Invité
est en ligne
Invité
Je faisais souvent des blagues de merde, à dire des conneries juste pour déconner avec mes potes. Sauf que là, face à Charline, j'étais genre carrément sérieuse et alors que je criais comme un primate et qu'elle me répondait comme un primate, je lui répondais une nouvelle fois comme un primate -oui parce que jamais deux sans trois- AAAAANNNNN ! Ouais alors là j'allais carrément me consumer, j'avais l'impression que j'allais mourir. J'étais entrain de tomber amoureuse, qu'elle affreuse vie, j'étais terrifiée. Il s'appelle Isaac, depuis le 26 janvier, je sais pas pourquoi c'est tombé comme-ça. C'est parce que je suis allée lui parler dans cette boite et tu me connais quand j'aborde un garçon, il était tout coincé, tout mignon, il me faisait de la peine tu comprends ? Je posais mes mains sur mes joues et ouvrait grand la bouche. Oh mon dieu. Tu crois qu'on meurt quand on a des.... Je déglutit difficilement. Senti... Senti... Sentim... Je posais ma main sur ma bouche, trop choquée de la vie quoi.
(Invité)