Prilia ღ
« Je n’insinue rien, non, je suis juste étonné qu’aucun garçon n’ait succombé à tes charmes… » Je haussais les épaules, peut être que ça avait eut lieu, qu'un garçon avait succombé à mes charmes, mais peut être avait-il gardé ça pour lui aussi. En tout cas personne ne m'avait déclaré sa flamme ça j'en étais certaine. On m'avait peut être dit me trouver charmante mais ça s'arrêtait là. Je trouvais Priape très beau mais pas pour autant que je voulais sortir avec lui.
« Hors de question que t’aille t’enfermer où que ce soit, je viens juste de te retrouver c’est pas pour que tu me laisses à nouveau ! » Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, satisfaite et heureuse d'entendre cette réponse. Ca faisait du bien à entendre, surtout d'un être aussi cher.
Au pire tu viens avec moi dis je en riant puis secouant la tête négativement. Je nous voyais vraiment pas là bas, ni lui ni moi. J'expliquais ensuite les raisons du pourquoi je n'avais eu aucun flirt ou autre durant ma tournée et Priape comprit totalement mon point de vu.
« Tu as peut être eu raison… Vaut mieux être seul que mal accompagné c’est ce que l’on dit. » Totalement. Je hochais la tête pour approuver. C'était un de mes dictons. Je n'étais pas du genre à être avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse, ni heureuse ou qui se moque de moi juste pour dire je suis en couple. Je préférais être seule que perdre mon temps dans une relation qui ne me convient pas.
« Du moment que tu es épanouie moi ça me va. » Epanouie je l'étais amicalement et niveau famille, mais sentimentalement je ne pouvais pas nier avoir un petit vide. J'avais de l'amour et l'affection à revendre, c'est ce que je fais avec mes amis et ma famille, mais c'est bien différent d'avec un petit ami. Le niveau n'est pas le même et je devais dire que depuis un an de céliba, j'avais bien envie de ne plus être sur le marché. Si bien que je demandais au dunster de me présenter des amis à lui. Il devait en avoir qui sont libres et avec qui j'avais peut être une chance. Bon je le disais sans vraiment être sérieuse, j'allais pas faire du speed dating avec tous ses potes non plus haha.
« Tu veux que je t’arrange un coup avec Valentin avoue ? » Mes yeux devinrent super gros et ronds, choqué dans un premier temps, puis me mettant à rire dans un second.
Tu veux ma mort c'est ça ? Ou la sienne peut être ? Puis tant que tu y es proposes moi son frère aussi non ? Non je n'aimais pas Leandro, je crois que les frères Spinelli et moi c'était pas un bon mélange, vraiment pas.
« Je crois que je peux trouver des potentiels candidats. On va faire un remake de –qui veut épouser mon fils- ça s’appellera –qui veut épouser ma meilleure amie-» J'éclatais de rire en écoutant son remake. Le titre envoyait du lourd et je trouvais ça plus prometteur qu'un fils avec sa mère. Il arrive un moment où t'as pas besoin de ta mère pour choisir la bonne personne, ni que cette personne plait à ta famille, tant qu'elle te plait c'est ce qui compte. Cette personne vivra avec toi, pas avec ta mère, ni ton meilleur ami, mais les meilleurs amis sont toujours de bons conseils sur les relations amoureuses.
Tes bêtises m'avaient manqué. Tout comme lui. Cependant, je parlais d'une autre tentative pour peut être trouver un jeune homme dans ce bassin, celle de la fille noyée et mon ami approuva totalement. Puis je le cherchais en lui disant que j'allais le jeter s'il venait pas avec moi dans l'eau. Quelle bêtise venais je de faire ?
« Attention miss Kova, le plus fort de nous deux c’est moi et je peux de te prouver. » Pas besoin de le prouver, je l'avais déjà vu au summer camp et puis rien qu'à nous voir c'était juste évident. Mais il était déterminé à me le prouver quand même et à m'embêter. Malgré que je le vis venir droit sur moi, impossible de m'enfuir à temps, il me prit dans ses bras et se jeta en ma compagnie. Quelques secondes après je remontais à la surface, balayant mes cheveux en arrière et passant mes mains sur le visage pour enlever l'eau.
Traitre dis je en tirant la langue et envoyant de l'eau sur le dunster à l'aide de mes mains. M'approchant doucement, je vins à lui parler sérieusement sur sa copine et sa relation.
« Ce que je vais te dire doit rester entre nous. » Je levais la main droite pour promettre que ça reste entre nous.
« Talya est la fille parfaite : elle est intelligente, elle est drôle, elle est sexy. Et je me sens merveilleusement bien avec elle. Après tout les drames, les trahisons, les scandales qu’il y a eu avec Caly, je crois que j’avais vraiment besoin de rencontrer quelqu’un comme elle. Une fille posée, stable, équilibrée. » Je l'écoutais parler d'elle et je fus contente pour lui d'avoir trouver à nouveau le bonheur. Il me donnait encore plus envie d'y goûter encore. Je trouvais ça si mignon comme il parlait de la jeune femme.
C'est qu'elle t'a vraiment chamboulée la Talya. C'est donc le début d'une belle histoire. C'est tout ce que je lui souhaitais en tout cas.
En fait je t'ai tellement manqué et tu m'aimes tellement que t'as choisi une fille qui s'appelle quasi comme moi le taquinais je en poussant à nouveau de l'eau sur lui et reculant en arrière pour ne pas me faire zigouiller par le jeune homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH