Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis là pour t'aider à t'en sortir. ❖ marc&lauren - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je suis là pour t'aider à t'en sortir. ❖ marc&lauren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'ets vrai que jamais je n'aurais du venir, qui je suis pour elle sérieusement ? Un étudiant un peu trop curieux qui se mêle de ce qui ne le regarde pas ? C'est ce que je comprend en tout cas dans sa voix douce, elle me le fait comprendre très calmement, elle comprend parfaitement le fond de mes pensées, mon opinion mais elle me dit clairement qu'elle n'a pas besoin que je l'aide, elle est grande après tout, bien plus mature que moi, évidemment elle est professeur à Harvard en plus de ce métier que je n'aime pas spécialement. Je finis par céder, me contenter de ses paroles pour rejoindre la porte d'entrée et la laisser tranquille mais il faut croire qu'elle veut que je reste, qu'elle veut me montrer le sens propre de ses paroles, sa main frôle mon bras porté sur la poignée de la porte, elle veut me montrer le pourquoi du comment en finissant par m'embrasser, me tenter de la sorte c'est très bien joué puis après avoir rompu le baiser elle se recule, me laissant le choix ou non de décider si je voulais qu'elle me montre et même si au début j'étais réticent, je finissais par craquer et je lâchais la poignée de la porte pour venir vers elle. Elle m'ordonnait presque d'une voix autoritaire, dominatrice et légèrement sèche d’enlever mon pantalon, j'avais un faible sourire, m'exécutant, j'enlevais le cercle de ma ceinture pour ensuite déboutonner mon jean et le tirer jusqu'à mes chevilles, je ne disais rien, j'étais trop perdu dans son regard qui me rendait beaucoup trop faible, j'étais hypnotisé je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité