Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on s'retrouve - Olive & Ethan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comme on s'retrouve - Olive & Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hé Ethan, la salle d'arcade ce soir après les cours!"
C'est comme ça que je me suis retrouvé ici, après le derniers cours, j'avais juste prit une douche et j'étais arrivé ici, sauf qu'il me semble évident que ma bande d'amis m'avait quelques peu posé un lapin ou alors ils étaient largement en retard. Du coup je m'étais installé à une machine de jeux vidéos, envoyant un texto ou deux de temps en temps, mais apparement mes amis m'avaient plutôt bien posé un lapin. Encore un quart d'heure et je me casse, ils étaient franchement relou pour le coup et ça me gâché juste ma soirée. Jouant aux jeux, je finissais par me lasser, alors je remettais ma veste et plûtot pressé, je passais à travers l'allée centrale, jusqu'à bousculer quelqu'un, m'en voulant, je me retournais pour m'excuser: " Oh déso... Olive?!" Surprise, n'était-ce pas la petite amie de mon super cousin Warren? Je décidais alors d'engager gentillement la conversation "Tu vas bien? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis samedi, t'étais sur ton petit nuage. Ouais, samedi, à la Saint-Valentin, Warren t'avait offert le plus beau des cadeaux : un bassin avec ton orque. Vous aviez aussi trouvé la maison de vos rêves puis.. puis.. oh lala, t'arrivais même plus à le prononcer tellement c'était fou dans ta tête. La reprise des cours avait été difficile en ce lundi après un tel week-end. Mais la journée était terminée et enfin t'allais rentrer chez toi pour retrouver ton homme. Ou peut-être que tu irais simplement nager avec Jumper dans le.. eh ! Oh déso... Olive?! Ethan. Ploup, le petit nuage sur lequel tu étais venait de se dissiper. Tu vas bien? Tu remontes ton sac sur ton épaule, il avait glissé dans l’intercation. Cooper ! lâches-tu en fronçant les yeux. Ouaip', maintenant tu savais que c'était un Cooper, un vrai. Il s'était bien foutu d'ta gueule. Alors quoi ? Tu t'es fait passé pour un mec qui m'connait pas alors que tu savais très bien qui j'étais. Tu m'as menti, tu t'es clairement foutu d'ma gueule et on devrait faire comme si on était potes ? grognes-tu en continuant ton chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais lorsqu'Olive prononçait mon nom, bon fallait pas s'attendre à d'heureuse retrouvailles, mais tout de même. D'entrée de jeu, elle m'attaquait m'balançant à même la figure que je lui avais menti et que je m'étais foutu de sa gueule et une fois qu'elle eut fini son discourt elle reprenait son chemin. Alors là, non, ma belle, ça n'allait pas se passer comme ça! Je la suivais jusqu'à me planter devant elle, perspicace, oui.
" Okay, j't'ai pas dit que j'étais le cousin d'ton mec, mais je me suis déjà excusé pour ça! Et puis tu as mentis aussi en te faisant passer pour une nana célibataire j'te rappel et fait pas genre, tu savais encore très bien ce que tu disais à ce moment là!"
Je la regardais un instant avant d'ajouter finalement en soupirant " Olive... Si je t'avais dit qui j'étais, on aurait pas passé une si bonne soirée. J'veux pas qu'tu me vois comme le cousin de Warren. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j't'ai pas dit que j'étais le cousin d'ton mec, mais je me suis déjà excusé pour ça! Et puis tu as mentis aussi en te faisant passer pour une nana célibataire j'te rappel et fait pas genre, tu savais encore très bien ce que tu disais à ce moment là! Il s'était excusé, ouais, mais c'est pas pour ça que tu avais accepté ses excuses. Tu lui en voulais. Pas d'avoir profité d'la soirée en ta compagnie, non non. Mais de pas t'avoir dit qu'il te connaissait, qu'il connaissait Warren. Putain. A quel moment j't'ai dit que j'étais célibataire, Ethan ? J'l'ai jamais dit et je l'aurais jamais dit ! T'avais fait allusion au fait qu'il n'y avait pas d'être aimé. Mais c'était vrai putain.. il était à l'autre bout du monde, y'avait pas d'être aimé ce soir là. T'avais tellement les nerfs contre lui aussi.. Olive... Si je t'avais dit qui j'étais, on aurait pas passé une si bonne soirée. J'veux pas qu'tu me vois comme le cousin de Warren. Tu soupires et lèves les yeux au ciel. Il te prenait pour la blonde de service, officiellement. Et j'aurais eu peur de quoi, qu'tu sois son cousin ? Ca n'aurait rien changé, Cooper ! Tu m'crois trop conne pour te considérer comme 'Ethan' et non le cousin de Warren ? Putain, mais t'as tout faux. soupires-tu en te passant une main dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu m'l'as plus que laissé entendre, si je ne l'avais pas su, j'aurais pu croire que tu étais célibataire..."
Bref, ce n'était pas franchement le sujet, de moins c'est ce qu'elle me faisait comprendre. Je la voyais soupirer et lever les yeux au ciel alors qu'elle me demandait de quoi elle aurait dut avoir peur dans le fait que je sois le cousin de son petit ami. " Peur? Non, pas de quoi avoir peur, mais tu aurais passé ta soirée à penser à lui et parler du cousin ne m'aurait pas été plus agréable!" Je soupirais à mon tour, qu'est ce que je pouvais lui dire? M'excuser encore une fois? Elle ne voudrait pas les accepter, du moins pas pour l'instant. " Parce que tu aurais passé exactement la même soirée que celle-ci en sachant que j'étais le cousin de ton mec? La même dans le moindre détails? "

J'enfonçais mes mains dans mes poches, avant de finalement lui demander simplement " Je t'offre un verre? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu l'savais que j'étais en couple ! Alors quand bien même j'ai laissé sous entendre des choses, remet pas la faute sur mon dos Cooper ! Merde. T'approuvais pas le fait qu'il ai caché son identité pour que la soirée ne soit pas différente. Comme si t'aurais passé ton temps à parler de lui, à penser à lui.. J'ai pas arrêté de penser à lui Ethan. Tout l'temps. Et tu sais pourquoi ? Parce que je l'aime ! Alors ouais, même quand j'suis pas avec lui j'pense à lui. Et oui, j'aurais passé la même soirée. Parce que j'étais bourrée, de toute façon. Et puis c'est pas moi qui t'ai embrassé. C'est toi qui l'a fait. Et ça, j'l'avais pas prévu. continues-tu en le bouffant des yeux. T'aurais eu deux révolvers à la places des yeux, Ethan ne serait déjà plus que poussière. Je t'offre un verre? Tu te redresses légèrement, désappointée. Il venait de te déstabiliser en te demandant d'aller boire un verre.. Comme si tes mots ne lui faisaient aucun effet. Rapidement. J'dois rentrer, Warren m'attends. Vous aviez tout un tas de truc à planifier pour votre emménagement et.. le mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, remettre la faute sur son dos? "J'sais encore assumer d'quoi je suis responsable, merci..." Et voila, c'était parti, voila qu'on parlait de Warren. C'était plus fort que moi, je soupirais en levant les yeux au ciel et voila qu'elle me disait qu'elle l'aimait... Ca m'faisait bizarre, pas genre comme si je l'aimais et qu'elle me brisait le coeur, nan pas du tout mais... Ca m'faisait chier en fait, plus du genre: Il va la faire souffrir tôt ou tard, mais elle l'aime. "J'avais bu de l'alcool aussi Olive, crois moi, le baiser il était pas prévu, t'étais juste collé à moi à moitié nue, j'reste un mec! Et puis tu es revenus m'embrasser après!" C'est vrai quoi, ce n'était qu'un baiser, j'aurais tellement aller plus loin, surtout qu'elle n'avait pas l'air mal à l'aise à ce moment là. Je lui proposais d'aller boire un verre, sans aucunes arrière pensées, mon premier plan avait foiré, j'comptais pas m'y remettre de sitôt. Lorsqu'elle me dit que Warren l'attendait, mes yeux se révulsaient tout seul, encore lui. Je l'attrapais par la main de manière douce, mais vive pour l'entraîner avec moi en direction du bar. " Warren par-ci, Warren par-là... C'est bon, j'te fais pas d'mal que je sache et je suis pas aussi salop que lui pour..." j'm'arrêtais là, n'manquerait plus que je lui balance pourquoi je ne pouvais pas voir mon cousin en peinture, nan, j'voulais pas qu'elle m'prenne en pitié ou qu'on juge encore cette histoire. Pire qu'elle aille en parler Warren et qu'il pense que j'ai fait ça en pensant qu'elle le larguerait. Bordel, une phrase et j'pouvais en foutre un bazar monstre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu de l'alcool aussi Olive, crois moi, le baiser il était pas prévu, t'étais juste collé à moi à moitié nue, j'reste un mec! Et puis tu es revenus m'embrasser après! L'alcool, il avait bon dos dans ces cas là. Toujours dans ces cas là en fait. Faut dire que tu étais plus imbibée qu'une éponge qu'on venait de jeter à la mer.. Et tu n'avais pas repoussé son baiser, c'est vrai. Parce que tu étais Olive, et que même en couple, tu restais Olive. T'aimais ça, c'était pas d'ta faute d'ailleurs. C'est vrai, j'ai fait ça. réponds-tu en haussant les épaules comme si c'était pas ça, le problème. Finalement, il te proposa d'aller boire un verre avec lui. T'avais un peu de temps devant toi avant de rejoindre Warren pour les détails de l'emménagement, alors pourquoi pas. Warren par-ci, Warren par-là... C'est bon, j'te fais pas d'mal que je sache et je suis pas aussi salop que lui pour... soupire-t-il alors qu'il attrape ta main. D'ailleurs, pourquoi il t'prenait la main ? Tu la retires pour la fourrer dans ta poche. Aussi salop que lui. Il parlait quand même de son cousin - ok, ils s'aiment pas.. -, de ton futur mari ! D'accord, tu l'aimes pas ! Mais putain Cooper, c'est pas une raison pour le descendre devant moi, c'est compris ? Parce que j'te jure que j'le supporterais pas. Tu dis qu't'es un salop mais tu vaux pas mieux j'ai l'impression. grognes-tu en lui donnant une tape sur l'épaule. La prochaine fois, t'hésiterais pas à cogner plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allions-nous arrêter de nous prendre la tête une seule seconde? A priori, non puisqu'à peine il me semblait que l'on en avait finis avec cette histoire de "j'ai touché la meuf à Warren" que Bam, on r'foutait les pieds dedans en moins de deux temps, trois mouvements. Et cette fois-ci c'était ma faute, sur le coup, l'entendant commencer à défendre son chéri, je l'écoutais à peine lui lançant " C'est sortie plus vite que moi, excuse-" mais je ne terminais pas ma phrase que j'entendais la fin de la sienne. Alors c'était ça? Elle me considérait juste comme un salop? Pour sûr que là, mon regard avait du me trahir puisque je m'étais aussitôt stoppé dans ma phrase pour me renfermer... C'était une chose assez rare chez moi, je n'étais pas du genre à me montrer vexé ou blessé, je relativisais souvent rapidement, mais là... J'sais pas, ça me faisait chier en fait, j'aimais pas être jugé de la sorte, surtout qu'elle savait rien de moi quoi. Je foutais mes deux mains dans mes poches, lui tournant le dos pour me diriger vers le bar, lâchant tout simplement d'un air totalement blasé " Crois ce que tu veux Olive..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un salop oui. Tu n'y avais pas été de main morte, parce que tu savais c'que ça signifiait de se faire traîter de la sorte. Des insultes, plus particulièrement de salope, t'en avais ramassé pendant longtemps. La réaction d'Ethan ne te surpris pas plus que ça. Tu lèves d'ailleurs les yeux au ciel, en soupirant. Merde, il avait quand même traité ton fiancé de salop quoi. Il attendait quoi ? Que tu lui offre un bouquet ? Une médaille ? Tu le suis d'un pas vif et l'attrape par l'épaule pour qu'il te fasse face. Fait pas l'gars susceptible Ethan ! J'te demande juste d'arrêter d'l'insulter devant moi parce que ça l'fera pas sinon. Tu pousses la lourde porte du bar et entre pour aller t'installer à une petite table isolée. Sur une banquette, c'qu'il y a de plus confortable hein. Il m'a demandé de l'épouser. lâches-tu finalement, comme si ça te brûlait la gorge depuis le moment où vous aviez commencé à parler de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)