Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour la fiche ! M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur le forum, Jordann M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2 3850463188 Yvonne M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2 4205929361 Je répète ce que les autres ont dit, mais excellent choix d'avatar ! Et de maison, les jaunes M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2 1688815589 Bref, pour en revenir à ta fiche, très travaillée, bien présentée, superbe histoire M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2 3850463188 J'espère ne jamais avoir à me prendre une prise de judo de Jordann *zbaf* Breeef! Je te valide donc avec grand plaisir M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2 3850463188 Bienvenue à Harvard ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin comme étant pris, et de t'occuper de tes liens, et de ton bizutage pour devenir jaune ! Bon jeu ! :44:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oubliais presque les bonnes manières ! Merci pour la validation :44: Et merci Andy pour la bienvenue :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)