Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit: Cap ou pas cap 4.0
Spring Break Party
Merci D'éditer vos post à chaque fois que vous avez de nouvelles idées de défis
Défis N°1 : Ton personnage rentre dans une salle et chante a tue tête la chanson "je suis une petite patate"
Défis N°2 :Tu doit faire un rp avec le nombre de personne requis pour rejouer une scène du seigneur des anneaux
Défis N°3 : Ton personnage doit se baladé tout nu en abordant un inconnu et essayé de lui faire croire que vous ête habillé (minimum 5 rp)
Défis N°4 : Ton personnage doit aller se faire griller des tarentulles et en mangé une dizaine en disant que c'est suculant
Défis N°5 : Partir en ecursion pour aller trouvé un Kea en se déguisant comme lui [url=http://fr.kiwipal.com/nouvelle-zelande/especes-animales-originales/]ici [/url]
Défis N°6 :Se déguisé en loup et aller manger du moutons dans un pré, et s'amusé a faire peur au mouton
Défis N°7 : Se baladé sur les plages en combinaison de skie en chantant he voudrais un bonhomme de neige
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Matthew E.C. De la Torre[/i]
Défis N°1 : Se peindre tout en entier de la couleur de ta maison pour se rendre à un TG.
Défis N°2 : Se trimballer avec une baguette magique à la main et lancer des petrificus totalus à tout bout de chant. Saoul ou sobre au choix.
Défis N°3 : Embrasser un mec ou une meuf croyant que c'est ton copain ou ta copine.
Défis N°4 : Enfiler le maillot de Borat pour aller à la plage.
Défis N°5 : Jeter un verre remplit d'alcool dans la tronche de quelqu'une que tu n'aimes pas et te foutre de sa gueule ensuite.
Défis N°6 : Faire genre tu te noies dans la mer pour que le mec sur qui tu craques vienne te sauver.
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Swan-E. Keynes[/i]
Défis N°1 : Débarquer dans un RP, embrasser une personne au pif et repartir : en 1 post.
Défis N°2 : S'imaginer en plein combat avec des aliens dans un TG.
Défis N°3 : Faire une déclaration d'amour dans sa signature pour une autre personne que son lien love et la garder une semaine.
Défis N°4 : Utiliser des formules magiques d'Harry Potter dans chaque post d'un RP, TG ou non.
Défis N°5 : Se mettre à chanter [url=https://www.youtube.com/watch?v=KtsV4bWPHsY]He Mele No Lilo[/url] dans un RP.
Défis N°6 : Caler dans un seul post l'utilisation d'une bombe pour chiotte et celle de marionnettes.
Défis N°7 : Se prendre pour Raiponce avec une perruque blonde et longue sur la tête dans un RP.
Défis N°8 : Se prendre pour une personne du sexe opposé.
Défis N°9 : Se faire choper en train de pisser à l’extérieur.
Défis N°10 : Se prendre pour un personnage du sexe opposé du monde de Mario.
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Irina V. Dostoïevskaïa[/i]
Défis N°1 : Se mettre à hurler sans raison.
Défis N°2 : Voir une personne et se mettre à sauter dans tout les sens comme un chien fou qui voit son maître et dire que c'est l'amour de sa vie.
Défis N°3 : Jeter un sceau d'eau, de peinture ou un verre de vin ou autre à la tête d'une personne avec qui vous vous disputer.
Défis N°4 : Répétez une déclaration des plus romantiques devant un miroir et se faire voir par quelqu'un
Défis N°5 : Se mettre à lire tout haut un livre avec entrain, se prendre pour les personnages etc... mais en se croyant tout seul.
Défis N°6 : Se faire la danse de Hugh Grant dans [url:https://www.youtube.com/watch?v=zcgxBHBsl-4] Love Actualy[/url] et se faire bien évidemment surprendre
Défis N°7 : Se mettre devant Bridget Jones avec un peau de glace et pleurnicher devant....
Défis N°8 : Faire une soupe à la ficelle bleue... pour ses invités... évitement la rater.
Défis N°9 : Repasser et brûler le vêtement qu'on était occupé de faire parce que le personnage était trop préoccupé par ce qu'on voyait.
[b]Je souhaite recevoir mes points sous : [/b] [i]Bryan Kaining[/i]