Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm batman you're ace ϟ THOMASKA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i'm batman you're ace ϟ THOMASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Batman, you're Ace ϟ Alaska

Presque tout homme rêve de quelqu'un à qui ont peut tout dire, en étant sûr que jamais il ne le répètera. Un chien, un chat, un oiseau, une giraffe, un animal quoi. Thomas aussi en rêvait depuis longtemps mais il ne voulait pas faire faux bond à l'animal, il voulait être là pour lui. C'est vrai qu'il était souvent à la maison, mais quand il serait en cours ? C'est Alaska qui lui a expliqué que ce n'était pas grave de laisser son chien seule la journée tant qu'on le nourrissait et qu'on le promenait. Il avait rigolé, se moquant de son ignorance. Il aurait du se renseigner. En tout cas, maintenant il n'y avait plus de retour en arrière (enfin si, mais c'est plus dramatique), il était devant le refuge, prêt à donner à une de ces bête une meilleure vie. Il était aux côtés d'Alaska, elle allait l'aider à choisir l'heureux élu, à le baptisé, à le dresser, à l'aimer. « Tu auras enfin un camarade de jeux de ton niveau babe » Il la prit par la main et l'entraîna à l'intérieur. Il y avait un boucan pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crois-moi, il n’est rien de plus beau que de réaliser des idées folles. Je voudrais que ma vie ne soit qu’une suite d’idées folles.

C'était assez difficile d'avoir un animal de compagnie, dans les maisons de l'université. Surtout qu'après une longue journée de cours, tu n'avais pas vraiment de t'occuper de quelqu'un d'autre que de ta personne. Pourtant, tu avais regardé pas mal de documentaire animalier et surtout, tu avais eu une tonne de photo de petite bestiole déguisée en père noël durant la période des fêtes de fin d'année. Ce qui te donner affreusement envie d'avoir une petite chose à dorloté rien qu'à toi. Tu n'arrêtais pas de remettre le sujet sur le tapis à Bee qui était contre, Vanille encore plus, Poppy était allergique au poil de chat et de chien, l'idée ne plaisait donc à personne. Mais depuis la prise d'otages, tu vivais chez Thomas, et il n'avait suffi que d'en faire référence deux trois fois, pour avoir son accord. Vous alliez avoir un bébé ensemble ! C'était bizarre dit comme ça, mais tu te comprenais. « Bon, ne me laisse pas fondre sur chaque bestiole, sinon on va ramener toute le chenile avec nous. » dit-tu lorsqu'il prend ta main pour entrée dans l'animalerie. C'était bruyant, et pour ne rien cacher, ça sentait le rat mort. Tu toussais un peu en entrant, mais très vite, les yeux de dizaine de petits chiots t'émerveiller. « Ils sont adorables ! » dis-tu en lâchant la main de Thomas pour te précipiter vers une porter de bébé labrador.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait tout préparé chez lui, enfin préparé façon de parler. Il avait acheté un petite couverture, un bol et c'est tout, mais il préférait attendre les recommandations du "vendeur". Puisque les œuvres de sa mère avait de plus en plus de succès, il recevait aussi de plus en plus d'argent chaque mois, pour le loyer et pour lui. Il était très fier de sa maman, et espérait qu'un jour, elle n'ai plus besoin de lui envoyer de l'argent et qu'elle puisse en profiter pleinement, en prenant des vacances par exemple. Bon, c'était assez difficile avec Charlène mais il pourrait la garder avec lui le temps que ses parents partent. Il y a bien des adultes qui ont pour métier d'accompagner les petits pendant un vol non ? « Ah non ! Je ne veux pas tous les ramener chez moi ! » cria-t-il alors qu'Alaska le suivait. L'intérieur était un peu sale et poussiéreux mais c'est normal, vu le nombre d'animaux. Ça ne sentait ps la rose non plus. Tandis qu'Alaska se dirigeait vers une portée d'adorable bébés labrador, il se dirigea vers un chien berger allemand. « Je prenais toujours un berger allemand quand je jouais à Nintendogs » dit-il. « Moi aussi » répondit un garçon à côté de lui, de style gothique et qui avait l'air d'être ici pour sacrifier un chien pour un rite satanique. Il recula lentement pour rejoindre sa meilleure amie. « Ouais euh, les labrador, c'est cool. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crois-moi, il n’est rien de plus beau que de réaliser des idées folles. Je voudrais que ma vie ne soit qu’une suite d’idées folles.

