Invité
est en ligne
Invité
"Fait pas l'gars susceptible Ethan ! J'te demande juste d'arrêter d'l'insulter devant moi parce que ça l'fera pas sinon. " Que je ne fasse pas le gars susceptible? Je me renfrognais d'autant plus et cette fois, je rétorquais plus rapidement que je ne l'aurais pensé " De où tu m'connais pour m'juger?" Si cette phrase était sortis sur le ton de l'interrogation, elle n'était pas particulièrement froide ou méchante, je n'avais pas envie d'envenimer la situation mais je voulais bien lui rappeler qu'elle ne savait pour ainsi dire rien de moi si ce n'est mon prènom et mon nom. On rentrait dans le bar, je la suivais la laissant s'installer où elle le souhaitait, m'installant face à elle. Sauf qu'à peine arrivé qu'elle me balançait à la figure qu'il l'avait demandé de l'épouser. J'ouvrais de gros yeux sur le coup, surpris qu'elle me jette ça comme ça. Je la regardais un instant espérant qu'elle me claque un " c'est une blague, détend toi" mais ce ne fut pas le cas. Je devais répondre quoi, moi? Elle pensait quand même pas que j'allais sauter de joie pour elle? "Cool..." soupirais-je ajoutant rapidement "j'paris que tu lui as pas dit non?" l'effet que ça me faisait? J'en sais trop rien en fait, je me demandais juste si elle savait ce qu'elle faisait et si elle était sûre d'elle.
(Invité)