Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles - Prilia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retrouvailles - Prilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

J'étais rentrée depuis peu et j'avais pu revoir tous mes proches grâce à une fête que mon frère et Priape m'ont organisés, par contre je pouvais pas profiter de chaque personne comme je le souhaitais. Je devais accorder le même temps à tout le monde et pas plus à certains que d'autres, c'est pourquoi j'avais demandé à Priape qu'on se voit seuls. Je voulais profiter de lui après la fête surprise. Je lui avais proposé qu'on se retrouve à la piscine de l'université pour faire quelques longueurs. C'était une activité qu'on avait pas souvent faite et ça permettait de se détendre, de plus je devais relever un défi pour mon bizutage chez les roses. & quoi de mieux que le relever avec mon meilleur ami ? Je savais qu'il rigolera avec moi et qu'il ne le prendra pas mal. Je savais que ça se passerait à merveille, on aimait bien se taquiner et ce défi était une très bonne taquinerie. Enfilant un joli maillot bleu/vert, je m'habillais par dessus pour rejoindre la piscine. J'attendis le jeune homme devant la porte d'entrée, un sac de rechange sur l'épaule. Prêt pour montrer tes muscles ? dis je en le serrant contre moi quand il arriva à ma hauteur. J'étais contente de le retrouver, vraiment. & prêt pour me raconter les nouveautés ? J'entendais par là plein de choses dont la jeune femme que j'avais vu à ma fête surprise et qui se trouvait être sa copine. Il m'en avait parlé mais je voulais qu'il m'en raconte plus de vive voix. Je l'entrainais alors vers les vestiaires pour qu'on puisse rejoindre un des bassins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête d’Elia s’était déroulée comme je l’avais souhaité. Son frère m’avait aidé à organiser cette surprise et elle avait eu l’effet escompté : Elia avait même versé quelques larmes d’émotion en nous retrouvant tous dans ce bar. J’avais également saisi l’occasion pour lui présenter Talya, ma nouvelle petite amie. J’étais de plus en plus attaché à la blondinette, alors j’espérais que le courant était bien passé entre les deux jeunes femmes. L’avis de ma meilleure amie était primordial pour moi. Lorsqu’elle me proposa de se rendre à la piscine, je ne soupçonnais rien de ses intentions. J’acceptais aussitôt, me disant qu’en plus de faire quelques brasses, nous allions pouvoir faire un débriefing de la soirée, qu’elle allait pouvoir me raconter des anecdotes sur sa tournée de danse et que j’allais également connaître son opinion sur Talya. J’arrivais devant le bâtiment, Elia se tenait à l’entrée. La réflexion avec laquelle mon amie m’accueillit m’arracha un petit rire : « C’est donc pour ça l’invitation ici ? Tu voulais te rincer l’œil! T’avais pas de beaux danseurs musclés pendant ta tournée ? » J’enroulais mes bras autour d’elle lorsqu’elle me serra contre elle pour me saluer. C’était le genre de petites choses qui m’avait manqué durant son absence, aucun coup de fil ne valait ça. « C’est toi qui part en tournée à travers le monde et c’est moi qui devrais avoir des trucs à raconter. » fis-je remarquer à la jeune femme en riant. « Je te raconterais tout ce que tu veux mais en échange je veux tout savoir sur tes aventures. » répondis-je avant de passer l’entrée et de me rendre dans les vestiaires. J’entrais dans l’une des cabines pour m’y changer et lançai à mon amie : « On se retrouve aux bassins. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« C’est donc pour ça l’invitation ici ? Tu voulais te rincer l’œil! T’avais pas de beaux danseurs musclés pendant ta tournée ? » Je me mis à rire. Je ne vois pas de quoi tu parles. Je roulais alors des yeux pour faire l'innocente. J'avais jamais trouvé le jeune homme moche, au contraire, je l'avais toujours trouvé très bel homme, bien foutu et donc bien musclé, mais je l'avais jamais vu autrement qu'un amis. Bon si, peut être avant mon départ je l'avais vu un peu différemment suite à notre dérapage, puis le silence radio pendant quasiment un mois et ensuite nos retrouvailles. J'avais pu me sentir bizarre en sa présence comme si les regards qu'on échangeait ou les taquineries à se chatouiller