Invité
est en ligne
Invité
Priape, Isaac ? Quelle aller être la prochaine rencontre du passé que j'allais faire ? Je n'en savais rien mais je n'étais pas pressée de le savoir. En effet, en quittant la ville je n'avais pas laissé derrière moi que de bons souvenirs, en fait j'avais laissé plus de mauvaises personnes derrière moi que de bonnes, en même temps, si cela avait été le contraire je ne serais pas partie. J'allais donc à cette sortie avec plusieurs mathers avec une légère peur de l'inconnu, de ne pas savoir qui j'allais recroiser. Très vite, l'ambiance de la soirée et l'alcool coulant à flot me firent oublier on appréhension. J'étais vraiment bien dans cette confrérie pas prise de tête et fêtarde, cela me permettait de me divertir et de continuer de penser à autre chose que le décès de ma sœur. Plus la soirée avançait et plus l'alcool coulait dans mes veines et dans celles des hommes présents. Des lourdeaux, il y en avait partout et ce soir j'étais visiblement celle qui avait hérité du pire. Alors qu'il me collait sur la piste de danse j'avais tenté une excursion aux toilettes mais rien n'y avait fait, il m'attendait à la porte et une fois au comptoir pour prendre un nouveau verre il ne me décolla pas devenant même de plus en plus entreprenant alors que je commençais à rechigner assez haut et fort pour qu'une âme charitable vienne me sortir de se merdier. Oui j'avais plutôt un sale caractère qui me permettait de me sortir de pas mal de situation mais face à sa force, j'étais plutôt impuissante.(Invité)