Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Cap ou pas cap 4.0
Spring Break Party
UN CAP OU PAS CAP SEULEMENT POUR LE SPRING BREAK
Ce nouveau Cap ou pas Cap va donc se dérouler en deux temps, comme le précédent.
Dans un premier temps, ce sera à vous de proposer des défis. Nous comptons sur vos idées les plus farfelues pour défier les membres. Il n'y aura pas de nomination, par là nous entendons « Je veux que mon défis soit fait par machin... ». Vous avez jusqu'à la prochaine maintenance soit jusqu'au 26 février pour déposer autant de défis que vous voulez et de préférence dans un même post histoire de ne pas trop s'éparpiller et que nous puissions nous retrouver lors de la récupération des défis. Cette fois ci nous vous demandons des défis réalisable seulement IG, que les membres devront poster dans leur RP.
/!\ ATTENTION /!\
Cependant, si vous postez une proposition de défi, vous vous engagez à faire au moins un défi une fois que la course aux défis sera démarrée. Auquel cas vous perdrez des points.
Et les récompense dans tout ça ? Et bien j'y viens ! Vous aurez la possibilité dès maintenant d'avoir un capital points pour la compétition des maisons et cela n'est pas négligeable :
~ 5 points seront donnés par défis lancés.
(Toutes les personnes qui proposeront un défi déjà proposé n'auront pas de point, seul le premier à avoir eu l'idée aura les points). Nous comptons donc sur vous pour faire attention aux défis qui ont déjà été proposé, cela permettra la diversité des défis.
~ 10 points seront donnés par défis réalisés, qu'importe le défi, qu'il soit IG.
Pour finir, si vous avez proposé des défis, mais n'avez réalisé aucun défis, vous perdrez la totalité des points que vous avez collecté en les proposant, alors pensez-y ! Vous devrez absolument faire des défis si vous en proposez !
Et nous vous préparons un défi spécial qui, nous sommes certain devrait beaucoup vous amuser. Nous comptons sur vous et votre participation.
Voici donc le code à remplir et n'oubliez pas un post par personne et indiquez-nous sous quel compte vous désirez recevoir les points. Les points ne seront pas divisibles donc vous ne pourrez pas partager votre pactole entre votre DC, TC et QC. Faites donc le bon choix ! De plus si vous faites un changement merci de nous prévenir
A partir d'aujourd'hui, le 8 février, vous avez jusqu'au 26 février pour proposer vos défis !
La deuxième étape commencera donc à la réouverture du forum après la maintenance du 27 février !
La deuxième étape commencera donc à la réouverture du forum après la maintenance du 27 février !
- Code:
[code]
Défis N°1 :
Défis N°2 :
Défis N°3 :
Défis N°4 :
Défis N°5 :
Défis N°6 :
Défis N°7 :
Défis N°8 :
Défis N°9 :
etc etc