Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't touch!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Don't touch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi 13, veille de saint valentin. Alors déjà le vendredi 13 ca porte malheur, mais en plus c’était un peu moche de passer la veille de la saint valentin toute seule dans un bar, n’empêche que c’était le cas ! Fallait pas se plaindre, elle n’avait déjà pas croisé de chat noir dans la journée, et elle n’avait pas eu a passer sous une échelle. Non, en fait, tout allait bien, elle finissait tranquillement la bière qu’elle avait commencée avec Alexia quelques minutes auparavant et qui brutalement l’avait abandonnée pour une urgence ‘Camille’. Qu’est ce qu’il ne faisait pas pour lui voler son amie celui-là ! M’enfin elle se retrouvait donc seule, assise au bar, dans son jean moulant et ses talons fins, sa bière a la main. Elle s’était retournée sur son tabouret, dos au bar, pour jeter un coup d’œil a la salle. C’est alors qu’elle le vit arriver, avec son habituel petit sourire craquant et sa mèche brune rebelle. Sienna se mit a sourire puis but une nouvelle gorgée de bière avant qu’il n’arrive suffisamment proche d’elle pour lui parler. « Tiens tiens… voilà mon Eliot préféré ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était la veille de la saint-valentin, et je voulais m'éclater et ne pas y penser parce que oui je suis célibataire, oui je ne veux pas m'attacher sentimentalement, j'ai mes raisons et je compte ce soir tout faire pour profiter. C’est pour ça que je me rends dans un des bars les plus branchés de Cambridge, le Hobo et à peine arrivé je remarquais Sienna assise au comptoir, j'avais immédiatement le sourire aux lèvres. Il est là oui et comment va ma Dunster adorée ? lui demandais-je une fois arriver à sa hauteur, au passage j'en profitais pour demander au barman un whisky histoire de bien commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot préféré… mouais enfaite elle ne connaissait pas beaucoup d’Eliot, faut le dire ! N’empêche que Marc était le genre de mec qu’elle appréciait vraiment, lui, et sa gueule de mannequin ! A peine l’eut il remarquée qu’il s’approcha d’elle et commanda un verre au comptoir. Elle le laissa faire sans le quitter des yeux, un petit sourire aux lèvres. « Tu viens me tenir compagnie ?! » Monsieur s’installait auprès d’elle avec son whisky, il n’avait pas l’air pressé de partir. « Ecoutes, ça va plutôt bien en ce moment ! J’ai connu pire. Et toi ? ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus. » Faut dire que depuis qu’elle sortait avec Chase elle sortait beaucoup moins et elle avait un peu coupé les ponts avec le top 5 de sa sexe liste ! Elle but une nouvelle gorgée de sa bière avant de plisser les yeux tout en dévisageant Marc. « Mais… la vache t’as toujours eu les yeux aussi bleus ?! » Elle ne savait pas trop si c’était l’alcool qui lui faisait cet effet la, mais il avait les yeux tellement clairs… c’était presque choquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me prendre la tête ce soir, c'était la veille de la saint-valentin, je voulais profiter de cette soirée sans me prendre la tête où à penser à tous ces couples qui ont hâte comme jamais. J'arrivais au Hobo et à peine les pieds dans le bar, je remarquais Sienna, j'avais un sourire aux lèvres qui se dessinait alors que je venais vers elle, elle était ravissante ce soir Il faut croire que oui. lui dis-je juste après m'être commandé un whisky, elle me disait qu'elle gardait la forme et qu'en effet son constat était prenant, elle et moi ne nous étions pas vu depuis un moment. C'est vrai oui et je dois avouer que ça me fait plaisir de passer cette soirée avec toi. je buvais une gorgée du whisky qui venait d’atterrir devant moi, petit sourire aux lèvres et un rire quand elle fit légèrement entendre quand j'entendais sa remarque En effet ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. je la taquinais légèrement avant de reprendre une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc avait commandé son whisky et s’installait tranquilou a côté d’elle. Sienna haussa les épaules. « Tant mieux, je commençais a me sentir un peu seule. Ma coloc vient de me planter la. » Et avec tous les mecs qui la reluquaient comme des chiens baveux, elle était bien contente qu’il soit arrivé. La vue d’un beau mec costaud allait touuus les faire fuir. « Moi aussi. Alors, qu’est-ce que tu viens faire ici, tout seul une veille de st Valentin ? » Elle savait bien que la st Valentin était pas le genre de fête dont se souciait le jeune homme, m’enfin. Apres une autre gorgée, Sienna sembla alors subjuguée par le regard de Marc. « La vache.. » répéta t elle. « Oui, ça doit être ça ! … et pas les deux bières que je viens de boire. » La loose, elle n’était quand même pas en train d’être saoule avec deux