Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I don't mean to press my luck ✓ Paige
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I don't mean to press my luck ✓ Paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Tumblr_mk1dv9rqBI1qelrtho2_500Une greffe. Bon sang, elle avait subit une greffe et je venais seulement de le découvrir. Comment était-ce possible qu'une personne ou plusieurs, avaient prit en otage des élèves du campus ? Heureusement qu'Elia n'était déjà plus sur le campus à ce moment et que seuls les ravisseurs étaient morts... Mais Jo' était restée derrière moi et je m'étais comporté comme le pire des bâtards que pouvait avoir une fille comme meilleur ami en partant sans lui dire au-revoir. J'avais peur..de la revoir allongée dans un lit d'hôpital sans trop savoir ce qu'il lui arrivait, de la revoir pile à ce moment-là, dans ce contexte-ci. C'était vraiment la merde et je me demandais bien dans quoi elle s'était fourrée. Enfilant ma blouse blanche sur le dos, je repensais encore au coup de fil que m'avait passé sa mère. La jeune femme n'en avait pourtant jamais été très proche puisque ça avait toujours été sa grand-mère qui l'avait élevée, mais madame Dewan savait quand même se faire du sang d'encre pour sa fille. Plus je songeais à tout cela et plus je m'enfonçais dans un couloir blanc que je partageais avec d'autres membres du personnel médical vêtus de blouse blanche ou combinaison verte. J'avais appris grâce au registre présent à l’accueil quelle était sa chambre et je m'y étais diriger sans attendre. Comme cela faisait uniquement quelques jours que j'étais rentré sur Cambridge, j'avais à peine repris mes marques sur le campus et il avait déjà fallu que j'apprenne que ma meilleure amie d'enfance avait été hospitalisé. Je ne travaillais pas en plus aujourd'hui, je n'étais ni de garde ni rien mais pour Joanna, je n'avais pas pu résister à l'envie de prendre la première garde qui s'était libérée. Arrivant devant la porte blanche de sa chambre, je toquais premièrement d'une façon silencieuse, avant d'entrer tout doucement face au manque de réponse, remarquant l'obscurité de la pièce et le silence qui régnait dedans. Entrant donc presque sur la pointe des pieds, je m'emparais de la feuille de soin accroché à son lit et entrepris de la lire. Elle avait reçue récemment une greffe d'un donneur plus que compatible et les résultats postopératoires semblait bon car elle ne faisaient aucun rejet.. et alors que j'étudiais soigneusement la feuille, j'entendis un gémissement qui me força à relever mon visage vers le lit. Jo' était là, endormie, paisible, me faisant penser à un ange avec sa chevelure blonde entourant son beau visage. Je m'approchais alors d'elle avant de poser une main fraîche sur son front chaud. Après trois mois sans l'avoir vu et peu de nouvelles, je pus sentir l’accélération de mon cœur dans ma torse. « Jo'.. ? C'est moi... » murmurai-je dans le but de la réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3J'avais du mal à dormir paisiblement ces temps-ci. Ces temp-ci n'ont pas étaient facile et j'avais juste besoin de prendre l'air , de sortir de cette chambre d'hôpital qui m'étouffe lamentablement et besoin juste de penser à autre choses , voir d'autres personnes ou même voyager. Rien que ça. Je n'en pouvais plus d'être cloîtrer ici et j'avais bien l'impression que cela faisait une éternité. Je n'en voyait plus la fin. Depuis cette prise d'otages , je me suis juste demander plusieurs fois , pour quels raisons aussi débiles avais-je pris la décision de manger à la cafétéria alors que d'habitude je n'y mangeais pas. J'avais tellement l'horreur de cette nourriture. Comme maintenant , la nourriture de cet hôpital st tout juste infecte. Autant ne rien manger après tout. Je n'avais pas besoin d'un régime ici , je le faisais gratuitement. Je mange tellement peu. Heureusement , Sienna m'avait apporter à manger qu'elle avait préparer pour moi. Étrange , alors qu'on était censé se détester , la prise d'otages adoucit les mœurs... Toujours