Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & ELIA ∞ you are back. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JUNE & ELIA ∞ you are back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elia

Amoureuse, c’était juste le mot qu’Elia ne devait pas sortir, pourtant je savais que si elle m’aurait parlé d’un garçon de la sorte je lui aussi parler d’amour mais je ne pouvais juste pas m’imaginer être entrain de tomber amoureuse de lui. C’était horrible, en fait ça me déchirait le cœur d’avance, je savais que rien ne serait jamais possible avec ce dernier et je ne voulais pas que les choses changent, j’avais besoin de lui, besoin de son corps, besoin de ses mots pour me rassurer. En ce moment j’étais d’une humeur exécrable mais je me savais que j’étais différente quand Leandro était prêt de moi, je me calmais, j’étais souriante, j’étais la fille qu’il avait toujours connu tandis qu’avec les autres j’étais une garce méchante qui faisait payer aux autres la balle qu’on lui avait mis dans la jambe. Je lui répondis alors, presque me sentant attaquée avec le regard noir : « Je ne suis pas amoureuse de lui, d’accord ? ». Putain, ça voulait tellement dire l’inverse vu la façon dont je m’étais exprimée, j’essayais de me reprendre, non, je devais arrêter d’être aussi cruelle, je lui répondis gentiment : « J’ai peur, je ne veux pas ressentir cela mais je ne peux pas le contrôler…Je ne sais pas comment faire… ». Une larme coulait sur ma joue, je ne souffrais pas à cause de Leandro, je souffrais seulement à cause de moi, à cause de mon cœur qui faisait des siennes. C’est tellement vrai qu’on ne peut pas contrôler ses sentiments, j’aimerais ne pas en avoir à présent, ce serait plus simple. « Ben tu viens de le dire, Leandro a tendance à avoir beaucoup de conquêtes, je sais que je ne suis que cela pour lui… Et cela m’étonnerait qu’il souhaite une relation stable, enfin il m’a dit qu’il en voulait pas et franchement après l’assassinat de Nork, j’en suis pas sûre non plus…». Oui je voulais quelqu’un pour me rassurer, pour être avec moi, me dire que je suis jolie même sur une seule jambe mais après me mettre dans une relation sérieuse je finissais par me demander si c’était vraiment pour moi, j’avais trop souffert, peut être que je portais malheur et finalement il ne valait mieux pas se mettre en couple avec moi. J’avais ensuite parlé de Sacha et Elia me demandait si elle voulait que je vienne à ma séance de rééducation : « J’en ai des dizaines, tu ne vas pas venir à chaque fois, puis j’ai pas envie d’y aller…En plus il va venir dans ma chambre, ça me saoule…Enfin les mecs qui viennent dans ma chambre ce n’est pas pour me faire faire des exercices de rééducation… ». Je soupirais. J’avais tellement pas envie, cette douleur était horrible alors quand j’allais bouger ma jambe je n’osais même pas imaginer. Sacha avait déjà avoué que je lui plaisais mais en même temps il ne savait pas ce qu’il voulait, Elia pensait sans doute que son frère était l’homme idéal mais malheureusement non, je pense que Sacha est comme les autres, il y plusieurs filles en vue et il ne sait pas sur qui se fixer : « Ecoutes, je n’y suis pour rien si il a souffert, moi aussi…Et il ne sait pas ce qui veut non plus…Et puis je sais même pas si ça pourrait marcher, pour moi on se connait pas assez…Merci de lui demander et même si ça te ferais plaisir qu’on se rapproche, je ne veux pas forcer les choses pour me caser… ». Ce n’était pas du tout mon genre, j’étais toujours sorti avec des garçons que j’aimais et non pas parce qu’on avait arrangé mes histoires d’amour. « Et toi alors ? ». Je ne voulais pas parler directement de Théo mais le sujet viendrait certainement.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junelia ღ

