Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas cours cette après midi. Je comptais donc profiter de mon temps libre pour flâner un peu à la dunster house. Lorsque je poussais la porte de la salle commune de la confrérie, la pièce était particulièrement calme. Seule une petite blondinette était présente, installée près de la fenêtre et perdue dans ses pensées. Mon regard s’arrêta un instant sur le fauteuil roulant sur lequel elle était assise, et bien qu’elle me tourne le dos, je sus aussitôt qu’il s’agissait de Vanille. J’étais ami avec Addi et c’était elle qui m’avait raconté comment lors de la prise d’otage, sa meilleure amie s’était faite tirer dessus et s’était retrouvée paralysée, pour une durée indéterminée… Je m’approchais de la jeune femme : « Hey, salut Vanille…» J’avais pas pu m’empêcher de l’aborder. Pourtant, je ne la connaissais que très peu, l’ayant côtoyée que lors des events de la dunster house mais la voir aussi soucieuse était étrange, elle qui était d’ordinaire si pétillante et pleine d’entrain. « Ca rou… Ca va ? » me corrigeai-je aussitôt, ne voulant pas qu’elle interprète ma question comme une sorte d’humour déplacé.
(Invité)