Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait du sport, c’était un bon point pour Logan, lui le grand sportif. Il ne pourrait jamais vivre sans bouger, sans se laisser quelques heures pour pouvoir souffrir pour la bonne cause. Pire qu’une drogue ? Si certains ne le comprennent, d’autres savent qu’il est nécessaire d’avoir une addiction, surtout quand elle est saine comme celle-ci. « Je n’ai jamais fait de tennis en compétition, mais je dois avouer que c’est plutôt sympa, et … élégant, pour la gente féminine. Tu as arrêté ? » continua t-il dans la même optique. Il n’avait jamais fait de tennis sauf durant ses vacances d’été ou il y avait un terrain. A l’époque, il était encore jeune. C’était la première fois qu’elle passait par là ? Drôle d’idée pour une première de passer en pleine nuit, mais bon, Logan resta tranquille avant d’avancer. « Oui, c’est par là, je vais dans les chambres de la Winthrop. » Le duo s’avança alors tranquillement, quittant peu à peu le terrain. Logan jeta un œil sur Eleonora avant de reprendre la parole. « Cela se passe bien pour toi ? » dit-il en la regardant. C’était une question à double sens, car il voulait savoir comment ça allait pour elle ici à Harvard, mais également dans l’espoir qu’elle lui donne une vraie raison à laquelle elle était présente ici, à cette heure là. Il attendit sagement alors une réponse.
(Invité)