est-il que je me suis assoupi la vieille en regardant la télévision. J'étais vraiment fatigué et à force de faire de courtes nuits , ça empathie à ma tête , je n'ai plus l'air si fraîche. Pour une fois , je n'ai rêver de rien , du moins je ne me souviens plus. Je dois dire que mes cauchemars avaient enfin disparus , j'espère... Lorsque j'ouvre enfin un oeil , puis l'autre. Je me crois encore dans mes rêves... Théo ? Il était vraiment pencher sur moi en touchant mon front doucement ? Je crois rêver. Je fronce alors les sourcils. Mon coeur s’accélère , battant à la chamade. Son beau visage et sa belle blouse blanche qui lui allait parfaitement bien, il est toujours aussi beau. « Théo ? C'est vraiment toi... » Pleins de questions se bousculent dans ma tête. Mais là maintenant je voulais juste le serrer fort dans mes bras. Alors je me relève de mon lit et soudain j'avais l'impression d'avoir la tête qui tournait , je me tient la tête. J'ai du y aller trop vite. Pour moi , rien n'est important que sa présence. Il m'a tellement manqué. Pourquoi était-il partit comme ça? Enfin si je le sais , mais ça a tellement était dur sans lui. J'enlève les mains de ma tête et je le regarde à nouveau , un sourire s'installe sur mes lèvres. « Tu es vraiment revenu ? Pourquoi tu m'as laisser seule tout ce temps ? » De la joie et de la colère en même temps , la joie de le revoir mais la colère qu'il ait pu me laisser seule tout ce temps... J'ai tellement de choses à lui raconter. On y passerait la journée tellement. Un autre question me bouscule. Même bien d'autres.« Où étais-tu ? Comment tu sais que je me trouvais ici? » Après tout comment avait-il pu savoir? Je n'ai pas pu le rejoindre depuis qu'il est partit. Trop de questions qui se bousculent dans ma tête , c'st comme si je lui faisais un interrogatoire. « Tu m'as manqué , crétin. » Ajoutais-je en plaisantant. C'est la vérité , il m'avait vraiment manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3Voir ma meilleure amie d'enfance allongée dans un lit et presque inconsciente, enfin endormie me fit énormément de peine. Je ne pouvais m'empêcher de songer que depuis les trois derniers mois que j'avais passé à l'étranger il avait du se passer beaucoup de choses dans sa vie et que j'en avais raté pas mal. M'étant rapproché du lit, j'avais posé une main sur son front chaud, la réveillant en douceur pour lui signaler ma présence car je n'avais pas la patience d'attendre qu'elle se réveille. A vrai dire, j'avais besoin d'entendre sa voix, de lui faire comprendre que j'étais là, revenu auprès d'elle. Sa réaction ne se fit pas tarder et je l'observais dans la pénombre cligner des yeux, un air dépité sur le visage. Me reconnaissait-elle ? Je le découvrais assez rapidement. « Théo ? C'est vraiment toi... » Un grand sourire se dessina alors sur mon visage en constatant qu'elle ne m'avait pas oublié. « Non, c'est Dieu. Je t'annonce que tu es un ange et que tu peux passer les portes du paradis... » disais-je avec une voix douce mais ironique. Subitement, ma meilleure amie d'enfance prise par une soudaine envie de se relever, décida de le faire à la quatrième vitesse, juste avant de se rendre compte que ce n'était pas bon pour elle. « Oula doucement beauté. Tu n'es pas encore pleine de force, vas-y mollo. » disais-je alors en fronçant les sourcils face à la main qu'elle avait porté à son front. « Tu es vraiment revenu ? Pourquoi tu m'as laisser seule tout ce temps ? » Le sourire qui s'installa sur ses lèvres ne pu que me remplir de joie. « Oui je suis revenu et pour la seconde question c'est assez compliqué..Mais je suis là maintenant. Comment te sens-tu Jo' ? » Son état de santé était très important pour moi même si en cet instant j'étais très heureux de la retrouver. « Où étais-tu ? Comment tu sais que je me trouvais ici? » Y'avait pas que pour se relever qu'elle était rapide. « Doucement j'ai dis. » répondis-je alors avec un petit rire. « T'as mère m'a prévenu...J'suis tellement désolé de ce qu'il s'est passé c'est affreux... » Je passais alors une main contre sa joue avant de venir jouer avec une mèche de ses cheveux. « Tu m'as manqué , crétin. » ajouta-t-elle alors avec ironie me forçant encore plus à sourire. « Toi aussi si tu savais... » Je me sentais alors subitement très coupable. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivée durant mon absence ? Je te trouve trop maigre...Je vais t'emmener au Macdo six fois par jour moi tu vas rien comprendre... » rajoutais-je avec un rire, venant m'asseoir près d'elle au bord de son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3Non mais je croyais juste halluciner en faites. Peut-être était-ce les fameux médicaments qu'on me donnait? Mais juste voir Théo se penser sur moi , j'avais cru être dans un rêve durant un instant. Il était partit durant trois mois et je n'aurais pas cru le revoir un beau jour comme ça , surtout dans l'état où je me trouvais. Je voulais tellement le revoir dans d'autres circonstances. « Non, c'est Dieu. Je t'annonce que tu es un ange et que tu peux passer les portes du paradis... » Je pouffais de rire. Il a toujours su garder son humour qui m'avait tant manqué également. J'écarquille les yeux comme pour faire croire que je le croyais. « Je savais que tu étais Dieu. Tu es plutôt beau gosse. » Mon sourire s'affiche sur mes lèvres. Alors que j'essayais de me lever rapidement , mais bien trop vite. Oh oui , il fallait que j'y aille molo comme il le disait. Je voulais tellement le serrer dans mes bras que j'en oublie ma santé actuel. Je détestes me voir dans un état pareil , j'avais l'impression d'être un cadavre, c'est juste horrible. On aurait pu me confonde avec un zombie du clip de Michael Jackson "thriller".  « Oui je suis revenu et pour la seconde question c'est assez compliqué..Mais je suis là maintenant. Comment te sens-tu Jo' ? » Assez compliqué? Putain mais il m'avait laisser durant trois mois , ce n'est pas trois jours ou trois heures ! Mes émotions se mélangent là il fallait que je tente de me calmer, mais mon coeur battait à tout rompre. « Compliqué ? Parce que a ne l'était pas de me laisser pendant trois mois sans nouvelles ? Là tout de suite , je ne sais plus comment je vais. J'allais bien, oui je vais bien même... Mais tu ne me laisses pas le choix de te mettre la fessée ! » C'est tout moi , il fallait que j'en rajoute une couche voir triple couches. Après tout , je ne trouve pas ça normal qu'il m'abandonne encore une fois , comme lorsqu'il avait décider de partir pour Cambridge alors que je me trouvais encore en Australie. Puis merde j'avais besoin de lui à mes côtés. De là , je lui posais beaucoup trop de questions , l'agent Jo' est revenue ça y est. Théo me dit de me calmer et j'arque un sourcil. Doucement? Ouais c'est vrai j'y allais trop vite mais ce n'est pas de ma faute si je veux des réponses à mes questions. Lorsqu'il se mit à rire je ne pu m'empêcher de rire également. A croire que je suis sa fiancée. Alala , si seulement... « T'as mère m'a prévenu...J'suis tellement désolé de ce qu'il s'est passé c'est affreux... » Ma mère? J'avais presque oublié qu'elle était passer me voir , mais je ne savais pas qu'elle lui aurait prévenu , au point qu'il soit revenu ? Je fronce les sourcils , passant une main dans mes cheveux. Il vint caresser ma joue et jouer avec une mèche de mes cheveux comme il l'aime le faire.  « Oui c'est affreux et tu n'étais pas là... D'ailleurs heureusement , c'était juste horrible cette histoire. » Je n'en revenais toujours pas et j'en avais les frissons rien qu'à en parler. Je voulais juste oublier maintenant qu'il est à mes côtés. Je lui avoue ensuite qu'il m'a manqué , oh ça oui beaucoup trop même , à sa réponse j'esquisse un petit sourire. Je laisse échapper un soupir de soulagement de le retrouver surtout. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivée durant mon absence ? Je te trouve trop maigre...Je vais t'emmener au Macdo six fois par jour moi tu vas rien comprendre... » Je laisse échapper un rire , le regardant s'asseoir à mes côtés.  « C'est la nourriture ici , c'est pas terrible tu sais... Oh oui je veux bien manger un mcdo , ça me manque tiens. » J'avais l'impression que ça fait une éternité que je ne m'étais pas goinfrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3Revoir ma Joanna me faisait un bien fou. Elle m'avait tellement manqué, après tout que je me sentais très heureux de la retrouver après tout ce temps, vraiment. Même si le contexte était assez peu flatteur vu que nous étions dans une chambre d'hôpital et que si elle était là c'était car elle s'était fait tirer dessus. « Je savais que tu étais Dieu. Tu es plutôt beau gosse. » Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « Et toi techniquement tu es trop sexy pour être un ange. Je te verrais mieux en petite diablesse tentatrice. » Lui tirant un peu la langue, ma meilleure amie avait essayé de se lever de façon rapide avant d’enchaîner à mon attention un certain nombre de questions à la même vitesse. « Compliqué ? Parce que a ne l'était pas de me laisser pendant trois mois sans nouvelles ? Là tout de suite , je ne sais plus comment je vais. J'allais bien, oui je vais bien même... Mais tu ne me laisses pas le choix de te mettre la fessée ! » Un petit rire moqueur s'échappa alors de mes lèvres et je posais ma main de libre sur l'une des siennes. « Mais je t'en prie frappes-moi. Je le mérite amplement. » Et je pensais ce que je disais vu comment je m'étais barré trois mois sans rien lui dire, ni à elle ni à personne. C'est fou comme elle m'avait manqué. Mais j'avais eu besoin de couper contact avec tout le monde. Ça avait été vital. Mais maintenant j'étais là et tout allait bien. « Le principal c'est que tu te sentes bien Jo'...C'est tout ce qui m'importe. » disant ces mots, je m'étais assis à ses côtés sur le lit juste après avoir joué avec ses magnifiques cheveux. Elle me demanda alors comment j'avais bien pu apprendre son état et je lui expliquais que c'était sa mère qui était entré en contact avec moi. Ni une ni moins, j'avais sauté dans ma voiture et conduit jusqu'à l'hôpital rien que pour la voir de mes propres yeux. Cette situation avait du être très dur pour elle. « Oui c'est affreux et tu n'étais pas là... D'ailleurs heureusement , c'était juste horrible cette histoire. » Je réalisais une moue avec mes lèvres car j'aurai amplement préféré être là pour elle, pouvoir la protéger ou même limite me prendre cette balle à sa place. Je lui disais alors que je la trouvais trop mince.  « C'est la nourriture ici , c'est pas terrible tu sais... Oh oui je veux bien manger un mcdo , ça me manque tiens. » Un sourire triste se dessina sur mes lèvres. « Ok t'sais quoi ? Quand je reviendrais te voir demain, je t'apporterais un macdo, mais ce sera notre secret, pas un mot aux médecins. » Je posais un index sur ma bouche mimant un gros sshhhh avant de me caler un peu plus confortablement, je jouais toujours avec l'une de ses mèches, reprenant mon sérieux. « Alors vas-tu me raconter ce qui t'es arrivé pendant ces trois mois ? » demandais-je de façon insistante avant de perdre mon sourire. « Si tu as envie de te soulager en parlant de cette fusillade tu peux, tu sais ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3« Et toi techniquement tu es trop sexy pour être un ange. Je te verrais mieux en petite diablesse tentatrice. » Son sourire et ses paroles me donnaient juste envie de lui sauter dessus et de lui faire des enfants. Bon d'accord je vais un peu loin , mais il m'a manqué bordel. Ça se voyait quand même , j'avais une gueule d'enterrement à son départ... « Ça m'irait bien , tu as raison, j'ai toutes les qualités requises. » Je lui fais un petit sourire. J'avais juste l'impression qu ça fait des années qu'il m'a lâcher , alors je lui pose des milliers de questions comme dans un interrogatoire. Avant de finir par me calmer comme il me le conseiller. Je lui répond qu'il mérite la fessée. « Mais je t'en prie frappes-moi. Je le mérite amplement. » Il pose sa main sur l'une des miennes. Il avait raison hein , il le mérite. Mais j'avais juste besoin de lui et non pas lui mettre la fessée