Invité
est en ligne
Invité
« Qui t'as dit que ma langue est énorme, je peux savoir ? » Elle sourit en faisant une mine effrayée..." des voix Aidan, des voix !." Il rit et lui tend sa langue. Elle lui fait un air dérouté."..euw, c'est horrible !" et tente de cacher ses yeux.
« Viens.» Il tend une main ferme, elle le regarde quelques secondes et se décide à poser sa main sur la sienne. Lomée a l'impression d'être dans un film, deux héros en action. Ils rentrent dans le bar, la musique tape déjà le système nerveux de certains, l'alcool coule et là.. un nouveau Aidan en action, il se met à danser. A part la macarena, c'est la première fois qu'elle le voit danser. Elle crie en sa direction, surchauffe l'atmosphère, siffle et rit. Il enlève sa veste, Salomée rattrape. Il se décide à enlever son tee-shirt, le barman le chasse. Et tadam !Comment se retrouver encore une fois dehors, l'air froid dans le cou et le rire aux lèvres. Aidan était un héro, il avait ce don pour la faire pleurer de rire...même ivre. Elle rit, elle n'arrête plus, ça tord son ventre. Manque d'air dans les poumons. « A ton tour. » Mince. « Tu vas te faire faire un tatouage. » Elle fait un sourire soulagé avant de réaliser qu'il parle bien d'un ta-tou-a-ge. « Je suis beau joueur, tu peux choisir ce que tu veux. » Sa gueule est par terre comme on dit. Elle aurait jamais cru qu'on puisse lui demander un truc pareil. Elle veut se résigner"quoi ?Aidan, je..."elle marmonne puis se mord l'intérieure de la joue. Comme si elle voyait le défilé de sa vie passer devant elle, une vie morne, maussade, sinistre"..et puis MERDE quoi, vient on va le faire..."Elle le tire par le manche de sa veste, " okok...mais dans une zone discrète alors " Elle fait bouger son index dans sa direction comme pour le prévenir. Parce que Salomée a changé, du moins, elle essaye..alors, elle saisit l'occasion...t'es un ma-la-de Aidan ! elle le lâche, réfléchit encore, n'ose pas lui dire qu'elle a peur. Elle gesticule, sursaute sur place prise dans un stress intense, se retourne, fais des aller-retours reprenant son souffle. Elle se calme..tu connais un tatoueur qui ouvre H24 ? ..Mais, tu me tiens la main Norrington !..j'ai peur des aiguilles, en faite, j'ai peur de regretter. Elle respire...je sais pas ce que j'veux faire. Elle tourne en rond...mais, on verra sur place. C'est genre une chose qui se réfléchit parfois plusieurs mois voir des années et elle doit le faire en quelques minutes.
(Invité)