Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits ! - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop en fait. Peut-être qu'une petite description de Maud t'aiderait.

Je suis née le 9 mars 1992 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon avec lequel j'aurais voulu passer ma vie mais il est resté à Oxford ★ J'ai toujours été une très bonne éleve ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ Mon père est devenu alcoolique et violent avec ma mère ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle, son vraie nom est Sally-Rose ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois, parce que mon père avait trop bu ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement en colocation avec June et Eden★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Je déteste ce que l'alcool fait aux gens ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux :**!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je ne vois qu'un lien d'amitié XD

Maud : Hum j'ai pas tellement d'idées XD
On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées au boulot de Maud et depuis une amitié se serait créée entre les deux demoiselles ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait se confier à lui non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ;D
Vu qu'ils se connaissent en long, en large et en travers, rien ne les empêchent de se confier XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée. On peut commencer comme ça. On verra au fil des RP comme ça se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii ça me va ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme aussi beau !
Je ne peux pas dire non voyons !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas