Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, c'était la première fois depuis des années que je me retrouvais à un rendez-vous avec un autre homme que Damian, alors oui je n'avais plus du tout l'habitude de ce genre de soirée organisée seulement quelques heures plus tôt. Alors quand son regard se posait de façon furtive sur mon corps, je me sentais légèrement troublée, voire beaucoup trop au point d'en rougir. Mais ça n'était pas désagréable non plus d'être dévorée du regard par un bel homme, alors autant en profiter, et puis ce soir c'était notre soirée à nous deux. "En avance, vraiment ? Je pensais que je serais en retard, mais tant mieux alors si ça n'est pas le cas." fis-je toute souriante alors qu'il me demandait si moi j'avais passé une bonne journée. Le tout avec un sourire des plus charmeurs, alors oui j'étais troublée. Sam était un très bel homme, mais je n'avais plus l'habitude de me trouver face à un bel homme, du coup je rougissais beaucoup trop facilement.
"Ma journée... est passée trop lentement, je crois bien que j'avais hâte de te revoir, enfin surtout pour plus en savoir sur toi." J'attrapais la carte du bar, histoire de voir les boissons qu'ils proposaient "Est ce que je peux te payer le premier verre ? Je te dois bien ça puisque tu m'as sauvé la vie."
(Invité)