Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey you bad boyyyy λ ausaith
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hey you bad boyyyy λ ausaith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin & Faith
Hey you bad boyyyy
mise en page par .Stay Away
Ce matin là, je m'ennuyais. Onze heures sept et je m'ennuyais à mourir. Comme vous le savez sûrement déjà, moi quand je m'ennuie je vais toquer chez les gens pour taper l'incruste. Alors je réfléchissais. Qui est-ce que j'allais bien pouvoir aller faire chier aujourd'hui ? Joan ? Non, déjà fait. Irina, Nevada, Ella ? Non, pas envie de voir de meufs. Dwight ? Antwan ? OH NON ! Une idée me vint et je m'empressais donc d'enfiler un beau et gros blouson kaki, de prendre mes béquilles et de filer vers la Mather House, histoire d'aller faire un p'tit coucou à Austin. J'adorais ce type, et je ne savais pas exactement pourquoi. On avait quelques points communs, certes mais il n'y avait pas de mot pour expliquer ce qu'il se passait avec lui. C'était pas mon meilleur ami, plus que ça. Mais j'essayais surtout pas de prendre la place de sa copine, là n'était pas mon but et il ne le serait sûrement jamais, d'ailleurs. Arrivée à la Mather, je souris et cherchais le bon numéro de chambre puis toquais comme une folle à la porte, en esperant bien le réveiller pour le faire bien chier. Qui aime bien, charrie bien, non ? Alllleeezz Austinouneeet on se lèèève, c'est la plus belle des rousses qui est làààà ! Criais-je en espérant faire chier un maximum de monde. Oui, y'a des moments comme ça où j'ai envie d'emmerder les gens. Où est le problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que dormir devait faire partie de mes activités préférées, malheureusement, il y a des gens comme ça qui aime de faire chier de si bon matin et réveiller, pas forcément en douceur. Hier soir je n’avais pas forcément abusé sur l’alcool et la drogue, mais je ne m’étais pas couché de bonne heure, alors autant dire que je n’aurais pas dit pour quelques heures de sommeil en plus. Cette voix-là j’aurais pu la reconnaître entre mille et c’est pour cette raison qu’au-delà de ma tête complètement endormi, j’esquivais un petit sourire avant de prendre mon courage à deux mains et pousser la couette pour me diriger jusqu’à la porte. Mon colocataire avait découché hier, il n’avait donc pas eu à être réveillé à.. neuf heures tout de même. Ouvrant la porte à la volée, je m’empressais de la lever pour la jeter sur mon lit et la couvrir de chatouilles en guise de châtiment avant de lui verser ma bouteille d’eau dans son t-shirt. « Réfléchis-y à deux fois avant de venir t’aventurer ici » Disais-je en rigolant avant de m’allonger à côté d’elle pour m’allumer mon premier joint de la journée. « Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine neuf heures du matin et je me retrouvais dans le lit d'un mec, mon sourire ravageur tout de même.. Non, j'déconne, je savais très bien que ce n'était pas dans ce but là qu'il m'y avait jeté, il n'en était jamais question avec Austin, d'ailleurs. C'était un lien plus fort que ça, certes inexplicable mais plus fort que ça tout de même. Alors bon, je l'avais bien mérité cette bouteille d'eau dans le t shirt et ces abondantes chatouilles. J'avais éclaté de rire, essayant de le repousser malgré moi et avec le peu de force que me laissaient ces chatouilles incessantes. Il finit par me laisser tranquille, s'allonger à côté de moi et allumer un joint pendant que je reprenais mes esprits. Ouais, j'y réfléchirai la prochaine fois. Ouaatch. Un long soupire de soulagement et le sourire au lèvres, je répondais à sa question. Ouais, ça va, ça va. Ca me fait du bien de faire la chieuse de temps en temps. Et toi ? Puis, je toussais un peu, ayant reçu un peu de fumée que j'avais involontairement inhalée. Putain c'que ça pue ce truc. Passes moi une taf. Ca m'arrivait jamais d'acheter de quoi s'rouler des joins moi-même, mais quand j'étais avec des potes qui fumaient, j'étais presque obligée de lui en demander un peu. C'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle faisait tout le temps la chieuse et encore plus maintenant, mais ma foi je n’avais rien contre, car je n’étais pas mieux dans le genre. Mais on s’aimait bien, d’ailleurs les personnes qui restaient avec moi c’était vraiment qu’il m’aimait bien sinon ils ne restaient pas. « J’adore l’odeur moi ! » C’est vrai que j’avais directement trouvé que ça sentait bon. Elle avait beau ne pas aimer ça, elle ne disait pas non. Elle avait de la chance que ce fût elle, sinon elle n’aurait sans doute rien eu. J’étais très possessif avec mes joints. « Allez avouer, en fait tu t’ennuyais de moi c’est ça ? » J’esquivais un petit sourire avant de récupérer mon joint d’en fumer quelque taffe. C’était tellement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si je passais quelques minutes ou quelques heures avec Austin ces minutes ou heures allaient être les meilleures de la journée.  Après avoir fumé une taffe de son joint, je lui rendis et posais ma tête sur son épaule en souriant. Allez avouer, en fait tu t’ennuyais de moi c’est ça ? Je soupirais en faisant mine de réfléchir longuement. Huuuum... Je reposais ma tête sur le lit en soupirant. C'est vrai. Ahh tu as un don pour me faire avouer les choses, toi..! Puis, pas très stable à cause de mon hyperactivité, je m'assis sur le lit, en tailleur. Je tournais la tête à gauche, à droite pour scruter sa chambre. T'as pas de sèche cheveux j'imagine ? Quoi qu'avec ta touffe, ça pourrait. J'ai quand même le t-shirt tout mouillé, heureusement qu'il est pas blanc. C'est vrai que je ne tenais pas non plus à ce que tout le monde -bien qu'Austin n'était pas tout le monde- voit mon soutif'.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai beaucoup d’emprise sur toi, pour ça » Disais-je en rigolant avant de l’observer en train de scruter ma chambre à la recherche de je ne sais quoi. Ce n’est que lorsqu’elle reprit la parole que je devinais ce qu’elle était en train de chercher. Un sèche-cheveux ? J’avais beau avoir les cheveux long, je ne m’en étais jamais procuré un. Au pire du pire je piquais celui de ma petite amie quand j’avais les cheveux trempés et sinon une simple serviette sur la tête et ça suffisait largement. « T’aime pas les concours de t-shirt mouillé ? » Disais-je en la charriant. « Tu sais que si je veux voir tes dessous, je peux quand je veux, je suis trop malin et trop fort pour toi » Je tirais une énième latte de mon succulent joint, toujours allongé sur mon lit. J’étais bien parti pour glander toute la journée dans mon lit. Du moins, je ne comptais pas bouger s’il elle ne me tirait pas de là de force, ça c’était clair et net. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai beaucoup d’emprise sur toi, pour ça. Je ris plutôt pas mal, en renversant lentement la tête. Ahah oui peut-être. Ca par contre je ne l'avouerai pas, bien trop honteux pour moi. Je lui souris, il me faisait rire des fois. Puis, à la recherche de ce merveilleux appareil -qui était plutôt génial hein il faut le dire- qu'est le sèche cheveux, je scrutais sa chambre. Avant qu'il fasse comprendre qu'il n'en avait pas, chose qui me fit bouder. Je soupirais vraiment longuement et bruyamment. Noon. Non non j'aime pas ces concours là. Pas quand j'en fais partie. La phrase d'après me fit rire, tellement rire que je ne tiens pas à la paraphraser. Tu sais que si je veux voir tes dessous, je peux quand je veux, je suis trop malin et trop fort pour toi. Je ne pus m'empêcher de faire ma... moi et de me rasseoir sur le bord de son lit. Je lui adressais un regard furtif et un sourire en coin. Ah ouais ? Tu crois vraiment que tu peux réussir à voir mon soutien gorge ou le reste comme ça ? Je ne penses pas que tu es assez doué ou malin pour ça, désolée. Oulaaaah je ne savais pas dans quoi je m'engageais comme sorte de discussion en disant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m’empêcher de taquiner les gens que j’appréciais. C’était ma façon à moi de leur montrer mon affection à la différence de le faire comme tout le monde c’est à dire en parlant et en leur disant explicitement. Non, ce n’était pas pour moi. C’était trop… sentimentale je dirais. Je la regardais s’asseoir sur mon lit tandis que j’esquivais un petit sourire vicieux derrière son dos avant de me relever à mon tour. « Tu me mets au défi ? » Elle savait très ce que ça impliquait ce genre de phrase. Je prenais beaucoup de chose comme pour des défis personnels et celle-là n’était pas passée dans l’oreille d’un sourd. Mes mains sur ses épaules, je le faisais tomber en arrière avant de me mettre sur elle pour la bloquer afin qu’elle ne puisse plus bouger. « Tu vois, trop malin pour toi » Disais-je en souriant en passant mes mains sous son t-shirt. Si ma petite amie voyait ou savait ça, je serais probablement, mais dans ma tête je savais que ça n’allait pas aller plus loin. Certes je venais de finir de lui enlever l’intégralité son t-shirt pour gagner, mais il n’y avait vraiment aucune ambigüité entre nous et ça c’était cool, car ça voulait dire qu’on pouvait tout faire entre nous, car on savait qu’elle était notre amitié et dans tous les cas, je mes avais fidèle. Elle pouvait me remettre en doute vu ma réputation qui me précède, mais je n’avais rien à prouver à personne. So, j’étais bien dans ma tête et dans mes pompes. L’essentiel quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me mets au défi ? venant de la bouge d'Austin, je savais ce que ça voulait dire. Ca voulait dire que j'étais dans la merde. Je le connaissais bien mon mather préféré, il était du genre à tout faire pour gagner ses défis. Et là, il l'avait prit comme tel. Dans ces moments là, je savais que c'était parti pour quelques crises de fou-rires. Il s'était levé, alors je lui fis le sourire le plus angélique que je pu. Essayes toujours mais je te préviens, tu... j'avais pas eus le temps de finir ma phrase que je me retrouvais allongée sur le lit, alors je ris en me débattant -pas méchamment, j'essayais de le faire perdre. Je faisais du mieux que je pouvais, même si ça donnait un grand n'importe quoi et que en deux temps trois mouvements, je me retrouvais sans t shirt, soutif' à l'air. Tu vois, trop malin pour toi. me dit il alors que je continuais de rire. J'en pouvais plus, vraiment. Ouais, bon j'avoue. je m'étais trop donnée, maintenant voilà que j'haletais d'effort. Je n'avais plus l'habitude de tout ça, après un an dans le coma. Tu es trop fort pour moi. Je vais arrêter de m'attaquer au grand méchant loup maintenant. ris-je un peu sans plus me débattre mais reprenant mon souffle. Ce qui était bien avec Austin, c'est qu'on pouvait tout dire, tout faire. Jamais aucune arrière pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gagnais toujours ou du moins je m’arrangeais pour, car je détestais perdre, tout simplement. Elle était longtemps rester dans le coma et elle m’avait manqué même si je faisais en sorte de ne pas le lui montrer pour ne pas passer pour le mec sentimental. Cela faisait longtemps qu’on se connaissait et c’était pour cette raison qu’on pouvait parler de tout et de rien ensemble. Il n’y avait jamais eu de malaise entre nous et cela dès le début. « Vaut mieux si tu ne veux pas que je te dévore toute crue » Disais-je toujours sur le ton de la plaisanterie tandis que j’avais fini par lui rendre sa liberté en me levant entièrement. « Tu as de la chance que je me sois arrêté au t-shirt » On ne me changera plus. J’étais connu pour être naturel et très pervers, pourquoi changer l’inchangeable ? Au moins, nous en étions au même point puisque je dormais en caleçon. D’ailleurs, elle avait eu la chance que j’en porte un pour une fois, car d’habitude c’est full contact. Bon, comme d’habitude il n’y aurait pas eu de malaise, mais vaut mieux éviter ce qui peut être évité. J’avais fini mon joint et l’avais éteint dans un verre d’eau déjà bien rempli de mégot et filtres. Que je vous rassure, il n’y avait pas que les miens. Vivant chez les mathers, c’était open pour tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)