Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel W. Gordon-Lennox a écrit:Mais oui, c'est trop une super idée ! Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 2474380249 Je note la chose, ca pourrait faire un super lien. Et puis si elle veut bien, ils pourraient épancher leurs cœurs l'un l'autre, de temps en temps ou alors parler ensemble en salle d'attente ? Ca nous ferait un truc super sympa :dance:

Oui, c'est parfait pour moi.
Alors, je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même une fois que j'aurais tout mes liens Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 2321506494
tu as des recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 1839924927 Je n'ai pas vraiment d'idée fixe et je prends un peu de tout xD Si tu as des idées on peut plancher dessus ou on peut chercher à deux comme les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je veux, je veux. :loukas:
( parce que Chris est trop sexy et surtout parce que Kiara est fan de capitan america Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Une idée de lien ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as déjà des clientes au coaching ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 927261665 Non, pas encore, mais j'en cherche pleins Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 2032734886 Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 2511619667 :roxapple:  Alors si tu veux un lien avec, je te réserve une place de roi ou de reine dans le cas présent Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :excited: Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 1839924927 Samuel - La chance vous sourit, la moitié du temps. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé