Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ♥ Let me love you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SIENASE ♥ Let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

En l'approche de la Saint Valentin, je me sentais devenir relativement nerveux quand même parce que je ne savais pas du tout quoi offrir à ma petite amie en gage de ce que je ressentais pour elle. Je n'avais jamais célébré la Saint Valentin jusqu'à présent parce que je ne restais jamais trop longtemps avec une fille, quoique pour Sienna et moi c'était un cas à part puisque nous nous étions mis en couple il y a un mois à peine donc il était donc logique qu'on tombe dans la spirale de la St Valentin… Néanmoins comme je ne souhaitais pas attendre le jour des amoureux pour l'inviter au restaurant etc, en cette soirée du huit février deux mille quinze, je lui avais demandé de mettre une jolie tenue parce qu'on allait à une réception. Oui je lui cachais le véritable but de la soirée mais en fait ça pouvait être vrai ce que je disais, surtout que maintenant mes parents avaient rencontré ma chérie et qu'ils l'acceptaient tous les deux… Oui même mon connard de père acceptait Sienna, c'était assez choquant en fait mais j'en mettrais ma main à couper en affirmant que ma mère se trouvait derrière tout ça. Je connaissais assez bien mon père pour savoir qu'il ne changeait pas d'avis facilement mais là oui… Donc on pourrait presque affirmer que notre relation prenait de l'ampleur maintenant et qu'elle devenait totalement officielle. Je regardais ma montre alors que je descendais de la limousine noire et que je me rendais jusqu'à la chambre des Cornicolocs… Il était l'heure d'y aller alors je tapais doucement avant d'attendre en m'aidant bien de ma canne… J'étais vêtu d'un smoking très classe digne de mon statut d'héritier, j'allais être ébloui par Sienna, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir Chase l’invitait a sortir. Il était très évasif sur le sujet, lui conseillant simplement de choisir une belle tenue. Sienna ne savait donc pas trop a quoi s’attendre, mais elle s’en fichait. Elle avait entière confiance en lui, et en sa présence elle passerait obligatoirement une bonne soirée. Ils ne s’étaient pas vus depuis deux jours et déjà son absence lui était insupportable. Elle avait la sensation de devenir complètement accro, et tout ça l’effrayait terriblement. Néanmoins elle ne voulait pas refaire la même erreur qu’avec Matthew et risquer de tout gâcher. Si cette fois elle devait s’abandonner a lui, et risquer de souffrir alors elle le ferait. Elle venait de passer une heure dans la salle de bain a se préparer pour être la plus belle. Elle avait revêtu une longue robe crème bustier, et posé délicatement une rivière de diamants autour de son cou. Quand sortait avec un Walton il y avait intérêt d’être a la hauteur. Et fort heureusement, c’était dans ses cordes. Les cheveux tirés en arrière, elle s’était maquillé a la perfection, mettant au maximum en valeur son joli visage. A peine eut elle mit ses talons hauts qu’on frappa a la porte. Elle sentit alors son cœur s’emballer et jeta un coup d’œil plein d’excitation a Corni qui lui faisait des clins d’œil derrière l’écran de son ordi. Elle partit ouvrir la porte, et le découvrit. Wahou. Un large sourire étira ses lèvres. « Qu’elle classe… » Elle s’approcha délicatement et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ce contact lui avait trop manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

Après tant de jours passés loin de ma petite amie – oui parce que deux jours c'était déjà trop long quoi, il fallait que je m'en remette sinon j'allais finir par craquer mentalement – j'avais eu cette idée de l'inviter à sortir avec moi tout en lui donnant un minimum de détails quand même. Ma surprise ne serait plus une surprise… Malgré ma canne qui était censée m'aider à marcher puisque je commençais à marcher sans béquilles – je faisais de la rééducation aussi mais ça me faisait complètement chier, je voulais retrouver l'usage de mes membres – je me rendais lentement vers la chambre des Cornicolocs, c'est-à-dire Alexia et ma petite amie et j'attendais patiemment une fois avoir frappé quelques coups sur la porte. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine tellement j'avais une trouille pas possible… C'était la première fois que je faisais ce genre de choses même si je me suis déjà rendu au restaurant avec l'une de mes exs mais là c'était vraiment dans un autre contexte… J'avais pleinement décidé de faire quelque chose que je souhaitais accomplir depuis quelques jours… Elle ouvrait finalement la porte et je dus déglutir parce que je n'arrivais plus à parler tellement j'étais subjugué par sa beauté… Après avoir murmuré des mots, elle vint m'embrasser doucement ; baiser que je lui rendais avec autant d'intensité avant de murmurer tout contre ses lèvres. « Tu es très belle » Puis je dus rompre notre baiser à contrecoeur en ajoutant : « Tu es prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que de le voir sur le pas de sa porte, elle se sentait revivre. Un sourire ne voulait plus quitter ses lèvres, et ses yeux étaient complètement hypnotisés par les siens. Il lui faisait un effet indescriptible. Se sentant incorrigiblement attiré par ses lèvres, elle l’embrassa tendrement en guise de bonjour, puis elle resta le front collé au sien, une main derrière sa nuque tandis qu’il lui avouait la trouver très belle. Elle soupira de soulagement, heureuse de lui plaire. « Tu es très beau aussi… » Elle s’écarta de lui, gardant une main dans la sienne. « Oui, tu m’excuses je vais chercher mon sac. » Elle rentra en vitesse, prit son grand manteau blanc et son sac a main avant de se tourner vers sa coloc, en sautant presque sur place. « Bonne soirée ! » La pauvre Alexia devait la trouvée pathétique. Sienna s’était juré de ne jamais devenir ce genre de fille, et pourtant… Elle passa le pas de la porte et la ferma derrière elle, avant de se planter devant Chase, impatiente. « Alors, pourquoi voulais-tu une belle robe ?! » Elle se demandait bien ce qu’il avait prévu…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

