Ouais, ça va passer ou l'excuse la plus bidon qu'on pouvait entendre, car ça ne passait jamais. Si Jake voulait fermer sa gueule en gardant ses problèmes pour lui, d'accord, mais je ne m'ouvrirais plus à lui une seconde fois, prête à l'écouter. Je n'aimais pas le voir comme ça. J'avais beau lui sourire, le toucher, rien ne semblait lui faire plaisir. J'ai lancé une petite blagounette avec la vierge et je secouais la tête lorsqu'il me répondit également avec une blague. Mmh, monsieur est grincheux. "Je crois que je suis jalouse." sortais-je en riant. Elle était d'une beauté à coupé le souffle, c'est pas possible, c'était moi la plus belle pour Jake. Après mes efforts de tortures pour lui retirer les vers du nez, le jeune homme se décida à parler. Je l'écoutais en clignant plusieurs fois des yeux. Il était énervé à cause du gars ou parce qu'il m'avouait qu'il m'aimait bien? Les garçons, j'vous jure, ils ne pouvaient jamais être assez claires. Il fallait toujours creuser. Je restais silencieuse devant ses beaux yeux, je me pinçais les lèvres en me demandant ce que moi je ressentais pour lui. Jake tourna les talons pour aller quelque part et je restais immobile sur la piste, mes mains se glissèrent dans mes cheveux. Je n'aimais pas le voir dans cet état. C'était moi qui le rendais comme ça. J'avais l'impression qu'il souffrait juste parce que le regard des hommes était posé sur moi. Alors Jake était un mec possessif? Je ne l'aurais pas imaginé. Je tournais la tête pour le chercher du regard et je le voyais rentrer dans les toilettes, timing parfait, encore un peu et je le loupais. Je franchissais la porte même si c'était les toilettes des mecs, et je voyais le student se tenir près des lavabos. J'esquissai un faible sourire et je venais m'asseoir sur le comptoir de l'évier en laissant pendre mes jambes."Tu n'as pas à me fuir lorsque tu me dis de telles choses, car tu donnes l'impression que tu n'assumes pas." mon coeur se serra, ma gorge devenait sèche, putain je crois que je l'aimais aussi. "Je suis une fille, je suis une fille qui plait, je le sais très bien, les mecs aiment me regarder, mais ça veut pas dire que je les regarde aussi. Dans cette pièce, lorsqu'on dansait, je ne regardais que toi car tu étais le seul qui m'intéressait." c'était dur d'avouer ça, de lui avouer mon importance pour lui. J'attrapais doucement son visage pour qu'il se rapproche du mien et je venais lentement capturer ses lèvres pour lui offrir un baiser passionné. Je passais mes jambes contre ses hanches pour le coller contre moi. "Je t'embrasse parce que je... je t'aime bien aussi." et pas parce qu'on devait se rendre service.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .