Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypause boulot - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

pause boulot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia avait raison, elle avait être au courant de tous les risques d’un debut de grossesse, elle avait beau savoir qu’une simple anomalie chromosomique pouvait arrêter une grossesse au premier semestre et que ce n’était pas un drame, on pense toujours que ca n’arrive qu’aux autres. Combien de fois elle avait annoncé une fausse couche a une patiente ? et combien de fois elle leur avait dit que ce n’était rien, qu’elles retomberaient enceinte rapidement ? « Merci Elia. Mais tu sais comme moi que parler de tout ca c’est… douloureux alors… je crois que maintenant je préfère simplement essayer d’oublier… » Sienna but une gorgée de son café alors qu’Elia lui disait qu’elle avait besoin de temps pour encaisser. Elle hocha la tête en guise de réponse. Tout était toujours une question de temps. Comme pour Elia et Théo. « Oui… tu as sans doute raison. Ca ne sert a rien de précipiter les choses. Vous êtes amis, je suis sûr que les choses peuvent encore évoluer dans le positif… » Elle termina d’une traite son café avant de répondre a son amie. « Le spring break ? Un peu que j’y vais ! Je ne louperais ca pour rien au monde ! Chase vient aussi, ça va être génial. Et toi ? J’espère que tu viens aussi ?? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sielia ღ

« Merci Elia. Mais tu sais comme moi que parler de tout ca c’est… douloureux alors… je crois que maintenant je préfère simplement essayer d’oublier… » Je comprenais qu'elle ne veuille pas en parler, mais elle savait au moins que si elle en avait besoin je serai là. C'était toujours douloureux d'en parler mais un peu moins avec le temps. C'était y a des années, j'avais eu le temps de cicatriser même si la cicatrise allait rester à vie. Elle c'était encore trop récent. Mais oublier on ne pourrait jamais hélas. « Oui… tu as sans doute raison. Ca ne sert a rien de précipiter les choses. Vous êtes amis, je suis sûr que les choses peuvent encore évoluer dans le positif… » Je haussais les épaules en faisant une moue pas convaincu. Quasi un an que l'on était séparé, je voyais plus vraiment de possibilité pour un retour Thélia. Plus les jours défilaient et plus je me disais qu'on resterait de simple amis. Il me fallait juste encore du temps pour me défaire de cette histoire. J'avais gardé espoir durant sa perte de mémoire, après qu'il l'ait récupéré aussi. J'avais pas cessé d'espérer qu'il reviendrait vers moi, même après l'avoir empêché de quitter Harvard après le summer camp ou avec ce mariage pour sa mère. Mais non j'avais beau faire ce que je voulais rien ne fonctionnait et je perdais espoir en ce retour, en cet amour. « Le spring break ? Un peu que j’y vais ! Je ne louperais ca pour rien au monde ! Chase vient aussi, ça va être génial. Et toi ? J’espère que tu viens aussi ?? » Je souriais contente pour elle. J'avais passé le précédent spring break avec Théo, en couple, et ça avait été merveilleux. Je lui souhaitais un tel bonheur. Tu verras un spring break avec son chéri ça vaut plus le coup qu'un spring break célibataire et bien sur que je viens, faut que je commence mon bronzage. Je terminais mon café, le sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adorait Elia. Et prendre un café avec elle a parlé de tout et de rien lui faisait le plus grand bien, même si elle avait encore du mal a parler de certaines choses. Elle venait de lui demander si elle allait Spring Break. Sienna attendait le départ avec impatience. Tous les springs break avaient toujours été une réussite a Harvard, mais c’était le premier qu’elle allait faire en couple. « Je veux bien te croire… j’ai hâte d’essayer ca ! A vrai dire j’y suis toujours allée en pure célibataire. » Lui dit-elle en haussant les épaules. « Faut dire que j’ai toujours été célibataire pratiquement. » Mis a part cette relation brève mais si intense avec Matthew. Qu’elle avait d’ailleurs rencontré au SB. Comme quoi ces voyages avaient toujours du bon ! "Et toi tu vas rencontrer un beau brun ténébreux.... !" Sienna sourit a la remarque de son amie. « Arrêtes voir ! T’as presque la peau mate ! Regardes moi ! On dirait une poupée de porcelaine tellement je suis blanche ! Je vais encore me transformer en écrevisse dès le premier jour et devoir éviter le soleil pendant le reste de la semaine ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sielia ღ

« Je veux bien te croire… j’ai hâte d’essayer ca ! A vrai dire j’y suis toujours allée en pure célibataire. » C'était bien en célibataire aussi mais en couple c'était pas comparable. C'était mieux pour moi, ça avait plus de charme et c'était tout aussi génial. « Faut dire que j’ai toujours été célibataire pratiquement. » Dans ce cas c'était évident que chaque sb qu'elle ait fait soit en tant que célibataire. "Et toi tu vas rencontrer un beau brun ténébreux.... !" Je haussais les épaules, pas convaincu par ce qu'elle disait. Je me faisais pas de soucis j'allais rencontrer des hommes durant ce spring break mais je voulais pas en rencontrer car ils veulent juste me foutre dans leur lit. C'était plus ce que je recherchais. Je voulais me poser. Qui vivra verra. C'était tout ce que je pouvais répondre sur le sujet. Mon brun ténébreux je l'avais trouvé mais ça c'était trop compliqué et un peu mort. Je soulignais par contre l'excuse du bronzage pour cet été. Excuse bidon vu mon teint mate. « Arrêtes voir ! T’as presque la peau mate ! Regardes moi ! On dirait une poupée de porcelaine tellement je suis blanche ! Je vais encore me transformer en écrevisse dès le premier jour et devoir éviter le soleil pendant le reste de la semaine ! » Je me mis à rire, c'est vraiment qu'entre nous y avait une sacrée différence de couleur. Physiquement y avait une sacrée différence tout court. Elle blonde, moi brune. Elle blanche moi mate. Elle cheveux courts moi longs. Mais c'était bien d'avoirs des amis différents de nous. Je pourrais te manger avec du ketchup alors petite écrevisse ? dis je en riant à nouveau. Quoi ? J'aime pas la mayo me défendis je en sachant que les écrevisses on les mange plus avec de la mayo que du ketchup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna finit par terminer son café d’une traite. Mmmh ca faisait un bien fou de sentir ce liquide chaud parcourir tout son tube digestif ! Et puis avec un peu de chance ca allait la réveiller pour le reste de l’après-midi ! Sienna haussa les épaules. Ca, c’était bien dit. Mais elle doutait qu’Elia soit prête a trouver quelqu’un d’autre en fait… son ex la hantait encore, clairement. « Ouais… j’espère en tout cas qu’on pourra profiter du soleil ensemble ! J’ai tellement hâte. Faut que je fasse ma cure de Vitamine D ! » Et Elia qui disait qu’elle devait bronzer… non mais elle méritait de baffes la petite ! Elia s’était mise a rire, et sienna prit un malin plaisir a l’accompagner. « Trop pas ! Jamais tu me mangeras, que ce soit au ketchup ou a la mayo ! Jamais de la vie ou Chase t’étriperait et tu finirais au mixeur ! C’est ce que tu veux ?! Finir au mixeur ?! » enfait, Elia et sienna c’était un peu les deux bombasses par excellence, l’une brune a la peau mate, l’autre blonde au teint de porcelaine. Dans tous les cas, les deux avaient été gâtées par la nature ! « T’as déjà prévu des excursions ?! Jespere que Chase ne va pas vouloir m’amener visiter le village des hobbits ou je ne sais quoi ! »

hj vmt desolée pour le retard, je m'étais lancée dans le spring break pause boulot - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)