Stop swaying when the moon is shaking thou
When I go home people'll ask me, "Hey Samuel, why do you do it man? What, you some kinda war junkie?" You know what I'll say? I won't say a goddamn word. Why? They won't understand. They won't understand why we do it. They won't understand that it's about the men next to you, and that's it. That's all it is. Y'know what I think? Don't really matter what I think. Once that first bullet goes past your head, politics and all that shit just goes right out the window.
« Je m'appelle Samuel » « Bonjour Samuel » « Je me souviens, la première fois que je suis venu ici... J'étais une âme perdue, vagabonde dans la nuit noire... Les Ténèbres m'entouraient... La lumière avait disparu de ma vie, j'ai vu tant de choses dans ma vie, des choses qu'un gamin de 24 ans n'aurait jamais dû voir... J'ai peur de temps en temps, oh, je n'ai pas peur de ce que j'ai fait... Je sais que le seigneur saura me juger une fois que je partirais... J'ai peur d'oublier ceux qui étaient mes frères, ceux qui ont combattu avec moi, ils sont comme des fantômes, ils me rappellent qui je suis vraiment, ils me rappellent que même si nous étions des soldats, nous étions avant tout des frères, des frères d'armes... Et ça, je ne l'oublierai jamais... Jamais... Voilà, c'est ce que je voulais dire.... C'est tout... » Des acquiescements se firent entendre dans la salle et Samuel reçu une bonne bourrade de son camarade juste à côté de lui pour le féliciter de sa prise de parole. « Bon eh bien, je crois qu'on a fini. On se voit à la séance de la semaine prochaine, merci. » Samuel enfila sa veste en cuire et sorti en prenant son casque au passage. La ville grouillait à peine, il devait se rendre en cours, le cours d'histoire allait bientôt commencer, ce n'était pas très folichon ce matin, mais la poterie antique aurait au moins raison de son mal de crâne. Il s'approcha de sa moto et l'enfourcha avant de mettre son casque. Il ajusta ensuite ses lunettes de soleil, il démarra au quart de tour, à fond, il sentait les pneus sur le bitume, il mit un coup d'accélération, il voulait arriver en premier en histoire de se trouver une place parfaite, mais là, il n'était pas vraiment sûr d'être à l'heure du tout.
Il arriva sur le parking du campus et plaça sa moto à une place stratégique, près de la sortie, il voudrait pouvoir faire un tour en dehors de la ville une fois les cours finis afin de tester ses nouvelles pièces sur un terrain moins lisse. Il chargea son sac de cours sur son épaule droite. Il marcha doucement, son casque à la main et ses lunettes de soleil sur le nez, peu importe le temps, il les avait. Il arriva en face de l'entrée du bâtiment où il avait ses cours. Il enleva ses lunettes et les rangea dans un étui qu'il glissa dans sa poche intérieure. Il marcha avant de remarquer que son lacet était défait, il posa doucement son sac, de toute façon, il lui restait bien cinq minutes et sa salle n'était pas loin. Il se rappelait comment sa mère lui avait apprit à faire ses lacets et son histoire de lapins et des œufs de Pâque, il sourit rapidement avant de finir de les faire. Il se saisit de son sac avant de relever lorsqu'il se mangea quelqu'un. Bon, il n'était pas du genre à passer inaperçue, et même un myope le verrait arriver à vingt kilomètres. Il s'apprêtait à incendier le malheureux qui avait osé lui rentré dedans et renverser son café, brûlant sur sa veste et surtout sur sa main ! Il releva la tête comme si un dragon venait de sortir de sa grotte pour son prochain repas, les babines fumantes, mais il devait se montrer sympa, vu d'en dessous, ce n'était pas un abruti de l'Eliot qui cherchait à le provoquer, mais une fille vu, les chaussures et la petite voix qui s'échappa d'elle. Il allait ouvrir la bouche pour lâcher un « Merde ! Je suis désolée vraiment, je vous paierais le pressing, mais je vous en supplie ne me faites pas une scène, je suis super en retard ! » Il se releva doucement pour balancer un simple, ce n'est pas grave, mais lorsqu'il arriva face à elle, ce fut comme un choc, sa bouche s'était ouverte, mais aucun mot n'en sortait, il ne savait pas quoi dire... Il tenta d'articuler un « C... Ce n'est pas grave ». Holly shit, c'était la fille qu'il avait sorti des décombres lors de la bombe. Il savait que les premières minutes étaient essentielles pour les blessés dans ce genre de situation alors il avait foncé pour l'aider, elle était salement amochée, il l'avait porté et l'avait sauvé de là avant que la salle ne s'effondre. Il avait essayé de prendre de ses nouvelles à l'hôpital, mais rien, elle n'était plus là. Il l'avait cru morte, il s'était souvent rendu responsable de sa mort, s'il était arrivé plus tôt... Maintenant, elle était là. « Tu ... Tu vas mieux depuis la bombe... » Dur comme approche « Euh, c'est moi qui t'ai sorti des décombres... »
crackle bones