Invité
est en ligne
Invité
June & Elia
Depuis la prise d’otage, les choses n’avaient pas été en ma faveur. Je m’étais pris une balle dans la jambe puis j’avais fait un arrêt cardiaque. Coma, réanimation, j’avais avoué en quelques sortes tout l’attachement que j’avais pour Leandro et depuis pas de signal. Enfin s’il était venu me voir à l’hôpital, j’avais l’impression une fois de plus d’aller dans une voie de garage avec lui. Je ne savais pas quoi faire, je pense que je vais aller dans le premier couvent et devenir sœur, de toute façon je ne peu pas avoir d’enfant et tout ceux qui me sont confiés ne restent pas avec moi bien longtemps. En ce moment je ne faisais que de rester dans ma chambre pour regarder des films à la série, des vieilles séries qui se ressemblaient toutes où les gens étaient amoureux, bref pas du tout ma vie. J’avais envie de voir ma meilleure amie et son retour était le bienvenue vu toutes les merdes qui se passaient dans ma vie, alors que je regardais l’épisode 36 j’entendis frapper à la porte. Je me levais avec grande difficulté pour aller ouvrir à cloche pied. Un sourire s'afficha sur mon visage : « Je suis trop heureuse de te voir »
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)