Invité
est en ligne
Invité
curieuse ? machiavélique ? vicieuse ?
feat. Jackie & Jake
Jake était chiant, un vrai emmerdeur qu'il était presque impossible d'amadouer. Le jeune étudiant faisait preuve d'une incroyable ténacité. Je levais les yeux lorsqu'il affirma de plus belle. « J'ai toujours raison, tu devrais le savoir ». Je me mis à sourire avant de finalement rigoler. Toujours raison ? J'étais assez lucide pour savoir qu'il était rare qu'une personne ne se trompe pas. Jake lui vivait dans son illusion. « Mais bien sûr Jake... tu as toujours raison » dis-je ironiquement presque en me moquant de lui. Je bus une autre gorgé de mon chocolat chaud, chocolat qui ne tarderait pas à être terminé. Cette entrevue ne menait à rien. Agacée par la tentative échouée, je fis une grimace avant qu'il ne dise. « Je ne suis pas puceau, pintade. Quoi, ce n'est pas de mère en fille qu'on apprécie la famille Noringhton ? » mes yeux se plissèrent instinctivement. Jake venait de toucher à la corde sensible. Je finis par me mettre à sourire, simple sourire de façade alors qu'une petite tempête commençait à se déclencher en moi. Je me levais délicatement sans rien dire alors que le jeune étudiant continuait « Je serais toi, je me ferai vite un mec. Puisque ton teint vire au bleuâtre » J'étais sereine tellement sereine qu'on pouvait se demander ce que je faisais. Je pris l'assiette du client qui se trouvait derrière Jake. De jolis pancakes au sirop d'érable. Je pris l'assiette avant de les renverser sur la tête du jeune étudiant. « voilà j'espère que la prochaine fois, tu apprendras à tourner ta langue trois fois dans ta bouche avant de dire des conneries. » dis-je avant de placer un billet sur la table du client et de revenir m'asseoir en face de Jake. « Arrête de croire que je veux te pécho. Tu n'es pas mon genre. Ces pancakes sont extra. Dis-je en prenant un bout sur le dessus du crâne du jeune étudiant.
(Invité)