Il fallait que je sois fort parce que ce n'était pas du tout la situation dont j'avais l'habitude de vivre généralement mais il le fallait parce que je suis en couple et il était normal de faire des sorties romantiques de temps en temps… Pourquoi ce genre de choses ne se trouve pas dans un livre ? Eh oui les sentiments ne s'expliquent pas, ça se vit ! Alors oui j'allais réapprendre à vivre et c'était en compagnie de Sienna que j'allais le faire désormais, je m'avancerais tête baissée dans cette relation. Mon coeur lui appartenait tout autant que ma confiance absolue, chose que je n'offrais pas du tout ni à mes proches ! Elle me disait que j'étais très beau aussi ce qui me faisait rougir mais j'étalais un magnifique sourire sur mes lèvres tandis qu'elle s'éclipsait pour récupérer son sac. Elle était toute excitée, ce qui me donnait du baume au coeur quand même, puis quelques secondes plus tard, elle était de nouveau auprès de moi me demandant la raison de la jolie robe. « Tu verras chérie. Si je te le dis maintenant, ça ne sera plus une surprise... » dis-je avec un sourire malicieux avant de lui prendre la main et de l'emmener jusqu'à la limousine. Le chauffeur ouvrait immédiatement la portière pour qu'on puisse y entrer. « Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on va à Boston »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rejoignit rapidement Chase, impatiente de savoir ce qui lui avait secrètement préparé. Ce n’était même pas la saint Valentin et Walton fils lui préparait déjà une surprise qui semblait… de sacré taille ! Rien qu’a la vue de son costume, elle pouvait se rendre compte que la soirée promettait d’être grandiose. Aaaaaaaah. C’était débile mais elle adorait qu’il l’appelle chérie. Ce petit mot tout nouveau pour elle, sorti de sa bouche, lui faisait papillonner le ventre. « J’adore les surprises ! » elle déposa un baiser sur sa joue avant de prendre sa main et de descendre les grands escaliers de la Dunster. Une limousine noire et un chauffeur les attendaient devant. Wahou. Si Sienna était bourrée de fric parce qu’elle avait hérité de sa mère, elle n’avait jamais vécu la grande vie comme Chase, c’était une expérience nouvelle pour elle. « Boston ?!! » lui demanda-t-elle avec de grands yeux. Mais qu’est ce qu’ils allaient bien pouvoir faire a boston ?! Elle entra dans la lim et s’assit a l’arrière. Une fois Chase installé lui aussi, elle se blottit contre lui, sans le quitter des yeux. « Mais… tu penses que ma tenue est adaptée pour ce que tu as prévu ? » Déjà elle était un peu anxieuse a ce sujet, mais en plus c’était l’occasion d’essayer de lui tirer les verres du nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