C'était comme un petit coin de paradis. Ces adorables bestioles, sauter de joie à ta vue et tu ne cesser de sourire, en voyant leurs petites pattes se marcher dessus. « C'est adorable. » dis-tu en passant nerveusement ta main contre le poil d'un d'entre eux. Il te regarde et lèche le bout de tes doigts, te sors un « awwwww » tout en penchant la tête, c'était la cutance absolue. Thomas s'éloigne, et tu ne fais même pas attention lorsqu'il revient, il te fait tout de même comprendre qu'on ne peut pas tous les prendres. « Pourquoi ? Tout ce qu'ils veulent c'est une famille. » dis-tu lui adressant tes yeux de petit bébé chat, auquel il ne peut pas résister. C'est la technique Alaska Harrison, signer Alaska Harrison, mise au point par Alaska Harrison, utiliser sous certaine condition dont : être Alaska Harrison. Le vendeur arrive, il t'adresse un sourire et tu lui rend tout en continuant de caresser le chiot. « bonjour, vous voulez en prendre un? » dis-il, en te regardant, puis en regardant Thomas. Il n'attend pas ta réponse et sors le petit chiot que tu as caresser tout à l'heure pour le mettre dans tes bras, tu fond littéralement pour cette petite boule de poil. « Je crois que votre sœur à eu un coup de cœur. » dis-il a Thomas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite boule de poile était véritablement adorable, Alaska avait raison. Et Thomas aussi craqua assez vite et se pencha pour le caresser. il était tout doux. « Pourquoi ? Tout ce qu'ils veulent c'est une famille. » Il l'a regarda, pas sûr si elle était sérieuse ou si elle rigolait. « Euh... Tu veux te la jouer 101 dalmatiens ou quoi ? » Il n'était pas prêt pour élever 101 chiots, un seul lui donnerait déjà un boulot monstre, alors 101... il n'imaginait même pas ! « Tu sais... Je ne crois pas que - » Elle le regarda avec les yeux de chat potté. Cette expression qu'elle arrivait si bien à faire et qui le faisait accepter tout ce qu'elle voulait. « On peut peut-être en prendre deux si tu veux... Mais c'est le grand maximum ! » Il jura intérieurement, elle avait vraiment trop d'emprise sur lui cette gamine. Le vendeur se dirigea vers eux et fit sortir le petit chien. « Je crois que votre sœur a un coup de cœur. » Il le regarda et sourit de toutes ses dents. « Ah non, monsieur, vous devez vous tromper. Cette fille n'est pas ma sœur ! Ma sœur est beaucoup plus joli que ça. » Il prit Alaska par les épaules et la tourna vers le vendeur. « Voici ma meilleure amie, elle a douze ans et craque même pour des chaussettes, alors vous savez, les chiots... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh... Tu veux te la jouer 101 dalmatiens ou quoi ? » tu réfléchis un instant et imagine ta vie dans la peau d'Anita Radcliffe. Tu rentres dans l'appartement, les bras charger de croquette de chien et une adorable foule de chien labrador te saute dessus. Tu retombes sur le canapé et essaie de les attraper alors que Thomas arrive pour te sauver. « Cette vie, serais géniale ! » dis-tu en caressant la petite bestiole du bout des doigts. Il le mordiller d'ailleurs, ses ridicules petites pattes attrape ton doigts tel un bambin et joue avec celle-ci. Tu fais les yeux doux à Thomas, parce qu'il ne peut pas résister à ton petit regard de Chat Potté. Il essaie, tourne les yeux, les frottes, se dit que cette vie n'est pas une vie, quand il faut tout cédé à Alaska Harrison et il finit par cédé. T'es vraiment douée, le vendeur se ramène et prétend que vous êtes frères et sœur. Tu fût un peu surprise, un couple d'accord, on est entré main dans la main et les étoiles, dans les yeux, mais on avait rien en commun. J'étais blonde et lui brun, j'ai les yeux vert et lui bleu, trop bleu même. Il était pâle et .. d'accord je suis pâle aussi, comme un cachet d'aspirine. « Ah non, monsieur, vous devez vous tromper. Cette fille n'est pas ma sœur ! Ma sœur est beaucoup plus joli que ça. » tu lui lance des éclaires. Certes Charly était adorable, tu aurais aimer la rencontrer d'ailleurs depuis le temps qu'il te parle d'elle. Mais tu es mignonne aussi ! « Hé ! Je suis adorable aussi.» dis-tu lorsqu'il pose ses mains sur tes épaules, manquant de te faire tomber. Il expliques que tu es un petit coeur d'artichaut qui fond sur tout, et tu es bien d'accord avec ça, ne pouvant pas le niais. Tu te redresse et lui rend le petit toutou. « Mais je peut faire des choix adulte et responsable, ce que mon meilleur ami ici présent ne peut pas faire. Il ne sait même pas faire cuire des pattes. » d'accord ça n'a rien avoir, mais on était dans le l'idée de se moquer de l'autre non ? « Montrez-nous ce que vous avez de plus adorable. » dis-tu dans un jolie sourire, bien que ce que tu voyais autour de toi était déjà adorable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cette vie serait géniale ! » Il manqua de s'évanouir. Pardooon ? Il n'osait même pas imaginer ce que sa vie serait avec 101 monstres chez lui. Il deviendrait complètement fou ! Et ses peintures alors ? Et son lit ? Certainement que tous ces chiens le monopoliserait. Et il avait lu deux-trois trucs sur les chiens quand même, il savait qu'au début ils n'étaient pas propres, alors cent un d'un coup, tout son appartement serait comparable à des toilettes. Il en transpirais déjà et fronça le nez. Mais Alaska était... Alaska, et elle pouvait obtenir absolument tout ce qu'elle voulait de lui, c'est ça qui était horrible. Alors il allait devoir user de ruse et d'intelligence pour déjouer le redoutable piège qu'était sa meilleure amie. Et de son don de théâtre aussi, beaucoup de théâtre. « C'est sûr que vouloir tous les adopter est un choix si mature et responsable, désolé d'avoir douté de toi babe » Il l'embrassa sur le front alors qu'elle rendait le chiot, il avait presque gagné, elle semblait s'être un peu endurci au charme des petites bestioles. Il ne nia même pas pour les pâtes, c'était vrai, la seul chose dont il savait se servir, c'était le micro-onde et le mixeur. C'est vrai quoi, la nourriture mixée quand on a la flemme de mâcher, c'est génial. « Oui, montrez-nous l'arme ultime de séduction canine. » « Euh, d'accord » Il nous regarda, un instant perdu, puis eu un sourire et ce regard redoutable, vous savez, celui qui signifie qu'il va essayer de vous faire prendre ce que personne ne veut ? « Nous avions une portée de husky, mais la mère est morte à l'accouchement, ils sont tous parti, sauf ce petit. » Thomas avait compris le véritable sens de cette phrase : "la mère est morte alors les petits aussi, sauf ce petit combattant qui va certainement mourir aussi, si vous voudriez bien le prendre, histoire qu'il ne meurt pas chez moi, ça me ferait plaisir." Il chuchota ce qu'il pensait à l'oreille d'Alaska et se pencha pour prendre le chiot qui se blottit instantanément contre lui pour profiter de sa chaleur corporelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anita Radcliffe et Alaska Harrsion, ça se ressemble un peu pas vrais ? Et puis dans votre version des 10 dalmatiens, il n'y aurait pas Cruella ! Tu vivrais tranquillement impatiente de rentrée chez toi le soir pour jouer avec ses adorables bestioles, tu penses même arrêter les cours pour pouvoir t'occuper d'eux toute la journée, ou engager une gouvernante. Mais, tu n'es pas sûre que les gouvernantes de 50 ans avec des tabliers existent toujours. Thomas te ramène à la réalité, vous ne pouvez pas tous les prendre. Déjà parce que tu devrais être contente de vivre chez lui gratuitement sans payer de loyer et ensuite, parce que c'était tout de même chez lui avant d'être chez toi. Tu finis par laisser tomber. « au revoir, bout de chou. » murmure-tu au labrador tandis que tu le rends à son propriétaire. « Nous avions une portée de husky, mais la mère est morte à l'accouchement, ils sont tous partis, sauf ce petit. » wow, un survivant ! Thomas se penche vers toi, pour te faire part d'un commentaire, et tu ris bêtement. Avec l'une qui vous faire un remake des 10 dalmatiens et l'autre qui ne sait même pas faire des cuirs des pattes, c'était la foire au talent. Avec l'une qui vous faire un remake des 10 dalmatiens et l'autre qui ne sait même pas faire des cuirs des pattes, c'était la foire au talent. Quoi qu'il en soit, il fait son boulot de vendeur et nous montre cette adorable boule de poil blanc, gris avec des yeux aussi bleu que ceux de Thomas. « Il EST ADORABLE, AWWW » dit-tu en sautillant. Si t'étais dans un manga, tes yeux seraient devenue des cœurs et le décor derrière toi serait devenue rose bonbon. Le vendeur se met à gloussais, tandis que l'adorable petite créature trouver confort dans les bras de ton meilleur ami. « C'est un husky, ça doit coûter un max de blé. » dis-tu à Thomas, c'est les chiens les plus aimés en ce moment, en compétitions avec le chat sans poil. « Vient on le vole. » murmure-tu au creux de l'oreille du brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il EST ADORABLE, AWWW » Il sursauta au cri de son amie et rigola, elle était irrécupérable. Bien sûr qu'il était mignon, mais il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire ! Bon, c'est vrai qu'au fond de lui il aurait sauté au plafond de tendresse mais c'était un mec quand même, il devait se contenir un peu. Il regardait le petit dans ses bras comme une mère qui couve son enfant, il avait les yeux aussi bleus que ceux de Thomas, c'était la combinaison parfaite. « C'est un husky, ça doit coûter un max de blé. » Son expression se fit triste : elle avait raison. Il n'avait pas autant d'argent, ou alors il en avait besoin pour s'occuper du chiot. Il sentait déjà le petit s'envoler, il était faible et si il ne trouvait pas de maison bientôt, c'était sûr qu'il allait mourir : il fallait quelqu'un pour remplacer la mère qu'il avait perdu, lui donner le biberon, le réchauffer, l'aimer. Il n'était peut-être pas une mère mais il voulait le devenir pour le petit. « Vient on le vole. » chuchota Alaska à son oreille. Son regard se fit plein de malice. « Chiche ? » répondit-il. Doucement il mit la petite boule de poil dans les bras de sa meilleure amie et dit au vendeur qui était certain d'avoir gagné « Ouais, ça va il est pas mal, vous avez autre chose ? » Il prit un air blasé pour paraître plus convaincant, alors que son choix était déjà fait : le husky ou rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les huskys, ça coûte un petit bras, malade ou pas. C'est des chiens rares, très beaux et comme celui-ci, ils périssent souvent lors de la mise au monde. C'est des chiens rares, très beaux et comme celui-ci, ils périssent souvent lors de la mise au monde. Tu proposes tout de même un plan stupide à Thomas, le voler discrètement sans que le vendeur ne s'en aperçoive. Une idée stupide, qui illumine pourtant une étincelle dans les yeux de se barge qu'est ton meilleur ami ? « Chiche ? » Tu le regardes, l'air de dire : sérieusement, avec de gros yeux. Et tu finis par te dire que ce n'était peut-être pas une mauvaise idée, après tout, vous avez déjà ce chien dans la main, vous avez déjà tout ce qu'il faut à la maison pour vous en occuper et pour les formalités, il ne suffirait que d'aller sur net pour voir ce qu'il mange, ce qu'il aime et ce qu'il faut faire, au cas où il deviendrait un monstre si on le nourrit après minuit. Quoi qu'il en soit, le vendeur se retourne pour fouiller dans les fiches d'identité et retrouver celle de ce petit husky survivant. Tu remarques que la seule protection qu'ils avaient était une alarme, et que le bouton pour l'activer était de l'autre côté du bureau. « J'ai besoin de téléphoner, je t'attends dans la voiture, babe. » dis-tu à Thomas, tu lui échanges un regard genre : fait le, je m'occuper de démarrer la voiture. Et tu souris une dernière fois au vendeur avant de dire au revoir. Une fois dehors, tu laisses la porte du magasin ouvert à l'aide d'une pierre et tu avances la voiture, portière ouverte n'attendant plus qu'une chose : que Thomas se décide à partir avec votre nouveau bébé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)