« Je ne suis pas amoureuse de lui, d’accord ? » Bizarrement elle se contredisait avec la façon dont elle le disait mais aussi comme elle c'était empressée de me dire le contraire. Elle ne voulait surement pas se l'admettre. « J’ai peur, je ne veux pas ressentir cela mais je ne peux pas le contrôler…Je ne sais pas comment faire… » En effet, elle se contredisait elle même. Hélas ma belle c'est déjà arrivée, tu ne peux rien y faire disais je en haussant les épaules. Ca se voyait et moi même étant sa meilleure amie, la connaissait parfaitement, je savais qu'elle était tombée sous le charme du dunster, qu'elle en était accro, malheureusement pour moi qui n'aimait pas le jeune homme. & je la comprenais, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, on ne choisit pas d'arrêter nos sentiments comme ça. On peut pas, sinon dieu sait depuis combien de temps j'aurais stoppé les miens pour le winthrop. Depuis combien de temps je l'aurais oublié et fait une croix sur notre histoire, mais c'était pas possible. Je faisais pas partie de ses gens qui tirent un trait sur leurs sentiments aussi facilement. « Ben tu viens de le dire, Leandro a tendance à avoir beaucoup de conquêtes, je sais que je ne suis que cela pour lui… Et cela m’étonnerait qu’il souhaite une relation stable, enfin il m’a dit qu’il en voulait pas et franchement après l’assassinat de Nork, j’en suis pas sûre non plus…» Je ne le voyais pas avoir une relation stable non plus et il avait au moins le mérite de le dire franchement, plutôt que de se mettre avec elle pour la tromper à tout va. Parce que là il pourrait être certain que je ferais de sa vie un terrible enfer. Il est au moins honnête sur une chose. Tu veux pas d'une relation stable ? T'es pas fatiguée de te contenter de garçons comme ça et pas construire quelque chose de posé ? Je voulais bien lui donner ma place. J'en avais marre d'être seule et célibataire. Je voulais me poser, fonder ma famille. Je vais sur mes 24 ans, il était temps pour moi d'enfin me construire avec un homme. De donner une famille à Matys, une figure paternelle plutôt qu'un oncle comme père. « J’en ai des dizaines, tu ne vas pas venir à chaque fois, puis j’ai pas envie d’y aller…En plus il va venir dans ma chambre, ça me saoule…Enfin les mecs qui viennent dans ma chambre ce n’est pas pour me faire faire des exercices de rééducation… » Où voulait-elle en venir ? Ben je peux t'accompagner à une ou deux au moins, sauf si tu veux pas partager les beaux jeunes hommes qui te font la rééducation. Par contre tu entends quoi par ceux qui viennent ce ne sont pas pour ta rééducation ? Si elle perdait espoir en l'amour, pas moi. J'avais bien envie de me poser même si ça allait pas être aussi simple que je le pense. « Ecoutes, je n’y suis pour rien si il a souffert, moi aussi…Et il ne sait pas ce qui veut non plus…Et puis je sais même pas si ça pourrait marcher, pour moi on se connait pas assez…Merci de lui demander et même si ça te ferais plaisir qu’on se rapproche, je ne veux pas forcer les choses pour me caser… » Je comprenais, je ne comptais pas leur mettre le couteau sous la gorge mais si cupidon Elia pouvait donner un coup de pouce pour une éventuelle histoire d'amour, j'allais pas rester les bras croisés. C'est pour ça que y a les rendez vous, pour mieux connaitre l'autre ensuite ça se fait au fur à mesure. On peut pas tout connaitre avant de sortir avec quelqu'un, c'est impossible. A moins que ce soit son meilleur ami d'enfance. Puis t'as moi si t'as besoin d'info sur mon frère insistais je comme si de rien n'était. « Et toi alors ? » J'aimais pas ce moment de la conversation ou on te rétorque la question. Moi ? Rien de spécial à dire, surtout à ce niveau là, calme plat. Pas si plat puisque j'avais repris contact avec mon ex mari et que j'étais un peu revenu à cause de lui, mais c'était toujours au point mort, tout comme mes relations amoureuses avec d'autres mecs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elia

