Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurieuse ? machiavélique ? vicieuse ? pv Jake - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

curieuse ? machiavélique ? vicieuse ? pv Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

curieuse ? machiavélique ? vicieuse ?

feat. Jackie & Jake
Jake était chiant, un vrai emmerdeur qu'il était presque impossible d'amadouer. Le jeune étudiant faisait preuve d'une incroyable ténacité. Je levais les yeux lorsqu'il affirma de plus belle. « J'ai toujours raison, tu devrais le savoir ». Je me mis à sourire avant de finalement rigoler. Toujours raison ? J'étais assez lucide pour savoir qu'il était rare qu'une personne ne se trompe pas. Jake lui vivait dans son illusion. « Mais bien sûr Jake... tu as toujours raison » dis-je ironiquement presque en me moquant de lui. Je bus une autre gorgé de mon chocolat chaud, chocolat qui ne tarderait pas à être terminé. Cette entrevue ne menait à rien. Agacée par la tentative échouée, je fis une grimace avant qu'il ne dise. « Je ne suis pas puceau, pintade. Quoi, ce n'est pas de mère en fille qu'on apprécie la famille Noringhton ? » mes yeux se plissèrent instinctivement. Jake venait de toucher à la corde sensible. Je finis par me mettre à sourire, simple sourire de façade alors qu'une petite tempête commençait à se déclencher en moi. Je me levais délicatement sans rien dire alors que le jeune étudiant continuait « Je serais toi, je me ferai vite un mec. Puisque ton teint vire au bleuâtre » J'étais sereine tellement sereine qu'on pouvait se demander ce que je faisais. Je pris l'assiette du client qui se trouvait derrière Jake. De jolis pancakes au sirop d'érable. Je pris l'assiette avant de les renverser sur la tête du jeune étudiant. « voilà j'espère que la prochaine fois, tu apprendras à tourner ta langue trois fois dans ta bouche avant de dire des conneries. » dis-je avant de placer un billet sur la table du client et de revenir m'asseoir en face de Jake. « Arrête de croire que je veux te pécho. Tu n'es pas mon genre. Ces pancakes sont extra. Dis-je en prenant un bout sur le dessus du crâne du jeune étudiant.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas quelqu'un qu'on arrive facilement à amadouer. Je suis plus fort que certains ne peuvent le penser. Je suis quelqu'un de redoutable. La moitié du temps, j'ai raison. D'ailleurs je le fais remarquer à Jackie dans l'immédiat. Sauf, que celle-ci vient à rigoler comme une pouf. Un rire vraiment pitoyable pour une femme. « Absolument Mlle Stevenson. Tu devrais prendre exemple sur moi. » Évidemment, je disais ça sur un ton ironique. Elle n'arriverait jamais à ma cheville. Je bois quelques gorgées de mon café tout en continuant à la regarde droit dans les yeux. Je n'étais pas prêt à lâcher l'affaire maintenant. Elle allait devoir ramé la petite. Surtout que je viens ensuite parler d'un sujet assez sensible pour elle. Or, je ne pensais pas qu'elle aille réagir de cette sorte. Loin de là. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse avoir l'audace de me balancer des pancakes sur ma tronche. « Ce n'est pas de conneries Jackie. Tout le monde le sait à Harvard que c'est de famille votre addiction pour les Norrington. Faut pas s'en cacher, bien au contraire. » Voilà que j'en rajoute une couche. À croire que je suis sadomasochisme de provoquer la jeune femme ainsi. Évidemment, je ne suis pas assez bad boy pour toi. » Dis-je en la laissant manger les pancakes qui se retrouvaient sur ma tronche dès à présent. Elle veut jouer, on va jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jackie & Jake