et j'en passe me laissait pas différente comme avant. Mais cette période avait été courte. Mon départ avait enlevé tout ça, bien qu'il avait toujours été présent pour moi et qu'on s'était pas du tout éloigné malgré la distance. Il était à nouveau un ami mais pas n'importe lequel, le plus important des amis. Je voulais perdre ça pour rien au monde, surtout pas avec Talya dans sa vie ni avec le retour de Théo dans la mienne. Même si de mon côté c'était plus peine perdue que du côté du dunster. Il avait eut plus de chance que moi de ce côté là. Bon d'accord, j'aime voir des muscles mais pendant trois mois je voyais que les mêmes garçons, à force je les voyais plus, alors laisse moi profiter va, c'est juste avec les yeux le taquinais je en lui donnant un petit coup d'épaule. Non j'avais eu aucune histoire avec un des danseurs, le boulot en priorité. J'avais fuit l'amour en partant, c'était pas pour le retrouver au boulot et devoir le fuir si ça se passe mal. J'aurais été coincée sinon. « C’est toi qui part en tournée à travers le monde et c’est moi qui devrais avoir des trucs à raconter. » « Je te raconterais tout ce que tu veux mais en échange je veux tout savoir sur tes aventures. » Je tendis ma main au dunster. On a un deal. Mais en attendant c'est pas moi qui suit en couple, alors t'as surement plus de choses croustillantes que ma pauvre petite vie dis je en faisant une moue tristounette. Je le suivais aux vestiaires et entra dans la cabine voisine à la sienne. « On se retrouve aux bassins. » De l'autre côté, alors que j'enlevais mes vêtements, je disais un poil plus fort. D'accord, en attendant je comprends pas pourquoi à Vegas t'as gagné le jackpot toi aussi, au final t'as été assez chanceux après mon départ, peut être que c'est moi qui t'ai apporté le bonheur terminais je en sortant avec mon sac que je bloquais dans un compartiment à l'aide d'un code. Tu peux faire la même chose pour moi ? demandais je avec un grand sourire sur le visage alors qu'il sortait de sa cabine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinais ma meilleure amie sur ses véritables intentions en m’invitant ici. Bien sûr, il n’y avait rien de sérieux dans mes propos : je savais qu'Elia n'avait en aucun cas des vues sur moi. Nous avions peut être dérapé une fois et eu une période étrange où l’ambiguïté s’était instaurée entre nous, mais depuis son départ, j’avais réalisé que je ne ressentais pour Elia que des sentiments amicaux. C’était donc agréable de pouvoir à nouveau blaguer et plaisanter sans qu’un espèce de malaise s'installe entre nous deux. J’écoutais la réponse de mon amie concernant les danseurs de sa compagnie durant la tournée, j’étais étonné de ses paroles. J’avais imaginé que la jeune femme aurait au moins quelques flirts ces derniers mois, je pensais qu’elle ne m’en avait pas parlé simplement car ce n’était rien de sérieux, mais sa réponse suggérait que rien de notable ne s’était produit : « Tu veux me faire croire que depuis octobre tu n’as craqué sur aucun garçon ? Pas de flirt ? Pas de bisous ? Rien de croustillant pour alimenter ma soif de commérages ? » Je plaisantais sur le dernier point : j’étais loin d’être un commère. J’étais malgré tout curieux d’en savoir plus sur les péripéties sentimentales d’Elia, je voulais tellement qu’elle rencontre quelqu’un de bien, un nouveau gars, qui lui ferait oublier l’autre crétin de Théo. Une fois dans nos cabines, je retirais mes vêtements que j’entassais dans mon sac de sport avant d’enfiler mon short de bain. La paroi entre nous était fine et j’entendis disctinctement la voix de mon amie qui continuait notre discussion. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en l’écoutant : oui j’avais eu de la chance de tomber sur Talya qui avait vraiment tout de la parfaite petite amie. « Je te serais éternellement reconnaissant alors, parce que je me trouve effectivement extrêmement chanceux d’avoir Talya dans ma vie. » J’enroulais mon drap de bain autour de ma taille avant de sortir et d’imiter Elia en rangeant mon sac dans un casier libre. A sa question, je répondis : « Je vais essayer d’être ton porte bonheur alors. Et si je peux me permettre un conseil : la première chose à faire c’est de faire de nouvelles rencontres. » Je tournais alors la tête vers le bassin un peu plus loin et ajoutais avec amusement : « Qui sait ? Peut être que l’homme de ta vie est en train de faire des brasses en ce moment même… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Tu veux me faire croire que depuis octobre tu n’as craqué sur aucun garçon ? Pas de flirt ? Pas de bisous ? Rien de croustillant pour alimenter ma soif de commérages ? » Je me mis à rire aux éclats. Sa multitude de questions me fit sourire. Es tu en train d'insinuer que je suis une tombeuse d'hommes ? Puis tu sais désormais je suis une sainte, bientôt tu pourras m'emmener au couvant quand je m'en sentirais prête. Je me mis à rire devant mon immense bêtise. Jamais de la vie j'irais dans un couvant, j'aimais trop ça embrasser mon copain et faire plus. Mais il était vrai que pendant ma tournée j'avais était très sage, un peu trop même. Mais mélanger boulet et relation c'était pas le top. J'ai accepté cette proposition de tournée pour fuir un peu Cambridge et mes souvenirs avec Théo, alors me mettre dans une histoire dans le boulot valait mieux pas, surtout si ça finit mal, j'aurais pas voulu fuir à nouveau. Peut être même que je fuyais l'amour désormais. J'avais été si proche du bonheur absolu que je voyais plus trop comment je pouvais à nouveau y arriver. On se changeait chacun dans notre cabine et j'en profitais pour parler de Talya, de la chance que mon meilleur ami avait et qu'il aurait pas du gagner à Vegas puisque l'amour sonnait à nouveau à sa porte. « Je te serais éternellement reconnaissant alors, parce que je me trouve effectivement extrêmement chanceux d’avoir Talya dans ma vie. » Je souriais contente de le savoir si heureux, mais à la fois triste, car c'était pas mon cas. Depuis un an c'était plus mon cas et j'en voyais plus le bout du tunnel. « Je vais essayer d’être ton porte bonheur alors. Et si je peux me permettre un conseil : la première chose à faire c’est de faire de nouvelles rencontres. » « Qui sait ? Peut être que l’homme de ta vie est en train de faire des brasses en ce moment même… » Il avait raison, mais c'était plus facile à dire qu'a faire. T'as cas m'en présenter toi des amis tiens, je suis sûre tu dois en avoir à l'appel des beaux jeunes hommes dans ton répertoire, t'attends quoi ? Fait partager à ta meilleure amie dis je en me rapprochant et lui faisant un grand sourire. Mais je peux tenter de faire la fille en détresse dans le bassin et voir si l'on vient à mon secours. Lui tirant doucement le bras je l'entrainais avec moi vers le bassin. Par contre si c'est un moche qui vient, tu arrives vite, si c'est un canon tu peux rester sur le côté et observer mes talents de comédienne. Riant une nouvelle fois, je déposais ma serviette assez loin du bord. On plonge ? Ou tu vas m'obliger à te jeter à l'eau ? Je m'avançais vers lui pour lui faire peur et lui montrer que j'étais prête à le passer à la flotte à tout moment. Bon parle moi plus de Talya et toi ? Tu te sens comment avec elle ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’insinue rien, non, je suis juste étonné qu’aucun garçon n’ait succombé à tes charmes… » Elle plaisanta ensuite en m’informant qu’elle était désormais une sainte et que j’allais devoir l’emmener au couvant. « Hors de question que t’aille t’enfermer où que ce soit, je viens juste de te retrouver c’est pas pour que tu me laisses à nouveau ! » Ma meilleure amie m’avait trop manqué, j’avais bien l’intention de rattraper le temps perdu. Je savais qu’elle plaisantait, sa remarque m’avait donc arraché un petit rire même si dans le fond je sentais l’ombre de Théo qui planait toujours au dessus de ma meilleure amie. D’ailleurs elle me confirma que c’était aussi le souvenir de son ex fiancé qui l’avait freiné à se lancer dans une nouvelle histoire. J’avais mis des mois à me remettre de ma rupture avec Calypso, alors j’étais plutôt bien placé pour comprendre ce que traversait ma meilleure amie. « Tu as peut être eu raison… Vaut mieux être seul que mal accompagné c’est ce que l’on dit. » Enfin moi je trouvais qu’il valait mieux être bien accompagné que seul, mais j’essayais de positiver pour Elia. Et puis certaines personnes étaient plus heureuses célibataires qu’en couple. « Du moment que tu es épanouie moi ça me va. » Mais lorsqu’elle évoqua ma situation, la chance qui avait tourné en ma faveur désormais, je sentis une nuance d’envie dans sa voix. Je ne lui souhaitais que ça à ma petite Elia : du bonheur, un mec génial, qu’elle trouve son Talya au masculin quoi. Mon amie me proposa alors de lui présenter mes amis. « Tu veux que je t’arrange un coup avec Valentin avoue ? » fis-je avant de me mettre à rire, pas sérieux du tout avec cette proposition. Je savais qu’il existait toujours une tension entre mon meilleur pote et elle, alors les imaginer ensemble c’était juste comique. Je cherchais plus sérieusement dans ma tête avec qui je verrais bien la Cabot. Je pensais à mon autre meilleur ami, Chase, parce qu’il flirtait avec Sienna et que je ne la supportais pas. Je pouvais peut être tenter de lui présenter Elia histoire de lui faire oublier l’autre insupportable Dunster… « Je crois que je peux trouver des potentiels candidats. On va faire un remake de –qui veut épouser mon fils- ça s’appellera –qui veut épouser ma meilleure amie-» plaisantai-je en riant. La jeune femme me fit alors à nouveau rigoler en évoquant l’idée de jouer au noyée. « Alerte à Malibu dans la piscine, je vote pour. » J’imaginais déjà la tête de mon amie si effectivement son sauveur était un vieux bedonnant à moustache. Ca me faisait du bien d’être avec Elia en tout cas, de rire ainsi, de blaguer, ça me faisait encore plus réaliser combien elle m’avait manquée. Arrivés sur le bord du bassin, on déposa nos serviettes sur un banc et mon amie me menaça de me pousser dans l’eau. « Attention miss Kova, le plus fort de nous deux c’est moi et je peux de te prouver. » Fondant sur elle, je la pris alors dans mes bras en m’approchant du bord. Je sautai alors dans l’eau, entrainant mon amie avec moi en riant. Quelques brasses me ramenèrent à la surface et l’interrogatoire sur ma nouvelle petite amie se poursuivit son interrogatoire sur Talya. « Ce que je vais te dire doit rester entre nous. » fis-je, parce que j’étais un vrai handicapé des sentiments. Je n’aimais pas parler de mes émotions et qu’on s’était encore jamais lancé sur ce terrain là avec ma petite amie. « Talya est la fille parfaite : elle est intelligente, elle est drôle, elle est sexy. Et je me sens merveilleusement bien avec elle. Après tout les drames, les trahisons, les scandales qu’il y a eu avec Caly, je crois que j’avais vraiment besoin de rencontrer quelqu’un comme elle. Une fille posée, stable, équilibrée. » Je confiais tout cela avec un sourire béat, des étoiles dans les yeux. J’étais vraiment en train de tomber amoureux de cette fille, même si je ne le disais pas avec des mots, l’expression de mon visage et ma façon de parler d’elle le trahissaient assez clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Je n’insinue rien, non, je suis juste étonné qu’aucun garçon n’ait succombé à tes charmes… » Je haussais les épaules, peut être que ça avait eut lieu, qu'un garçon avait succombé à mes charmes, mais peut être avait-il gardé ça pour lui aussi. En tout cas personne ne m'avait déclaré sa flamme ça j'en étais certaine. On m'avait peut être dit me trouver charmante mais ça s'arrêtait là. Je trouvais Priape très beau mais pas pour autant que je voulais sortir avec lui. « Hors de question que t’aille t’enfermer où que ce soit, je viens juste de te retrouver c’est pas pour que tu me laisses à nouveau ! » Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, satisfaite et heureuse d'entendre cette réponse. Ca faisait du bien à entendre, surtout d'un être aussi cher. Au pire tu viens avec moi dis je en riant puis secouant la tête négativement. Je nous voyais vraiment pas là bas, ni lui ni moi. J'expliquais ensuite les raisons du pourquoi je n'avais eu aucun flirt ou autre durant ma tournée et Priape comprit totalement mon point de vu. « Tu as peut être eu raison… Vaut mieux être seul que mal accompagné c’est ce que l’on dit. » Totalement. Je hochais la tête pour approuver. C'était un de mes dictons. Je n'étais pas du genre à être avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse, ni heureuse ou qui se moque de moi juste pour dire je suis en couple. Je préférais être seule que perdre mon temps dans une relation qui ne me convient pas. « Du moment que tu es épanouie moi ça me va. » Epanouie je l'étais amicalement et niveau famille, mais sentimentalement je ne pouvais pas nier avoir un petit vide. J'avais de l'amour et l'affection à revendre, c'est ce que je fais avec mes amis et ma famille, mais c'est bien différent d'avec un petit ami. Le niveau n'est pas le même et je devais dire que depuis un an de céliba, j'avais bien envie de ne plus être sur le marché. Si bien que je demandais au dunster de me présenter des amis à lui. Il devait en avoir qui sont libres et avec qui j'avais peut être une chance. Bon je le disais sans vraiment être sérieuse, j'allais pas faire du speed dating avec tous ses potes non plus haha. « Tu veux que je t’arrange un coup avec Valentin avoue ? » Mes yeux devinrent super gros et ronds, choqué dans un premier temps, puis me mettant à rire dans un second. Tu veux ma mort c'est ça ? Ou la sienne peut être ? Puis tant que tu y es proposes moi son frère aussi non ? Non je n'aimais pas Leandro, je crois que les frères Spinelli et moi c'était pas un bon mélange, vraiment pas. « Je crois que je peux trouver des potentiels candidats. On va faire un remake de –qui veut épouser mon fils- ça s’appellera –qui veut épouser ma meilleure amie-» J'éclatais de rire en écoutant son remake. Le titre envoyait du lourd et je trouvais ça plus prometteur qu'un fils avec sa mère. Il arrive un moment où t'as pas besoin de ta mère pour choisir la bonne personne, ni que cette personne plait à ta famille, tant qu'elle te plait c'est ce qui compte. Cette personne vivra avec toi, pas avec ta mère, ni ton meilleur ami, mais les meilleurs amis sont toujours de bons conseils sur les relations amoureuses. Tes bêtises m'avaient manqué. Tout comme lui. Cependant, je parlais d'une autre tentative pour peut être trouver un jeune homme dans ce bassin, celle de la fille noyée et mon ami approuva totalement. Puis je le cherchais en lui disant que j'allais le jeter s'il venait pas avec moi dans l'eau. Quelle bêtise venais je de faire ? « Attention miss Kova, le plus fort de nous deux c’est moi et je peux de te prouver. » Pas besoin de le prouver, je l'avais déjà vu au summer camp et puis rien qu'à nous voir c'était juste évident. Mais il était déterminé à me le prouver quand même et à m'embêter. Malgré que je le vis venir droit sur moi, impossible de m'enfuir à temps, il me prit dans ses bras et se jeta en ma compagnie. Quelques secondes après je remontais à la surface, balayant mes cheveux en arrière et passant mes mains sur le visage pour enlever l'eau. Traitre dis je en tirant la langue et envoyant de l'eau sur le dunster à l'aide de mes mains. M'approchant doucement, je vins à lui parler sérieusement sur sa copine et sa relation. « Ce que je vais te dire doit rester entre nous. » Je levais la main droite pour promettre que ça reste entre nous. « Talya est la fille parfaite : elle est intelligente, elle est drôle, elle est sexy. Et je me sens merveilleusement bien avec elle. Après tout les drames, les trahisons, les scandales qu’il y a eu avec Caly, je crois que j’avais vraiment besoin de rencontrer quelqu’un comme elle. Une fille posée, stable, équilibrée. » Je l'écoutais parler d'elle et je fus contente pour lui d'avoir trouver à nouveau le bonheur. Il me donnait encore plus envie d'y goûter encore. Je trouvais ça si mignon comme il parlait de la jeune femme. C'est qu'elle t'a vraiment chamboulée la Talya. C'est donc le début d'une belle histoire. C'est tout ce que je lui souhaitais en tout cas. En fait je t'ai tellement manqué et tu m'aimes tellement que t'as choisi une fille qui s'appelle quasi comme moi le taquinais je en poussant à nouveau de l'eau sur lui et reculant en arrière pour ne pas me faire zigouiller par le jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Père Zacharias ? Ca sonne pas bien... D’ailleurs sœur Marie Elia c’est pas top non plus… » répondis-je en riant suite à l’invitation de mon amie. « On est quand même mieux à Harvard. Puis je suis en couple moi, je peux pas faire vœux de chasteté… » Enfin, techniquement je pouvais mais je ne le voulais pas. Surtout avec une petite amie sexy comme Talya. On parla ensuite du célibat, étonnement trop long, de ma meilleure amie. Même si on voyait les choses du bon côté, j’imagine que cela devait lui peser. D’ailleurs, après sa question sur les éventuels potes célibataires que j’avais sous le coude, je plaisantais en citant Valentin. J’adorais mon italien préféré mais je savais très bien que ce n’était pas l’amour fou avec Elia. D’ailleurs après un moment de choc, ma proposition fit rire la jeune femme qui me cita alors un autre Spinelli. « Quoi ? Toi aussi t’es une grande fan de Leandro ? » demandai-je avec ironie. Autant j’adorais Val, autant avec son frère c’était tout le contraire. « J’ai fait sa connaissance pendant le summer camp et j’ai failli en venir aux mains avec lui parce que je l’avais pris pour un sale pervers qui draguait Natalina. » expliquai-je alors à la cabot en me rappelant cette anecdote. « Et avec toi ? Il s’est passé quoi pour qu’il soit sur ta liste rouge ? » demandai-je ensuite avec curiosité. La suite de mes propos, délirant sur une éventuelle émission de téléréalité, firent de nouveau rigoler mon amie. Ca faisait du bien d’entendre ce son. Je ne m’en lassais pas. « Et c’est pas de bêtises fais gaffe. Je vais lancer un casting très prochainement. » Et après les menaces d’Elia, qu’elle dut regretter sur le champ, je m’étais chargé de sa mise à l’eau, sautant dans le bassin en l’entrainant dans mes bras. « C’est toi qui a attaqué je n’ai fait que riposter. » me défendis-je en lui envoyant à mon tour un jet d’eau. Puis, cessant un instant nos gamineries, j’eus le droit à un interrogatoire en règle de l’inspecteur Kovalevski sur ma petite amie. Après qu’elle ait promis de garder mes confidences pour elle, m’arrachant un sourire par son petit geste solennel de lever la main droite, je dus bien me trahir en répondant, parce qu’Elia vit aussitôt que je tenais déjà beaucoup à ma jolie blonde avant de plaisanter sur la similitude de leurs prénoms. « D’ailleurs faut que je fasse gaffe à pas me tromper lorsque je vais vouloir envoyer des sextos à Talya ! » plaisantai-je à mon tour, bien sûr ma petite amie et moi ne nous adonnions pas à de telles pratiques. Je fis quelques brasses dans l’eau avant de relancer le plan de la Cabot : « Et au fait, t’avais pas dit que t’allais jouer les noyées ? Tu veux peut être que je t’aide ? » Je fis alors plusieurs mouvements de crawl pour me retrouver rapidement à ses côtés, je fondis une nouvelle fois sur elle pour l’entrainer avec moi sous l'eau la faisant couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Père Zacharias ? Ca sonne pas bien... D’ailleurs sœur Marie Elia c’est pas top non plus… » « On est quand même mieux à Harvard. Puis je suis en couple moi, je peux pas faire vœux de chasteté… » Je me mis à rire aux noms qu'il nous avait trouvé si on allait dans un couvent. Père Zacharias je trouvais que ça sonnait plutôt bien, mais soeur Marie Elia pas du tout. Le Marie n'allait pas avec le Elia. Vraiment pas. Vous êtes donc déjà passé à l'action ? demandais je du tac au tac à mon meilleur ami et cela sans aucune gêne. Quoi on parle bien de ce genre de choses entre meilleur ami non ? Puis il venait de me tendre la perche, normale que je la saisisse. Quant à sa proposition de me présenter son meilleur ami et accessoirement mon ennemi, je ne pus qu'ajouter le frère de Valentin dans la discussion, n'étant pas une fan de lui aussi. « Quoi ? Toi aussi t’es une grande fan de Leandro ? » Je secouais la tête négativement. « J’ai fait sa connaissance pendant le summer camp et j’ai failli en venir aux mains avec lui parce que je l’avais pris pour un sale pervers qui draguait Natalina. » « Et avec toi ? Il s’est passé quoi pour qu’il soit sur ta liste rouge ? » Ah oui quand même, mais ça m'étonna pas, ce Leandro était un dragueur dans l'âme. La preuve si mon ami avait cru que Leandro draguait sa propre soeur c'était pas pour rien et c'était écoeurant. Au summer camp aussi j'ai fait sa connaissance, il a tenté de me draguer mais j'étais pas d'humeur et je l'ai gentiment rembarré. Il a tenté de recommencer une autre fois et j'avais su que c'était le frère de Valentin entre temps, j'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire comme quoi ce sont des enquiquineurs les Spinelli et ça mélangé a deux refus, ça donne une troisième guerre mondiale. Il devait pas avoir l'habitude qu'on le résiste et il avait du prendre un coup dans sa fierté en ayant deux refus de la même fille. On continuait a discuter sur mes amours qui étaient toujours invisible tout en faisant les andouilles car toute occasion était bonne à l'embêter gentiment. Mais une petite discussion sérieuse était aussi d'actualité, répondant au prénom de Talya. Bien qu'elle finit en plaisanterie quand j'évoquais la similitude entre le prénom de sa copine et le mien. « D’ailleurs faut que je fasse gaffe à pas me tromper lorsque je vais vouloir envoyer des sextos à Talya ! » J'éclatais de rire, penchant la tête en arrière tellement je m'attendais pas à cette réponse. Je haussais alors les sourcils. Dit donc qu'est ce que j'en apprends pas des choses. Si un jour tu trouves pas ton téléphone c'est que je l'ai piqué pour voir le genre de sextos que vous vous envoyez plaisantais je avec un petit rire. J'avais aucune envie de voir des photos de la demoiselle en sous vêtement ou dénudée. Ni même de mon meilleur ami. Leurs parties intimes restaient entre eux vaut mieux. Je le regardais nager ne m'attendant pas à ce qui allait venir. « Et au fait, t’avais pas dit que t’allais jouer les noyées ? Tu veux peut être que je t’aide ? » Le voyant arriver droit sur moi, il me fallut pas plus de temps pour comprendre ce qu'il manigançait. Je tentais de m'enfuir en nageant mais il fut bien plus rapide. Je le sentis alors m'attraper et je me retrouvais sous l'eau en un rien de temps. Remontant à la surface tout en me dégageant le visage de l'eau et de mes cheveux, je lui lançais un regard noir avec un petit sourire. Tu vas me le payer mais je ne fis rien pour l'instant. Je comptais bien me venger au moment où il s'en rendrait le moins compte et j'avais déjà ma petite idée sur la chose (a). Bon assez de bêtises, un café ça te tente ? demandais je en m'approchant de l'échelle pour sortir de l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elia si tu commences à me demander des détails sur ma vie sexuelle c’est qu’il est vraiment grand temps que tu te trouves un mec pour te combler sur ce plan là. Ou alors il faut que tu t’achètes cinquante nuances de grey... » plaisantai-je en riant, me refusant à en dire davantage sur ce sujet. Ce qui se passait sous la couette ne concernant que Talya et moi, même si ma précédente réponse concernant mon refus de faire vœux de chasteté était assez claire sur le fait qu’on ne s’en tenait pas qu’aux bisous. D’ailleurs, on discuta ensuite des potentiels futurs mecs d’Elia. Ma suggestion –Valentin- la fit rire et on en vint à parler de Leandro. J’ignorais qu’Elia le connaissait, enfin le détestait apparemment puisqu’elle parla de troisième guerre mondiale pour qualifier leur relation. « Bon, on raye les Spinellis de la liste alors ! » commentai-je avant d’ajouter : « Mais je m’en fais pas pour toi ma belle : jolie, drôle, gentille et intelligente. T’as tout ce qui faut pour trouver l'homme idéal. » Pourvu juste qu’elle tombe sur quelqu’un de bien, pas comme Théo quoi… Après un saut dans le bassin, on en vint à discuter de Talya. « Tu m’as pas dit au fait ? T’as pensé quoi d’elle ? » Je les avais présentées l’une à l’autre à sa soirée de retour, alors j’étais curieux de connaître l’avis d’Elia sur ma blonde. Ma meilleure amie avait ensuite plaisanté sur leurs prénoms dont les consonances se ressemblaient étrangement, plaisanterie qui me fit à mon tour blaguer sur les bourdes que je pourrais faire en voulant en voyant des sextos à ma petite amie. « Va falloir que je me méfie alors, heureusement que j’ai pas mis mes affaires dans le même casier que toi ! » fis-je en riant avant d’aller l’attaquer, la faisant couler en l’entrainant avec moi sous l’eau. Je m’attendais à ce qu’elle riposte, mais je n’eus droit qu’à de belles paroles et un regard de tueuse. « Des menaces, des menaces… J’attends de voir » ripostai-je sans vraiment m’inquiéter de savoir ce que ma meilleure amie me réservait. Je nageais jusqu’à l’échelle également en acceptant sa proposition : « Très bonne idée. Je te suis. » Je sortis de l’eau avant de me diriger vers les vestiaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)