Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypause boulot
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pause boulot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, quand on a des soucis, on arrive pas a bosser, mais finalement, quand on est folle amoureuse non plus. Surtout quand on est pas habitué a l’être ! Sienna essayait de plancher sur ses cours de pédia depuis de début de l’après-midi, plus particulièrement sur les maladies éruptives. L’avantage, c’est qu’il y avait des photos bien dégueu et de quoi satisfaire sa curiosité, n’empêche que c’était vachement moins passionnant que de mater des photos de Chase sur son téléphone ou de relire ses messages, encore et encore. Saleté de téléphone, elle aurait mieux fait de le laisser a la coloc, elle serait moins distraite. Bon, et si elle faisait une petite pause ? Histoire de se changer les idées et de mieux se concentrer après ? Ou pas. Bref, elle laissa ses bouquins, sa trousse et tout son petit Bazard comprenant tout le dégradé de l’arc en ciel version surligneurs, sur sa table, prit son sac et rejoignit le couloir. Elle voulut rejoindre la machine a café la plus proche quand elle reconnut la magnifique chevelure brune de son amie. « Elia ! » Hurla t elle a travers le couloir avant de s’approcher d’elle en précipitant le pas. « Comment tu vas ? C’est vraiment génial de pouvoir de nouveau te croiser n’importe quand sur le campus ! » Lui dit-elle avec un large sourire. Ça ne faisait pas longtemps qu’Elia était revenue de sa tournée, heureusement, rien n’avait changé entre elles. Hormis le départ de Lily… « Tu ne m’as toujours pas raconté tout ca dans les détails d’ailleurs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sielia ღ

La dernière fois je n'avais pas pu réviser comme je le souhaitais car j'avais croisé Théo à la biblio et au final je n'avais rien fait, vraiment rien fait sauf fermer aussitôt le livre que j'avais emprunté et sortir avec le jeune homme dehors pour discuter un peu. J'étais donc allée à la biblio et cette fois j'avais vraiment bossé pour rattraper les trois mois d'absences à mes cours d'anglais. J'avais fini pour aujourd'hui, je sortais donc de la biblio pour partir me prendre un bon café. « Elia ! » Entendant mon prénom, je levais la tête pour apercevoir au loin la belle Sienna qui avançant vers moi d'un pas rapide et un petit sourire s'afficha sur mon visage. J'avais connu la jeune femme cet été durant le summer camp, étant dans la même équipe puis via ma meilleure amie Lily aussi. On c'était rapprochées suite à son départ, trouvant en l'autre un réconfort, un soutien et on allait souvent voir la quincy ensemble dans son nouveau pays. J'aimais beaucoup la présence de la jeune femme, c'était comme être avec Lily d'une façon et elle me manquait terriblement. « Comment tu vas ? C’est vraiment génial de pouvoir de nouveau te croiser n’importe quand sur le campus ! » Je la pris dans mes bras pour la serrer comme il se doit. Oui ça fait du bien d'être de retour à la maison. Du bien de revoir tous ses proches au quotidien. « Tu ne m’as toujours pas raconté tout ca dans les détails d’ailleurs… » Je lui fis un sourire. Tu allais quelque part ? Un café te tente j'allais m'en prendre un. Attendant sa réponse, je lui pris le bras pour l'entrainer avec moi. J'ai eu une drôle de visite qui m'a faite réfléchir à mon retour et puis avec cette histoire de fusillade et tout je me suis dit que rentrer et être auprès de mes proches c'étaient le mieux. Que je devais prendre soin d'eux et être là au lieu d'être à des kilomètres, alors me voilà de retour dis je en formant un V avec mon bras de libre, en mettant la paume de ma main vers le ciel. & toi alors ? Quoi de beau ma belle ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s’était très vite rapprochée d’Elia, vraiment heureuse de la voir. Elia la prit dans ses bras et Sienna se laissa faire avec plaisir. Bizarrement, partager des choses avec elle, c’était un peu comme les partager avec sa sœur. « Tu m’étonnes… » lui répondit elle avec un sourire avant que la belle brune ne la prenne par le bras pour l’embarquer avec elle. « Avec plaisir ! J’étais en train de bosser, mais la, je sature. J’ai vraiment envie que tu me racontes tout ca. Si tu savais comme je t’ai enviée quand tu es partie… » Bah oui, Sienna sa danse, c’était toute sa vie. Si elle avait fait médecine c’était uniquement parce qu’elle était très intelligente et qu’a l’époque elle ignorait que sa mère était immensément riche. Mais en réalité sa passion avait toujours été la danse, et non la médecine. « Une drôle de visite ? » lui demanda elle très intriguée. « Oui je crois que cette histoire de fusillade a chamboulée tout le monde… » Dit-elle en soupirant alors qu’elles s’avançaient peu a peu vers la machine a café. « Moi ? Et bien… pas grand-chose. J’ai toujours le mal de Lily, ca ne passera jamais je crois. Mais… j’ai un petit ami maintenant ! Autant que je te le dise, puisque ma sœur ne saura pas tenir sa langue… » Sienna se mit a sourire malgré elle. C’était toujours comme ça quand elle commençait a parler de Chase. Ridiculuuus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sielia ღ

« Avec plaisir ! J’étais en train de bosser, mais la, je sature. J’ai vraiment envie que tu me racontes tout ca. Si tu savais comme je t’ai enviée quand tu es partie… » J'offrais un beau sourire à la blondinette et l'entraina avec moi vers la cafétéria pour se prendre un café et aussi se posant tranquillement. T'aurais du me dire, je t'aurais embarquée avec moi dans ma valise, je suis certaine y avait assez de place. Enfin si j'avais pris aucun vêtements ni chaussures ni rien, oui elle aurait pu rentrer, mais sachant que je partais pour plusieurs mois, j'avais pris une immense valise emportant toute mon armoire avec moi. Sur le chemin je lui expliquais la raison de mon retour et la jeune femme ne passa pas au dessus de ce que j'avais dit, au contraire elle retenue quasi que cette info. « Une drôle de visite ? » Je roulais des yeux, pour faire comme si je ne voyais pas de quoi elle parlait. Disons que les retrouvailles et les explications avec mon ex m'ont convaincu que je devais revenir et arrêter de fuir. Je parlais bien de Théo oui. Cette tournée je l'avais accepté pour moi, pour réaliser une part de mon rêve mais aussi pour fuir mes souvenirs et mon histoire avec le winthrop. « Oui je crois que cette histoire de fusillade a chamboulée tout le monde… » Y avait de quoi aussi. Je me souvenais combien l'attentat à la bombe avait secoué tout le monde, désormais c'était cette fusillade. T'as rien eu toi ? Ou peut être elle avait pas mentionné au téléphone pour pas que je m'inquiète. « Moi ? Et bien… pas grand-chose. J’ai toujours le mal de Lily, ca ne passera jamais je crois. Mais… j’ai un petit ami maintenant ! Autant que je te le dise, puisque ma sœur ne saura pas tenir sa langue… » Je comprenais pour Lily, c'était sa jumelle après tout. Je m'imaginais pas être séparée de mon frère comme elle était séparée de ma meilleure amie. C'est encore tout frais aussi, avec le temps tu t'y habitueras même si ça fera toujours un petit vide. Sa soeur c'était sa moitié, son double. Comment il s'appelle ? & depuis quand t'es avec cachotièèèèèèèèère dis je en lui donnant un coup d'épaule et riant un peu. Décidément, il suffisait que je parte pour que mes amis dunsters se mettent en couple. Priape puis elle. & moi c'était quand mon tour ? On arrivait à la cafétéria et une fois devant la serveuse, je commandais un cappucino. Regardant la dunster, mon regard lui demandait ce qu'elle souhaitait prendre. Une fois sa commande passée, je tendis ma carte pour encaisser le tout. J'offre pour mon retour, aucune objection la prévenais je pour qu'elle ne me gronde pas de lui offrir ceci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était franchement heureuse d’être tombée sur Elia cet après-midi. Elles allaient pouvoir rattraper un peu le temps perdu et au diaaable la pedia ! Bonjours le café les papotages. Fallait se remettre a la page ! Sienna haussa les épaules a sa remarque. « Oui, j’aurais sans doute du ! ça m’aurait permis de faire le vide un peu moi aussi… » Ma foi, elle avait fini par oublié sa fausse couche pour passer a autre chose, même si ca n’avait pas été facile. Enfin oublier, c’est un bien grand mot. Sienna se tourna vers Elia avec de grands yeux curieux. « Tu as revu Théo ? Et alors ? Vous en êtes ou tous les deux ? » Sienna n’avait pas tout suivi, mais si elle en croyait sa sœur, leur relation était pas mal compliquées… « Non, je n’ai pas été touchée… mais j’y étais. Ce cinglé a braqué son arme sur nous et a tiré sur plusieurs personnes qui étaient la. J’ai fait ce que j’ai pu pour les aider. Mais je n’ai rien eu. Mis a