Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles - Prilia - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Retrouvailles - Prilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Elia si tu commences à me demander des détails sur ma vie sexuelle c’est qu’il est vraiment grand temps que tu te trouves un mec pour te combler sur ce plan là. Ou alors il faut que tu t’achètes cinquante nuances de grey... » J'éclatais de rire. Je pouvais être curieuse sur s'ils l'avaient déjà fait ou non sans pour autant être en manque. Non j'étais pas du genre à me consoler de la vie sexuelle des autres pour combler la mienne. Si je voulais je pouvais très bien la combler, des mecs prêt à sauter sur une nana ce n'est pas ce qui court sur le campus mais moi j'en avais pas envie. J'avais pas envie de le faire comme ça, juste pour le fun, ça m'était un peu passé cette période là. Je faisais abstinence jusqu'à être à nouveau en couple. J'en conclus que tu as lu les livres alors, t'es du genre à acheter 5 mètres de corde dans un magasin de bricolage toi aussi ? Eclaitais je à nouveau de rire à peine la question posée. Allait-il comprendre ? Je ne sais pas, il fallait avoir lu le livre ou au moins avoir vu la bande annonce du film pour comprendre. « Bon, on raye les Spinellis de la liste alors ! » Je levais le pouce en l'air pour montrer mon accord. On pouvait les rayer de rayer d'ultra rayé. « Mais je m’en fais pas pour toi ma belle : jolie, drôle, gentille et intelligente. T’as tout ce qui faut pour trouver l'homme idéal. » Je fis une moue en penchant la tête sur le côté, un tout petit peu. Ben cet homme idéal ce fait un peu trop attendre à mon goût. Il allait se pointer quand ? Quand j'aurais 70 ans et que je serais sur le point de mourir ? Trop nul. On avait fini dans l'eau plus vite que prévu grâce au dunster et on discutait de sa petite amie. « Tu m’as pas dit au fait ? T’as pensé quoi d’elle ? » J'aimais qu'il me demande son avis, que ça l'intéresse bien que je me doutais que si je lui disais un avis négatif il ne la quitterait pas pour autant. Je veux dire l'avis de ses proches compte mais c'est pas pour autant qu'on en prend compte. Comme moi avec Théo.. C'est une chouette fille. On a pas beaucoup parlé mais elle m'a l'air gentille et je pense qu'elle tient beaucoup à toi. De ce que j'ai vu d'elle, ça avait l'air de bien se passer entre nous, le courant fonctionnait. T'as mon feu vert pour cette relation dis je bien qu'il ne m'avait pas attendu pour foncer haha. Il m'avait ensuite foncé dessus pour me couler et étant plus maligne je ne ripostais pas. Je l'informais simplement qu'il s'en sortirait pas aussi facilement. Il avait pas l'air d'avoir peur mais moi je me marrais déjà à mon idée. Je proposais ainsi qu'on se rince et qu'on aille prendre un café. Je sortis de l'eau, Priape me suivant derrière. Prenant mes affaires dans mon casier, j'allais sous la douche et une fois rincé, je partis dans un vestiaire pour me changer. Je guettais cependant celui où mon meilleur ami se trouvait. Me séchant en vitesse et m'habillant, je sortis avec mon sac tout propre. Priape lui venait seulement de rejoindre les vestiaires et quand il posa sa serviette sur le rebord de la porte, je pris le bout de tissu ainsi que ses vêtements. Courant sans me casser la figure, je m'éloignais de quelques pas pour qu'il ne puisse pas sortir m'attraper. Ben alors t'as perdu tes affaires taquinais je mon meilleur ami en secouant la serviette d'un bras et ses habits de l'autre, tout en rigolant. Je t'avais dit que tu me le payerais. Sifflant dans les vestiaires, je sortis mon téléphone de ma poche comme si j'allais prendre une photo. Ben tu sors pas ? Je suis certaine que Talya aimera ce sexto le taquinais je une nouvelle fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma remarque fit rire mon amie mais en aucun cas cela ne l’arrêta dans ses questions. « Tu poseras la question à Talya maintenant que vous êtes copines… Moi je ne dis plus un mot. » fis-je en riant après son allusion au fameux roman. On évoqua ensuite la vie sentimentale d’Elia, ou plutôt le manque de garçons dans cette vie sentimentale. J’étais désolé de l’entendre se plaindre du temps d’attente pour que l’homme idéal surgisse dans sa vie. « Il se fait désirer en fait. » acquiesçai-je avec un petit sourire. J’étais content qu’elle n’ait pas comparé cet homme idéal à Théo, car il ne remplissait clairement pas les critères. J’étais sûr que ma meilleure amie allait rencontrer un nouveau mec, un type qui la rendrait heureuse et qui ne la ferait pas souffrir comme l’autre. Une perle rare comme Elia, ça ne pouvait pas finir vieille fille. Je profitais d’un moment de calme dans notre bataille d’eau pour demander à la cabot son avis sur ma perle rare à moi, ma Talya. L’opinion d’une amie aussi précieuse qu’Elia comptait beaucoup pour moi. Après tout, j’avais déjà la blonde dans la peau, alors j’avais peut être été aveuglé sur certains détails qui auraient pu par contre sauter aux yeux de mon amie. Mais l’avis positif d’Elia me ravit : elle avait trouvé Talya sympa, elle avait eu l’impression qu’elle tenait à moi, bref elle validait mon nouveau couple avec la blonde. Un large sourire se dessina sur mon visage : « Faut que j’annonce à Talya qu’elle a réussi le test de la meilleure amie. » plaisantai-je en riant. Je me demandais comment j’aurais réagi si l’opinion d’Elia n’avait pas été aussi bonne… Ca n’aurait probablement pas conduit à la rupture de mon couple mais j’aurais certainement été plus méfiant et plus distant avec la blonde… Notre gueguerre aquatique reprit, et après l’avoir coulée, Elia me menaça, menaces auxquelles je n’accordais pas une grande importance sur le moment. On sortit de l’eau, direction les vestiaires puis la douche. Une fois moussé, rincé, tout propre, je m’enroulais dans ma serviette et retournai à mon casier. Je rangeais mon maillot de bain mouillé dans mon sac et je récupérais mes vêtements pour m’habiller, Elia avait été super rapide elle était déjà en train de se changer. Je rentrais donc à mon tour dans une cabine, je posais mes fringues et ma serviette sur le dessus de la porte, mais ils disparurent aussitôt. « C’est pas vrai ! » ronchonnai-je en pensant naïvement qu’ils étaient simplement tombés de l’autre côté. Mais la voix de ma meilleure amie s’éleva, moqueuse et aussitôt je compris que c’était la fameuse vengeance dont elle m’avait parlé. J’étais là comme un con, à poil dans ma cabine, piégé par la jeune femme. « Bien joué Elia, bien joué… » Elle m’avait bien eu. J’ouvris la porte pour y passer simplement la tête, et je la vis alors faire la maline avec ce qu’elle m’avait volé dans les mains. « T’es pas croyable, rends moi ça ! » Elle sortit ensuite son téléphone, prête à immortaliser ce moment, je riais jaune à ses taquineries. «  Je vais pas sortir comme ça… Allez t’as gagné, t’es la meilleure, t’es contente comme ça ? Renvoie moi mes affaires s’il te plait. » fis-je sur un ton suppliant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Tu poseras la question à Talya maintenant que vous êtes copines… Moi je ne dis plus un mot. » On était pas copines mais ça pouvait le devenir, on c'était bien entendu durant la fête de mon retour. Je me voyais bien être amie avec la dunster et l'aider à trouver des cadeaux pour Priape pour noel, son anniversaire ou juste lui faire plaisir comme ça. Attention, ça peut être dangereux sa copine et sa meilleure amie qui sont amies, deux filles contre soit c'est pas facile. Je voyais déjà la scène, Talya et moi s'assemblant pour embêter notre très cher Priape. Ca serait bien drôle, mais moins pour lui. Continuant sur sa relation avec la dunster, j'avais donné mon avis sur cette dernière qui me semblait très bien du peu que je connaissais et surtout sincère. « Faut que j’annonce à Talya qu’elle a réussi le test de la meilleure amie. » A mon avis elle devait s'en douter, je lui avais fait comprendre lors de la fête que je préférais avoir un bon rapport avec la copine de mon meilleur ami, plutôt qu'être en guerre avec elle. J'avais pas du être assez claire sur combien je pouvais être mauvaise si elle osait lui faire du mal car si j'avais su ce qui se passerait plus tard j'aurais été plus froide à la première impression. Mais c'était pas moi ça. Il savait désormais ce que je pensais d'elle et je savais ce qu'il pensait d'elle. On sortait donc pour aller prendre ce café, sans passer par ma petite vengeance avant. Je lui avais piqué ses affaires pour le taquiner et me venger gentiment et ça me faisait rire de voir combien il pensait pas que ça venait de moi jusqu'à que je lui fasse comprendre. « Bien joué Elia, bien joué… » Au moins il le reconnaissait, c'était déjà ça. Je le faisais râler en lui montrant que j'avais bien ses affaires et sa petite tête qui dépassait me faisait rire. « T’es pas croyable, rends moi ça ! » Je tendais mon bras tout en secouant les affaires, comme pour lui demander s'il voulait les récupérer. C'est ça que tu veux ? Je le taquinais encore en l'insistant à sortir en disant que ça ferait une belle photo pou un sexto à Talya. Bien sur je voulais pas du tout le voir nu, c'était arrivé une fois mais j'étais saoule, je m'en souvenais plus et j'avais pas envie de me rafraichir les idées. « Je vais pas sortir comme ça… Allez t’as gagné, t’es la meilleure, t’es contente comme ça ? Renvoie moi mes affaires s’il te plait. » J'aimais bien l'idée de le voir me supplier pour que je lui rende ses affaires, bien qu'il en avait pas besoin, j'allais lui rendre, j'avais juste voulu rigoler un peu. Huuuuum non. Bon à la prochaine cher meilleur ami. Je fis mine de partir avec ses affaires, si bien qu'il ne pouvait plus me voir puis je revins aussitôt en faisant un saut. Tu m'as cruuuuuuuuu hein . Approchant à nouveau de lui, je lui donnais sa serviette en premier puis ses habits. Comme je suis la meilleure je te laisse te r'habiller, mais vite le café c'était pas une excuse pour te faire cette blague. J'attendais donc contre un mur qu'il sorte pour qu'on puisse se rendre dans un café et continuer à discuter tranquillement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)