Invité
est en ligne
Invité
curieuse ? machiavélique ? vicieuse ?
feat. Jackie & Jake
Les bonnes vieilles habitudes reprenaient. Dans le parc de la fac, j'étais tranquillement assise sur une table de jardin. Les écouteurs aux oreilles, un bouquin à la main. Les études me permettaient de me concentrer sur les choses essentielles. Mon livre ? Un bouquin d'archéologie, les meilleurs selon moi. Tout est une question de point de vue. J'adorais mes études et j'adorais le domaine dans lequel je me tournais. Directrice de musée, archéologue reconnue ? Voilà ce qui avait le don de me faire rêver en ce moment. J'affichais un léger sourire avant de relever mon regard vers les étudiants qui passaient et repassaient devant moi. Une tête attira mon attention, mes yeux se plissèrent. Lui. Je ne le connaissais pas ou du moins je ne connaissais que très peu de choses à son sujet. Jake Nguyen-Holf, beau garçon et éperdument attirer par cette garce d'Emma. Comment pouvait-on être attiré par cette fille ? Je soupirais légèrement avant de finalement me lever. La fille modèle et studieuse allait devoir attendre. Je pris un bout de papier qu'il y avait dans mon livre et me mit à courir vers le jeune homme. « Hééééé » dis-je en sa direction avant de finalement lui faire face. « Tu as fait tomber sa... » dis-je en affichant un petit sourire pour amorcer un semblant de rencontre.
(Invité)