Invité
est en ligne
Invité
Nate était du genre taquin dans mes souvenirs même si j'avais bien compris qu'à l'époque où nous nous étions rencontrés, il n'était pas vraiment dans son assiette. Encore aujourd'hui il ne l'était pas. Décidément j'avais le don pour tomber au mauvais moment dans sa vie mais il gardait cette pointe d'ironie et d'humour qui m'avait séduite chez lui. " C'est tout à fait cela ! " Après tout s'il voulait jouer à ça pourquoi ne pas entrer dans son jeu ? Cela pouvait être drôle et lui permettrait peut être de retrouver un semblant de sourire ? " T'es bien parti je te confirme, mon aide n'a pas l'air d'être nécessaire ! " Peut être se surestimait il un petit peu. Il tenait surement bien et beaucoup l'alcool mais ce soir il avait pas mal forcé sur la dose déjà, avant même que j'arrive. " Ah j'ai dit que j'allais te faire boire pour te faire dire tout ce que je voulais savoir pas pour te faire faire tout ce que je voulais même si cela pourrait être intéressant... Non je n'oserais pas voyons, on vient juste de se retrouver et tu es encore dans le bad, je ne voudrais pas avoir l'impression d'en profiter une seconde fois... " Est ce que je ne voulais pas profiter de lui et sa beauté une seconde fois dans cet état ou est ce que je ne voulais pas être juste celle qu'on baise pour aller mieux ? Là était la question et je savais que la seconde réponse était la plus appropriée à mon cas.(Invité)