Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ Let me love you - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SIENASE ♥ Let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

Franchement j'avais le trac ce qui ne m'arrivait que très rarement, souvent c'était parce que j'avais une compétition de sport hyper importante pour ma carrière mais c'était plus un trac sain qui me galvanisait, alors qu'aujourd'hui ça me faisait littéralement flipper quoi. Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait en penser de ce que je lui avais préparé puisqu'il s'agissait d'une surprise de taille quand même… Cela me coûtait quand même ma fortune personnelle quoi mais chut pour ma copine j'étais sincèrement prêt à tout afin de la rendre heureuse pour toujours ou ne serait-ce que le temps où nous serions ensemble, même au-delà… « Tu comprendras... » lui répondis-je sur le même ton avant que je ne vienne l'embrasser dans le cou puis nous suivions la serveuse qui nous emmenait jusqu'à la fameuse salle privative au milieu de laquelle on avait dressé une table des plus romantiques. C'était digne d'un décor de Saint Valentin ou encore mieux d'une soirée à grande pompe etc. Je m'installais tranquillement face à elle, je la regardais avec amour tandis qu'elle s'était mise à admirer la salle avant de venir me prendre mes mains et me souffler qu'elle m'aimait… Ne venait-elle pas de faire ce que j'avais prévu de faire ce même soir? Je rougis mais je gardais mon regard fixé au sien tandis que j'avouais d'une voix douce : « Je t'aime aussi Sienna Rose… D'un amour sincère, je t'offre toutes les clés de mon coeur » Je lui souris avant de l'attirer vers moi pour que je puisse l'embrasser amoureusement. Mon coeur battait la chamade, j'avais réussi à lui avouer que je l'aimais… De toute façon, j'allais le faire même si elle n'avait pas pris les devants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait beau se faire passer pour une fille anti romantique, faut avouer que quand un mec vous prépare un truc pareil, on ne peut que tomber sous le charme. Elle avait le réel sentiment d’être dans un film, d’être la princesse de la soirée. Sa princesse. Alors que son cœur s’emballait de façon incontrôlable, elle laissa échapper un je t’aime sincère, tout en le regardant droit dans les yeux. A peine ces mots eurent-ils franchi ses lèvres qu’elle s’en voulait déjà. Et si il ne lui répondait pas ? Fort heureusement il ne tarda pas a lui répondre quelque chose d’adorable. Elle sourit tendrement tout en rougissant légèrement, avant de lui rendre son doux baiser. « Je ne pensais pas que tu étais si romantique… » Chase, il était plutôt comme elle, a couche un peu avec n’importe qui sans se soucier du reste. Aujourd’hui avec elle, il était un tout autre homme. « C’est étrange… mais j’adore ca. » lui dit-elle en souriant. Elle se rassit sur sa chaise, sans le quitter du regard. « Merci d’avoir organisé ca rien que pour moi, ca me touche énormément. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

Ma surprise était réussie au vu de la réaction de ma petite amie, elle était émerveillée par tout cela. Le décor était juste sublime et la table était juste mais magnifiquement bien dressée, j'avais vraiment l'impression de me retrouver dans un décor digne des moments où un homme venait à mettre un genou à terre pour demander sa dulcinée en mariage… Non je n'étais pas encore à ce stade mais j'étais déjà complètement fou amoureux de la blonde qui se trouvait avec moi… Cette femme sexy qui venait de me dire je t'aime alors que je ne m'y attendais pas du tout… J'avais eu l'impression que mon coeur allait exploser parce que recevoir tant d'amour de la jeune femme c'était énorme mais dans la foulée, je disais également ces fameux trois petits mots avant de lui offrir les clés de mon coeur. Sur ces paroles elle me disait qu'elle ne me savait pas aussi romantique… Je quittais ses lèvres pour l'embrasser dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille : « Tu me transformes Sienna... ». Sur ces mots, nous nous rasseyions tandis qu'elle me remerciait d'avoir organisé tout ça. « C'était un honneur pour moi… Je me suis dit que c'était le moyen parfait pour tout évacuer, ne garder que le bonheur d'être ensemble... » Je souris au moment où la serveuse revenait pour prendre nos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement en sortant avec Chase, elle découvrait un tout autre aspect de lui, qui la faisait l’aimer encore plus. L’homme parfait existait donc ? Alex avait raison depuis le début, Matthew et Valentin était bien trop compliqué pour elle. Chase avait toujours été la, sous son nez, elle n’avait rien vu jusqu’à maintenant… mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais… De légers frissons parcoururent son échine a ses paroles. Lui aussi la transformait : elle devenait mielleuse et niaise comme Alex quand elle était amoureuse ! L’horreur !! Les deux jeunes gens se réinstallèrent a table, sans se quitter des yeux. « Et bien tu avais raison, c’est un moment parfait pour tout évacuer. Rien que toi, et moi. Hors du temps. » Il arrivait a lui faire oublier tout le reste. Ils allaient passer un merveilleux moment tous les deux dans ce restaurant, et peut être une folle nuit d’amour par la suite, qui saiiiiiit. Le serveur leur apporta les menus, tout en leur proposant un peu de champagne. « Je veux bien, merci… » Et oui, diner aux chandelles et au champagne ! Que demander de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

