Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chasper) tell me about you.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(chasper) tell me about you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, tu avais pris un arrangement avec Monsieur le Président de la maison jaune. Comme il était plutôt occupé ces temps-ci - et toi aussi, d'ailleurs - tu avais eu l'idée d'organiser un meeting et de l'inscrire dans son smartphone histoire qu'il ne l'oublie pas. C'était surtout en blague, mais c'était quand même une bonne idée. Voilà quelques semaines que vous ne vous étiez pas tout raconté, vous mettant à jour concernant la vie de l'autre. Ça te manquait beaucoup, en fait. Cette année, tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour les autres et ça te faisait un peu de peine, sachant que c'était ta dernière année ici. Mais voilà, aujourd'hui vous alliez remédier à cela, Jasper et toi, puisque vous aviez rendez-vous à seize heure au Luna Caffe ! Tu arrivas donc sur les lieux avec un peu d'avance, histoire de pouvoir te poser et lire quelques pages de ta thèse avant l'arrivée du Président. Les minutes s'écoulèrent à une vitesse folle, si bien qu'en un rien de temps, il était assis face à toi. « Hé ! Ça fait longtemps que t'es là ? Je t'avais pas vue entrer ! » dis-tu en resserrant rapidement ton manuscrit dans ton sac, posant toute ton attention sur le jeune homme. Un grand sourire illumina ton visage. Ça te faisait vachement plaisir de le voir. « Alors j'espère que t'es prêt à me faire des updates parce que je veux tout savoir ! » dis-tu en te moquant, bien que ce soit la stricte vérité. ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (chasper) tell me about you. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(chasper) tell me about you. QIkbezwN_o
(chasper) tell me about you. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Vu que Jasper n'avait le temps de rien, la solution trouvée par Charlie n'était pas mauvaise. Bonne, même. Dans son planning c'était rajouté un rendez-vous avec son coloc au café, ce jour même, à 16 heures. Heureusement que l'Ellington regarde son calendrier la veille, hein. Aujourd'hui donc, il hâte le pas pour ne pas être en retard, et s'assoit directement en face du brun plongé dans son texte. Se posant contre le dossier de sa chaise, il croise les bras contre son ventre en le regardant d'un air amusé, jusqu'à ce qu'il remonte son regard sur lui. « Hé ! Ça fait longtemps que t'es là ? Je t'avais pas vue entrer ! » S'en amusant d'un rire, il souligne ses lèvres d'un sourire.« Quelques secondes, deux-trois minutes tout au plus, t'avais l'air passionné par ce que tu lisais ! » Comme tout bon dunster qu'il est, quoi. « Alors j'espère que t'es prêt à me faire des updates parce que je veux tout savoir ! » Car ils se croisaient tout le temps à la DH, mais c'était plus pour le quotidien, et ils ne prenaient souvent pas le temps de se confier, de se raconter. « Franchement y a eu pas mal de trucs.. rien qu'avec les prises d'otage.. » Il secoue la tête. « Et j'suis plus avec Salomée, aussi. Enfin on est pause, c'est compliqué. » Hausse les épaules, c'était encore très frais, il avait du mal à s'y faire et en parler. « J'espère que t'as des trucs palpitants à me raconter ! » Des trucs un peu plus heureux, quoi.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelques secondes, deux-trois minutes tout au plus, t'avais l'air passionné par ce que tu lisais ! » Tu ouvris grand les yeux. Deux-trois minutes ? Oh non, pas possible ! Tu l'aurais remarqué avant. Tu souris doucement en secouant la tête. « Désolé ! Je suis super concentré à finir cette thèse, tu vois ! » dis-tu en pointant le sac dans lequel tu avais vite rangé le manuscrit qui faisait au moins une bonne trois-centaine de pages. Après quoi tu démarras la conversation plutôt rapidement. Bah quoi ? Il fallait rattraper le temps perdu avant d'avoir vraiment tout perdu. « Franchement y a eu pas mal de trucs.. rien qu'avec les prises d'otage.. » Tu soupiras un bon coup en hochant doucement la tête. Ouais, la prise d'otage... Tu en avais été victime toi aussi... « Et j'suis plus avec Salomée, aussi. Enfin on est pause, c'est compliqué. » Quoi ? Tes yeux s'écarquillèrent et ton sourire s'estompa. Comment c'était possible que tu aies manqué cette histoire au grand complet ? Argh ! Qui plus est, Jasp' semblait un peu... mal d'en parler. Ça devait être tout frais... « J'espère que t'as des trucs palpitants à me raconter ! » Tu ne savais pas vraiment par quoi commencer... « Eh bien, on m'a dit que j'étais officiellement guérit de cette balle à la jambe. » commenças-tu. « Puis avec Emrys, on est encore à ce stade où je ne sais pas si je dois dire que c'est mon copain ou juste une... amitié ambigüe. » finis-tu par dire. « Alors tu vois, toi et moi on est un peu dans le même bateau, je pense. Tu m'expliques en détail pour Salomée ? » demandas-tu, un peu inquiet. ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper n'est pas surprit par la concentration de son ami, après tout ils sont tous pareils, dès qu'ils ont l'esprit occupé à quelque-chose, surtout d'aussi studieux. « Désolé ! Je suis super concentré à finir cette thèse, tu vois ! » Charlie était en effet à fonds sur son écriture en ce moment, et ca lui faisait plaisir de le voir comme ça. Surtout plus détendu qu'à quasiment la même période un an plus tôt. « Ca va d'ailleurs, ça avance bien non ? Tu dois la rendre pour quand ? » Difficile de paraître emballé, car cette fin de thèse signifiait le départ de son ami de la chambré à trois. Mais il voulait que son coloc réussisse, plus qu'une garde égoiste de sa présence. Surtout que ce dernier pensait souvent aux autres avant de penser à lui-même. Preuve en est qu'il demandait des nouvelles avant d'en donner. « Eh bien, on m'a dit que j'étais officiellement guérit de cette balle à la jambe. » Jasper hoche la tête, il avait pu remarquer que la rééducation lui faisait du bien, il n'en garderait sûrement aucune séquelle si ce n'est une cicatrice. « Puis avec Emrys, on est encore à ce stade où je ne sais pas si je dois dire que c'est mon copain ou juste une... amitié ambigüe. » Ca par contre, ça lui plaisait moins. « J'ai l'impression que ta blessure cicatrise plus vite que n'avance votre histoire. » Secoue la tête de gauche à droite, un petit sourire en coin des lèvres. Ils étaient irrécupérables. « C'est lui qui freine les choses ? » Ca ne l'étonnerait pas. « Alors tu vois, toi et moi on est un peu dans le même bateau, je pense. Tu m'expliques en détail pour Salomée ? » Ouaip, le bateau des relations amoureuses qui craignent. Le genre de bateau qui prend un peu l'eau. « J'ai pas vraiment de détails à donner, c'était.. surréaliste. Elle ne supporte juste pas ma relation avec Leandra, et moi je veux pas choisir entre les deux. C'est normal non, de pas vouloir choisir entre sa meilleure amie et sa petite-amie ? » Il avait besoin d'un avis, au fonds. Et Charlie pouvait avoir un avis objectif sur la situation, mature.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va d'ailleurs, ça avance bien non ? Tu dois la rendre pour quand ? » Tu fis un petit sourire en hochant doucement la tête. Ça avançait bien, oui. Pour une fois, tu étais vraiment fier de toi, de ton travail. « Je devrais la rendre pour fin avril, mais j'espère le faire avant. » dis-tu, toujours ce sourire accroché à tes lèvres. « Mais j'ignore ce que je ferai après... » confessas-tu. Tu avais d'énormes possibilités qui s'offraient à toi. Ouvrir un cabinet de sexologue, travailler dans un hôpital, retourner aux études pour obtenir je-ne-sais-quel diplôme ou encore enseigner la psychologie à l'université... Retourner à New York, rester à Boston... Tout dépendant d'une seule chose, en fait : ta situation amoureuse. Ce qui vous amena à votre prochain sujet de conversation, Jasper et toi. « J'ai l'impression que ta blessure cicatrise plus vite que n'avance votre histoire. » Tu ne pus t'empêcher de rire face à cette remarque. Il n'avait pas tort, c'est ça le pire. « C'est lui qui freine les choses ? » Cette deuxième phrase stoppa ton rire d'un seul coup. C'était si prévisible que cela que ce soit Emrys qui freine les choses ? « En fait... Non. C'est plus complexe que ça. Il semble vraiment déterminé à vouloir s'engager. Il semble faire des efforts et sincèrement, je le sens réellement sincère, mais... Une partie de moi ne peut y croire. C'est trop beau pour être vrai. Je me demande elle est où l'arnaque ou le moment où il prendra ses jambes à son cou pour partir une nouvelle fois... Alors c'est moi qui ne veut pas s'engager trop vite là dedans. Je l'aime. Je l'ai toujours aimé... Sauf que je ne veux pas me faire avoir cette fois sinon c'est moi qui passera pour le con naïf... » dis-tu avec sincérité à ton fidèle ami. Tu n'avais jamais expliqué la chose ainsi, mais voilà ce qu'elle était. Puis c'est à son tour de t'expliquer sa situation avec Salomée. « J'ai pas vraiment de détails à donner, c'était.. surréaliste. Elle ne supporte juste pas ma relation avec Leandra, et moi je veux pas choisir entre les deux. C'est normal non, de pas vouloir choisir entre sa meilleure amie et sa petite-amie ? » Tu l'écoutas attentivement pendant qu'il te raconta, après quoi tu exposas ton point de vue. « Les femmes sont comme ça. Elles ne comprennent pas qu'un mec puisse être seulement ami avec une autre femme. C'est de la jalousie à l'état pur. La plupart des hommes se font avoir et font un choix sans s'en rendre compte. Ils choisissent leur copine parce qu'elles leurs envoient des messages codés subtiles... Bref, moi je pense que tu as bien fait. Si Salomée ne supportait pas ton amitié avec Leandra, tu as bien fait toi de ne pas lui donner ce qu'elle voulait. Des femmes, y'en aura d'autres. Mais des meilleures amies, ça je doute. » dis-tu fièrement, essayant de redonner espoir à ton cher ami. ~
(omg désoléééééée pour le pavé. sérieuuuuuuux tu peux faire court okkkayyyy ? (chasper) tell me about you. 3850463188)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Je devrais la rendre pour fin avril, mais j'espère le faire avant. Mais j'ignore ce que je ferai après... » Cette thèse n'était qu'une formalité aux yeux de Jasper, il était évident qu'elle allait être acceptée et son diplôme validé. Il s'agissait de Charlie après tout, un dunster, un vrai. Quand à la suite.. le président ne serait pas d'un bon avis, puisque lui ne s'était jamais posé la question, tout était écrit depuis longtemps quand à son futur. Il espérait, un peu égoïstement, que le brun resterait dans le coin. A défaut de pouvoir rester dans la confrérie. « En fait... Non. C'est plus complexe que ça. Il semble vraiment déterminé à vouloir s'engager. Il semble faire des efforts et sincèrement, je le sens réellement sincère, mais... Une partie de moi ne peut y croire. C'est trop beau pour être vrai. Je me demande elle est où l'arnaque ou le moment où il prendra ses jambes à son cou pour partir une nouvelle fois... Alors c'est moi qui ne veut pas s'engager trop vite là dedans. Je l'aime. Je l'ai toujours aimé... Sauf que je ne veux pas me faire avoir cette fois sinon c'est moi qui passera pour le con naïf... » Coude sur la table, la tête posée sur sa main, Jasper écoutait silencieusement les explications de son coloc. Naturellement, il avait pensé qu'Emrys était responsable de la lenteur de leur remise en couple. Finalement, ce n'était pas vraiment le cas. « Faut dire qu'Em' prend l'habitude d'être un peu.. instable. Je suis pas objectif, je peux pas te conseiller. Et on a pas encore eu le temps d'en parler lui et moi, donc je voudrais pas dire de conneries, mais.. Je pense qu'il a eu le temps de réfléchir, là où il était. Il a eu le droit à une deuxième chance, et je doute qu'il veuille la gâcher en faisant tout foirer à nouveau. » C'était un impulsif, son meilleur ami, mais un impulsif sincère, qui se laissait guider par son cœur. Tout l'inverse de la suite, où Jasper essayait de comprendre avec raison les réflexion de sa.. copine, ou il ne sait son nom maintenant. « Les femmes sont comme ça. Elles ne comprennent pas qu'un mec puisse être seulement ami avec une autre femme. C'est de la jalousie à l'état pur. La plupart des hommes se font avoir et font un choix sans s'en rendre compte. Ils choisissent leur copine parce qu'elles leurs envoient des messages codés subtiles... Bref, moi je pense que tu as bien fait. Si Salomée ne supportait pas ton amitié avec Leandra, tu as bien fait toi de ne pas lui donner ce qu'elle voulait. Des femmes, y'en aura d'autres. Mais des meilleures amies, ça je doute. »  Et ça lui faisait un bien fou, qu'on lui donne raison, pour une fois. Il soupire même, visiblement soulagé. « Ah putain tu me rassures, j'avais l'impression d'être un espèce de monstre d'avoir refusé de choisir.. » Il passe son index sur ses lèvres, réfléchissant à la suite. Mais il se devait d'être sincère jusqu'au bout. « Et.. c'est....Même si la meilleure amie en question est aussi mon ex ? » Autant être juste jusqu'au bout.

( (chasper) tell me about you. 3406960028 (chasper) tell me about you. 3406960028 )
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut dire qu'Em' prend l'habitude d'être un peu.. instable. Je suis pas objectif, je peux pas te conseiller. Et on a pas encore eu le temps d'en parler lui et moi, donc je voudrais pas dire de conneries, mais.. Je pense qu'il a eu le temps de réfléchir, là où il était. Il a eu le droit à une deuxième chance, et je doute qu'il veuille la gâcher en faisant tout foirer à nouveau. » Tu soupiras doucement avant de boire une gorgée de café. « Peut-être qu'au fond je devrais pas retourner là ? Il a peut-être vraiment changé, mais... Moi aussi, j'ai changé. On est peut-être plus fait pour être ensemble ? On doit peut-être faire nos vies chacun de notre côté. Genre on s'aime, mais c'est mieux quand on est pas ensemble ? » soupiras-tu. « J'en sais rien. Changeons de sujet ! » dis-tu avant de retourner toute ton attention vers le jeune Dunster qui se mit à parler de Salomée. Tu le conseillas du mieux que tu le pouvais et il sembla ravi. « Ah putain tu me rassures, j'avais l'impression d'être un espèce de monstre d'avoir refusé de choisir.. » Tu souris doucement, hochant la tête. « Et.. c'est....Même si la meilleure amie en question est aussi mon ex ? » rajouta-t-il. Tu ouvris grand les yeux. Tu fis mine de réfléchir un peu avant de prendre la parole. « Bah oui. Si justement vous êtes ex, c'est bien parce qu'entre vous, il n'y avait que de l'amitié, non ? Enfin... Je comprends rien à ces nanas qui font des équations trop folles. Genre si t'es meilleur ami avec ton ex, ça peut pas le faire, mais si t'es meilleur ami avec l'ex de ton meilleur ami, là c'est ok... Bref. » Tu levas ton gobelet de café. « Ces femmes, sacrés numéros ! » ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Peut-être qu'au fond je devrais pas retourner là ? Il a peut-être vraiment changé, mais... Moi aussi, j'ai changé. On est peut-être plus fait pour être ensemble ? On doit peut-être faire nos vies chacun de notre côté. Genre on s'aime, mais c'est mieux quand on est pas ensemble ? J'en sais rien. Changeons de sujet ! » Certaines phrases raisonnent dans la tête de Jasper, comme un écho à sa propre histoire. Un léger sourire se souligne sur ses lèvres, plus par habitude. Il ne sait pas, en fait. C'est tellement compliqué les histoires d'amour. « J'en sais rien non plus, je sers totalement à rien quoi. » Il a un bref rire. « Mais si vous êtes sûrs de vos sentiments, si tous les deux vous avez envie de tenter.. allez-y. Faudrait pas que vous ayez de regrets. » Parce qu'après, autrui passe par là, et vous risquez de vous louper. Les mêmes risques que s'exposent Salomée et Jasper en se libérant de leur couple, même temporairement. Le dunster remarque bien que son ami ouvre grands les yeux, légèrement surprit.  « Bah oui. Si justement vous êtes ex, c'est bien parce qu'entre vous, il n'y avait que de l'amitié, non ? Enfin... Je comprends rien à ces nanas qui font des équations trop folles. Genre si t'es meilleur ami avec ton ex, ça peut pas le faire, mais si t'es meilleur ami avec l'ex de ton meilleur ami, là c'est ok... Bref. Ces femmes, sacrés numéros ! »  Se pincant les lèvres, Jasper est partagé entre la réflexion et l'amusement. « Ouais ouais, que de l'amitié.. » Qu'il est parvenu à glisser dans la conversation, avec nonchalance. « Pas que ces femmes ! C'est aussi le bordel chez les hommes ! » Boit une gorgée de sa commande. « Franchement, j'me disais qu'en dernier recours j'avais qu'à me tourner vers les mecs, mais finalement c'est aussi compliqué, je renonce. » Qu'il glousse, n'en pensant pas un mot. En fait, c'est l'amour le problème, c'est tout.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien non plus, je sers totalement à rien quoi. » Tu souris à ton ami avant de boire une gorgée de ta tasse. « Bah non, arrête. T'es là à m'écouter penser à voix haute. Tu sers pas à rien ! C'est le sujet qui est une boucle infinie. » Parce que oui, parler de relation amoureuse et/ou amicale, ça se termine jamais. C'est toujours une suite d'hypothèses, de théories, de craintes, de peurs et d'un autre cocktail intense d'émotions étrange. « Mais si vous êtes sûrs de vos sentiments, si tous les deux vous avez envie de tenter.. allez-y. Faudrait pas que vous ayez de regrets. » Tu hochas la tête une fois pour marquer qu'il n'avait pas tort. Ses mots concluaient plutôt bien le sujet. Il avait raison et tu ne pouvais le nier. Le reste, ça se ferait en temps et lieu. Après quoi le sujet bifurqua vers les relations de Monsieur le Président. Il affirma qu'entre sa meilleure amie - et ex - et lui, ce n'était que de l'amitié. C'est une bonne chose ça, en fait. Tu rajoutas que les femmes, c'était super compliqué et il ne sembla pas tout à fait du même avis. « Pas que ces femmes ! C'est aussi le bordel chez les hommes ! » Tu ne pus t'empêcher de rire. « Franchement, j'me disais qu'en dernier recours j'avais qu'à me tourner vers les mecs, mais finalement c'est aussi compliqué, je renonce. » Tu rias de plus belle en secouant la tête de gauche à droite. « Tu sais, je me disais la même chose... J'pourrais bien m'essayer avec une fille, mais... Ça l'air aussi pire ! » Eh oui, on y a tous déjà pensé ! Tu pris une nouvelle gorgée et en posant ta tasse, tu demandas : « Et sinon, les études ? Monsieur le Président, où en êtes-vous ? », grand sourire accroché à ton visage. ~
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« Bah non, arrête. T'es là à m'écouter penser à voix haute. Tu sers pas à rien ! C'est le sujet qui est une boucle infinie. »  Jasper ne put qu'acquiesser. Quand il était question de relations humaines, c'était impossible d'avoir des certitudes, même les plus minimes. Il fallait se contenter de poser des hypothèses, de faire des suppositions, et même en s'y mettant à plusieurs, pas sûr qu'on s'approche juste un peu de la vérité. C'était frustrant, mais c'est ce qui faisait la beauté du contact entre les gens. Et puis, parfois, juste écouter était d'une utilité en soi. Il espérait s'être rendu utile de cette façon, avec seulement son oreille attentive. Enfin, ça ne servait à rien de s'attarder sur le sujet, ils n'auraient jamais de réponse à leurs questions.  « Tu sais, je me disais la même chose... J'pourrais bien m'essayer avec une fille, mais... Ça l'air aussi pire ! » Ouvrant grand les yeux, Jasper s'étonne de cette remarque. Ses lèvres laissant passer un sourire amusé.  « Et sinon, les études ? Monsieur le Président, où en êtes-vous ? » Hum, bien moins palpitant comme sujet. « Hum, j'ai plus qu'une année à faire, à la fin de celle-ci. Vu que j'ai commencé la fac avec un an de retard.. » La thèse, toussa. Tout ce que Charlie connaît quoi. « Mais change pas de sujet, j'veux savoir ! T'as déjà pensé à essayer avec une fille, sérieux ? » Parce que lui, quand il parle de mec, il plaisante évidemment.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)