Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToucher le fond pour remonter à la surface d'un pas décidé ft. Maud - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toucher le fond pour remonter à la surface d'un pas décidé ft. Maud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai pas envie de jouer les nounous non plus. J'en ai assez sur les bras comme ça »

A l'écoute de ses mots, je tournais ma tête vers la poucette où dormait silencieusement un bébé. Etait-ce le sien? Etait-elle déjà maman? A vrai dire, je l'ignorais, nous n'avions jamais vraiment parlé de nos vies, on avait fait brièvement connaissance en cours et puis ensuite, l'autre jour où elle m'avait chopé avec mon dealer et m'avait fait la leçon sur la drogue. Je connaissais bien son avis là dessus, donc sa seconde phrase ne m'étonna même pas, à vrai dire, je m'y attendais même.

« Je veux juste comprendre. Qu'est-ce qui t'as pris? Pourquoi tu étais dans cette état là? »
« Ca ne sert à rien de parler de ça... On sait très bien où ça va mener »

J'étais fatigué, j'avais la tête grosse comme une pastèque, j'avais pas du tout envie de me prendre la tête avec quelqu'un. Déjà que l'arrogance de mon médecin m'avait fait chier donc avec Maud, je savais très bien que ça partirait vite. Je n'avais pas envie de l'engueuler après ce qu'elle venait de faire pour moi. Je savais que la drogue s'était caca boudin et je savais que c'était lache et faible, seulement moi, j'avais essayé plusieurs autres choses, saines, avant de tomber là dedans et aucune ne m'avait fait de l'effet, hormis ça. Etais-je coupable? Sans doute, mais j'avais mes raisons et ma conscience. Je savais très bien ce qu'était la drogue et ce qu'était un drogué et moi, j'étais persuadé que je n'en étais pas un. Voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toucher le fond pour remonter à la surface d'un pas décidé ft. Maud  - Page 2 200
feat Henri & Maud ✖  Décidément, je le dérangeais. Je pouvais comprendre qu'il était fatigué après tout ce qu'il venait de vivre. Il avait failli faire une overdose après tout. Il avait subi plusieurs traitements au courant de la nuit pour que tout ce qu'il avait ingéré sorte de son corps. Je n'avais jamais vécu ce genre de chose. Mais je me doutais que ça devait pas être facile. Je voulais l'aider mais il ne semblait pas vouloir de mon aide. En fait, je commençais à me demander si je ne serais pas mieux de le laisser seul. "Tu n's qu'à le dire si tu veux que je partes." Je n'avais pas envie de lui faire un discours sur les drogues et leurs effets négatifs. Ce n'est certainement pas ce qu'il avait envie d'entendre en ce moment. Je n'étais pas stupide, je pouvais comprendre cela. Je voulais simplement lui montrer que j'étais là pour m'aider. Depuis que je l'avais trouvé inconscient devant chez moi, je me sentais responsable de lui. Pas que je voulais le surveiller en permanence. C'était étrange et difficile à expliquer.
Mais en ce moment, je le voyais bien qu'il ne voulait pas entendre parler. Il voulait probablement être seul. Il devait réfléchir à ce qu'il avait fait et aux conséquences que cela allaient lui apporter. Je ne savais pas sur quel pied danser. Un coup il me remerciait de lui voir sauver la vie et de l'autre, il m'envoyait presque promener. "Je veux seulement t'aider mais si tu ne veux pas, je ne te forcerai pas non plus." J'allais me lever pour partir car je ne voulais pas le déranger plus longtemps.
(Invité)