Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chase
En l'approche de la Saint Valentin, je me sentais devenir relativement nerveux quand même parce que je ne savais pas du tout quoi offrir à ma petite amie en gage de ce que je ressentais pour elle. Je n'avais jamais célébré la Saint Valentin jusqu'à présent parce que je ne restais jamais trop longtemps avec une fille, quoique pour Sienna et moi c'était un cas à part puisque nous nous étions mis en couple il y a un mois à peine donc il était donc logique qu'on tombe dans la spirale de la St Valentin… Néanmoins comme je ne souhaitais pas attendre le jour des amoureux pour l'inviter au restaurant etc, en cette soirée du huit février deux mille quinze, je lui avais demandé de mettre une jolie tenue parce qu'on allait à une réception. Oui je lui cachais le véritable but de la soirée mais en fait ça pouvait être vrai ce que je disais, surtout que maintenant mes parents avaient rencontré ma chérie et qu'ils l'acceptaient tous les deux… Oui même mon connard de père acceptait Sienna, c'était assez choquant en fait mais j'en mettrais ma main à couper en affirmant que ma mère se trouvait derrière tout ça. Je connaissais assez bien mon père pour savoir qu'il ne changeait pas d'avis facilement mais là oui… Donc on pourrait presque affirmer que notre relation prenait de l'ampleur maintenant et qu'elle devenait totalement officielle. Je regardais ma montre alors que je descendais de la limousine noire et que je me rendais jusqu'à la chambre des Cornicolocs… Il était l'heure d'y aller alors je tapais doucement avant d'attendre en m'aidant bien de ma canne… J'étais vêtu d'un smoking très classe digne de mon statut d'héritier, j'allais être ébloui par Sienna, j'en suis sûr.
(Invité)