Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to see you again | NATE & DELILAH - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Nice to see you again | NATE & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était du genre taquin dans mes souvenirs même si j'avais bien compris qu'à l'époque où nous nous étions rencontrés, il n'était pas vraiment dans son assiette. Encore aujourd'hui il ne l'était pas. Décidément j'avais le don pour tomber au mauvais moment dans sa vie mais il gardait cette pointe d'ironie et d'humour qui m'avait séduite chez lui. " C'est tout à fait cela ! " Après tout s'il voulait jouer à ça pourquoi ne pas entrer dans son jeu ? Cela pouvait être drôle et lui permettrait peut être de retrouver un semblant de sourire ? " T'es bien parti je te confirme, mon aide n'a pas l'air d'être nécessaire ! " Peut être se surestimait il un petit peu. Il tenait surement bien et beaucoup l'alcool mais ce soir il avait pas mal forcé sur la dose déjà, avant même que j'arrive. " Ah j'ai dit que j'allais te faire boire pour te faire dire tout ce que je voulais savoir pas pour te faire faire tout ce que je voulais même si cela pourrait être intéressant... Non je n'oserais pas voyons, on vient juste de se retrouver et tu es encore dans le bad, je ne voudrais pas avoir l'impression d'en profiter une seconde fois... " Est ce que je ne voulais pas profiter de lui et sa beauté une seconde fois dans cet état ou est ce que je ne voulais pas être juste celle qu'on baise pour aller mieux ? Là était la question et je savais que la seconde réponse était la plus appropriée à mon cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les sourcils, amusé par ses paroles. Au moins, elle dit ce qu'elle pense, je trouve ça plutôt cool. « Je vois. » dis-je en souriant, buvant une nouvelle gorgée de whisky, bien que l'envie de me mettre une grosse caisse soit légèrement passée. Heureusement que Delilah est arrivée finalement. Grâce à sa présence, je me sens mieux et j'ai davantage envie de discuter au lieu de boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher. « En vérité, tu m'aides un peu. » confiais-je alors, même si mon petit verre de whisky est mon meilleur ami en ce moment, je ne peux pas le virer aussi facilement. Quand la jeune femme commence à me dire qu'une fois bourré, elle pourrait me faire faire n'importe quoi, je ne peux pas m'empêcher de lui en demander plus. Elle reste la fille qui m'a plus il y a quelques années, et je ne reste pas indifférent à ce qu'elle me dit. « J'ai pas besoin d'être ivre pour que tu puisses profiter de moi. » Une provocation ? Peut-être oui. Mais qu'est-ce que j'ai à perdre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui et en quoi je suis utile ?" Mon regard se faisant plus insistant, plus charmeur. Nate avait cette part de mystère, ce côté intrigant qui m'amenait toujours à m'intéresser à lui plus que je ne devrais surement le faire. Mais comment ne pas s'intéresser à un homme aussi beau et sexy alors qu'il tend véritablement des perches ? Pleine de culot, je tentais donc de déposer mes lèvres sur les siennes, pas comme une chaudière ou quelque chose du genre, non il ne m'avait pas connu comme cela, mais plus dans le genre respectueux, le genre de baiser qui demande par lui même s'il a le droit de se produire. " Quand tu n'es pas ivre j'ai le droit de faire ça autant de fois que je veux ? " J'haussai un sourcil attendant sa réponse intriguée. Embrasser Nate avait réveillé quelques souvenir en moi, plus que de le voir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)