Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAIDAN. born to die - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SAIDAN. born to die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAIDAN. born to die - Page 2 Tumblr_nj5v6r3J9E1qbc44ko1_400
« Qui t'as dit que ma langue est énorme, je peux savoir ? » Elle sourit en faisant une mine effrayée..." des voix Aidan, des voix !." Il rit et lui tend sa langue. Elle lui fait un air dérouté."..euw, c'est horrible !" et tente de cacher ses yeux.
« Viens.» Il tend une main ferme, elle le regarde quelques secondes et se décide à poser sa main sur la sienne. Lomée a l'impression d'être dans un film, deux héros en action. Ils rentrent dans le bar, la musique tape déjà le système nerveux de certains, l'alcool coule et là.. un nouveau Aidan en action, il se met à danser. A part la macarena, c'est la première fois qu'elle le voit danser. Elle crie en sa direction, surchauffe l'atmosphère, siffle et rit. Il enlève sa veste, Salomée rattrape. Il se décide à enlever son tee-shirt, le barman le chasse. Et tadam !Comment se retrouver encore une fois dehors, l'air froid dans le cou et le rire aux lèvres. Aidan était un héro, il avait ce don pour la faire pleurer de rire...même ivre. Elle rit, elle n'arrête plus, ça tord son ventre. Manque d'air dans les poumons. « A ton tour. » Mince. « Tu vas te faire faire un tatouage. » Elle fait un sourire soulagé avant de réaliser qu'il parle bien d'un ta-tou-a-ge. « Je suis beau joueur, tu peux choisir ce que tu veux. » Sa gueule est par terre comme on dit. Elle aurait jamais cru qu'on puisse lui demander un truc pareil. Elle veut se résigner"quoi ?Aidan, je..."elle marmonne puis se mord l'intérieure de la joue. Comme si elle voyait le défilé de sa vie passer devant elle, une vie morne, maussade, sinistre"..et puis MERDE quoi, vient on va le faire..."Elle le tire par le manche de sa veste, " okok...mais dans une zone discrète alors " Elle fait bouger son index dans sa direction comme pour le prévenir. Parce que Salomée a changé, du moins, elle essaye..alors, elle saisit l'occasion...t'es un ma-la-de Aidan ! elle le lâche, réfléchit encore, n'ose pas lui dire qu'elle a peur. Elle gesticule, sursaute sur place prise dans un stress intense, se retourne, fais des aller-retours reprenant son souffle. Elle se calme..tu connais un tatoueur qui ouvre H24 ? ..Mais, tu me tiens la main Norrington !..j'ai peur des aiguilles, en faite, j'ai peur de regretter. Elle respire...je sais pas ce que j'veux faire. Elle tourne en rond...mais, on verra sur place. C'est genre une chose qui se réfléchit parfois plusieurs mois voir des années et elle doit le faire en quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peine de cœur, le cœur brisé, le chagrin d'amour. Toutes ces expressions de merde pour qualifier ce mal sournois qui vous ronge de l'intérieur. Y'avait presque une honte selon Aidan à être malheureux à cause de ça, et pourtant même lui s'était laissé emporter par cette vague malfaisante de bons sentiments, ça lui arrivait d'ailleurs encore à l'occasion. La seule solution qu'il avait trouvé pour parer au vice, c'était de le colmater avec d'autres, celui de la fête, celui des excès, celui des défis fous. Certainement que la perspective d'un tatouage devait faire bondir intérieurement une princesse comme Lomée. Mais tester ses limites, repousser la limite du raisonnable, ça avait du bon parfois. Ça engageait au changement, et c'était toujours mieux que cet immobilisme englué dans la noirceur des sentiments. « Ouais sûr que tu peux choisir, et dans une zone discrète c'est plus sexy Lomée. » plaisante-t-il en la fixant de ses prunelles claires. Elle panique mais pas complètement, elle a envie de relever le défi et il l'encourage du regard. « Oui j'en connais un. » Pour la simple et bonne raison qu'il a donné du tatouage dans les mêmes circonstances, le tatoueur doit limite le considérer comme un habitué, ou un fétichiste de l'encre, va savoir. Il lui attrape le bras alors qu'elle tourne en rond. Délicatement, ses doigts emprisonnent le poignet fin comme on le ferait avec un oiseau. Son bras passe autour de sa taille. « T'inquiète, ça va bien se passer. On redoute toujours un peu la première fois, mais y'a pas de raison. » Il lui lance un regard partagé entre la provocation et l'amusement. Il y a quelque chose de terriblement excitant pour lui de voir la gentille petite princesse dans un salon de tatouage. Ils marchent quelques instants et se retrouvent finalement face au salon en question. « Toujours décidée ? Je comprendrai que tu veuilles faire demi-tour tu sais, les filles dans ton genre, ça fait pas ça ! » Il la provoque une dernière fois, pour la seule et bonne raison de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre la jolie Dunster. Allez montre qui tu es au fond, Princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAIDAN. born to die - Page 2 Tatouage-tattoo-symbole-infini-ancre
Elle. le. suit. calmement. Elle essaye en faite, mais son coeur bat énormément. Aidan a un bras autour de sa taille, elle peut plus s'échapper. Merde. Elle lève les sourcils..."une fille comme moi ? Tu déconnes Norrington ! J'le fais ton tatou, même 'deux' ...mais, j'vais juste me contenter d'un..." Elle avance emportée par lui. Il ouvre la porte du salon, il connait le tatoueur. Petit regard en coin, un truc complice entre-eux. Aidan s'amuse, imaginez un peu la petite princesse le corps habillé d'un quelconque souvenir. « T'inquiète, ça va bien se passer. On redoute toujours un peu la première fois, mais y'a pas de raison. » Les mots d'Aidan résonnent dans sa tête. L'endroit est salubre. C'est horrible autant que cet odeur d'alcool et cet odeur...de mort. La sienne. Salomée voit ce siège bleu clair, un peu comme chez les dentistes. Un autre homme bizarre arrive, il fait un signe de main à Aidan...c'est lui qui dessinera sur sa peau ?. "Mademoiselle ?" Elle a du l'entendre plusieurs fois, mais tellement perdue dans ses pensées, elle n'y a pas fait attention. Elle se sent un peu bousculée.."Oui, ...j'aimerai me faire tatouer." Elle lance un regard à Aidan, elle attend son appui, le temps qu'elle trouve ce qu'elle veut. Ils se dirigent vers l'arrière boutique, quelques dessins étalés sur une table. "Une p'tite idée ma dame ?"Elle hoche la tête et cherche quelques dessins signifiants. Aucun d'eux ne semblent lui convenir..elle soupire. Elle repense aux mots d'Aidan et se ressaisit, ok. les tatouages à tête de dragon, ça lui ressemble pas trop...mais, il y a une chose qu'elle veut, c'est devenir plus forte qu'elle n'est pour ne plus se sentir faible, pour tenir ferme et surtout avancer peu importe ce qui arrive.."J'veux un ancre..." lance-t-elle.." sur la cuisse". Le tatoueur lance un petit regard, sort un livre avec quelques croquis semblables...elle en désigne un, il est parfait. C'est le truc qu'elle aimerait voir tout le temps. Monsieur lui désigne le siège, elle s'assit attendant le piston sur sa jolie peau.

Petit édit sur le tatou, parce que c'est tellement plus sexy SAIDAN. born to die - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La provocation résonne en elle, à tel point qu'elle y mord  férocement. Sa réaction arrache une mimique d'amusement au Nonchalant. Il profite de la situation, de sa faiblesse, mais c'est tellement bon de pousser la Dorée dans les retranchements de son sens moral. Norrington, c'est le partisan du on a qu'une vie, et à la fin on meurt, alors à quoi bon se prendre la tête de toute façon ? Les voilà donc partis dans le salon de tatouage et la Précieuse ne se démonte pas. La voilà qui demande ce qu'elle veut et qu'elle s'installe, prête à recevoir le baiser  brûlant de la seringue emplie d'encre. Indélébile. « Je te savais pas poète... et sexy en plus! » la nargue-t-il avec un sourire en coin. Mais sérieusement, c'est un bon choix ce tatouage, c'est discret, sensuel et ça la représente bien. Faut croire qu'elle garde un brin de lucidité dans la noyade de chagrin contre laquelle elle se bat. La collègue du tatoueur entre aussi dans l'arrière salle, interpelle l'ancien Mauve. « Et toi Aidan ? Tu viens regarder ou tu en veux un aussi ?»  Le Brun pose un regard sur la Rebelle et adopte son faciès joueur. « J'veux le même qu'elle. » rétorque-t-il en ne lâchant pas des yeux la Dunster. Il tend l'intérieur de son poignet à l'artiste. « Là ! » C'est comme ça, l'impulsivité de l'instant, parce que lui aussi a envie de marquer cette soirée particulière. « J'pourrai toujours raconter que j'suis un ancien marin. » Ou pour lui signifier plus sérieusement que si elle ne retrouve plus son port d'attache, cet endroit rassurant, il en porte un peu en lui également.

Carrément SAIDAN. born to die - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que gentiment le tatoueur remonte sa robe, Salomée se retrouve dans une posture bizarre et même qu'elle a envie de rire. C'est une blague ?.."T'as pas intérêt à mater ma culotte Aidan, j'te vois.." lance-t-elle comme une petite menace. Il la regarde intensément, l'aiguille commence à  faire son cheminement et c'est une sorte de chatouillement. Elle a envie de rire, c'est trop. Sa cuisse est une zone sensible, elle se colle contre le dossier de la chaise. Aidan proclame qu'il a envie de faire le même tatouage qu'elle, mais sur le poignet. « J'pourrai toujours raconter que j'suis un ancien marin. » Lomée rigole"..personne te croit, me dis pas que c'est l'une de tes techniques de drague, ça s'rait trop..." Ils prennent du temps et son regard reste toujours dans celui d'Aidan. Elle ne peut plus capituler. Le dessin se termine sur sa cuisse devenue rose, le tatoueur lui demande de rester dans la même position quelques minutes. Elle ferme les yeux avant qu'il ne l'autorise à se relever. Elle marche bizarrement et se tient fortement à une table..." ça reste un secret hein..chuchote-t-elle en s'approchant de Norrington...entre-nous, ne dis à personne où il se trouve et que je l'ai fait à cause de toi... " d'un pari surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le garçon ne peut réprimer un rire bête lorsqu'elle parle de sous-vêtements. Et tandis qu'il se gausse, il se penche vers son entrejambe sans regarder vraiment, juste pour l'emmerder. « Je me demande quel genre de culotte ça met une princesse ? » Il a un sourire narquois, presque moqueur, mais en vrai, il s'amuse simplement de la situation. « Dentelle blanche ou bien coton ? Ou un string rouge et des jarretelles ? » Il se marre à nouveau, en vérité, elle fait bien ce qu'elle veut. Son sourire se crispe un peu quand la Tatoueuse se met à dessiner sur son poignet. Il ne fait plus trop le malin là mais au moins la sensation est familière. Lomée a quand elle a fini, et elle reste statique quelques instants avant de se relever. « Pourquoi on me croirait pas ? » Il le regarde effronté, bon c'est clair, on le croira pas, mais c'est pas comme si il avait les idées vraiment claires. « ça fera mystérieux, tu trouves pas ? » Il se mordille la lèvre quand elle lui intime de ne pas révéler leur petit secret de soirée. « T'inquiète. » Il lui fait un clin d'oeil puis reprend tandis que la tatoueuse pose un