Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chase
Franchement j'avais le trac ce qui ne m'arrivait que très rarement, souvent c'était parce que j'avais une compétition de sport hyper importante pour ma carrière mais c'était plus un trac sain qui me galvanisait, alors qu'aujourd'hui ça me faisait littéralement flipper quoi. Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait en penser de ce que je lui avais préparé puisqu'il s'agissait d'une surprise de taille quand même… Cela me coûtait quand même ma fortune personnelle quoi mais chut pour ma copine j'étais sincèrement prêt à tout afin de la rendre heureuse pour toujours ou ne serait-ce que le temps où nous serions ensemble, même au-delà… « Tu comprendras... » lui répondis-je sur le même ton avant que je ne vienne l'embrasser dans le cou puis nous suivions la serveuse qui nous emmenait jusqu'à la fameuse salle privative au milieu de laquelle on avait dressé une table des plus romantiques. C'était digne d'un décor de Saint Valentin ou encore mieux d'une soirée à grande pompe etc. Je m'installais tranquillement face à elle, je la regardais avec amour tandis qu'elle s'était mise à admirer la salle avant de venir me prendre mes mains et me souffler qu'elle m'aimait… Ne venait-elle pas de faire ce que j'avais prévu de faire ce même soir? Je rougis mais je gardais mon regard fixé au sien tandis que j'avouais d'une voix douce : « Je t'aime aussi Sienna Rose… D'un amour sincère, je t'offre toutes les clés de mon coeur » Je lui souris avant de l'attirer vers moi pour que je puisse l'embrasser amoureusement. Mon coeur battait la chamade, j'avais réussi à lui avouer que je l'aimais… De toute façon, j'allais le faire même si elle n'avait pas pris les devants.
(Invité)