Invité
est en ligne
Invité
Elia avait raison, elle avait être au courant de tous les risques d’un debut de grossesse, elle avait beau savoir qu’une simple anomalie chromosomique pouvait arrêter une grossesse au premier semestre et que ce n’était pas un drame, on pense toujours que ca n’arrive qu’aux autres. Combien de fois elle avait annoncé une fausse couche a une patiente ? et combien de fois elle leur avait dit que ce n’était rien, qu’elles retomberaient enceinte rapidement ? « Merci Elia. Mais tu sais comme moi que parler de tout ca c’est… douloureux alors… je crois que maintenant je préfère simplement essayer d’oublier… » Sienna but une gorgée de son café alors qu’Elia lui disait qu’elle avait besoin de temps pour encaisser. Elle hocha la tête en guise de réponse. Tout était toujours une question de temps. Comme pour Elia et Théo. « Oui… tu as sans doute raison. Ca ne sert a rien de précipiter les choses. Vous êtes amis, je suis sûr que les choses peuvent encore évoluer dans le positif… » Elle termina d’une traite son café avant de répondre a son amie. « Le spring break ? Un peu que j’y vais ! Je ne louperais ca pour rien au monde ! Chase vient aussi, ça va être génial. Et toi ? J’espère que tu viens aussi ?? »
(Invité)