part les images ce type se faisant exploser la cervelle devant nous qui me hantent encore… » C’était très difficile a oublier. Heureusement que Chase était la. Sienna adressa un hochement de tête a Elia quand elle lui fit remarquer que l’absence de Lily laisserait toujours un vide, alors que les deux jeunes femmes arrivaient a la cafet’. La belle cabot se proposa pour payer, et Sienna lui adressa un grand sourire. « Merci ! la prochaine fois c’est moi alors ! » Maintenant qu’elle avait son café en main, elle allait pouvoir lui parler de Chase. « Il s’appelle Chase. Walton ! C’est le meilleur ami de Priape, tu le connais ? ça fait un petit mois… mais pour moi c’est un record ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sielia ღ

« Oui, j’aurais sans doute du ! ça m’aurait permis de faire le vide un peu moi aussi… » Sur ce point là c'est certains que partir loin de tout était un avantage. Ca permettait de se consacrer à autre chose et ne pas ressasser les choses plus douloureuses, comme pour moi ma relation avec Théo. T'aurais voulu faire le vide sur quoi ? demandais je d'une petite voix. J'étais pas certaine de faire bien à lui demander, je voulais pas lui miner le moral avec des mauvaises pensées, surtout pas alors qu'on se retrouvait en face à face après trois mois. « Tu as revu Théo ? Et alors ? Vous en êtes ou tous les deux ? » Je levais les yeux au ciel, à vrai dire je savais pas trop. Enfin si, mais une part de moi restait dans le flou total. On est amis. Bon je vais pas te cacher que j'ai pas réussi à l'oublier ni a effacer mes sentiments mais après tout ce temps, c'est peut être mieux qu'on reste amis. C'était pas forcément ce que je voulais mais s'il était revenu dans le but de se remettre avec moi il l'aurait fait comprendre à Hartdford, hors non il avait seulement dit ne plus vouloir me fuir. « Non, je n’ai pas été touchée… mais j’y étais. Ce cinglé a braqué son arme sur nous et a tiré sur plusieurs personnes qui étaient la. J’ai fait ce que j’ai pu pour les aider. Mais je n’ai rien eu. Mis a part les images ce type se faisant exploser la cervelle devant nous qui me hantent encore… » Je fis une grimace. Je n'avais pas été au courant de ce détail assez important. Ca devait être vraiment moche à voir. Que ce soit une personne diabolique ou non, qui nous fasse du mal ou non, on ne peut pas être indifférent à voir quelqu'un se faire exploser la tête sous nos yeux. A moins d'avoir un sérieux soucis. J'imagine et est ce que y a eut des aides à la suite de ça ? Je veux dire des groupes de soutiens pour en discuter entre vous et avec des profs ou des psychologues ? C'était quand même un événement grave et qui pouvait avoir des conséquences sur la scolarité et la vie d'un étudiant. Ce genre de système devait être mis en place pour aider chacun a continuer d'avancer après ceci. Je lui offris alors la boisson une fois à la cafétéria. « Merci ! la prochaine fois c’est moi alors ! » Mon sourire lui indiqua que ça serait avec plaisir et je pris place sur une des tables à deux places. « Il s’appelle Chase. Walton ! C’est le meilleur ami de Priape, tu le connais ? ça fait un petit mois… mais pour moi c’est un record ! » Un rire s'échappa face à son commentaire sur un record pour elle. Ce nom ne me disait rien, mais peut être que je le connaissais de vue. Je suis pas certaine de le connaitre mais j'ai déjà du le croiser par contre. Je suppose que tu te sens bien avec lui si c'est un record ? Je te souhaite que ça dure. Tout le monde avait le droit d'être aimée et encore plus mes amis. Buvant une gorgée de mon café, je repris la parole. & les cours comment ça se passe ? Tu bossais sur quoi avant cette petite pause ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : sorry dans le tg disney ça avance vite, trop vite donc j'ai pas encore rép :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sienna lui disait qu’elle aurait bien fait de s’évader un moment elle aussi, Elia lui posa la question inévitable. « Oh, je ne sais pas si ma sœur t’avais dit mais… j’étais enceinte, pendant le summer camp cette été, et j’ai perdu le bébé. » lui dit-elle avec un petit sourire triste. « J’ai mis un sacré moment a remonter la pente. Même encore aujourd’hui c’est encore difficile d’y penser. Je me trouve ridicule parfois d’avoir été sensibilisée par tout ca a se point mais… » Elle haussa les épaules en soupirant. « Enfin