c'était bien trop tard de toute façon. Cela dit je le tape de façon gentil sur sa cuisse, doucement. Un léger rire m'échappe. Alors qu'il joue avec ma mèche de cheveux, c'était bien de retrouver mon Théo. Je me sentais bien qu'avec lui. « Le principal c'est que tu te sentes bien Jo'...C'est tout ce qui m'importe. » Je ne suis bien qu'à ses côtés. En ce moment dans ma vie c'était le bordel , vraiment. Je n sais pas ce qu'il en pensera tiens. « Le principal est surtout que tu sois à mes côtés... Sans toi c'était le bordel dans ma tête , vraiment. » Trop de complications dans ma vie récemment et j'avais besoin de ss épaules pour reposer un peu ma tête qui allait exploser d'un moment à l'autre. Ses bras musclés qui m'entoure quand plus rien ne va , ça m'a manquer aussi et dès que je pourrais sortir de ce lit convenablement j'irais bien m'y blottir. « Ok t'sais quoi ? Quand je reviendrais te voir demain, je t'apporterais un macdo, mais ce sera notre secret, pas un mot aux médecins. » Comm c'est mignon , j'aime ses petites attention si merveilleuses à mes yeux. Lorsqu'il rapport son doigt à la bouche pour faire sortir un "shhht" comme pour dire que ce serait notre secret. Je laisse échapper un petit rire suivit d'un clin d'oeil. « T'es un amour , veux-tu m'épouser ? » Plaisantais-je avec un petit rire , je lui dépose un baiser au coin des lèvres. Il m'en faut peu pour me rendre heureuse, mais quand il s'agit de Théo c'est tout pour moi. « Alors vas-tu me raconter ce qui t'es arrivé pendant ces trois mois ? » Il y aurait de quoi y passer la journée si je lui racontait tout , alors on va commencer par le début. Il ajoutait que je pouvais parlr de cette fusillade , je voulais surtout l'oublier... Je perd mon sourire pour laisse échapper un soupir. « Cette fusillade était juste horrible tu sais... Je ne mangerais plus jamais à la cafétéria , je ne mettrais plus jamais un pied là bas , jamais.. Il... Il a tirer sur ma cousine, Ruby... Elle a une fille, ce n'est pas rien d'être mère , je sais ce que c'est... Si il lui arrive quelque chose la pauvre.. Il a tiré sur une fille que je ne connais pas aussi... Elle essayait juste de l'aider... » Je déglutis. Marquant une pause , les larmes aux yeux. « Il... Il s'est suicidé... C'était horrible... Je.. » J'en tremblais là... Les images remontaient à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3« Ça m'irait bien , tu as raison, j'ai toutes les qualités requises. » Évidemment qu'elle ressemblait plus à un démon qu'à un ange. Même dans une blouse de patiente d'hôpital, allongée dans un lit avec un teint cadavérique et un poids à faire frémir un médecin. Elle restait la merveilleuse Joanna que j'avais toujours connu et aimé. Je lui répondais même qu'elle pouvait me frapper comme bon lui semblait car je le méritais amplement tandis que la jeune femme laissa juste échapper un bref petit rire dans ma direction. Rire qui m'arracha un grand sourire car c'était vraiment trop bon de la retrouver. Néanmoins malgré tout, le principal était que la jeune femme aille bien et qu'elle sorte de là le plus vite possible. « Le principal est surtout que tu sois à mes côtés... Sans toi c'était le bordel dans ma tête , vraiment. » Une petite moue se dessina sur mes lèvres suite à ce qu'elle venait de me dire. « Sans toi il y avait un grand trou béant dans ma vie. J'avais plus personne à qui raconter mes conneries en live moi. » dis-je alors avec un grand sourire de star de cinéma tandis que je continuais toujours de jouer avec elle, passant de sa joue à ses cheveux et ainsi de suite. Je n'aurais jamais du partir sans rien lui dire, coupant tout contact et je le savais. Littéralement j'en venais à me dire que si jamais je serais resté, peut-être qu'elle ne serait pas dans cet état-là aujourd'hui. Mais avant tout ça, je lui proposais de lui ramener un macdo pour chaque visite que je ferais, tentant ainsi de lui faire récupérer certain kilos et me faire en quelque sorte, pardonner pour mon manque de présence vis-à-vis d'elle. « T'es un amour , veux-tu m'épouser ? » me demanda-t-elle alors avec un petit sourire, me faisant encore plus sourire à mon tour. «  Bien sur, attends moi je vais chercher un curé de ce pas. » Et il devait bien il y en avoir dans la petite chapelle du bas. Enfin, je venais à lui dire que j'étais prêt à l 'écouter me parler de la fusillade si c'était ce qu'elle voulait. Si cela pouvait un tant soit peu la soulager, je la laissais me parler à son gré, quitte à me faire souffrir pour entendre les malheurs qu'elle avait bien pu vivre. « Cette fusillade était juste horrible tu sais... Je ne mangerais plus jamais à la cafétéria , je ne mettrais plus jamais un pied là bas , jamais.. Il... Il a tirer sur ma cousine, Ruby... Elle a une fille, ce n'est pas rien d'être mère , je sais ce que c'est... Si il lui arrive quelque chose la pauvre.. Il a tiré sur une fille que je ne connais pas aussi... Elle essayait juste de l'aider... Il... Il s'est suicidé... C'était horrible... Je.. » Je restais perplexe quelques instants. « Hein ? Tu sais ce que c'est d'être mère, comment ça ? J'suis terriblement désolé pour ta cousine, j'espère qu'elle va bien...Elle est hospitalisée elle aussi ? Tu devrais me la présenter un jour...Elle est aussi belle que toi ? » Je parlais alors pour tout dire et rien en même temps, sachant que sa phrase sur le fait de savoir ce que c'était d'être mère me laissais très perplexe. « Je suis vraiment désolé ma belle que tu es du assister à ce suicide...Je n'imagine pas à quel point ça a du être horrible. » Je la serrais alors dans mes bras, songeant que j'avais déjà vu des morts, mais jamais quelqu'un provoquer son propre décès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3Théo , il m'avait tant manqué n'empêche , sans lui j'étais totalement perdue. Je me souviens même de la veillée de noël où Matthew m'avait offert ce cadre photo où on voyait en photo nous trois : Théo , Matt et moi étant jeunes. J'en avais les larmes aux yeux tellement qu'il me manquait il était si loin de moi. « Sans toi il y avait un grand trou béant dans ma vie. J'avais plus personne à qui raconter mes conneries en live moi. » Oh c'est trop mignon , j'en rigole à ses conneries. Il me redonne directement le sourire en moins de deux , ses conneries m'ont manqués faut dire et d'ailleurs je lui dit. «  C'est trop mignon. Je vais rougir. En tout cas , tes conneries m'ont bien manqués aussi. » Répondais-je d'un petit sourire. Tout m'a manqué chez lui et sa façon de jouer avec une de mes mèches de cheveux , ça m'apaise totalement et j'ai l'impression d'être dans un autre monde du genre un beau monde où il n'y aurait pas eu tout ces malheurs. De là , on en vint à parler du mcdo , cela fait une eternité presque que je n'ai pas manger de mcdo. Ah si , la dernière fois c'était avec ma meilleure amie Clea qui avait était draguer du regard par une femme lesbienne sûrement et on avait rigolé , on avait même terminé dans les jeux d'enfants , c'était marrant. Je demande à l'épouser pour le taquiner et sa réponse me fit exploser de rire. Pourquoi pas tiens , allons chercher un curé et marions nous la maintenant , sans hésitation même s'il est divorcé d'Elia. Je sais tout , j'ai quand même eu un peu de ses nouvelles durant son départ , je reste sa meilleure amie quoi , je n'aurais pas pu le remplacer il est irremplacable mon Théo. « Je vais devenir Joanna Cameron. Ça me va bien , hein ? » Je laisse échapper un petit rire. J'aurais bien aimer n'empêche. J'ai des sentiments réels pour lui et ce n'est un secret pour personne. Ainsi , je me confiais à Théo par rapport à tout ce qui s'était passé et j'avais tout lâcher , la peur que j'ai eu , le fait de voir ma cousine se faire tirer dessus et j'avais malencontreusement lâcher que je savais ce que c'était d'être une mère avant même de dire que j'avais vu Gaetan se suicider sous nos yeux. Il fut très surpris de l'annonce que je lui avait faite. « Hein ? Tu sais ce que c'est d'être mère, comment ça ? J'suis terriblement désolé pour ta cousine, j'espère qu'elle va bien...Elle est hospitalisée elle aussi ? Tu devrais me la présenter un jour...Elle est aussi belle que toi ? » Il est vrai que je ne lui avais pas mis au courant pour Théa. Je ne sais pas pourquoi lui avoir cacher l'existence de ma fille. Je fis une légère grimace , ne sachant trop quoi répondre. Me mordillant la lèvre inférieure. « Je suis maman d'une petite merveilleuse fille de deux ans.... Tu ne devineras jamais comment je l'ai appeler... Théa. Parce que tout simplement c'est Théo en féminin et j'aime beaucoup ce prénom. » Je riais légèrement avant de reprendre. « Oui elle est hospitalisée , je n'ai pas pu aller la voir , mais on m'a dit qu'elle allait mieux maintenant... Oui je te présenterais à mes cousines et … A ma jumelle que je pensais décédée à sa naissance... J'ai découvert bien d'autres choses encore assez surprenantes. » J'esquisse un sourire amuser. Après tout, découvrir de la famille c'était peu commun. Bien qu'au départ ça ne m'amusait pas tant que ça , je dois reconnaître que c'était comme ça et que la vie était faite ainsi.  « Je suis vraiment désolé ma belle que tu es du assister à ce suicide...Je n'imagine pas à quel point ça a du être horrible. » Je laisser disparaître mon sourire en y repensant. « Oui, vraiment très horrible. Maintenant que tu es là , ça va mieux. » Avouais-je en le serrant dans mes bras , ses bras musclés me réconfortant si bien comme à son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3 «  C'est trop mignon. Je vais rougir. En tout cas , tes conneries m'ont bien manqués aussi. » Un sourire se forma alors sur mes lèvres tandis qu'elle me disait ce genre de phrase. Il était vrai que si jamais les gens me connaissaient c'était principalement pour mes conneries à deux balles. J'étais un clown né. Un raté au répondant bien présent. « Et toi c'est ta jolie bouille qui m'a bien manqué. Je te dois des excuses...J'aurai du chercher à te contacter Jo'...Au moins pour Noël ou la bonne année. Mais j'avais peut-être trop peur de ce que tu me dirais...Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait. Pourquoi j'ai préféré jouer le mort.. » J'haussais les épaules comme j'avais l'habitude de le faire ces derniers temps. Puis finalement, la jeune femme demanda à m'épouser tout ça parce que je lui proposais de lui ramener Mcdo lors de ma prochaine visite. Chose que j'acceptais bien vite et bien volontiers. « Je vais devenir Joanna Cameron. Ça me va bien , hein ? » Je ne peux m'empêcher de rire avec elle car oui, ce nom lui allait plutôt assez bien. « Ça fait très australien, ça nous ressemble bien tiens ! » En effet, nous autres les bambins venu du fin fond de l'Australie jusqu'aux USA. Nous en avions fait des bêtises d'ado, nous nous en étions racontés de ses choses, si bien que notre entourage nous pensait amoureux et disposés à finir notre vie ensemble. Je continuais alors toujours de jouer avec ses cheveux tandis que nous parlions un peu de la fusillade et du pourquoi la jeune femme se trouvait dans ce lit aujourd'hui. Mais la chose la plus troublante n'était pas qu'elle se soit prit un tir dans le ventre, sinon qu'elle me disait qu'elle connaissait bien le métier de maman. « Je suis maman d'une petite merveilleuse fille de deux ans.... Tu ne devineras jamais comment je l'ai appeler... Théa. Parce que tout simplement c'est Théo en féminin et j'aime beaucoup ce prénom. » Au fur et à mesure qu'elle me racontait cela, ma bouche s'était ouverte peu à peu en grand. « Comment ? Tu as une fille ? D'où tu la sort ? D'un choux ou une cigogne te l'a apporté? » Je fronçais les sourcils très surpris mais surtout, qui était le père ? Quand avait-elle été enceinte ? « Oui elle est hospitalisée , je n'ai pas pu aller la voir , mais on m'a dit qu'elle allait mieux maintenant... Oui je te présenterais à mes cousines et … A ma jumelle que je pensais décédée à sa naissance... J'ai découvert bien d'autres choses encore assez surprenantes. » Là je comprenais plus rien . « Attends quoi, une jumelle ? Une deuxième toi ? Oh putain on a du soucis à se faire. » disais-je en riant un peu alors