Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm batman you're ace ϟ THOMASKA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm batman you're ace ϟ THOMASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Batman, you're Ace ϟ Alaska

« J'ai besoin de téléphoner, je t'attends dans la voiture, babe. » Ils allaient vraiment le faire. Ils allaient voler un bébé husky. C'était... complètement fou et en même temps c'était tellement excitant. Thomas était peut-être le gars le plus gentil du monde, quand il était avec Alaska il pouvait devenir n'importe quoi, un voleur entre autre. Il la regarda s'éloigner et réfléchit à la prochaine étape. Le vendeur ne soupçonnait rien et farfouillait dans les papier, il compta mentalement et se dit que sa meilleure amie devait être maintenant dans la voiture, il attrapa le petit et essaya de lui faire comprendre de faire aucun bruit, bizarrement il eut l'impression qu'il comprenait car il ne fit absolument pas le moindre bruit, il le fourra sous son t-shirt et commença à s'éloigner : en marchant dans les allées il vit le petit labrador qu'Alaska regardait au début et se dit qu'il était de toute manière dans la merde, alors il le prit sous les bras et commença à courir : malheureusement ce chiot-là ne l'entendait pas de cette oreille et commença à faire toutes sortes de bruits de détresse. « Monsieur ? Où êtes-vous ? » Là, il commença à paniquer. « Juste ici! euh mais ne vous inquiétez pas surtout. » Il vit le vendeur apparaître au coin d'une allée et s'avancer vers lui, lorsqu'il vit le "gros ventre" de Thomas, il fronça les sourcils et devint tout à coup très inamicale. Thomas transpirait à grosses gouttes et ne savait que faire, la panique prit le dessus et il fit la chose la plus improbable et plus stupide du monde, mais ça marcha. Il lança le labrador au visage du vendeur qui s'était approché et commença à courir, le chien, paniqué essayait désespérément de s'accrocher au visage du vendeur, ce qui lui laissa le temps requis pour sortir du magasin, crié comme dans les films « Alaskaaaa démarre la voiture ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crois-moi, il n’est rien de plus beau que de réaliser des idées folles. Je voudrais que ma vie ne soit qu’une suite d’idées folles.

C'est horrible de faire ça à un pauvre vendeur dans une animalerie, il n'avait rien demander après tout. Il avait dû acheter cette maman husky à un pris exorbitant et ne savait pas que celle-ci aller mourir en couche. Peut être aller t-il nous poursuivre en justice et faire de nous des prisonniers ? Avec les violeurs et les tueurs en série ? Je panique de plus en plus, en me disant que payer bêtement la somme demander est plus raisonnable. C'est pas comme si j'avais pas les sous en plus, faire chauffer la carte bleu de papa pour un tel trésor était tôt de même expliquer. Je m'apprête à sortir de la voiture pour dire à Thomas que la chose la plus raisonnable à faire est de rendre le chien, payer le pris fort et serrer la ceinture sur la chantilly et les pots de nutella de 5kg, quand je le voit courir comme un malade. Des hurlements et des aboiement s'en suive. J'ai oublier qu'il était en réalité malade mental dans sa tête, et qu'à aucun moment il n'a eu de prise de conscience comme je venais de l'avoir. A croire qu'il a vingt quatre ans, et qu'il est à ça je ne sais quel années de fc, alors qu'il suit une gamine de dix huit ans dans des délires de gamins de seize ans. Je me remet au volant quand je le voit débouler, à peine la orte refermer, je fais un créno de malade, tel vin diesel dans fast and furious, évite une grand mère, fait tourner le volant et sors du parking ans lequel on se trouve. « BORDEL D !!! TU L'AS VRAIMENT FAIT, MAIS T'ES UN MALADE MENTAL IL VA NOUS SUIVRE EN JUSTICE ET NOUS ENVOYER EN TAULE ! » je gueule, contre toutes les personnes qui se trouve sur mon passage, brûle deux feu roue au passage, au final la carte bleu va quand même souffrir avec toute ses pv que je risques de recevoir. « MON DIEU THOMAS MAIS T'AS QUEL AGE POUR SUIVRE L'IDEE D'UNE GAMINE DE DIX HUIT- » je me tourne vers lui, nous étions assez loin pour que je m'arrête à un feu rouge, mes yeux se posent directement sur cette adorable boule de poil et ses yeux aussi bleu que les profondeur de l'océan atlantique. « ON A UN BEBE. OH MON DIEU. » dis-je en hurlant de joie, cette fois-ci.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Batman, you're Ace ϟ Alaska

Dans la voiture, Thomas n'arrêtait pas de hurler : Alaska conduisait comme si c'était GTA 5, ce jeu qu'il adore car si dans la vraie vie, il n'était que rarement méchant, dans les jeux vidéo, il se lâchait. Le petit bébé husky hurlait lui aussi, suivant son maître. Car oui, Thomas était son maître désormais. « BORDEL D !!! TU L'AS VRAIMENT FAIT, MAIS T'ES UN MALADE MENTAL IL VA NOUS SUIVRE EN JUSTICE ET NOUS ENVOYER EN TAULE ! » Il paniqua : il n'avait pas pensé à ça « LA FRANCE. JE RETOURNERAIS EN FRANCE. » Il ne voulait pas aller en prison, il était trop jeune pour ça, trop beau aussi lol. Quand il vit que Alaska continuait de jouer à GTA, il décida de la calmer « Ralentis Alaska, je t'en supplie ralentis, ou nous serons tous les trois enterrés d'ici 2 heures. » et pauvres aussi, parce que le nombre de PV qu'ils risqueraient de se prendre est astronomique. « C'est toi Alaska, tu me rend jeune et con, j'y peux rien ! C'est parce que je t'aime ! » Avait-il vraiment dit ça ? C'était vrai mais elle risquait de s'en servir pour se moquer de lui par la suite. « ON A UN BEBE. OH MON DIEU. » Un bébé ?! Oui ! Un bébé ! Un bébé qui lui mordillait l'index d'ailleurs. « Alaska, je t'en supplie regarde la ROUTE ! LA ROUTE ! » Puis il ajouta « VIENS ON L'APPELLE ACCIDENT PARCE C'EST CE QUI RISQUE DE NOUS ARRIVER SI TU RALENTIS PAS. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)