Je soupire quand Elia me dit qu’il est trop tard, c’est vrai, je suis déjà amoureuse de lui et je ne peux pas lutter il me reste simplement à oublier mes sentiments, passer à autre chose car je sais que j’ai peu de chance avec Leandro même si j’ai des sentiments pour lui. Je me demande si un jour je vais être heureuse, heureuse et amoureuse d’un homme qui me respectera et m’aimera vraiment et pas juste un peu, je voulais un homme qui me choisisse, moi, pour mes qualités et pour mes défauts. « Je vais encore dans une impasse oui… ». Au moins je suis réaliste, je ne me voile pas la face et je me dis que notre histoire n’aura jamais lieu, mais au fond de moi j’ai quand même l’espoir car on dit bien que l’espoir fait vivre. Elia me parle d’une relation stable, si, j’en voulais une depuis toujours mais ça n’avait jamais fonctionné, je me disais finalement que ça ne marcherait peut être pas. Toutes mes relations avaient capotés, oui je voulais plus que ça mais bon… « Elia à chaque fois que je veux une relation avec un garçon, ce n’est pas le bon, et quand enfin on est prêt à se lancer tous les deux il arrive des trucs horribles…Mon dernier petit ami s’est fait assassiné après m’avoir trompé…Je ne savais pas si je devais pleurer sa perte ou le haïr pour ce qu’il m’avait fait… ». J’avais éprouvé un sentiment étrange mais parfois Nork me manquait toujours, il était mort, perdu pour toujours. Elle m’avait ensuite parlé de mes séances de rééducation, à vrai dire pour moi ces séances ressemblaient plus à des séances de torture que des séances destinés à me sentir mieux. Pour l’instant je ne savais pas que j’aurais un très bel homme comme kiné mais je proposais à Elia quelque chose de plus intéressant pour elle : « Si tu veux tu pourras venir quand je serais en salle de sport comme ça tu pourras essayer les machines…Parce que les premières séances ça risque d’être long… ». Je souris quand elle me demande ce que je vais habituellement avec les garçons dans ma chambre : « Ben qu’est ce que tu fais avec un garçon dans un lit, réfléchis Elia… ». J’ai l’impression que ma meilleure amie n’est plus sur la même longueur d’onde que moi pour une fois. Je voyais bien qu’Elia faisait tout pour me caser avec son frère mais pour moi ça ne marchait pas comme ça. Je verrais au fur à mesure : « Ecoutes Elia, je sais aussi qu’il a d’autres filles sur sa liste mais je laisse sa chance à ton frère, comme aux autres garçons… ». Pour moi Sacha devait être un mec comme un autre et ne devait pas avoir de traitements faveur parce que c’est le jumeau de ma meilleure amie. Elle prétexte ensuite qu’il ne se passe rien dans sa vie amoureuse mais je suis sûre que quelque chose se cache là-dessous : « Tu n’as personne en tête ? Même plus Théo ? ». Je savais que c’était l’homme de sa vie.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junelia ღ

« Elia à chaque fois que je veux une relation avec un garçon, ce n’est pas le bon, et quand enfin on est prêt à se lancer tous les deux il arrive des trucs horribles…Mon dernier petit ami s’est fait assassiné après m’avoir trompé…Je ne savais pas si je devais pleurer sa perte ou le haïr pour ce qu’il m’avait fait… » Elle avait jamais eu beaucoup de chance en amour, je le savais mais des bas ça arrive à tout le monde, même au début d'une histoire alors que tout doit être tout beau tout rose. Je sais mais rien n'est simple, avec Théo a peine ensemble il a du partir en Italie pendant un mois, puis on a fait une pause ou on a embrassé d'autres gens alors que c'était tout récent. Affronter des obstacles dès le départ c'est pas une mauvaises choses tu sais. Ca pouvait renforcer la relation et la fait durer longtemps aussi. Bon par contre c'était pas joyeux que son ex petit ami soit mort et ça c'était un aléas horrible de la vie. « Si tu veux tu pourras venir quand je serais en salle de sport comme ça tu pourras essayer les machines…Parce que les premières séances ça risque d’être long… » Je me coupais dans mon élan pour prendre un autre chocolat. Tu insinues que j'ai du poids à perdre ou un peu de bidou ? dis je en riant et en attrapant le chocolat que je convoitais. Je blaguais et je lui montrais en prenant ce chocolat. J'étais loin d'être grassouillette avec toutes les heures de danse que je fais sans compter que je m'étais mise à la boxe aussi et que je courais. Tu me tiendras au courant alors ? L'idée de pouvoir la soutenir tout en profitant des machines de sport c'était juste parfait. Deux en un. « Ben qu’est ce que tu fais avec un garçon dans un lit, réfléchis Elia… » J'avais bien compris ou elle voulait en venir alors. Merde. Tu veux dire qu'on venait te voir à l'hôpital juste pour coucher avec toi ? Qu'elle me dise non ou j'allais lui passer un savon. & qu'elle me donne les noms de ces types que j'aille leur en passer un aussi. Leandro il devait être dans le lot si elle me disait oui. « Ecoutes Elia, je sais aussi qu’il a d’autres filles sur sa liste mais je laisse sa chance à ton frère, comme aux autres garçons… » Oui je me doutais qu'il en avait d'autres sur sa liste, mais tant qu'elle n'était pas fermée à l'idée de mon frère et elle en couple, je prenais. Il ne fallait jamais fermer de portes, on ne sait jamais vraiment d'ou le bonheur peut se pointer et parfois il arrive d'une porte qu'on aurait jamais soupçonné. « Tu n’as personne en tête ? Même plus Théo ? » Un autre chocolat pour miss Kova. C'est.. compliqué. Réponse qui veut tout et rien dire en même temps. Si je suis partie c'était pour partir loin de nos souvenirs. Chaque lieux ici me le rappelle alors j'ai sauté sur l'occasion avec cette tournée, bien qu'être dans des villes où il n'a pas mit les pieds ne me faisait pas moins penser à lui. Puis quand il s'est pointé à Hartdford pour s'expliquer ça m'a fait comprendre que je devais plus partir mais affronter nos souvenirs alors je suis revenue puis lui aussi mais on reste amis, je vais vraiment essayer cette fois, ça sera mieux. Ca sera pas facile mais ça sera le mieux. Presque un an que ça c'était fini et que rien ne s'arrangeait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Elia

Les épreuves renforçaient le couple, peut être mais moi je n’étais pas vraiment de cet avis et je savais au fond de moi que Leandro et moi ne pourrions pas être ensemble, pourtant j’avais un peu d’espoir, j’avais eu de l’espoir lorsque je l’avais vu à mes côtés lorsque j’étais morte. « Des obstacles peut être mais là c’est carrément des guerres à affronter et ça devient trop difficile pour moi… ». L’homosexualité de mon ancien compagnon, les infidélités d’un autre ça faisait beaucoup trop de choses pour moi…Je me mis à rire quand elle me répond qu’elle a peut être du poids à perdre, je fais non de la tête, pour moi elle n’a pas de kilos en trop mais le sport ça fait toujours du bien et puis le sport c’est bon pour la santé. En ce moment c’est la mode de faire du sport en salle, tout le monde ne parle que de ça : « Pas du tout ma belle mais autant en profiter non ? ». Je rigole, après tout je payerai assez chère ses séances pour qu’elle puisse au moins en tirer un petit avantage. « Oui, je t’enverrais un message quand je verrais la première fois mon kiné, je te dirais si il est beau gosse ! ». Je l’espérais quand même un peu, au moins j’aurais quelque chose de sympa à regarder pendant qu’il me ferait faire des exercices, enfin pour l’instant je ne voulais pas trop faire d’exercice et je sens que je n’allais pas être tendre avec lui. Je grimaçais ensuite, apparemment elle n’avait pas compris ce que je venais de lui dire : « Non, je te parlais de ma chambre ici, chez les violets, personne n’est venu à l’hôpital pour coucher avec moi, quel idée… ». D’ailleurs Leandro n’avait même pas osé m’approcher lorsque j’étais à l’hôpital, comme si j’étais contagieuse, comme si j’étais malade mais j’étais juste blessée et je n’avais pas de bactéries, ça n’allait pas lui sauter dessus. Je lui avais ensuite parlé de Théo et je savais que c’était un terrain miné, dangereux, Elia l’avait toujours dans le cœur, enfin moi c’est ce que je pensais. Elle me parlait de rester ami avec Théo, pour moi c’était impossible, il c’était passé trop de choses entre eux deux : « Toi rester ami avec Théo ? Tu es sûre ? Cela ne va pas te faire souffrir ? Je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de lui… ». Je restais septique et ça devait se voir à ma tête.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)