c’est la vie". Heureusement que sa jumelle et ses amies avaient été la pour la soutenir comme il fallait. Sienna s’installa sur un tabouret haut, invitant son amie a faire de même, et lâcha son sac au sol. « oh, je vois… Est-ce qu’un jour ca sera possible que les relations amoureuses soient un peu moins compliquées ?? Enfin, tout n’est peut-être pas perdu… » Elle soupira et but une gorgée de son café. Le sujet de conversation avait viré sur les prises d’otages, ce n’était pas franchement mieux. « Oui oui… il y avait une séance psy obligatoire… que j’ai faite. Mais c’est tout. Je suis bien trop orgueilleuse pour avouer avoir besoin d’aider ! Mais maintenant que j’ai un petit ami, il fait aussi office de psy ! » ah elle adorait ca, dire le mot ‘petit amiiii’. « Oui, pour l’instant c’est super. J’espère que ca durera… je te le présenterai, il est adorable. Elle marqua une petite pause avant de reprendre. « Les cours ca va… je bossais un peu de pédia, encore et toujours ! et toi alors ? la reprise va pas être trop dur après tout ce temps ?! J’espère que tu vas réintégrer la troupe danse. Tu manques a la danse, crois moi ! »

hj: ouiii ma pauvre j'ai vu ca... ^^ cest pas facile a suivre. prends ton temps fais comme tu peux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sielia ღ

« Oh, je ne sais pas si ma sœur t’avais dit mais… j’étais enceinte, pendant le summer camp cette été, et j’ai perdu le bébé. » Je fis une moue triste. Je savais bien ce que c'était et je ne le souhaitais à personne. Je pouvais donc comprendre sa souffrance et pas seulement car je trouve ça triste mais car j'étais moi aussi passée par une fausse couche. « J’ai mis un sacré moment a remonter la pente. Même encore aujourd’hui c’est encore difficile d’y penser. Je me trouve ridicule parfois d’avoir été sensibilisée par tout ca a se point mais… » « Enfin c’est la vie". Je secouais la tête négativement. J'étais pas d'accord et c'était pas ridicule d'en être autant touché. J'étais pas si proche d'elle durant le summer camp, je savais pas vraiment de combien elle était enceinte, si elle voulait vraiment cet enfant, mais c'était pas ridicule. Dit pas ça. Je vais te confier quelque chose.. Je suis passée par là y a quelques années. Je suis tombée enceinte et j'ai voulu le garder mais je l'ai perdu à 4 mois de grossesse à cause d'une voiture qui m'a percuté. Est ce que tu voulais cet enfant et ça faisait combien de mois que tu étais enceinte ? demandais je d'une voix douce avant de reprendre. Si tu voulais cet enfant et peut importe à combien de semaines ou mois tu étais, c'est pas ridicule. Tu avais un petit être en toi, que tu commençais à aimer. C'est pas facile. Perso j'ai fait une dépression après ma fausse couche et à l'heure actuelle même si j'ai Matys, j'ai toujours ce vide en moi et cette envie d'avoir mon propre enfant, ma chair, mon sang. J'aimais pas rouvrir cette plaie et m'exposer comme ça, mais je voulais lui montrer que je la comprenais vraiment, qu'elle pouvait se confier elle serait comprise et ne paraîtra pas stupide. On avait parlé alors de ma tournée et donc de Théo qui m'avait fait revenir sans que lui même le sache. « oh, je vois… Est-ce qu’un jour ca sera possible que les relations amoureuses soient un peu moins compliquées ?? Enfin, tout n’est peut-être pas perdu… » Je secouais la tête pour faire non. Il fallait des hauts et surtout des bas dans une relation sinon ça serait pas une vraie relation si y a jamais de disputes ou de problèmes. Ca voudrait dire que l'autre s'en fout de son partenaire. J'en profitais aussi pour lui demander comment ça allait après la fusillade. « Oui oui… il y avait une séance psy obligatoire… que j’ai faite. Mais c’est tout. Je suis bien trop orgueilleuse pour avouer avoir besoin d’aider ! Mais maintenant que j’ai un petit ami, il fait aussi office de psy ! » C'était justement pas un bon point ça qu'elle demande pas de l'aide, mais la fin de sa phrase m'arracha un sourire. Tant que tu te confies à tes proches c'est essentiel. Il ne fallait pas qu'elle refuse l'aide d'inconnus, ni celle de ses proches. « Oui, pour l’instant c’est super. J’espère que ca durera… je te le présenterai, il est adorable. Je hochais la tête pour approuver. Je voulais connaitre ce jeune homme qui la rendait heureuse bien sur. Je te l'espère de tout coeur ma belle. « Les cours ca va… je bossais un peu de pédia, encore et toujours ! et toi alors ? la reprise va pas être trop dur après tout ce temps ?! J’espère que tu vas réintégrer la troupe danse. Tu manques a la danse, crois moi ! » Non c'était pas facile, j'en avais du boulot a rattraper, mais j'aime les cours que je suis alors j'allais me donner à fond et pas baisser les bras. Si c'est un peu dur mais ça me dérange pas, j'aime ce que je fais donc c'est pas gênant de bosser. & je suis toujours mes cours de danse, toujours chez les cheers et dans le club des voyages humanitaires. Ca ne risquait pas de changer ça. Je tenais trop à ces clubs, tout comme à mes cabots. Je pris une gorgée de mon café.