pansement protecteur sur le tatouage frais. « Un tatouage raconte toujours une histoire, un moment, ou un état d'esprit, et j'suis content de savoir quand est né le tien Princesse. J'suis bien trop content pour le révéler à qui que ce soit. » Il se relève pour lui faire face, et puis passe une main sur son épaule. « Mais attention, j'attends la même chose de toi. » Cette soirée, c'est un peu la leur finalement, et personne leur reprendra. Ils sortent finalement du salon de tatouage après que Aidan se soit acquitté du règlement. « C'est mon cadeau. » murmure-t-il d'un ton qui n'appelle pas de négociation. Une fois l'air frais battant la peau de leur visage, le Peintre se tourne de nouveau vers sa Complice éphémère. « Bon, on peut rentrer maintenant Lomée ? J'pense que t'as eu ta dose d'émotions non ? » Il a un sourire léger, doux presque enveloppant. C'est vrai après tout, la trêve doit toujours arriver après le chaos, même si elle ne dure qu'un temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me demande quel genre de culotte ça met une princesse ? » "Pas de string, désolée de te décevoir..." Elle réprime son rire, contient son sourire avant d'éclater de rire. « Dentelle blanche ou bien coton ? » "Cochon va !", elle lui lance son sac à main en figure..Ou un string rouge et des jarretelles ? » Il se marre et elle lui lance le regard qui tue, celui qui dit tout simplement qu'il est mort. Lomée debout, adossée contre un meuble. « Pourquoi on me croirait pas ? » Elle hoche la tête en souriant. Elle regarde le pansement sur sa cuisse et soupire. Parce que ce n'est pas crédible Aidan, vraiment pas..Tu ne sais même pas naviguer une péniche alors. « ça fera mystérieux, tu trouves pas ? » Lomée ferme les yeux et se redresse .."plus personne n'aime les surprises et les choses mystérieuses c'est dépassé.." Plus personne ne se donne la peine de chercher à les comprendre. Elle s'approche de lui et lui tire le poignet légèrement. Elle lui demande de ne pas relever ce qu'ils ce sont faits et il mordille sa lèvre. « T'inquiète. » Clin d'œil. Elle sourit. Le tatoueur pose un jolie pansement sur le poignet d'Aidan. « Un tatouage raconte toujours une histoire, un moment, ou un état d'esprit, et j'suis content de savoir quand est né le tien Princesse. J'suis bien trop content pour le révéler à qui que ce soit. » Il se relève et les yeux de princesse commencent à pétiller, le sommeil l'appelle et l'alcool retombe légèrement. Il fait tard. " Tu connais ma nouvelle histoire maintenant, je suis une nouvelle personne je suppose, là devant tes yeux " Il passe une main sur son épaule et elle se mord la lèvre inférieure. « Mais attention, j'attends la même chose de toi. » Mauvais, c'est une bavarde et sans doute qu'elle le dira, comme ça...une fois sans le vouloir. Elle fait toujours ça gâcher ses promesses. C'est ce qu'elle fait de mieux. Elle reste stoïque, sans bouger la tête sans réellement dire quoique ce soit. Elle ne saura ternir sa promesse, elle le sent. Ils sortent du salon de tatouage et c'est Aidan qui paye. « C'est mon cadeau. » Son regard se mouille sans doute, des larmes refoulées..."tu ne devrais pas, je"...son regard semble faire appelle à sa raison, il ne négociera pas avec elle. Elle sourit nerveusement, tape son épaule et lance un.."merci Aidan", elle vient le serrer fortement dans ses bras. « Bon, on peut rentrer maintenant Lomée ? J'pense que t'as eu ta dose d'émotions non ? » Il a un sourire paissant. ..."t'es con de faire ça, tu sais très bien que tu risques de t'attirer des ennuis en trainant avec moi. Mais, merci pour cette jolie trêve, il est temps que Lomée retrouve son magnifique lit royal." Elle recule de lui et c'est là que toute une série d'évènements s'en suivirent. Le tatouage de monsieur fut son moment de repos et à compter de ce jour, sa vie peut-être ne fut pas une oasis tranquille, mais mais peut-être est-ce une manière de la former ? Aidan semble avoir sa part la dedans. Le tatouage a prit un peu de sa force et la transmit à princesse, aussi faible qu'elle semble être.

Fin SAIDAN. born to die - Page 2 1365124802 SAIDAN. born to die - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)