bières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins Sienna, ça me faisait plaisir de la voir ça commençait à dater depuis qu'on s'est vu et j'aime remarquer qu'elle est toujours aussi souriante et ravissante. La faute à pas de chance, du coup tu espères que ton plan cul te tiennes compagnie pour éviter le regards de tous ces mecs en rûte. je lâchais un petit rire buvant une gorgée de ce whisky que je venais de commander. Profiter de mon célibat intensif, tu sais que je suis vraiment pas fan de ce genre de soirées, la preuve demain je vais à une soirée anti st-valentin. j'avais trouvé le concept assez original alors autant y aller et passer une soirée avec pleins de célibataires. Et toi ? du coup à moi de lui retourner la question puis je la voyais me fixer quelques instants après pour me faire la remarque que mes yeux n'ont jais été aussi bleus, ça me fait lâcher un autre petit rire, ça fait vraiment longtemps qu'elle ne m'a pas vu On va dire ça oui. sortais-je souriant la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui expliquait qu’Alex l’avait plantée la toute seule. La faut a pas de chance, c’était un peu ça. M’enfin pas tant que ça étant donné que ca lui permettait de revoir Marc le temps d’une soirée. La réflexion du jeune homme lui étira les lèvres. « C’est tout a fait ça… tu me connais trop bien ! Et tu sais a quel point je suis irrésistible alors… tu comprends je ne voudrais pas que tous ces mecs pensent avoir la voie libre ! » Elle porta a nouveau sa bière a ses lèvres. Plan cul, plan cul… Ca faisait bizarre d’entendre ca maintenant qu’elle était bel et bien casée. Pour la deuxième fois de sa vie. « Moi quoi ? tu me demandes si j’irai a cette soirée anti st Valentin ? je ne pense pas non… » elle resta légèrement évasive. Elle voulait surtout pas lui dire qu’elle allait a la soirée Disney St Valentin des Lowells. Il la trouverait ridicule. Sienna reposa ses yeux sur le jeune homme. « Arrêtes de me regarder avec ta nouvelle paire d’œils, tu me perturbe ! » lui dit-elle en riant. Pas étonnant qu’elle ait craqué plusieurs fois avec lui… ce type avait un charme fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa colocataire l'avait plantée, la laissant seule ici et rien de mieux pour elle que je me pointe pour lui tenir compagnie, comme quoi le hasard fait tellement bien les choses parfois. Bah voyons. je roulais presque des yeux en l'entendant parler, fallait pas qu'elle exagère même si il y avait une grande part de vérité dans ce qu'elle venait de dire. Je lui faisais part de cette invitation que j'ai reçu pour une soirée anti saint-valentin, je compte y aller oui mais ce n'est pas dans les projets de Sienna apparemment Tu comptes rester avec ta coloc devant des films et des pops corns ? lui demandais-je avec un petit sourire aux lèvres, c'était de l'humour puis elle me faisait encore cette remarque de ne pas la regarder comme je le faisais, pourquoi me disait-elle ça, j'allais continuer. Désolé de te trouver ravissante ce soir. lui dis-je faisant une petite moue de comédien assez crédible, enlevant mon regard de sur elle pour le porter à ce verre que je portais à me lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire en le voyant rouler les yeux. « Bah quoi ?! » Ok, elle s’amusait un peu, mais franchement, elle était trop canon comme nana et lui savait mieux que personne que c’était trooop difficile de résister ! AHah. Elle reposa sa bière sur le bar avant de planter son regard dans le sien (en évitant de s’y perdre) avec un petit sourire aux lèvres. « Et bien… oui pourquoi pas ? Tu sais souvent que les filles font le soir de la st Valentin, se regarder un film a l’eau de rose avec des cup cakes et des popcorns ! » teteh, elle ne cèderait pas, elle ne dirait pas qu’elle allait a la soirée Disney. Bizarrement elle trouvait le regard de Marc assez dérangeant ce soir. Allez savoir pourquoi. Peut-être que depuis qu’elle était en couple elle trouvait ca bizarre de se faire reluquer. Ca la mettait un peu mal a l’aise. « Et bien, je prends ca comme un compliment ! » Lui répondit-elle avec un petit sourire, flattée. Elle termina sa bière et la posa, vide, sur le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes ravissante et très belle mais de là à ce que tout les mecs se ruent à tes pieds beauté, faut voir. je la taquinais légèrement en lâchant un petit rire.Je l'entendais par la suite presque me confirmer qu'elle allait rester chez elle pour la saint-valentin Mon dieu que je hais presque ce genre de soirées. je souriais reprenant une gorgée de mon whisky avant de porter es yeux sur elle, ce qui eu tendance de la déstabilisée mais j'étais sincère, m'excusant presque de la trouver radieuse Prend ça comme tu veux mais un conseille ralenti sur les bières. c'était pour elle que je disais ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)