Invité
est en ligne
Invité
June & Elia
Amoureuse, c’était juste le mot qu’Elia ne devait pas sortir, pourtant je savais que si elle m’aurait parlé d’un garçon de la sorte je lui aussi parler d’amour mais je ne pouvais juste pas m’imaginer être entrain de tomber amoureuse de lui. C’était horrible, en fait ça me déchirait le cœur d’avance, je savais que rien ne serait jamais possible avec ce dernier et je ne voulais pas que les choses changent, j’avais besoin de lui, besoin de son corps, besoin de ses mots pour me rassurer. En ce moment j’étais d’une humeur exécrable mais je me savais que j’étais différente quand Leandro était prêt de moi, je me calmais, j’étais souriante, j’étais la fille qu’il avait toujours connu tandis qu’avec les autres j’étais une garce méchante qui faisait payer aux autres la balle qu’on lui avait mis dans la jambe. Je lui répondis alors, presque me sentant attaquée avec le regard noir : « Je ne suis pas amoureuse de lui, d’accord ? ». Putain, ça voulait tellement dire l’inverse vu la façon dont je m’étais exprimée, j’essayais de me reprendre, non, je devais arrêter d’être aussi cruelle, je lui répondis gentiment : « J’ai peur, je ne veux pas ressentir cela mais je ne peux pas le contrôler…Je ne sais pas comment faire… ». Une larme coulait sur ma joue, je ne souffrais pas à cause de Leandro, je souffrais seulement à cause de moi, à cause de mon cœur qui faisait des siennes. C’est tellement vrai qu’on ne peut pas contrôler ses sentiments, j’aimerais ne pas en avoir à présent, ce serait plus simple. « Ben tu viens de le dire, Leandro a tendance à avoir beaucoup de conquêtes, je sais que je ne suis que cela pour lui… Et cela m’étonnerait qu’il souhaite une relation stable, enfin il m’a dit qu’il en voulait pas et franchement après l’assassinat de Nork, j’en suis pas sûre non plus…». Oui je voulais quelqu’un pour me rassurer, pour être avec moi, me dire que je suis jolie même sur une seule jambe mais après me mettre dans une relation sérieuse je finissais par me demander si c’était vraiment pour moi, j’avais trop souffert, peut être que je portais malheur et finalement il ne valait mieux pas se mettre en couple avec moi. J’avais ensuite parlé de Sacha et Elia me demandait si elle voulait que je vienne à ma séance de rééducation : « J’en ai des dizaines, tu ne vas pas venir à chaque fois, puis j’ai pas envie d’y aller…En plus il va venir dans ma chambre, ça me saoule…Enfin les mecs qui viennent dans ma chambre ce n’est pas pour me faire faire des exercices de rééducation… ». Je soupirais. J’avais tellement pas envie, cette douleur était horrible alors quand j’allais bouger ma jambe je n’osais même pas imaginer. Sacha avait déjà avoué que je lui plaisais mais en même temps il ne savait pas ce qu’il voulait, Elia pensait sans doute que son frère était l’homme idéal mais malheureusement non, je pense que Sacha est comme les autres, il y plusieurs filles en vue et il ne sait pas sur qui se fixer : « Ecoutes, je n’y suis pour rien si il a souffert, moi aussi…Et il ne sait pas ce qui veut non plus…Et puis je sais même pas si ça pourrait marcher, pour moi on se connait pas assez…Merci de lui demander et même si ça te ferais plaisir qu’on se rapproche, je ne veux pas forcer les choses pour me caser… ». Ce n’était pas du tout mon genre, j’étais toujours sorti avec des garçons que j’aimais et non pas parce qu’on avait arrangé mes histoires d’amour. « Et toi alors ? ». Je ne voulais pas parler directement de Théo mais le sujet viendrait certainement.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)