Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meeting | MAUD & TALYA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

First meeting | MAUD & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au détour d'une conversation, Priape m'avait parlé d'une petite blonde, une nouvelle dunster qui n'avait pas eu la vie facile. Il l'aidait comme il le pouvait mais il m'avait fait ressentir que peut être je pourrais lui être d'une utilité quelconque. J'avais donc fouiner un peu sur ladite Maud pour finalement parvenir à lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous. L'histoire de la jeune femme n'était pas banale, un peu comme la mienne à vrai dire et j'étais impatiente de la partager, enfin si elle voulait en parler. En tout cas Charlie était prête, bien emmitouflée dans plusieurs couvertures et nous entrions déjà dans le parc où nous nous étions donnés rendez-vous près de la structure de jeu pour enfants. Alors que j'avais l'air d'être la première, je pris un banc libre et sortit ma fille de sa poussette la prenant sur mes genoux pour rire un peu avec elle. J'avais quelques minutes d'avance rien de grave sur l'absence de Maud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First meeting | MAUD & TALYA Giphy
feat Talya & Maud ✖ Depuis que j'étais arrivée à Harvard, j'avais faite plusieurs rencontres intéressantes. J'avais rencontré des personnes desquels j'étais devenues rapidement proches. Je pensais notamment à Esmeralda et Eros-Klaus qui étaient devenus mes meilleurs amis. Mais il y avait aussi Priape, un dunster. Je lui avais raconté mon histoire et je crois que ça l'avait touché puisqu'il en avait parlé à sa copine. Je dois avouer que j'ai été surprise de recevoir un message de sa copine qui me disait qu'elle pouvait m'aider et qui me donna rendez-vous dans un parc pas très loin de mon appartement. J'avais l'habitude d'y aller avec Sally quand la température le permettait. Et je ne disais jamais non à de l'aide. J'en avais bien besoin en ce moment. J'avais donc répondu par la positive à son invitation.
Le jour venu, je partis de l'appartement avec Sally dans la poussette. Je marcha seulement quelques minutes avant d'atteindre le parc. Il y avait quelques enfants, quelques adultes. Je remarqua alors la jeune fille qui était assise sur le bac, une enfant sur ses genoux. Je m'approcha d'elle. "Talya?" J'espérais que c'était elle. Je détestais me tromper de personne. Ça créait toujours un malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être la première car cela m'éviterait bien d'avoir à trouver la demoiselle que je devais rejoindre et me taper une petite honte si je me trompais de personne. Elle devait surement se sentir de la même manière. Mais bien vite je vis apparaitre une petite blonde qui venait vers moi, mon rendez vous avait l'air d'être arrivé et elle n'avait pas l'air de se tromper, soit elle avait une très bonne intuition soit Priape avait bien décrit comment j'étais. « Oui c'est bien moi ! Tu dois être Maud ! Assis toi, n'hésite pas ! » Je poussais mes affaires étalées sur le banc pour lui laisser de la place. « Tu n'as pas eu trop de mal à savoir que c'était moi ? » Un sourire se dessina sur mon visage, je posais des questions bateau peut être mais c'était comme cela qu'on instaurait un climat de sympathie puis de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Talya & Maud ✖ Je put relâcher ma respiration lorsqu'elle me confirma que j'avais trouvé la bonne personne. Elle me confirma qu'elle était bien Talya et m'invita à m'asseoir à ses côtés. Je commença par placer la poussette de ma petite soeur à coté du banc et lui déposer quelques jouets sur le petit tabouret pour qu'elle puisse s'amuser un peu. Normalement, elle avait plus de plaisir à regarder les autres enfants courir et grimper que de s'occuper de ses petits jouets devant elle. Aujourd'hui ne fit pas exception à la règle. Elle ne toucha même pas à ses jouets et gloussa en fixant les quelques enfants qui glissaient. Je finis donc par m'asseoir aux côtés de Talya. "Oui, c'est moi." confirmai-je à mon tour. Talya avait enlevé ses choses de sur le banc pour me faire une petite place. Rapidement, le banc fut de nouveau pleins avec moi qui venait de m'asseoir et le sac de Sally-Rose que je déposa à mes côtés. Je ne voulais pas le mettre au sol sur la neige. "Priape m'avait montré une photo." J'avais dit à Priape que sa copine voulait me rencontrer et il avait pensé, lui aussi, qu'elle voulait m'aider. Il n'avait donc pas hésité une seconde à me montrer une photo pour m'aider à la repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah le malin ! » Ben oui on ne dirait pas comme ça mais il avait plein de photos de moi et lui dans son téléphone, avec Charlie aussi alors oui il avait bien pu lui montrer une photo de moi. « Alors c'est pas trop dur avec la petite ? » Maud était encore toute jeune et elle avait dû s'habituer à être seule avec un bébé qui n'était pas sa fille en peu de temps... Je savais ce que cela pouvait faire même si Charlie était bien ma chair et mon sang. J'avais donc proposé à Priape de la rencontrer, de l'aider, de parler, rien que cela pouvait faire du bien, si elle en ressentait le besoin et c'était bel et bien ce qui nous avait mené jusque là. Je ne regrettais pas pour le moment. En tout cas, elle avait l'air de plutôt bien gérer les bases et de ne pas trop se laisser déborder non plus, elle était plutôt calme. « En tout cas elle a l'air adorable cette pépette ! Ca lui fait quel âge ? Priape