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna connaissait Elia depuis un petit moment déjà, mais elle s’était reellement rapprochée d’elle surtout depuis le départ de sa sœur. Elle ignorait encore beaucoup de chose sur sa vie passée, et comme sa sœur était une fille digne de confiance, elle ne lui avait jamais raconté cette étape de la vie d’Elia. Sienna tomba des nues. Quelque part, ca faisait du bien de se dire qu’elle n’était pas la seule a être passée par la, même si elle avait réellement de la peine pour Elia. « Oh Elia… je l’ignorais je suis désolée… j’en étais encore au premier trimestre, mais oui, je le voulais. J’avais beau me résonner et me dire que c’est fréquent… je suis médecin, je sais tout ca mais… je n’y arrivais pas. » Lui dit-elle soupirant avant de reprendre. « Je ne sais pas si je peux qualifier ca de dépression, mais tout ce que je peux te dire c’est que je n’étais pas belle a voir pendant un petit moment… » Sienna aussi était déterminée a avoir un enfant, le sien. C’était bien beau de s’occuper de ceux des autres sans arrêt, n’empêche que devenir mère était ce qu’elle voulait le plus au monde. Peut-être pas tout de suite, mais elle voulait que ca arrive. Peut-être avec Chase qui sait ? Elia lui souhait plein de bonheur ce qui arracha un sourire a Sienna. « Merci… j’espère que tes histoires s’arrangeront aussi… En tout cas je suis contente que tu réintègre la troupe de danse. On pourra aller aux entrainements ensembles ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sielia ღ

« Oh Elia… je l’ignorais je suis désolée… j’en étais encore au premier trimestre, mais oui, je le voulais. J’avais beau me résonner et me dire que c’est fréquent… je suis médecin, je sais tout ca mais… je n’y arrivais pas. » Je fis un petit sourire face à sa compassion. Au début ça avait été dur de voir se regard de compassion, de peine et de pitié. Ce regard que les gens essayent de cacher mais qu'on sait reconnaitre. A présent c'était plus simple même si ça restait pas un bon moment. Merci, je comprends donc et si tu as besoin d'en parler hésite pas à venir vers moi. & même si on sait que quelque chose arrive souvent ça empêche pas qu'on s'imagine pas que ça puisse nous tomber dessus ou qu'on en soit triste. Non, après tout on pouvait perdre un être cher à tout moment. On pouvait décéder à tout moment. On est pas naif, on le sait, mais ça reste pas moins douloureux quand ça arrive. « Je ne sais pas si je peux qualifier ca de dépression, mais tout ce que je peux te dire c’est que je n’étais pas belle a voir pendant un petit moment… » J'imaginais tout à fait. Après chacun avait sa façon de surmonter la chose et qu'elle trouve l'amour était un bon moyen pour combler cette douleur, bien que ça partirait pas aussi facilement. Tu avais besoin de temps pour encaisser. On pouvait pas faire comme si ça nous touche pas, ou si on peut mais cela montre que ça nous a bien plus affecté et ça peut vite devenir important qu'une personne fasse comme si de rien n'était concernant une telle perte. « Merci… j’espère que tes histoires s’arrangeront aussi… En tout cas je suis contente que tu réintègre la troupe de danse. On pourra aller aux entrainements ensembles ! » J'espérais aussi. J'avais bien envie d'être à nouveau en couple, de goûter à ce bonheur des débuts, sentir des sentiments m'envahir, avoir cette envie de voir et parler tout le temps à cette personne. Bien que tout ça je le vivais mais à sens unique.. Il faut laisser le temps agir je crois et avec joie pour les entrainements. Je buvais une nouvelle gorgée. Tu vas aller au spring break quand même ou pas ? A moins qu'elle prévoyait de rester ici avec son chéri.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)