Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meeting | MAUD & TALYA - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

First meeting | MAUD & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui je la connais de vue mais je ne lui ai jamais parlé ! C'est bien que tu puisses compter sur elle ! » Cette fille était une cabot si je ne me trompais pas, elle devrait aider sa cousine avec la petite mais aussi à penser un peu plus à elle, à ne pas s'oublier ! « Il faut que tu penses à toi vraiment Maud que tu sortes un peu même si je sais que les sorties ne sont pas dans les gênes de tous les dunsters... Il faut que t'arrives à combiner les deux mais surtout à ne pas t'oublier parce que ton moral n'ira pas bien si tu continues comme ça... Tu sais j'ai une super petite nounou pour Charlie quand mes parents ne peuvent pas la garder, tu voudrais que je te donne son numéro ? Et puis n'hésite pas aussi si je peux te dépanner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First meeting | MAUD & TALYA - Page 2 Giphy
feat Talya & Maud ✖ Talya avait déjà entendu parler de ma cousine. D'après ce que j'avais compris, ma cousine était assez connue sur le campus. Elle y était depuis plusieurs années et s'impliquait dans beaucoup d'activités. Mais c'était ça le secret d'une vie bien remplie. J'essayais de m'impliquer aussi. Je m'étais inscrite dans l'équipe de cheerleaders de l'université. Avec au moins une répétition par semaine, j'avais rencontré les membres de l'équipe et m'était fait de nouvelles amies par la même occasion. "Je pense que je ne m'en sortirais pas sans elle." J'avais bien fait de choisir l'université où elle allait. Au départ, je voulais simplement quitter Oxford pour ne plus avoir ses souvenirs ou cette vision de mes parents décédés qui me suivaient partout. Mes rands-parents n'étaient pas d'accord avec le fait que je quitte le continent avec la petite. Mais ils ont vite compris que j'en avais besoin. "J'essaie de sortir dès que je le peux. Mais l'alcool et tout ça, c'est vraiment pas mon genre. Depuis que j'ai vu les dégâts que ça pouvait faire, j'évite le plus possible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends. En tout cas maintenant tu sais que je suis là, que ça soit pour t'aider avec Sally ou pour t'accompagner en soirée... L'alcool n'est pas la solution à tout mais cela n'empêche pas de s'amuser lorsqu'il n'y en a pas. » J'aurais aimé discuter des heures avec la demoiselle mes mon téléphone sonna une première fois sans que je n'ai le temps de répondre, puis une deuxième. C'était ma mère qui avait besoin de moi immédiatement. Je me levais donc prenant toutes mes affaires puis saluant la blondinette. « Maud tu hésites pas hein, vraiment... Aller je suis désolée je dois filer ma mère a besoin de moi en urgences pour je ne sais quoi ! A très vite ! »

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)