Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Presque deux mois que ma vie avait changé du tout au tout. En fait, ça remonte à bien avant que tout a changé. Depuis la demande de la mère de Théo, ma vie avait prit un tournant incroyable. En quelques semaines j'étais passée de célibataire à mariée avec mon ex fiancé, uniquement pour faire plaisir à sa mère qui allait nous quitter sous peu. Je me rends compte combien c'était fou de faire ça mais j'y avais tenu et on était allé jusqu'au bout. Ma nouvelle vie n'était pas des plus simple, parce que vivre avec son ex avec qui on est marié, c'est très étrange. Mais surtout j'avais reçu une folle proposition, l'occasion de ma vie. Une offre qui ne se refuse pas et qui ne se représenterait surement pas à nouveau. On m'avait contacté pour intégrer une troupe de danse, c'était juste parfait pour me faire reconnaitre et devenir une danseuse pro, celle que j'avais toujours souhaité être. Bien que des contre m'avaient fait réfléchir à dire oui ou non, un pour avait fait pencher toute la balance.. Des mois que lui et moi nous étions plus ensemble. Des mois que notre amour n'était plus ce qu'il était et encore moins notre couple. Le temps n'avait rien su réparer, malgré mes espoirs. Même pas ce mariage avait su changer quelque chose, puisque j'avais simplement eut droit a recevoir des papiers de divorce, lors d'un beau matin. Sans même m'en informer qu'il faisait la démarche, il était passé à l'acte. Cette boule que j'avais eu dans la gorge et dans le ventre était inexplicable. Il avait osé mais comme si c'était pas suffisant il avait osé déserter sans dire un au revoir, sans prévenir. Une fois de plus il s'apprêtait a foutre le camp sans se retourner et cette fois j'étais pas là pour le retenir n'ayant eu personne pour m'en informer, mais je ne l'aurais peut être pas retenu si j'en avais été au courant. Après tout, s'il recommençait c'est qu'il souhaitait me sortir de sa vie pour de bon. Voilà donc pourquoi j'avais dit oui pour cette tournée. Je voyais ceci comme l'opportunité de réaliser mon rêve mais aussi d'oublier cet homme, cet homme que j'avais aimé fougueusement, bien que je savais que ce n'était pas une simple tournée qui arriverait à me le faire oublier, mais au moins je serai bien assez occupé et loin de tous les lieux et personnes qui me le rappellent constamment. Les au revoir avait été compliqué, surtout avec mon fils que j'avais laissé à mon frère, mais je me débrouillais pour venir le voir aussi souvent que possible et ne pas trop m'éloigner du Massachusetts même si je n'avais pas toujours le choix. Voilà donc quelques temps que je bougeais de ville en ville et depuis un jour je me trouvais à Hartford dans le Connecticut. Je m'étais déjà renseignée sur la distance avec Cambridge et c'était à seulement 1 h 30 de voiture, ce qui reste très correct. J'avais prévu de m'y rendre pas demain mais le lendemain, étant quelques jours à Hartford. Pour le moment, je sortais d'un énième entrainement et me dirigea vers l'hôtel où je logeais avec le reste de la troupe. Prenant une bonne douche, je sortis pour profiter un peu de la ville et avoir des tas de chose a raconter à mon fils. Je me baladais dans les rues, regardant les boutiques par ci par là, entrant dans certaine, puis d'autres. Achetant un petit souvenir à Matys puis des petits cadeaux à mes proches dont j'avais pas perdu le contact. Deux sacs dans les mains, je continuais mon chemin jusqu'à voir un visage très familier que je reconnus parmi la foule. M'arrêtant tout d'abord, je clignais des yeux en secouant la tête. Tu rêves Elia, voilà ce que je me disais intérieurement. J'avais l'impression de voir mon ex à quelques mètres de moi, en chair et en os. Mais je devais halluciner, mon subconscient devait prendre le dessus, pourtant non. Je décidais de continuer mon chemin, prêtant plus attention à cet homme que je devais prendre pour l'ex winthrop. Mais passant devant lui, je ne pus m'empêcher de le regarder pour avoir confirmation et alors que mes jambes poursuivaient leur chemin, ma tête restait figé sur le visage du jeune homme qui se trouvait être en effet Théophyl. & sans m'y attendre, bien trop perdu dans mes pensées, mes souvenirs et l'homme qui faisait battre l'organe qui me fait vivre, je ne fis pas attention à ce qui se trouvait devant moi, soit cette poubelle dans laquelle je rentrais dedans de plein fouet. Putain dis je en regardant l'objet qui était sur mon chemin. Putain car je venais de me faire assez mal mais aussi car putain qu'est ce qu'il foutait là. Pourquoi devait-il se trouver sur ma route alors que l'on était plus à Cambridge. C'est pas comme si le Connecticut n'est pas assez grand, pas comme si les Etats Unis ne possèdent pas assez d'Etat pour qu'on puisse continuer nos chemins sans tomber sur l'autre. Mais a croire que seules les montagnes ne se croisent jamais..
(Invité)