Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydites moi pas que c'est pas vrai (Théo) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dites moi pas que c'est pas vrai (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’opinion que ce type pouvait avoir de moi était le dernier de mes soucis. La seule chose qui me chagrinait, c’était qu’il était de retour et qu’entre son amitié avec Valentin, son lien avec Elia et nos études communes, on risquait d’avoir à se croiser régulièrement… Bien sûr j’avais été présent pour Elia, mais aucun amis ne peut panser les blessures que laissent une telle déception amoureuse. Elia et Théo n’avait pas juste vécu une petite amourette éphémère, du moins pour Elia. Mon amie avait été amoureuse, l’était peut être d’ailleurs toujours je n’avais jamais osé lui poser la question tellement j’espérais qu’elle ait vraiment tourné la page. Alors d’un côté, ça ne m’étonna pas d’apprendre qu’elle avait voulu se marier avec lui. Peut être qu’elle avait vu dans ce mariage l’opportunité de reconquérir le cœur de Théo… Mais il fallait qu’elle réalise qu’il n’en avait peut être pas. J’haussais les épaules. « Qu’importe qu’elle l’ait voulu ou non, l’issue a été la même : elle a souffert. Tu n’aurais pas du marcher dans cette combine. Alors oui, j’ai tâché d’être là pour elle, de la consoler, mais j’aurais été que tu ne la brises pas une nouvelle fois. » Finalement, il avoua qu’il était parti pour lui rendre sa liberté. « Bah t’aurais mieux fait de pas revenir alors… » Comment mon amie allait faire pour avancer, pour l’oublier, pour se reconstruire, si il était là au détour d’un couloir sur le campus ou lors des soirées étudiantes… « En tout cas si je le fais ce n’est pas intentionnellement moi. » D’ailleurs, sa réplique et ses explications concernant son aventure avec Caly me fit secouer la tête en soupirant. « Très bonne mentalité en tout cas. » Il avait voulu nous rendre la monnaie de notre pièce, voilà l’excuse qu’il me servait. Si j’avais réussi à pardonné en quelque sorte Caly concernant cette coucherie de vengeance, je n’étais pas prêt à excuser Théo surtout quand il essayait de rejetter les tords sur mon ex petite amie. « Ok elle est venue te chercher, mais elle t’a pas violé je crois ? Mais tu sais quoi, en fait je devrais te remercier. Parce que ça m’a bien ouvert les yeux sur Caly, ça m’a permis de tourner définitivement la page. » Et puis la suite c’était ma rencontre avec Talya alors au final ce n’était que du positif. Il ne voulait pas croire qu’Elia et moi s’était un accident du à notre cuite. Ca le fit rire jaune mes excuses, mais ce fut mon tour de me moquer de lui et de riposter :« Et c’est l’hôpital qui se fout de la charité là… Moi je me suis peut être retrouvé dans le même lit qu’Elia, mais au moins on s’est pas retrouvé devant l’autel. Tu as bien réussi à épouser une autre nana à Vegas lors d’une soirée trop arrosée pas vrai ? » Non mais j’allais pas me laisser donner des leçons par ce clown ! Et puis il souligna qu’Elia lui parlait toujours après un an et demi. « Elia est une femme pleine de compassion, je crois qu’elle aime les cas désespéré dans ton genre. Elle a pas été présidente du club humanitaire pendant tout ce temps pour rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dites moi pas que c'est pas vrai (Théo) - Page 2 Top-20-Taylor-Kitsch-hot-gifs-seriousCe type m'énervait, me soûlait, me tapait sur le système nerveux et je ne comprenais pas pourquoi je restais coincé dans ce couloir à l'écouter débiter ce qu'il pensait savoir. « Qu’importe qu’elle l’ait voulu ou non, l’issue a été la même : elle a souffert. Tu n’aurais pas du marcher dans cette combine. Alors oui, j’ai tâché d’être là pour elle, de la consoler, mais j’aurais été que tu ne la brises pas une nouvelle fois. » Ce type était pas possible. Il méritait juste mon poing dans sa face. « Bah t’aurais mieux fait de pas revenir alors… » Non pas un, deux voir dix. « En tout cas si je le fais ce n’est pas intentionnellement moi. » Qu'il décevait les gens ? Je me gonflais alors une joue avant d'appuyer mon index dessus pour la faire dégonfler histoire que ça fasse un drôle de bruit, lui signifiant que je pensais le mot PIPO. « Très bonne mentalité en tout cas. » Je ayant raconté ce qu'il s'était passé avec Caly, je me rendis compte que mon envie de vengeance ne s'était finalement pas rassasiée comme je l'avais espéré. « Aussi bonne que celle de coucher avec sa prétendue meilleure amie. » Il me cherchait vraiment. « Ok elle est venue te chercher, mais elle t’a pas violé je crois ? Mais tu sais quoi, en fait je devrais te remercier. Parce que ça m’a bien ouvert les yeux sur Caly, ça m’a permis de tourner définitivement la page. » Je formais alors un ''ah'' silencieux avec mes lèvres avant d'hocher la tête face à ses paroles. « Je ne vois pas pourquoi je l'aurai repoussé ? Caly est...très charmante à sa guise et je n'avais plus rien à perdre. » Mauvaise excuse mais je m'en fichais. « Mais à ton service l'ami. » Par contre ce n'était strictement pas réciproque. Lui ne m'avait pas aidé du tout à faire ce qu'il avait fait avec Elia. « Et c’est l’hôpital qui se fout de la charité là… Moi je me suis peut être retrouvé dans le même lit qu’Elia, mais au moins on s’est pas retrouvé devant l’autel. Tu as bien réussi à épouser une autre nana à Vegas lors d’une soirée trop arrosée pas vrai ? » Ça ce n'était pas ses affaires. « Nana que tu dois très bien connaître d'ailleurs, je ne suis pas le seul à blâmer dans cette histoire. » Me rejeter toute la faute sur le dos commençait sérieusement à m'énerver. « Puis mes histoires, erreurs et autre étape de ma vie t'emmerdent au lieu de te regarder. » Quand je terminais par dire qu'Elia me parlerait toujours peu importe ce qu'il dirait, mon interlocuteur se cru bon de se la jouer ami héroïque. « Elia est une femme pleine de compassion, je crois qu’elle aime les cas désespéré dans ton genre. Elle a pas été présidente du club humanitaire pendant tout ce temps pour rien. » Je jetais un coup d’œil derrière lui, histoire de lui montrer mon exaspération. « C'est tout ce que tu as de mieux en réserve ? Tu as besoin d'applaudissements peut-être pour t'aider à mieux trouver quoi me dire ? » Ma voix était cassante, dure, je ne jouais plus. « Puis attends non...T'as bien une nana en ce moment, pas vrai ? Peut-être que j'arriverais à la faire finir dans mon lit aussi si les choses tournent mal entre vous, qu'est ce que t'en penses ? » Oh le beau salaud que je faisais avec les gens qui le méritait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir évoqué le mal qu’il avait fait selon moi à Elia, mal dont il ne semblait pas avoir conscience vu la désinvolture avec laquelle il évoquait leur relation, la conversation glissa vers son aventure avec Caly. Pour moi, il n’y avait aucun rapport entre mon dérapage avec Elia et sa nuit avec Caly. Ils avaient voulu faire du mal, se venger, nous faire souffrir Elia et moi. Au final, je l’en remerciais avec ironie quand même, mais il y avait du vrai. La nuit torride entre Théo et Caly, révélée par CS, avait été la goutte l’eau, l’apothéose, le truc qui m’avait fait réaliser que je ne pouvais plus rester accroché ad vitam aeternam à Calypso. C’était donc grâce à cela que j’avais réussi à tourner définitivement la page, grâce à cela que j’avais pu faire de nouvelle rencontre, grâce à cela dont indirectement que j’étais désormais avec Talya, épanoui et heureux…  Même ces petites remarques narquoises qui avaient très certainement pour but de me faire sortir de mes gonds me passaient au dessus. « Si l’idée de faire souffrir Elia n’était pas une raison suffisante pour repousser Caly, aussi charmante qu’elle soit, alors c’est probablement que tu as encore moins d’estime pour elle que je ne le pensais. Ca me conforte dans l’idée que tu n’es pas fait pour elle. » Ce qu’il m’énervait : toutes les fois où il avait été blessant avec Elia, exprès, volontairement, c’était bien preuve qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Il lui avoir pris son coeur et de refuser de le lui rendre, et il continuait de la blesser à répétition. Elle méritait tellement mieux. Je lui renvoyais son mariage avec Torrey en pleine figure, mais il avait réponse à tout. Je n’allais pas critiquer l’ancienne VP Dunster, c’était mon amie et elle avait fait visiblement une erreur en épousant Théo sous l’emprise de l’alcool alors qu’ils étaient tous les deux en couple à cette époque. Il rétorqua alors que cela ne me regardait pas. « Je fais que te rappeler tes propres expériences.  Si t’arrives pas à comprendre qu’on puisse se retrouver au lit avec une amie sous l’emprise de l’alcool, souviens toi de cette soirée où t’as fini par épouser une copine juste parce que tu étais saoul. » répliquai-je à mon tour avec un petit air satisfait. Petit air qui disparut bien vite en écoutant la suite de ses paroles, et notamment la partie où il parlait de ma petite amie. Je perdis de nouveau mon sang froid. Saisissant à nouveau sa blouse avec rage, je m’enervais une nouvelle fois. « T’approches pas de Talya ! » menaçai-je avec un regard noir. Mais je n’eus pas le temps d’en dire plus, la voix d’une infirmière nous interpella à l’autre extrémité du couloir. « Hey vous deux là, au lieu de vous donner en spectacle on a besoin d’internes ici, on a un patient qui décompense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dites moi pas que c'est pas vrai (Théo) - Page 2 Top-20-Taylor-Kitsch-hot-gifs-serious Il me faisait chier le Priape, et pas qu'un peu. La discussion tournait au grand n'importe quoi et il se mêlait juste de ce qu'il ne le regardait pas. « Si l’idée de faire souffrir Elia n’était pas une raison suffisante pour repousser Caly, aussi charmante qu’elle soit, alors c’est probablement que tu as encore moins d’estime pour elle que je ne le pensais. Ca me conforte dans l’idée que tu n’es pas fait pour elle. » Un grand rire ironique s'échappa de mes lèvres. Il pensait A mais jamais B apparemment. « Et Elia ? Elle a pensé à moi à ce moment-là ? Au mal qu'elle me ferait en couchant avec un type dans ton genre ? Peu importe les antécédents qu'il y avait entre nous. Et toi ? T'as pensé à Caly et à ce que ça lui ferait ? Non, alors abstiens-toi. » Il se pensait vraiment brillant, c'était évident. Mais même si mes arguments n'étaient pas très ingénieux et pertinents, j'avais quand même quelque chose à lui rétorquer. Quand il mentionna mon premier mariage, l'une des plus grosses erreurs de ma vie, ce fut le comble de tout. « Je fais que te rappeler tes propres expériences.  Si t’arrives pas à comprendre qu’on puisse se retrouver au lit avec une amie sous l’emprise de l’alcool, souviens toi de cette soirée où t’as fini par épouser une copine juste parce que tu étais saoul. » C'est moi ou il essayait de me vendre une certaine morale ? « Je l'ai épousé certes, je ne l'ai pas baisé, alcool ou pas. Je ne m'appelle pas Priape. Je n'ai pas besoin d'alcool pour prouver ce que je vaux à une femme, si tu vois ce que je veux dire. Puis mes erreurs ne te regarde pas, concentres-toi plutôt sur les tiennes et leurs répercussions. » Bon ma remarque était petite et naze mais je n'étais plus apte à réfléchir de façon plus profonde et intelligente de toute façon, j'étais bien trop en colère. Soudain, je fis une réflexion sur sa copine actuelle qui ne lui plu pas du tout. « T’approches pas de Talya ! » Oh moins ça avait eut le don de marcher puisqu'il venait à nouveau de m'attraper par le col de ma blouse. Néanmoins, je n'eus pas le temps de répliquer qu'une voix nous interpella. « Hey vous deux là, au lieu de vous donner en spectacle on a besoin d’internes ici, on a un patient qui décompense. » Il était sauvé ! « Lâches-moi putain ! Et va t'acheter un self-contrôle » dis-je alors de façon hargneuse en le repoussant brutalement. Je réajustais ma blouse tout en shootant dans ses dossiers qui traînaient au sol. « On va jouer à un jeu, t'veux bien ? Je t'ignore et t'en fais de même, et tu lâches Elia, merci bien. » Puis je m'éloignais alors, ne cherchant pas plus à comprendre ce qu'il venait de se produire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)