Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chasper) tell me about you. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(chasper) tell me about you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum, j'ai plus qu'une année à faire, à la fin de celle-ci. Vu que j'ai commencé la fac avec un an de retard.. » Tu hochas la tête avant de soupirer. Been there, done that. Jasper allait enfin goûter aux mêmes joies que toi. Heureusement, tu avais presque fini, toi... Tu serais là pour l'épauler moralement, s'il le fallait. Cette étape en tant qu'étudiant est la pire et la plus décisive de notre future carrière alors il ne fallait pas la prendre à la légère - comme toi l'an dernier, par exemple. « Oh. Les derniers miles alors ! Courage ! » dis-tu doucement avant de boire une gorgée. « Mais change pas de sujet, j'veux savoir ! T'as déjà pensé à essayer avec une fille, sérieux ? » Oh. Il revenait à ça ? Tu avais lancé ça comme ça, en fait... Quoi que... « J'ai déjà essayé avec une fille... Plusieurs fois, même... » Tu souris bêtement, comme si tu venais de faire une confession des plus secrète à un ami de longue date. « En fait, quand j'étais plus jeune, je disais être gay et seulement gay... Mais plus j'avance dans la vie et plus je me dis que... J'en sais rien, en fait. Suffit que je rencontre la femme parfaite et bam, tout peut changer... Je ne veux plus me fermer les yeux. J'ai pas été vraiment " chanceux " avec les hommes, peut-être que c'est une femme qu'il me faut ? » dis-tu en riant, même si dans ce que tu disais il y avait sans doute une part de vérité. ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (chasper) tell me about you. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(chasper) tell me about you. - Page 2 QIkbezwN_o
(chasper) tell me about you. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Oh. Les derniers miles alors ! Courage ! » Jasper acquiesce d’un sourire en coin, mais n’a pas hâte pour autant, bien que se tenir loin de son entreprise devient de plus en plus compliqué. Mais il sait qu’il devra laisser derrière lui sa confrérie et ses proches. Son entreprise n’allait pas se téléporter de New York à Cambridge. Le garçon évite donc d’y penser, ne s’attardant pas sur le sujet. « J'ai déjà essayé avec une fille... Plusieurs fois, même... » Surtout quand la réplique suivante prend des airs de scoop. « Hein ? Avec qui ? Je la connais ? » Voilà qui avait éveillé une curiosité particulière chez le dunster, qui trépignait à moitié sur place. « En fait, quand j'étais plus jeune, je disais être gay et seulement gay... Mais plus j'avance dans la vie et plus je me dis que... J'en sais rien, en fait. Suffit que je rencontre la femme parfaite et bam, tout peut changer... Je ne veux plus me fermer les yeux. J'ai pas été vraiment " chanceux " avec les hommes, peut-être que c'est une femme qu'il me faut ? » Okay, c’est comme s’il découvrait un nouveau Charlie. Genre, toutes ses certitudes s'effondrent. Pourquoi il est pas au courant au fait ? Comment il a pu louper cette info ? « Arrête.. tu me fais marcher ! Donc tu te vois en couple avec une fille ? Et si t’en trouve une qui te convient, tirer un trait sur les mecs ? » Boit plusieurs gorgées, n’en revenant visiblement pas. Ses yeux bleus grands ouverts et fixés sur son coloc. « Ça fait de la concurrence en plus, ça m’arrange pas du tout ça ! » Finit-il par lâcher en riant, histoire de rendre l’ambiance moins.. révélation du siècle, voyez.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hein ? Avec qui ? Je la connais ? » Évidemment que ta réplique n'allait pas passer inaperçue ! C'était comme donner un gros morceau de gâteau à un affamé... Tu souris doucement en hochant la tête. « C'était River Awkwood... Au SB, l'an dernier. » Argh, ce fameux Spring Break ! River et toi vous connaissiez depuis New York, mais vous étiez retrouvés à la Dunster House alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Très vite, vous étiez devenus amis et c'est après une soirée trop arrosée que ça a vite tourné en partie de jambe en l'air. Tu te souviens néanmoins de chaque seconde de cette nuit-là et tu ne le regrette pas pour autant. Tu expliquas ensuite à Jasper que si tu rencontrais une femme, tu ne serais peut-être pas indifférent. « Arrête.. tu me fais marcher ! Donc tu te vois en couple avec une fille ? Et si t’en trouve une qui te convient, tirer un trait sur les mecs ? » Tu soupiras doucement avant de hausser les épaules. « Honnêtement, j'en sais rien... Je me vois peut-être avec une fille, peut-être pas. Je sais pas. J'ai peut-être juste envie de changement, de... je sais pas. De nouveauté. Je tombe toujours dans les mêmes patterns, là. Les mecs qui veulent pas s'assumer, les mecs qui s'assument trop, ceux qui aiment trop, mais ne veulent pas se faire aimer... À la longue, je sais plus. » Silence. « Ça fait de la concurrence en plus, ça m’arrange pas du tout ça ! » Tu ne pus t'empêcher de rire doucement à cette remarque avant de boire deux, trois gorgées de café. « T'inquiète, je suis sûr qu'on n'a pas les mêmes goûts ! » rajoutas-tu en riant. ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (chasper) tell me about you. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
 « C'était River Awkwood... Au SB, l'an dernier. » Ce nom disait quelque-chose à Jasper, vraiment. Mais pas par rapport à Charlie, aucune chance qu'il lui ai déjà balancé un scoop comme ça, il s'en serait rappelé. « C'était pas une Dunster elle ? Une blonde.. » Ou pas. Y a tellement de jaunes qui défilent, intègrent puis partent, essayent d'intégrer mais échouent, c'était compliqué de retenir le nom et l'apparence de tout le monde, même pour Jasper. Enfin, elle devait être jolie de toute façon, pour réussir à détourner un gay que le garçon croyait sûr de son orientation. Ca devait quand même être quelque-chose, de se découvrir finalement capable d'être avec une fille. C'est comme si le président se trouvait capable de fréquenter un homme. Ouais.. c'est pas prêt d'arriver. « Honnêtement, j'en sais rien... Je me vois peut-être avec une fille, peut-être pas. Je sais pas. J'ai peut-être juste envie de changement, de... je sais pas. De nouveauté. Je tombe toujours dans les mêmes patterns, là. Les mecs qui veulent pas s'assumer, les mecs qui s'assument trop, ceux qui aiment trop, mais ne veulent pas se faire aimer... À la longue, je sais plus. » Le brun se mit à rire aux propos de son ami. Ouais, il voyait exactement les personnes dont Charlie parlait. Il lui fallait juste un mec mature, bien dans sa tête. Mais ça c'est comme les filles, c'est difficile à trouver. « Ouais, tu me parais bien paumé quoi.. » S'amuse d'un sourire, avant de reprendre. « Enfin, j'veux pas te déprimer en avance, mais c'est vraiment pas mieux chez les filles. » Toutes compliquées, à leur manière. « T'inquiète, je suis sûr qu'on n'a pas les mêmes goûts ! » Ca serait mieux, en effet, bien qu'ils soient suffisamment amis pour ne pas toucher aux demoiselles des autres. « J'vais quand même te faire une liste de filles avec qui rester gay. » Qu'il le taquine en riant, tout en finissant sa boisson.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était pas une Dunster elle ? Une blonde.. » Tu souris. Il s'en souvenait, alors ! « Effectivement. Elle venait de New York, on s'était déjà vu là-bas alors qu'elle était au lycée... On s'est retrouvé à la Dunster et bah... Voilà quoi, ce fut un one night plutôt imprévu. » expliquas-tu. « J'étais dans une mauvaise passe, aussi. J'avais les idées brouillées. » dis-tu pour conclure la chose. C'est vrai que l'an dernier, tu as vécut pas mal de choses... Après quoi tu lui expliquas en long et en large - comme tu savais si bien le faire - que tu n'étais plus sûr de rien et qu'en 2015, ça ne sert plus à rien d'être trop sûr de tout. Tout peut changer et ça, tu l'avais appris à tes dépends. « Ouais, tu me parais bien paumé quoi.. » Tu souris et prit une gorgée de ton verre. « Enfin, j'veux pas te déprimer en avance, mais c'est vraiment pas mieux chez les filles. » Tu ris bêtement. « J'ai un master en psychologie, je sais que les filles sont pas mieux ! » dis-tu en rigolant. « J'vais quand même te faire une liste de filles avec qui rester gay. » Tu pouffas de rire avant de secouer la tête. Ça n'allait pas être nécessaire, quand même. Tu n'étais pas rendu là ! « Et sinon, Monsieur le Président... Qu'est-ce qu'il y a à ton horaire après notre sujet meeting ? » demandas-tu, curieux comme un vrai psychologue. ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Effectivement. Elle venait de New York, on s'était déjà vu là-bas alors qu'elle était au lycée... On s'est retrouvé à la Dunster et bah... Voilà quoi, ce fut un one night plutôt imprévu. J'étais dans une mauvaise passe, aussi. J'avais les idées brouillées. » Imprévu, c'est le mot ! Mais du coup, Jasper avait du mal à savoir s'il avait penché de ce côté à cause d'une mauvaise passe, ou si c'était juste l'expression d'une tendance inexploitée jusqu'à maintenant. L'avenir nous le dira. De toute façon, vu l'année que son ami avait passé, tout ce qui pouvait lui apporter du bonheur était bon à prendre. « J'ai un master en psychologie, je sais que les filles sont pas mieux ! » Le garçon se met à rire pour appuyer ces propos. Effectivement, c'est pas Jasper qui va lui apprendre des trucs sur la gente féminine. « Tu le sais et t'y vas quand même, je t'admire ! » Allez, arrête de pouffer et pense à la suite de cette journée.  « Et sinon, Monsieur le Président... Qu'est-ce qu'il y a à ton horaire après notre sujet meeting ? » Leurs verres étaient finit, mais il n'avait pas envie que leurs chemins se séparent déjà. « Hum... on pourrait retourner à la chambre, j'crois que Priape y est, et s'faire une partie de Mario Kart, à l'ancienne ! » Puisque Charlie était partant, ils quittèrent le café après avoir payé et rejoignirent leur troisième coloc.

FIN DU SUJET (chasper) tell me about you. - Page 2 73120010 (chasper) tell me about you. - Page 2 1001568715
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)