Samuel W. Gordon-Lennox a écrit:Minnie-Love V. D'York > Je ne sais pas trop par soucis de cohérence je ne sais pas si nos caractère sont accordés ou si même je n'aurais pas d'autres liens après qui viendront contredire ce lien donc on peut s'entendre sur la base, mais après le lien reste évolutif au fil des rps :) par pur soucis de cohérence de mon persos :x
Maud > Alors Samuel est le très illustre descendant des lignées dites de Hanovre et donc du Brunswick ainsi ke de la lignée des Ducs de Richmond, les Gordon-Lennox, ils ont pas mal de comté Subsidiaire dans le nord du pays ( Angleterre) A la frontière entre l’Écosse et l'Angleterre.
Samuel vit avec sa mère au Texas à Frederick's burg dont elle est mère, elle descend des Hanovre, mais comme Samuel est un homme le titre passe directement à lui lorsque son oncle passera l'arme à gauche. Il a décidé de jouer les gamins plutôt rebelle et il a eu mare de sa petite prison dorée dans le sud et il s'est engagé comme ses trois grands frères dans l'armée. Les trois sont morts d'ailleurs, il a beaucoup été affecté par leurs morts, mais il continue de vivre en rebelle et à refuser son héritage, temps qu’il peut. Ensuite, une fois en Afghanistan, il a reçu la Medal of Honnor pour acte de bravoure, en gros il a sauvé des gamins et pas mal de gens de son unité, mais il a reçu deux trois balles et il a des cicatrices un peu partout. Il est rentré un peu traumatisé de là-bas il fait des cauchemars et il passe sont temps à se rendre coupable pour ceux qu’il n'a pas pu sauver. Sinon il est passioné d'histoire militaire donc il s'est inscrit en histoire et en Sport, parce qu’il veut se maintenir et pourquoi pas tenter l'armée une nouvelle fois ou une carrière dans le foot américain ou dans l'enseignement ou alors il ne sait pas vraiment
Lysianna > Bien sûr ! Une idée ?! :)
Est-ce que Samuel voit quelqu'un pour la perte de ses frères et les traumatismes qu'il a subi? Si c'est le cas, Maud voit un psychologue puisque ces parents viennent de mourir et elle le vit encore mal. Les deux auraient pu se croiser à cette place là.