Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu crois aux fantômes ? ( Samuel ) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu crois aux fantômes ? ( Samuel )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, c'était la première fois depuis des années que je me retrouvais à un rendez-vous avec un autre homme que Damian, alors oui je n'avais plus du tout l'habitude de ce genre de soirée organisée seulement quelques heures plus tôt. Alors quand son regard se posait de façon furtive sur mon corps, je me sentais légèrement troublée, voire beaucoup trop au point d'en rougir. Mais ça n'était pas désagréable non plus d'être dévorée du regard par un bel homme, alors autant en profiter, et puis ce soir c'était notre soirée à nous deux. "En avance, vraiment ? Je pensais que je serais en retard, mais tant mieux alors si ça n'est pas le cas." fis-je toute souriante alors qu'il me demandait si moi j'avais passé une bonne journée. Le tout avec un sourire des plus charmeurs, alors oui j'étais troublée. Sam était un très bel homme, mais je n'avais plus l'habitude de me trouver face à un bel homme, du coup je rougissais beaucoup trop facilement.
"Ma journée... est passée trop lentement, je crois bien que j'avais hâte de te revoir, enfin surtout pour plus en savoir sur toi." J'attrapais la carte du bar, histoire de voir les boissons qu'ils proposaient "Est ce que je peux te payer le premier verre ? Je te dois bien ça puisque tu m'as sauvé la vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois aux fantômes ? ( Samuel )  - Page 2 Tumblr_m8tqbrxyvQ1rdlxdlo1_500

Sam était du genre galant. On lui avait appris à se tenir avec les dames. Sa mère en avait fait la pierre angulaire de son éducation et puis elle ne rigolait pas avec ce genre de choses. Et puis c'était une femme forte, elle tentait devenir sénatrice du Texas. Elle avait déjà réussi à se faire une place dans sa ville natale en devenant Maire et elle avait un fort caractère. Son père siégeait à la chambre des Lords du Royaume-Unis. Séparé par des milliers de kilomètres, ils n'avaient pas rompu leurs vous qui étaient surtout présents pour faire bonne figure. Sam s'était lui-même habitué à ne pas voir son père ses aînés. Et puis ils ne pouvaient compter que sur eux, la famille de sa mère en Allemagne ne s'était présentée à eux que pour le possible héritage. Aucun lien profond n'unissait vraiment la famille Gordon-Lennox. Ils faisaient semblant de sourire d'être heureux de se connaître. En vérité, Sam ne connaissait quasiment personne dans sa famille et sa famille ne le connaissait pas non plus. C'était vraiment triste à voir. Cependant, quand on a vécu toute sa vie comme cela, on supporte la chose comme si cela était normal.

« Ma journée... est passée trop lentement, je crois bien que j'avais hâte de te revoir, enfin surtout pour plus en savoir sur toi. » Elle s'intéressait à lui ? Étonnant. Elle devait avoir sûrement beaucoup d'amis et beaucoup de conquête. Il n'avait jamais cherché à en avoir plus que de raison. Il n'avait eu que deux, trois copines, mais rien de sérieux de son côté. Il s'exclama « Bon eh bien, j'espère que je répondrais correctement à ton interrogatoire ? » Souriant. Il regarda autour de lui lorsque la serveuse s'approcha avec un plateau. Billie lui dit alors « Est ce que je peux te payer le premier verre ? Je te dois bien cela puisque tu m'as sauvé la vie. » Il répondit, je vais le payer voyons, tu es une revenante ! Une survivante. Et puis, je n'ai aucun mérite, tu étais assez légère... » Il se tourna vers la serveuse «  je vais prendre l'une de vos pintes de Bière » Il n'avait pas de préférences sur les boissons, mais d'un côté il n'avait pas l'habitude de boire des boissons comme le vin et d'un autre côté c'était un peu une boisson trop douce pour lui. Il aimait la bière, elle avait quelque chose de plus. Le whisky aurait été une bonne idée, mais bon il était en présence d'une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu es sur ? Je te dois bien ça, ça n'est pas tous les jours qu'on me sauve la vie..." J'étais un peu vexée qu'il n'accepte pas que je lui paye le premier verre, mais bon, je n'allais pas non plus insister et être chiante avec lui dès notre premier rendez-vous... En fait, je ne savais même pas s'il s'agissait d'un rendez-vous, c'était peut-être juste une soirée comme les autres, sans vraiment d'importance. Je me tournais vers la serveuse après que Sam ait commandé à boire, et je commandais la même chose que lui "Je vais prendre la même chose, merci." La serveuse s'éloigna, nous disant qu'elle reviendrait avec nos pintes, puis je reportais mon intention sur le beau brun en face de moi. J'étais encore un peu intimidée, n'étant pas du tout débrouillarde avec les garçons à la base, du coup mon regard glissa dans le reste de la salle et je repérais un Jukebox des anciens temps. Je me levais, les yeux pétillants, "Je reviens Sam ! " puis me dirigeais presque en sautillant sur place jusqu'au Jukebox pour choisir une musique du style country, j'avais toujours adoré ce genre de musique.
Je revenais vers mon cavalier de ce soir "M'accorderais-tu cette danse ?" fis-je tout sourire en tendant ma main vers le jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)