Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ZAKHAR BITCH ∇ v.2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il sait pas non plus que Sally à de bons arguments surtout quand il s'agit d'Alexys, du coup je verrais bien Sally plaider la cause de sa meilleure amie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:C'est pas parcequ'elle les aiment pas que desuite elle va lui foutre une bombe dans l'cul :rio: !
Son père lui a toujours dit de se méfier d'la race Russe tu vois ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1881463262 mais en vrai elle va juste rester québlo devant la beauté fatale de Mordachov ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 387742012

Les Russes c'est les meilleurs au lit.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 152426858 :hum:

Sally L-A. Mendoza a écrit:Parce qu'il sait pas non plus que Sally à de bons arguments surtout quand il s'agit d'Alexys, du coup je verrais bien Sally plaider la cause de sa meilleure amie :loukas:

Ca me va.. mais à la base Sally est toujours une amie de Zakhar? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y il est amoureux d'une mather pourquoi il pourrait pas avoir un lien positif avec uen cabot mather dans sa tête uesh (emo) !
Bon du coup ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1616978029 un peu un truc fuis moi j'te suis non :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils sont toujours amis c'est pour ça que pour Elle Zakhar et Alexys sont fait pour être ensemble, elles les apprécient beaucoup tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:Vas y il est amoureux d'une mather pourquoi il pourrait pas avoir un lien positif avec uen cabot mather dans sa tête uesh (emo) !
Bon du coup ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1616978029 un peu un truc fuis moi j'te suis non :sifle: ?

Ils auraient très bien pu coucher ensemble au cours d'une soirée bien arosé.. Zakhar pourrait en avoir aucun souvenir, Skyler pourrait s'amuser à lui en faire voir de toute les couleurs parce qu'elle au moins elle s'en souvenait. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 152426858

Sally L-A. Mendoza a écrit:Oui ils sont toujours amis c'est pour ça que pour Elle Zakhar et Alexys sont fait pour être ensemble, elles les apprécient beaucoup tous les deux

Okay on reste la dessus.. Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle est bourrée elle se souvient de rien non plus ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1881463262 ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils nous faudra un sujet où Sally plaidera la cause de sa meilleure amie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrai commencer par une chose qu'ils sont en commun et ça serais les tatouages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien où je peux toucher ta barbe ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 152426858 ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:Quand elle est bourrée elle se souvient de rien non plus ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1881463262 ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1616978029

Jt'avoue je sèche un peu la.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1616978029 ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1881463262

Sally L-A. Mendoza a écrit:Ils nous faudra un sujet où Sally plaidera la cause de sa meilleure amie :luv2:

Je crois bien qu'on la eu notre petite discussion du coup.. Sally nous a assez gêné comme ça je pense! ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 1881463262

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:on pourrai commencer par une chose qu'ils sont en commun et ça serais les tatouages

Zakhar s'est fait son premier tatouage il y a trois mois, s'en ai suivi d'autre depuis.. du coup cette nouvelle lubie est toute récente. Mais Zakhar aurait très bien pu être passionné par le monde du tatouage oui, bien sur.. :rvmp:

Maxym S. McAllister a écrit:J'veux un lien où je peux toucher ta barbe ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 152426858 ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 927261665

Rien que ça? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 152426858 il faut être un membre VIP pour faire un truc pareil... ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 9 387742012 :rio:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)