Invité
est en ligne
Invité
Avec Austin, c'était toujours comme ça. Des fous rires, des blagues un peu bizarres, un peu de blablatages.. Mais il ne faut pas croire, on pouvait être sérieux parfois, même vachement sérieux. Il y avait bien une chose qui n'était jamais arrivée : je n'avais encore jamais pleuré dans ses bras mais je savais que si j'en avais envie, si un jour j'étais mal, je pouvais compter sur lui. Mais là, en ce moment, ça allait donc ça n'allait pas arriver maintenant -et heureusement.
Mais là, la scène était à la rigolade. Il avait réussit à me retirer mon t shirt, et avant de se relever pour me laisser tranquille, il lança. Vaut mieux si tu ne veux pas que je te dévore toute crue. en réponse à ma remarque sur le "grand méchant loup". Alors je ris légèrement en me redressant un peu, me tenant sur mes coudes. J'étais en soutif' ? Ah. Rien à foutre. C'est vrai tu as raison. Je ne suis pas le petit chaperon rouge. Elle est brune, je suis rousse. Enfin, brune au naturel mais c'est pas grave.
Tu as de la chance que je me sois arrêté au t-shirt dit il avec un petit regard de pervers qui me fit sourire à mon tour. Austin le pedo bear. C'est pour ça que j't'aime, moi.
(Invité)