Franchement, je ne me serais jamais cru aussi amoureux un jour, alors que je faisais partie de ces personnes qui ne cessaient de prétendre qu'il bannissait l'amour de leur vocabulaire mais en fin de compte, si je faisais tout cela aujourd'hui pour ma petite amie, c'était parce que je l'aimais plus que tout au monde et que rien au monde ne pourrait briser cela… Elle me changeait de jour en jour, notre relation me faisait devenir un homme nouveau. Je lui expliquais alors le but de ce que j'avais organisé aujourd'hui et sa réponse me fit énormément plaisir. « Oui juste toi et moi… Je ne voulais pas être dérangé par d'autres personnes, je voulais profiter de ces rares moments. » Je parlais beaucoup trop alors que j'étais avare de mots généralement alors je souris tendrement à ma copine tandis que le serveur nous proposait du champagne après nous avoir tendu le menu. « Pareillement, je vous prie » dis-je d'un ton posé à l'adresse du serveur qui inclina légèrement la tête avant de nous verser du champagne dans deux verres puis il nous les tendait avant de s'éclipser de nouveau. Je regardais Sienna dans les yeux avant de lever légèrement le verre afin de porter un toast : « A nous »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était en train de passer un merveilleux moment en sa compagnie. Et la soirée ne faisait que commencer. Elle souriait a cette pensée. D’un côté elle voulait que le temps s’arrête pour profiter de ce moment magique, d’un autre elle avait hâte de voir la suite. En fait, Chase c’était l’homme parfait. Intelligent, futur médecin hors pair, beau, riche, attentionné, romantique même s’il ne voulait pas se l’avouer, plein de surprises et qui visiblement, avait de l’amour a revendre. Il était fait pour elle, elle en était convaincue maintenant. Son seul défaut était d’avoir couché avec la moitié de Harvard, et ca, ca allait lui sauter a la gorge un jour ou l’autre, elle le savait. « Tu as bien fait. C’est vrai qu’entre les cours, l’hôpital, les gardes, le sport… on n’a pas beaucoup de temps pour nous. Les petits moments comme celui son tellement précieux… » Elle attendit que le serveur serve les deux verres, pour trinquer avec son amoureux. Elle leva son verre et le regarda dans les yeux, se sentant rougir a nouveau. « A nous… » Elle espérait de tout son cœur que cette histoire allait pouvoir durer et que rien ni personne ne se mettrait en travers de leur route. « Je te promets de ne jamais te mentir Chase, quoi qu’il arrive. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me love you

Sienna & Chase

J'avais eu un peu le trac au départ parce que je ne savais tellement pas comment elle réagirait par rapport à tout ce que je venais d'organiser pour elle et ce dans le but de lui offrir la plus belle des surprises afin d'oublier tous les soucis des journées. Une petite soirée romantique hors Saint Valentin… Aujourd'hui, je lui offrais mon amour et à la Saint Valentin, je lui offrirais quelque chose de joli et tout. Je devenais hyper romantique en sa compagnie, elle me changeait littéralement cette jolie blonde. « Je suis heureux que ça te plaise » dis-je avec un grand sourire tout en laissant par la suite le serveur nous offrir du champagne, puis une fois qu'il eut pris congé de nous, on trinquait à notre amour. J'avais bu une bonne lampée de ce champagne délicieux avant de regarder avec tendresse ma petite amie qui me promettait de ne jamais me mentir. Je posais doucement ma coupe de champagne afin de lui prendre une main que je caressais tendrement avant de répondre : « Je te fais confiance Sienna. Je ne te mentirais jamais non plus, je te serais toujours fidèle je te le promets. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)