Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIncertitude, et inconnu. #Eléonora&Logan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Incertitude, et inconnu. #Eléonora&Logan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait du sport, c’était un bon point pour Logan, lui le grand sportif. Il ne pourrait jamais vivre sans bouger, sans se laisser quelques heures pour pouvoir souffrir pour la bonne cause. Pire qu’une drogue ? Si certains ne le comprennent, d’autres savent qu’il est nécessaire d’avoir une addiction, surtout quand elle est saine comme celle-ci. « Je n’ai jamais fait de tennis en compétition, mais je dois avouer que c’est plutôt sympa, et … élégant, pour la gente féminine. Tu as arrêté ? » continua t-il dans la même optique. Il n’avait jamais fait de tennis sauf durant ses vacances d’été ou il y avait un terrain. A l’époque, il était encore jeune. C’était la première fois qu’elle passait par là ? Drôle d’idée pour une première de passer en pleine nuit, mais bon, Logan resta tranquille avant d’avancer. « Oui, c’est par là, je vais dans les chambres de la Winthrop. » Le duo s’avança alors tranquillement, quittant peu à peu le terrain. Logan jeta un œil sur Eleonora avant de reprendre la parole. « Cela se passe bien pour toi ? » dit-il en la regardant. C’était une question à double sens, car il voulait savoir comment ça allait pour elle ici à Harvard, mais également dans l’espoir qu’elle lui donne une vraie raison à laquelle elle était présente ici, à cette heure là. Il attendit sagement alors une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LLogan n'avait jamais fait de tennis, ce qui me surpris un peu. La plupart du temps, ce son des hommes qui pratiquent ce sport, la gente féminine préfèrent la gymnastique ou encore la danse. Mais moi j'avais toujours préférée le tennis, et j'y vouais une grande passion, même si je ne participais pas aux tournois. Grace à mon père, j'avais eu la chance de voir de grands tournois, comme celui du Wimbledon. " J'ai dû arrêter pour les études, mais je continue à m'entraîner seul les mercredi. Tu devrais essayer, je suis sûr que ça te plairait ! ". Peu de personnes d'ailleurs n'aime pas ce sport, seul sont ceux qui ne l'on vu que à la télé ne l'on jamais essayé, pensant que c'est plus ennuyant qu'autre chose. Nous avons commencés à nous avancer en direction du petit chemin qui menait hors du terrain, puisque nous empruntions le même chemin. Après quelques pas en silence, Logan reprit la parole me posant une question. J'hésitais un instant , ne sachant pas vraiment quoi répondre. Rien n'allait plus depuis la prise d'otage, mais n'était-ce pas un peu tôt pour me confier à un homme que je venais tout juste de rencontrer ? " On peut dire que j'ai connu mieux. Ma vie est un peu chaotique depuis la prise d'otage." Depuis ce jour maudit, oui rien n'allait plus. J'avais quitté Henri, je ne dormais plus, ne voyait que rarement mon colocataire et j'enchaînais mes études et mes deux boulots, n'aillant presque plus de temps pour moi. " Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éléonora semblait être une fille bien, et plutôt sportive. Elle disait qu’elle avait du arrêter pour se consacrer à ses études. C’était plutôt triste, mais un chemin plutôt habituel. « Je dois avouer que ce n’est jamais facile de faire un choix entre les études et son sport. Soit nous prenons le pari fou du sport, essayant de faire carrière. Ou sinon, nous reprenons un processus normal avec des études pour rester sage. » C’était assez drôle car si la jeune femme avait fait le choix des études, Logan lui avait le choix contraire. Au fond de lui, il se sentait l’âme d’un sportif de haut niveau. Et il faisait en sorte de le devenir. Ah… La prise d’otage. C’était un élément que Logan n’avait pas calculé. Il se douta alors quand la jeune femme lui parla de ça qu’il avait fait peut-être une bêtise en posant cette question. Le beau brun était un peu trop curieux. Il grimaça en écoutant les paroles de la jolie blonde. « Tu étais ou ? Je n’ai suivi ça que de loin, car je n’étais pas dans une zone dangereuse. Cela n’a pas du être facile pour toi. » dit-il en l’a regardant avec un air désolé. Pendant quelques secondes, Logan pensait que c’était peut-être la raison pour laquelle Éléonora était là, entrain d’errer dehors en pleine nuit. Il l’a fixa et pût s’apercevoir qu’elle n’était pas forcément dans sa meilleure forme. Il l’écouta avant de répondre à sa question. « Moi ça va plutôt bien. J’essaye de gérer mon sport et les études tout en gardant un brin de vie à l’extérieur. Je dois avouer que ce n’est pas très facile, mais bon, je gère pour l’instant. » dit-il avec un léger sourire. Sur le chemin, il y avait des lampadaires le long du chemin, et en reposant son regard vers la femme, Logan l’a voyait pour la première fois sur son meilleur jour. C’était une jolie fille. Mais comme on le sait tous, ce genre de fille cache toujours un lourd secret. Logan lui afficha alors un second sourire, la regardant d’une façon assez sereinement comme pour essayer de lui donner un peu de sa zen attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à Logan, le sport prenait une place beaucoup moins importante, et faire un choix n'avait pas été difficile. Si aujourd'hui il faisait de étude lié au sport, c'est qu'il devait vraiment aimé cela. " Cela n'a pas était vraiment un choix pour moi, j'aime faire du tennis , mais cela reste du loisirs pour moi. Contrairement à toi, j'ai préférée les études ! " Quand je lui avouais que rien n'allait plus depuis que j'avais vécu la prise d'otage, je vis la grimace qu'il fit, pensant surement qu'il avait fait une bêtise en abordant le sujet.  À dire vrai, je n'avais réussi à en parler à personne, même pas à mon petite ami, qui ne supportant plus mon silence avait fini par craquer, et notre relation n'avait pas tenu le coût. Peut être que si j'avais eu le courage et la force de lui en parler, aujourd'hui les choses serait différente. Mais voilà, la réalité c'était que je n'étais pas forte, et cela m'empêchait aujourd’hui de dormir. " J'étais dans la libraire. Et non ce n'est pas facile, pour tout t'avouer, je n'en dors plus depuis ce jour. À chaque fois que je ferme les yeux, j'ai ces images qui me reviennent inlassablement. " Malheureusement, cette histoire risque de me marquer à vie, heureusement pour l'instant , mon travail de serveuse et mes études, m'empêche d'y penser. Il n'y a que lorsque je rentre chez moi que j'ai cette boule au ventre, parce que je sais que je n'aurai plus de quoi m'occuper l'esprit. Logan avait l'air d'être une bonne personne, quelqu'un qui savait être à l'écoute. Je l'écoutais et je ne pus m'empêcher de lui sourire, il avait une vie simple et cela semblait lui convenir ainsi. " Rien n'est facile dans la vie, mais si tu t'accroche tu verra que tout te réussira ! " Je ne me faisait pas de soucis pour lui, c'était un belle homme en plus, je ne serai pas étonnée que toute les filles lui courent après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En écoutant Eléonora parler, il haussa les épaules. « Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. » faisant la référence au faut qu’ils n’avaient pas fait le même choix. L’un le sport, l’autre les études. Du moment qu’ils aimaient ce qu’ils faisaient, c’était le principal. Parfois, il est difficile de dire les choses, et encore moins d’avouer nos peurs et nos souffrances. Logan en savait quelque chose. D’ailleurs, le sport jouait beaucoup dans ce rôle là, car avec lui, cela permettait à Harper de décompresser au moment important. A défaut de dire les choses, il les évacuer dans le sport, à sa façon. Si cela pouvait éviter des situations de ruptures ou de problèmes, c’était déjà mieux. Le garçon comprit alors très vite l’état d’esprit de la jeune femme. « Je comprends … Et tu as essayé de te soigner je suppose ? Ce n’est jamais facile un évènement pareil. » dit-il d’un air un peu désolé. Il ne l’a connaissait pas, mais pouvait ressentir ses émotions. Cela ne doit pas être facile tous les jours. Il lui sourit alors en guise de réponse réciproque au sien. « Je sais bien, mais la vie n’est pas facile. Elle met toujours des obstacles sur notre passage. J’imagine que c’est pour nous rendre plus fort. » pensa t-il d’un air songeur. A vrai dire,  cette fille avait l’air d’avoir la même approche que lui, c’était un bon point. Il tourna son regard vers elle. « Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas. Tu sais ou me trouver. » dit-il accompagner d’un sourire rassurant. Finalement, cette rencontre était bénéfique et intéressante. Comme quoi parfois, la vie nous réserve de belle surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)