Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui adressa un petit sourire. Ca lui faisait plaisir qu'il avoue se détendre simplement en sa compagnie. Marc disait être fatigué, ce qui avait attisé sa curiosité. C'était donc sa journée de boulot qui l'avait tant épuisé! "5 heures rien que ca?! Mmmh. Petit joueur!" Lui dit elle tout en le taquinant un peu. 5 heures c'était long, mais pour une chirurgie, ca restait un timing assez convenable en fait. "Exact, mais je me sens obligée de m'occuper de toi vu que toi, tu comptes mes verres..." lui dit elle en souriant. Ca y est, elle retrouvait enfin un peu de complicité avec lui. Mais pas assez apparemment, étant donné la question qu'il lui posa. elle haussa les sourcils et bugua un instant. "Tu me trouves distante?" Et merde, le fait qu'elle ose a peine le regarder dans les yeux pour ne pas céder a la tentation habituelle ne lui avait pas échappé. "Et bien a vrai dire... tu as raison." Et oui, ca faisait bizarre de le dire mais elle n'était plus sur le marcher et plus libre de finir la nuit avec qui elle a envie. "Ca te choque venant de moi?"
(Invité)