qu'en fait j'étais très choqué. « Oui, vraiment très horrible. Maintenant que tu es là , ça va mieux. » Oui en effet, voir quelqu'un se suicider devait être assez terrible. « J'suis là maintenant...Mais punaise raconte-moi plus en détails ces histoires d'enfant et de jumelle. Ta vie c'est...les feux de l'amour. » disais-je pince sans rire. « Théa c'est mignon...Tant qu'il y a pas phyl derrière. » rajoutai-je en explosant de rire cette fois, me moquant toujours ouvertement de mon prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I don't mean to press my luck ✓ Paige Ldt3« Et toi c'est ta jolie bouille qui m'a bien manqué. Je te dois des excuses...J'aurai du chercher à te contacter Jo'...Au moins pour Noël ou la bonne année. Mais j'avais peut-être trop peur de ce que tu me dirais...Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait. Pourquoi j'ai préféré jouer le mort.. » Ses mots qui me réconfortaient souvent et son beau sourire si délicieux , ça m'avait vraiment manqué. Il avait raison sur tout ce qu'il disait , ses paroles étaient sincères et me touche. Je ne savais pas trop quoi dire. « Que t'aurais-je dit Théo? J'aurais juste étais heureuse que tu m’appelles c'est tout , rien d'autre. Je sais que tu avais besoin de prendre du recul... D'ailleurs toutes mes condoléances... Je préférais te le dire en face que par sms. » J'avais su que sa maman était décédée et j'en étais désolé et triste.. Elle était une maman et femme formidable , toujours très agréable et douce avec moi. Je l'adorais comme si c'était de ma famille. Rien qu'à repenser à tout ses souvenirs m'en donnait les frissons , c'était juste la bonne époque avec ma grand mère qui était encore de ce monde. Puis alors on en vint à parler du mariage et de mon nom d'épouse. C'était amusant tout de même. « Ça fait très australien, ça nous ressemble bien tiens ! » L'Australie , ça me manque tellement , j'aimerais y retourner. J'eu un léger rire. « Oui , on est de beaux Australiens en tout cas ! » Plaisantais-je encore et encore. Toujours à rire et dire des conneries , avec Théo je me sens tellement moi même, je pouvais me lâcher et danser la macaréna comme ça en pleine discussion sérieuse. Je me souviens de cette fois là d'ailleurs , c'était aussi pour lui changer les idées brouillés. Je lui raconte alors que j'ai une fille de deux ans du nom de Théa. « Comment ? Tu as une fille ? D'où tu la sort ? D'un choux ou une cigogne te l'a apporté? » Je ne pu m'empêcher de rire encore une fois à ses conneries. Je ne sais pas pourquoi je ne lui en avait pas parlé en vérité , on se disait tout, on ne se cache jamais rien. « Oui un beau cigogne me l'a apporté en disant que je ferais une mère parfaite pour elle. Bon en réalité, je l'ai eu y a deux ans vu son âge et j'étais enceinte de mon ex quand je l'ai quitter... » Voilà l'histoire vraie de ma fille. Je ne veux pas qu le père le sache , oh non. Cela dit , j'aime trop ma fille elle fait mon bonheur. Lorsque je lui annonce pour ma jumelle , sa réaction est amusante et je pouffe de rire en l'entendant. « Une deuxième moi c'est un rêve pour toi ! Bon j'avoue que je ne m'y attendais pas , mais je suis ravie de la retrouver et sache que sans elle je ne serais plus là... Elle a accepter de me donner un peu de son foie pour me le faire greffer. » Ma vie était vraiment très très compliqué ces temps-ci , je découvrais de la famille. Et encore je ne lui ai pas encore raconter pour Nikolaï. « J'suis là maintenant...Mais punaise raconte-moi plus en détails ces histoires d'enfant et de jumelle. Ta vie c'est...les feux de l'amour. » J'eu un petit rire, mordillant ma lèvre inférieure. Il n'avait tellement pas tord sur ce coup là. « J'suis contente que tu sois revenue... C'est certain même. Je n'arrive plus à suivre moi même. » Ça me faisait plaisir de pouvoir l'avoir à nouveau à mes côtés. La remarque sur le prénom de Théa me fit exploser de rire. « Ça serait trop bizarre ... Théaphyl... Vraiment bizarre. » Trop , beaucoup trop étrange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)