Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, tu avais pris un arrangement avec Monsieur le Président de la maison jaune. Comme il était plutôt occupé ces temps-ci - et toi aussi, d'ailleurs - tu avais eu l'idée d'organiser un meeting et de l'inscrire dans son smartphone histoire qu'il ne l'oublie pas. C'était surtout en blague, mais c'était quand même une bonne idée. Voilà quelques semaines que vous ne vous étiez pas tout raconté, vous mettant à jour concernant la vie de l'autre. Ça te manquait beaucoup, en fait. Cette année, tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour les autres et ça te faisait un peu de peine, sachant que c'était ta dernière année ici. Mais voilà, aujourd'hui vous alliez remédier à cela, Jasper et toi, puisque vous aviez rendez-vous à seize heure au Luna Caffe ! Tu arrivas donc sur les lieux avec un peu d'avance, histoire de pouvoir te poser et lire quelques pages de ta thèse avant l'arrivée du Président. Les minutes s'écoulèrent à une vitesse folle, si bien qu'en un rien de temps, il était assis face à toi. « Hé ! Ça fait longtemps que t'es là ? Je t'avais pas vue entrer ! » dis-tu en resserrant rapidement ton manuscrit dans ton sac, posant toute ton attention sur le jeune homme. Un grand sourire illumina ton visage. Ça te faisait vachement plaisir de le voir. « Alors j'espère que t'es prêt à me faire des updates parce que je veux tout savoir ! » dis-tu en te moquant, bien que ce soit la stricte vérité. ~
(Invité)