, et maintenant j'apprenais qu'il avait couché avec Elia... Il n'avait pas de compte à me rendre mais j'avais un peu de mal à avaler la pilule de " Tiens Talya je te présente ma meilleure amie". Des meilleures amies, des amies, des proches amies il en avait tout le tour du ventre et je commençais à ressentir de la jalousie ce qui n'était pas du tout mon genre... Et puis je devais avouer que mon meilleur ami, celui qui était là depuis mon arrivée ici me manquait... Matthéo était parti en Angleterre pour rejoindre sa famille sans préciser quand il reviendrait et plus les jours passaient plus le manque de ce drôle de bonhomme se faisait ressentir. Son départ après les prises d'otage m'avait rapproché de Priape, mais là, ce matin j'aurais eu besoin de lui. J'avais eu du mal à fermer l'oeil au final et au petit matin j'avais sur l'occasion de voir un rayon de soleil pour descendre dans la pièce principale de la maison des dunsters. Jus de fruit et biscuit en mains, je tentais de me concentrer pour réussir mon niveau de candy crush sur mon téléphone après avoir demandé à ma mère comment s'était passée la nuit de Charlie.
(Invité)