Difficile de se contenir face à Jake et ses paroles, il avait ce petit truc qui pouvait facilement m'énerver. Mes yeux s'étaient plissé attendant sa réaction. «  Ce n'est pas des conneries Jackie. Tout le monde sait à Harvard que c'est de famille votre addiction pour les Norrington. Faut pas s'en cacher bien au contraire. » Jake était très fort, loin de l'abruti que je m'étais faite de lui. Mes mains se croisèrent contre moi décider à ne pas répliquer même si j'avais une envie folle de lui cogner la tête contre la table. « Au moins on parle de moi... et toi sa fait quoi d'être sous les feux des projecteurs depuis quelque temps ? Non parce que Emma ? Tu t'attaques pas à la plus banale toi. » dis-je en m'approchant avant de lui tendre un mouchoir. « Tu devrais t'essuyer sa coule là » dis-je en pointant le bas de son visage. « Evidemment, je ne suis pas assez bad boy pour toi. » j'affichais une petite grimace : « Tu t'améliores dans le genre relou, je dis ce que je pense mais tu as raison, je n'aime pas les nains de jardin. » dis-je en affichant un grand sourire avant de reprendre mon chocolat en ne faisant pas attention au monde qui nous regardait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais les points faibles de la jeune femme, dont c'est pour cette raison que je sais comment l'attaquer. Elle ne se gênait pas pour me mettre plus bas que terre. Sauf, que j'ai de très bon argument la concernant. Et, en la voyant réagir de cette manière-là. Je comprends rapidement que mes arguments étaient très bons pour l'énerver. « Malheureusement, on parle de toi mais, pas de la bonne manière. Concernant, Emma cela ne te regarde pas. Au moins, moi j'ai bonne conscience avec elle. Je ne me tape pas de professeur comme certaine personne. » Elle veut vraiment jouer, pas de soucis. Je suis largement armée pour combattre cette guerre avec elle. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Loin de là. Si elle veut m'impressionner, elle devrait s'améliorer parce que pour l'instant ... Elle me fait plus pitié qu'autre chose la petite Jackie. « Tu sais ce qu'il te dit le nain de jardin, pouffiasse ? » Quand je m'énerve, je peux facilement balancer des insultes à longueur de temps. Et, faut dire que Jackie avait réussi à m'énerver ... d'où le fait que je l'insulte de pouffiasse. En même temps, ce n'est pas ce qu'elle est ? Je regarde ensuite autour de nous, pas mal d'estudiantins étaient en train de nous regarder. Mais, cela ne m'importait peu.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jackie & Jake
Jake avait au moins du caractère, je pouvais au moins reconnaître cette force. Le jeune étudiant renchérit, essayant de me déstabiliser avec un sujet que je ne maîtrisais que trop peu selon moi. « Malheureusement, on parle de toi mais, pas de la bonne manière. Concernant Emma cela ne te regarde pas. Au moins moi, j'ai bonne conscience avec elle. Je ne me tape pas de professeur comme certaine personne. » je me mis à sourire, quelle jolie ironie quand on voyait la réalité. Une simple amitié est un lien de demi-frère voilà ce qui me liait aujourd'hui à Aidan. Je posais mon coude sur la table et finis par plisser les yeux. « TA COUCHER AVEC ELLE ! » dis-je en rigolant et en masquant finalement ma frustration. Non, je ne couchais pas avec Aidan mais au moins pouvait pas me reprocher de me taper un professeur. Je portais à nouveau mon chocolat à la bouche. Un chocolat qui finissait par se vider petit à petit. « Tu sais ce qu'il te dit le nain de jardin, pouffiasse ? » voilà, ce que je voulais et voilà ce qu'il m'offrait. J'affichais un grand sourire avant de finalement lever les yeux au ciel. « Et bah ce n'est pas trop tôt... Il était temps. Je commençais vraiment à perdre patience. » dis-je en me levant de ma chaise. « Tu m'as tout dit et puis ravie d'avoir pu participer à ton bon flux sanguin. Tu as la tête rouge, ça te va pas du tout » dis-je en pointant son visage. « Allez salut Jake, à la prochaine. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Garce, pouffiasse, emmerdeuse ? Sans doute... Allez poser la question à ce pauvre garçon et il vous répondra sans doute.
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)