Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite balade au milieu de la nuit # DORYAN & ZYTHA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite balade au milieu de la nuit # DORYAN & ZYTHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le portrait qu'il me faisait de lui n'avait strictement rien de glorifiant. C'est vrai que je ne m'étais jamais imaginée pouvoir autant être attiré par le type de garçon qu'il décrivait. Jamais, au grand jamais, je ne me serais dit " plus tard, je veux un mec qui passe son temps en boite, qui boit comme un trou, qui est shooté en permanence et qui couche avec n'importe quelle fille sans s'en rappeler le lendemain ". Et pourtant, peu importe la manière dont il s'acharnait à se décrire, peu importe s'il était vraiment le connard que l'on décrivait, c'était bien trop tard, je l'avais déjà dans la peau. Soudainement il planta avec force son point dans le mur, et malgré le bruit de craquement qui se fit entendre, il recommença, encore et encore. Mon coeur se serrait, la dernière chose que je puisse vouloir c'était bien qu'il se fasse du mal. A chaque fois que son poing rentrait à nouveau en contact avec le mur, mon corps tressaillait. Sa main saignait, ses os étaient très probablement cassés. Alors qu'il se laissait glisser au sol, je pouvais apercevoir des larmes sur ses joues. Je m'approchai doucement de lui, l'entendant murmurer. « Les autres filles ... quand je suis avec elles, c'est à toi que je pense, c'est ton corps que j'imagine, c'est tes gémissements que j'entend, c'est ton nom que je murmure. La fille que je veux vraiment ... c'est toi Zytha. » C'était probablement une des plus belles choses qu'on ait pu me dire. Je me suis alors accroupie devant lui, passant doucement ma main sur sa joue, l'essuyant au passage. Je l'embrassa alors délicatement, je voulais que ce baiser l'apaise. Qu'il comprenne que finalement, on était tous les deux au même point. Qu'il était clair que ce qu'il y avait entre nous n'était plus du ressort de l'amitié. Je me suis assise à coté de lui, le plus proche possible. Je fixai maintenant sa main récemment blessée, je me sentais vraiment mal pour lui. « Tu as mal ? Je sais que cette question est plutôt idiote mais .. la dernière chose que je veux qu'il t'arrive c'est que tu te blesses, d'autant plus si c'est de ma faute. » écrivais-je. Je pris son autre main dans la mienne, entrelaçant ses doigts aux miens. « Je ne veux pas quelqu'un d'autre, quelqu'un de soi disant mieux que toi. J'ai envie d'être avec toi, dans tes bars, entendre ta voix me rassurer, pas celle d'un autre, qui serait "bien" .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand je lu le mot de la jeune fille. Elle venait de me rassurer. Je n'étais pas le seul à vouloir plus que de l'amitié. Je jetais un petit coup d'oeil à ma main, j'avais mal mais je pouvais plier mes doigts donc ce n'était pas casser. C'était déjà pas mal. J'ai serré la jeune fille contre moi avant de descendre ma bouche dans son cou. J'ai glissé ma main non blessé sous son t-shirt jusqu'à son ventre, avant de remonter légèrement jusqu'à son soutien-gorge, sans pour autant caresser sa poitrine. "Zytha...un jour...quand tu sera prête et...et quand je serais quelqu'un de mieux. Je..." J'ai secoué la tête avant de rougir. Je pouvais pas lui demander ce que je voulais lui demander. J'ai continué à l'embrasser et à glisser mes doigts sur son corps en restant décent pour ne pas la perturber. J'aurais voulu lui demander, si un jour on aurait pu être un couple et pouvoir s'afficher à Harvard, mais elle n'était pas prête et moi non plus. "Je vais essayer de changer princesse. Pour toi, parce que tu mérite un mec bien qui prendra soins de toi comme il faut." Je l'ai serré dans mes bras le plus fort possible. Pour la première fois de ma vie j'avais envie de changer, je n'avais plus envie d'être ce petit drogué qui passait son temps à louper les cours et à sauter tout ce qui bougeait. Je voulais juste Zytha, elle et rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok et maintenant on fait quoi ? C'était à peu près tout ce que mon cerveau pouvait produire à ce moment. Pour le moment je ne savais absolument pas ce que l'on allait faire, maintenant que chacun de nous savait vraiment ce que l'autre pensait. Je voulais tout simplement profiter de l'instant présent ; sentir ses mains sur ma peau, ses lèvres sur les miennes, l'entendre me dire qu'il voulait changer, pour moi. C'était beaucoup, beaucoup de choses que je n'avais connue avant, et pourtant malgré le fait que cela soit si nouveau pour moi, l'anxiété et la peur n'était pas du tout au rendez-vous. Inconsciemment, je glissai moi aussi une main sous son t-shirt, caressant lentement son torse. Je l'ai embrassé à mon tour, posant après ma tête dans le creux de son cou, histoire de souffler un moment pour faire le clair dans mon esprit. Je ferma les yeux quelques instants, laissant vagabonder mes pensées. Je ne savais pas du tout si un jour nous pourrons nous balader ensemble dans le campus, s'afficher vraiment comme un couple, au lieu de nous embrasser dans des ruelles sombres au milieu de la nuit. Je savais déjà que nous irons au bal de fin d'année ensemble, hormis ça il n'y avait rien du tout de planifié, c'était l'inconnu total. Encore une nouveauté pour moi, qui était plutôt du genre calculatrice. « Même si tu ne le penses pas, le seul fait de vouloir changer pour prendre soin de moi fait de toi un mec bien. » lui écrivais-je après m'être un peu reculée. Je ne voulais pas qu'il croit avoir besoin de faire tout un tas de changement, de ne plus être lui-même, juste pour moi. Personnellement je le prenais tel qu'il était, défauts & qualités, tout confondu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)