Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3

ZAKHAR BITCH ∇ v.2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?
Besoin d'ex ? Je me disais qu'ils auraient pu avoir une brève histoire quand Deli est entrée à l'université en septembre 2012. Elle aurait un peu idéalisé cela mais serait vite tombé de haut en voyant qu'il n'était pas sincère... Du coup elle lui en voudrait pas mal et maintenant qu'elle est dans la maison opposée à celle de l'Eliot elle ferait tout pour lui pourrir un peu la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Ben oui il y a intérêt ! ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 3850463188

On reste sur amis proche alors? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 2922479706

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:j'avais un lien de meilleur ami avec l'ancienne personne qui avait l'avatar, mais j'ignore si ça t'intéresse, mais si tu veux... on peut chercher ensemble

Je ne suis pas sûr que leur personnalité colle ensemble pour être meilleur ami.. :sad2: Zakhar c'est quelqu'un de snob, manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins, même si depuis trois mois il s'est un peu calmé.. il reste le bon gros bourgeois de base ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 152426858

Tate L.Murray a écrit:ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 3406960028

Ca te dis ami proche Tate? :hum:

Lysianna R. Morez a écrit:J'ai pas vraiment d'idée ! :O
Ta un besoin précis ?
Lys' est une jeune traductrice Italienne qui est arrivée en 2007. La demoiselle est indépendante, forte, volage, têtue et généreuse. Voici un très petit résumé

Kramer est top en plus :hoyes: mais la je t'avoue je ne croule pas sur les idées avec ce que tu m'as donné comme renseignements.. 🤷

Delilah R. Carmichael a écrit:Tu veux bien de moi ?
Besoin d'ex ? Je me disais qu'ils auraient pu avoir une brève histoire quand Deli est entrée à l'université en septembre 2012. Elle aurait un peu idéalisé cela mais serait vite tombé de haut en voyant qu'il n'était pas sincère... Du coup elle lui en voudrait pas mal et maintenant qu'elle est dans la maison opposée à celle de l'Eliot elle ferait tout pour lui pourrir un peu la vie ?

C'est une très bonne idée, j'adooooore, j'adhère mon lapin :7:
Je signe ou? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ouais xD
Eh bien Tout les deux aurait pu se rencontrer dans un bar, il à tout fait pour la mettre dans son lit, mais ce soir là, Lys' avait décidée qu'elle ne ramènerait personne. Il a vu cela comme une sorte de défi et depuis, il essai de la mettre dans son lit à tout coup. Lys' à bien comprit ce jeu et tente de ne pas céder. ?

Ou sinon, Zak' et Lys' pourrait être des amis proches qui passent beaucoup de temps ensemble. Ils se raconte absolument tout sur leur vie. Il sait qu'elle est bisexuelle, que sa mère la rejetée pour cela. ?!

Voilà deux petites idées à développer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amis proche ça me va.. parce que Zak n'est pas du genre à courir après une fille, si il l'a tant mieux et si elle ne veux pas il n'insiste pas vraiment ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaai :D
Va pour ami proche alors !
Comment est ZaK' avec ses amis ? Peu confident ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Signe pas tu sais pas dans quoi tu t'engages avec moi ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 1881463262
Ca te dit un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysianna R. Morez a écrit:Okaaai :D
Va pour ami proche alors !
Comment est ZaK' avec ses amis ? Peu confident ? ...

Il est plutôt toujours prêt à faire le clown et à se donner en spectacle :luv2: il ne se confie pas beaucoup.. du moins il a beaucoup de mal, il tourne toujours autour du pot! Sinon il est plutôt loyal envers ses amis mais il est tout de même prêt à en sacrifier quelque un quand il veux arriver à ses fins. Il aime être le centre du monde de ses amis certainement.. c'est un gosse de riche quoi ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 1881463262

Delilah R. Carmichael a écrit:Signe pas tu sais pas dans quoi tu t'engages avec moi ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 1881463262
Ca te dit un rp ?

J'en doute pas! ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 3406960028
Il faut que tu saches que Zakhar à quitté Harvard de Novembre 2014 à début Février 2015, il est retourné en Russie parce que son père était gravement malade. Il vient tout juste de revenir et ce n'était pas prévu, personne ne sait encore qu'il est revenu (à part Alexys). ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 152426858
Un rp AVEC PLAISIR! tu le commences? :hum: (genre le lendemain de la Saint-Valentin)..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ami proche aussi. :sifle:

Est ce qu'on repart du fait qu'ils étaient coéquipiers dans l'équipe de hockey et ils se sont liés d'amitié depuis et ils sont devenus de bon potes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est parfait Tate, on fait comme ça! :loukas: ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait beau gosse, je te rajouterais ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé