Invité
est en ligne
Invité
Ce matin là, je m'ennuyais. Onze heures sept et je m'ennuyais à mourir. Comme vous le savez sûrement déjà, moi quand je m'ennuie je vais toquer chez les gens pour taper l'incruste. Alors je réfléchissais. Qui est-ce que j'allais bien pouvoir aller faire chier aujourd'hui ? Joan ? Non, déjà fait. Irina, Nevada, Ella ? Non, pas envie de voir de meufs. Dwight ? Antwan ? OH NON ! Une idée me vint et je m'empressais donc d'enfiler un beau et gros blouson kaki, de prendre mes béquilles et de filer vers la Mather House, histoire d'aller faire un p'tit coucou à Austin. J'adorais ce type, et je ne savais pas exactement pourquoi. On avait quelques points communs, certes mais il n'y avait pas de mot pour expliquer ce qu'il se passait avec lui. C'était pas mon meilleur ami, plus que ça. Mais j'essayais surtout pas de prendre la place de sa copine, là n'était pas mon but et il ne le serait sûrement jamais, d'ailleurs. Arrivée à la Mather, je souris et cherchais le bon numéro de chambre puis toquais comme une folle à la porte, en esperant bien le réveiller pour le faire bien chier. Qui aime bien, charrie bien, non ? Alllleeezz Austinouneeet on se lèèève, c'est la plus belle des rousses qui est làààà ! Criais-je en espérant faire chier un maximum de monde. Oui, y'a des moments comme ça où j'ai envie d'emmerder les gens. Où est le problème ?
(Invité)