Invité
est en ligne
Invité
« Hum, j'ai plus qu'une année à faire, à la fin de celle-ci. Vu que j'ai commencé la fac avec un an de retard.. » Tu hochas la tête avant de soupirer. Been there, done that. Jasper allait enfin goûter aux mêmes joies que toi. Heureusement, tu avais presque fini, toi... Tu serais là pour l'épauler moralement, s'il le fallait. Cette étape en tant qu'étudiant est la pire et la plus décisive de notre future carrière alors il ne fallait pas la prendre à la légère - comme toi l'an dernier, par exemple. « Oh. Les derniers miles alors ! Courage ! » dis-tu doucement avant de boire une gorgée. « Mais change pas de sujet, j'veux savoir ! T'as déjà pensé à essayer avec une fille, sérieux ? » Oh. Il revenait à ça ? Tu avais lancé ça comme ça, en fait... Quoi que... « J'ai déjà essayé avec une fille... Plusieurs fois, même... » Tu souris bêtement, comme si tu venais de faire une confession des plus secrète à un ami de longue date. « En fait, quand j'étais plus jeune, je disais être gay et seulement gay... Mais plus j'avance dans la vie et plus je me dis que... J'en sais rien, en fait. Suffit que je rencontre la femme parfaite et bam, tout peut changer... Je ne veux plus me fermer les yeux. J'ai pas été vraiment " chanceux " avec les hommes, peut-être que c'est une femme qu'il me faut ? » dis-tu en riant, même si dans ce que tu disais il y avait sans doute une part de vérité. ~
(Invité)