Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée alors. Le père de Van pourrait faire partie du Conseil d'administration de l'entreprise d'Andrew ou alors il serait PDG d'une entreprise aéronautique aussi qui bosserait en étroite collaboration avec l'entreprise de Drew qui construit des jets privés... et c'est lors d'une soirée mondaine que Van et Drew se seraient rencontrés. Après il faudrait définir ce qu'il se serait passé par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew : Ouais l'idée me va bien ;D
On peut dire que la demoiselle en avait ras le bol et s'apprêtait à partir quand elle rentra littéralement dans Andrew. Un dialogue assez drôle se construisit et après, c'est toi qui voit ce que tu veux =)

Nathan : Pourquoi pas ;D Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi comme idée pour la suite ? J'aime bien le début de leur rencontre VANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vu que tu es en couple, on est assez limités niveau choix XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Le prénom VANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ;D
Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avant ils auraient pu VANEE' ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits ! - Page 2 3850463188 ! Je suis en couple depuis début novembre 2014. donc ça laisse du temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en mode touriste.
Tu peux me parler un peu de Vane?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew : Okeii, alors d'ancien sexfriend mais maintenant XD

Maud : Lauren est une demoiselle à la fois sensible et sans coeur, cela peut paraitre étrange mais elle a quelques tendances bipolaires ( pas médicalement, juste qu'elle sait pas être d'accord avec elle même. ) Elle a toujours vécu dans le luxe et la superficialité, elle n'a jamais vraiment avoué ses sentiments à part à son premier amour Lucas, qu'elle perdit lors d'un accident de voiture. Suite à cela, elle est devenue très renfermée sur elle-même et est devenue une femme sans coeur qui ne fait que jouer avec les hommes, aucun ne peut rentrer dans sa vie. Elle a eu des histoires mais elle n'a jamais vraiment été amoureuse. Sinon, c'est une fille assez extravertie qui ne laisse personne indifférent, elle est souvent considérée comme un rayon de soleil par son entourage et essaye de tout faire pour rendre ses proches heureux. Elle ne laisse plus rien la contrarier, ayant tellement souffert dans le passé, elle essaye de voir les choses d'un bon oeil mais ce n'est pas toujours simple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)