me l'a dit mais avec mes courtes nuits à cause des dents de Charlie je suis un peu à l'ouest en ce moment j'oublie pas mal de chose ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Talya & Maud ✖ J'étais bien contente que Priape m'ait montré une photo de Talya. J'aurais pu la chercher bien longtemps car des filles avec des enfants, il y en avait plusieurs dans ce parc. Une seule photo et j'avais réussi à la trouver. Je m'installa donc à ses côtés. Elle me demanda rapidement comment je m'en sortais avec la petite. " Ça dépend des jours. Il y en a des plus faciles que d'autres. Je crois que le plus difficile est de continuer ma vie malgré le fait que je sois responsable de Sally. " Talya allait sûrement comprendre ce que je voulais dire. Fini les sorties à tous les soirs, fini les grasses matinées. Finalement, adieu vie sociale. Je détestais faire garder Sally. J'avais l'impression de m'en débarasser alors que ce n'était pas le cas. Mais je devais continuer mes études et je devais aller travailler pour payer le logement, l'épicerie, mes études. Si je devais en plus la faire garder pour mes plaisirs personnelles, je ne la verrais jamais. "Elle a maintenant 7 mois." dis-je tout fière. Je savais que ce n'était que ma petite soeur mais parfois, je me prenais pour sa mère et était fière de ce que ma petite sauterelle accomplissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as des gens pour t'aider ? Pour t'accompagner ? C'est pas facile de se retrouver avec un bébé sur les bras quand on est seule pour gérer toute la situation ! » Comment est ce que j'aurais fait si je m'étais retrouvée seule avec Charlie ? Je ne savais pas, j'aurais surement géré d'une manière ou d'une autre, comme j'aurais pu... « J'avais la chance d'avoir mes parents et j'ai trouvé des amis supers présents ici... Tu es bien entourée ? » L'entourage faisait tout c'était bien ce que je voulais faire comprendre à Maud et surtout il ne fallait pas hésiter à demander l'aide et à tirer la sonnette d'alarme car si elle ne pouvait plus s'occuper d'elle un minimum elle n'irait surement pas très loin. « Niveau confrérie t'es bien tombée pour te faire des amis, je crois qu'il ne faut surtout pas que tu hésites ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Talya & Maud ✖ Sans plus attendre, Talya se lança dans les conseils. Après tout, c'était le but de notre rencontre. Elle voulait m,aider avec la petite puisqu'elle vivait un peu la même avec Charlie, son enfant. Son premier conseil était d'être bien entouré, d'avoir des gens autour de nous pour nous aider. Lorsque j'étais arrivée à Harvard, le 1er janvier, je n'avais personne. Je savais bien que ma cousine Maëlys étudiait ici et qu'elle n'hésiterait pas une seconde avant de me venir en aide. Nous étions comme des soeurs pour moi. Dès mon arrivée, je suis allée la voir et elle m'a promis de m'aider. "J'ai ma cousine qui a vraiment été un amour avec moi. Elle m'a présenté plusieurs de ses amies qui offraient leur service de gardienne. Mon coloc est aussi super avec moi. Il s'occupe de Sally comme si c'était sa fille. Et mon meilleur ami a aussi un garçon, il m'aide beaucoup." J'étais plutôt bien entouré comparativement au mois de décembre où j'étais seule avec la petite, à devoir m'occuper des enterrements, de la vente de la maison et toute la paperasse que fait un décès. Mes grands-parents avaient été là pour m'aider mais la peine qui m'habitait était trop grande pour que je me laisse aider. " Je ne sais plus quoi faire pour les remercier. Ils me sauvent sans cesse. Je leur dis tout le temps mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez pour leur montrer toute ma gratitude."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais s'ils le font pour toi c'est parce qu'ils en ont envie et que ça leur fait plaisir... » Un sourire se dessina sur mon visage. Les amis, la famille, c'était l'essentiel dans une situation comme cella là. « C'est qui ta cousine ? Et tu vis sur le campus ? » Il ne me semblait pas avoir vu la jolie blonde à la confrérie mais peut être que j'avais mal vu, après tout je ne vivais pas à la confrérie, je ne voyais pas tous les vas et viens qu'il y avait et je ne connaissais pas tout le monde. « Et tu mets la petite à la crèche quand tu vas en cours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Talya & Maud ✖ Selon Talya, ceux qui me venaient en aide étaient content de le faire. C'était probablement vrai. Sinon, ils ne le feraient pas. Mais, plus jeune, j'avais toujours été du genre à faire mes choses moi-même, sans demander d'aide à personne. Aujourd'hui, j'avais bien vu que ça ne fonctionnait pas si je faisais tout cela seule. Je devais demander de l'aide. Je venais de parler des gens qui m'aidaient et Talya avait retenu le fait que j'avais une cousine. "Maëlys Helingthon" Ma cousine était assez connue sur le campus. La plupart des gens connaissaient au moins son nom. Dès ma première journée ici, j'avais essayé d'aller la retrouver. Malheureusement, elle était en voyage avec l'école à ce moment-là. Mais dès son retour, j'avais été lui annoncer tout ce qui s'était passé avec la famille. Elle m'avait promis de m'aider quand je le voudrais en me disant qu'elle serait toujours là pour moi. "Non, je vis en logement en dehors du campus. Juste à côté de la garderie où va Sally-Rose. " J'adorais la garderie où je l'avais inscrite. La personne qui s'occupait d'elle était très compréhensive et Sally-Rose semblait l'adorer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)