Ou bien sûre ^_^
Alors Hayley a 23 ans, elle est née à Montgomery en Alabame. C'est une étudiante très studieuse, elle peut passer des heures à la bibliothèque et ses études passent avant tout, surtout parce qu'elle connait la valeur de l'université où elle est aujourd'hui, ainsi que les sacrifices que sa mère et elle même ont dû faire pour arriver jusqu'ici. Cependant, Hayley reste une fille hésitante, qui à part ses études, n'est pas sûre de ce qu'elle veut réellement. Pourtant, elle est simple à vivre avec et n'aime pas se tracasser la tête (mais il faut dire que son esprit n'est pas de repos ces derniers jours, surtout avec la vie d'escort qu'elle doit mener en secret, jusqu'à ce que son problème de bourse soit réglée...), elle ne passe pas beaucoup de temps devant son miroir ou sa garde robe, même si son nouveau travail, requiert plus d'attention de ce côté qu'elle négligeait avant. Elle aime regarder des films quand elle n'étudie pas, mais elle déteste les soirées étudiantes, les fêtes ou l'alcool coule à flots, elle se sent très mal à l'aise dans ces rares situations pour elle.
Hayley parle beaucoup trop vite et dit n'importe quoi, quand elle est nerveuse, ce qui lui arrive souvent quand elle craque pour un garçon, d'ailleurs elle n'a eu sa première fois qu'en première année à Harvard. Il faut ajouter qu'elle n'a pas eu beaucoup de relations après sa première fois.
Sinon, à part tout ça, elle a une peur bleu des piscines ou la mer, elle déteste nager, depuis qu'elle a failli se noyer quand elle était petite. Elle ne supporte pas non plus les endroits fermés et adore les chats, elle en a d'ailleurs un, dont elle en prend soin plus que d'elle même.
Si Hayley peut rapidement jalouser les autres, elle a toujours un sourire qui ne quitte jamais son visage, même dans les pires circonstances. Et si elle est plutôt ouverte pour parler à tout le monde, à part les garçons qui la font fondre, elle ne parle que très peu de ses malheurs et problèmes.
Elle aime aussi beaucoup les enfants et adorent passer du temps avec eux, c'est pourquoi elle fait du baby sitting dès qu'elle le peut. Elle est aussi serviable, même si elle explose rapidement quand on la met en colère, avant qu'elle ne se mette à pleurer. Les larmes descendent rapidement avec Hayley, cette dernière n'est pas très patiente aussi et ne supporte pas longtemps la moindre douleur physique, ce qui est le contraire avec la douleur morale. Elle est capable de n'en parler à personne, tout comme elle est tout à fait capable de garder les secrets de ses amis.
Et voilà