L'avantage d'être un Walton c'était d'être tellement riche que vous pouvez tout obtenir d'un simple claquement de doigts sauf lorsqu'il s'agissait de l'amour. Même mon père était un connard fini parfois, je savais qu'il aimait ma mère de tout son coeur et que ce n'était pas du temps un mariage arrangé malgré le fait que ma mère était aussi une femme très riche avant d'épouser le Grand Ronan Walton. Donc c'était ainsi que j'avais obtenu une table tranquille dans la partie la plus romantique d'un grand restaurant de Boston parce que je voulais faire les choses bien… Non ce n'était nullement dans le but d'exhiber ma fortune mais plutôt pour montrer de quoi j'étais capable par amour. Je voulais un cadre tout romantique avant la Saint Valentin. En disant qu'elle aimait les surprises, elle venait me faire un bisou sur la joue avant d'accepter la main que je lui tendais tandis qu'on se dirigeait par la suite vers ma limousine. « Oui Boston chérie. Ce n'est pas loin tu sais » dis-je avec un petit sourire malicieux toujours tandis qu'elle se blottissait contre moi dans la voiture. « Tu es magnifique Sienna Rose… » dis-je tout simplement avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour la faire taire. Pendant ce temps, la limousine démarrait et se dirigeait vers Boston. Pendant les quelques minutes qui séparaient Cambridge de Boston, je m'occupais à embrasser ma copine tout en discutant de tout et de rien. Puis finalement nous arrivions à destination. « On est arrivés ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils venaient tous deux de s’engouffrer dans la limousine. « Je sais que ce n’est pas loin mais je ne m’attendais pas a aller là-bas quand même ! » lui répondit elle avant de se lover dans les bras de son petit ami. Sienna lui répondit par un tendre sourire a son compliment. Le trajet fut effectivement rapide. Soit parce qu’ils n’étaient pas loin du tout, soit parce qu’elle ne voyait pas le temps passer dans ses bras. Quoi qu’il en soit, ils étaient arrivés. La Limo se gara dans un parking en gravier. Elle sortit des bras de Chase pour prendre son sac et, une fois que l’homme lui eut ouvert la porte, elle sortit en prenant soin de ne pas abimer ses talons. « Merci… » lui dit-elle avec un petit sourire tout en attendant que son chéri la rejoigne. Elle ne connaissait pas du tout l’endroit. C’était sans doute un resto très chic. Chase finit par la rejoindre, elle le regarda arriver un petit sourire. Il était beau… et c’était un honneur de rentrer dans un resto au bras d’un homme pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET ME LOVE YOU

Sienna & Chase

« N'oublies pas que je suis un être plein de surprises Miss Rose » rigolai-je doucement tandis que nous roulions à destination de Boston et en fin de compte, je découvrais que faire un trajet en voiture avec sa petite amie ça passait très bien le temps. Puisque mine de rien, nous étions déjà arrivés alors que j'avais l'impression que cela ne faisait que dix minutes qu'on était partis et tandis que mon chauffeur garait la limousine, je lui faisais savoir qu'on était arrivés à bon port puis nous sortions de la limo l'un après l'autre. Je la rejoignais rapidement – du moins je faisais de mon mieux par rapport à mon léger handicap – et je fus de nouveau sous le charme par son beau sourire, j'avais envie de lui dire que je l'aimais mais ce n'était pas encore l'heure. Je la prenais par le bras avant d'entrer dans le restaurant et de nous diriger vers la réception. « Nous avons une réservation au nom de Chase Walton » dis-je posément tout en souriant à ma petite amie. La réceptionniste se mit à fouiller sa liste de clients avant de lever les yeux vers moi et me répondit avec un grand sourire : « Nous vous avons préparé la table que vous désiriez Monsieur. Veuillez suivre ma collègue ici présente » Sur ces mots, elle me désignait une petite blonde qui souriait et qui nous faisait signe de la suivre. Pris d'une envie soudaine, j'embrassai ma petite amie dans le cou avant d'emboîter le pas de la serveuse avec Sienna. On nous emmenait dans un coin des plus tranquilles, une pièce joliment décorée avec une jolie table dressée comme s'il s'agissait d'un moment unique. J'avais l'impression que j'allais faire ma demande en mariage aujourd'hui. Je m'installais lentement face à ma petite amie tandis que la serveuse nous tendait le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui lança un petit regard interrogateur. Plein de surprise ? Mmmh elle était toute émoustillée ! Ils ne finirent pas entrer dans le restaurant ou ils furent accueillis pas deux jeunes femmes. Sienna était fière de sortir au bras de Chase, tout le monde n’avait pas une chance pareille. Ahaha. En plus ils étaient traités comme des rois, c’était assez magique. Elle resta silencieuse le temps qu’il lui explique la réservation. « La table que tu désirais ? » Lui demanda-t-elle tout bas, sans trop comprendre. Chase l’embrassa alors dans le cou, et elle se mit a rire. Il était trop mignooon. Elle prit a nouveau son bras et une grande inspiration avant de suivre la demoiselle qui les amena dans une salle a part. wahou… Il avait fait privatiser une salle entière juste pour eux. Une seule table se dressait la au milieu, joliment décorée. Elle avait l’impression d’être dans un film tellement cet endroit était romantique. C’était tellement beau qu’elle en avait les larmes aux yeux. Nooon ne fallait pas qu’elle pleure pour ca quand même ! Elle était juste heureuse. Heureuse d’être avec lui, heureuse qu’il la traite comme une vraie princesse. Heureuse et amoureuse de son prince. Elle restait sans voix. Elle se retourna vers lui et prit ses deux mains, avec un petit sourire ému aux lèvres et le cœur battant. « Je t’aime Chase Walton. » Souffla t elle s’en même s’en rendre compte.

SIENASE ♥ Let me love you 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)