Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't touch! - Page 3

Don't touch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui adressa un petit sourire. Ca lui faisait plaisir qu'il avoue se détendre simplement en sa compagnie. Marc disait être fatigué, ce qui avait attisé sa curiosité. C'était donc sa journée de boulot qui l'avait tant épuisé! "5 heures rien que ca?! Mmmh. Petit joueur!" Lui dit elle tout en le taquinant un peu. 5 heures c'était long, mais pour une chirurgie, ca restait un timing assez convenable en fait. "Exact, mais je me sens obligée de m'occuper de toi vu que toi, tu comptes mes verres..." lui dit elle en souriant. Ca y est, elle retrouvait enfin un peu de complicité avec lui. Mais pas assez apparemment, étant donné la question qu'il lui posa. elle haussa les sourcils et bugua un instant. "Tu me trouves distante?" Et merde, le fait qu'elle ose a peine le regarder dans les yeux pour ne pas céder a la tentation habituelle ne lui avait pas échappé. "Et bien a vrai dire... tu as raison." Et oui, ca faisait bizarre de le dire mais elle n'était plus sur le marcher et plus libre de finir la nuit avec qui elle a envie. "Ca te choque venant de moi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Marc A. Du V.-Montet"
J'aimais toujours la compagnie de Sienna, bon plus particulièrement sa compagnie dans mon lit mais j’aimais vraiment aussi passer du temps avec elle comme là ce soir dans ce bar. Elle voulait que j'aille danser avec elle mais j'étais crevé de la journée que j'ai eu et trop curieuse, je lui expliquais que d'assister cinq heures au bloc opératoire c'était usant, ce qu'elle comprenait « Ouais bah le petit joueur est crevé. » je lâchais un petit rire alors que je la voyais s'inquiéter pour ma santé, et sa phrase me touchait « Attention c'est que je vais finir par te trouver adorable. » je lui souriais reprenant une gorgée avant de parler sérieux et d'aborder avec elle le fit de l'avoir trouver assez distante que d'habitude avec moi, je lui demande alors si elle est en couple et j'avais vu juste. « Pourquoi ça me choquerai ? T'es en couple, c'est pas un miracle. T'aurais juste pu me le dire direct au lieu de me faire poiroter avant que je le devine. » dommage, j'aimais vraiment m'éclater avec elle au lit, c'était une très bonne partenaire, elle va me manquer c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui sourit en réponse a sa remarque. "Très bien on évitera donc d'aller danser... je ne voudrais surtout pas te ramasser a la petite cuillère!" Alors qu'il reposait son verre, d'un geste, Sienna lui chipa et en but une gorgée l'air de rien, avant de le regarder dans les yeux avec un petit sourire. "Mais tu me trouves déjà adorable, pas vrai?" Sienna finit par lui avouer qu'elle était en couple. De toute façon, il fallait bien qu'il le sache sinon il allait vouloir la mettre dans son lit et elle n'arriverait pas a résister. Après tout ca ne faisait que quelques jours qu'elle sortait avec le fils Walton, et Sienna était du genre a faire ce genre de connerie quitte a s'en mordre les doigts. Mais comme elle ne voulait pas blesser Chase... "Oui j'aurais du, excuses moi... C'est juste que... je sens que je vais devenir une de ces filles que je déteste, mielleuse et amoureuse... j'ai un peu honte en fait."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je tiens encore debout je te rassure mais je préfère rester là tranquillement oui. » je lui souriais et reposant mon verre, la seconde d'après il fut dans sa main et bu une gorgée avant de me demander si je ne la trouvais pas déjà adorable, je reprenais mon verre en souriant « Ça se voit tant que ça ? ». Senna est une très bonne partenaire au lit, je n'ai jamais eu à me plaindre, bien-sûr qu'elle est adorable mais malheureusement nos ébats prennent fin, j'ai eu un doute sur le fait qu'elle soit en couple vu la distance qu'elle avait avec moi jusqu'à maintenant, elle ne me fixait presque pas, enfin bref, ses lèvres m'avouaient la vérité et je ne le prenais pas mal, c'était juste dommage mais je pouvais comprendre qu'elle puisse être éprise d'un mec, c'est la vie après tout et vu comment elle réagit, je ne comprend pas pourquoi elle s'est mise en couple « Si c'est le cas pourquoi t'es en couple ? » je venais de me rapprocher d'elle, un peu trop même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoire de l'embeter un peu, Sienna venait de lui piquer son verre d'entre les mains pour en boire un gorgée. Of, ils avaient partagé deja bien plus que de la salive! A peine l'eut elle retiré de ses lèvre que Marc le lui reprit avec un petit sourire. Sienna laissa échapper un petit rire. "Disons que... ca s'est vu plutôt..." Bah oui Marc était du genre plutôt très démonstratif au lit... Sienna savait qu'il adorait les parties de jambes en l'air avec elle. Et c'était réciproque, elle ne pouvait pas nier que le garçon était l'un de ses meilleurs coup! Mais maintenant, il y avait Chase. Marc ne semblait pas surpris, a croire que l'amour était fait pour tous, même pour elle. "Parce qu'il me plait, et que je lui plait..." elle haussa les épaules en baissant les yeux. "Je ne sais pas, je sens que ca pourrait marcher avec lui... Je n'aurais jamais pensé dire ca un jour..." Les attaches sentimentales, cest clair que ce n'était pas pour elle, et pourtant... Lorsqu'elle releva les yeux elle trouva le visage de Marc a quelques centimètres du sien. Elle lui sourit, un peu génée. "Qu'est ce que tu fais?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)