Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo hearts with accurate devotions + jake - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Two hearts with accurate devotions + jake

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Two hearts with accurate devotions + jake - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Two hearts with accurate devotions + jake - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouais, ça va passer ou l'excuse la plus bidon qu'on pouvait entendre, car ça ne passait jamais. Si Jake voulait fermer sa gueule en gardant ses problèmes pour lui, d'accord, mais je ne m'ouvrirais plus à lui une seconde fois, prête à l'écouter. Je n'aimais pas le voir comme ça. J'avais beau lui sourire, le toucher, rien ne semblait lui faire plaisir. J'ai lancé une petite blagounette avec la vierge et je secouais la tête lorsqu'il me répondit également avec une blague. Mmh, monsieur est grincheux. "Je crois que je suis jalouse." sortais-je en riant. Elle était d'une beauté à coupé le souffle, c'est pas possible, c'était moi la plus belle pour Jake. Après mes efforts de tortures pour lui retirer les vers du nez, le jeune homme se décida à parler. Je l'écoutais en clignant plusieurs fois des yeux. Il était énervé à cause du gars ou parce qu'il m'avouait qu'il m'aimait bien? Les garçons, j'vous jure, ils ne pouvaient jamais être assez claires. Il fallait toujours creuser. Je restais silencieuse devant ses beaux yeux, je me pinçais les lèvres en me demandant ce que moi je ressentais pour lui. Jake tourna les talons pour aller quelque part et je restais immobile sur la piste, mes mains se glissèrent dans mes cheveux. Je n'aimais pas le voir dans cet état. C'était moi qui le rendais comme ça. J'avais l'impression qu'il souffrait juste parce que le regard des hommes était posé sur moi. Alors Jake était un mec possessif? Je ne l'aurais pas imaginé. Je tournais la tête pour le chercher du regard et je le voyais rentrer dans les toilettes, timing parfait, encore un peu et je le loupais. Je franchissais la porte même si c'était les toilettes des mecs, et je voyais le student se tenir près des lavabos. J'esquissai un faible sourire et je venais m'asseoir sur le comptoir de l'évier en laissant pendre mes jambes."Tu n'as pas à me fuir lorsque tu me dis de telles choses, car tu donnes l'impression que tu n'assumes pas." mon coeur se serra, ma gorge devenait sèche, putain je crois que je l'aimais aussi.  "Je suis une fille, je suis une fille qui plait, je le sais très bien, les mecs aiment me regarder, mais ça veut pas dire que je les regarde aussi. Dans cette pièce, lorsqu'on dansait, je ne regardais que toi car tu étais le seul qui m'intéressait." c'était dur d'avouer ça, de lui avouer mon importance pour lui. J'attrapais doucement son visage pour qu'il se rapproche du mien et je venais lentement capturer ses lèvres pour lui offrir un baiser passionné. Je passais mes jambes contre ses hanches pour le coller contre moi. "Je t'embrasse parce que je... je t'aime bien aussi." et pas parce qu'on devait se rendre service.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Two hearts with accurate devotions + jake - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais lui sortir comme phrase toute faite ? Aucune ne m'était venu en tête hormis celle-là. Puis qu’évidemment, ça n'avait pas l'air de passer. Je tirais toujours autant la gueule. Pourtant, Emma mettait tout son cœur pour m'aider à passer outre mon énervement. Et, même avec la meilleure volonté du monde. Cela n'allait guère m'aider. Sauf, que je rentrais tout de même dans le petit délire de la jeune demoiselle. C'est le moindre que je pouvais faire. « Jalouse de la vierge ? C'est la première fois que j'entends ça. » réplique-je en riant de plus belle. Du moins, je pense vraiment que c'était une blague. Je ne peux pas comprendre ce qu'elle peut ressentir pour moi. Elle ne filtre aucune émotion, elle était exactement comme moi. On ne pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Ensuite, je viens à lui avouer que j'étais en colère contre l'autre gars qui s'était immiscer entre nous. Mais, également contre moi-même. Je viens de lui avouer tout ce que je pensais et, ressentais. Sans plus attendre, je la laissais sur la piste de danse la bouche entre ouverte pour fuir dans les toilettes avec ma bière. En prime, je découvrais un défaut que je ne connaissais pas dans ma personnalité. J'étais possessif. Mais, bizarrement qu'avec Emma. Car, j'étais tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. Je me tenais face au lavabo, je me regardais à travers le miroir. Je me trouve pathétique. Je suis qu'un minable qui n'est même pas fichu de rester face à la femme qu'il aime après lui avoir avoué à haute voix. Je continuais de regarder le miroir quand j'aperçois Emma s'installait à mes côtés en laissant pendre ses jambes. « Non je n'assume pas le fait de devoir le dire à voix haute. Je ne suis pas un homme qui arrive à ouvrir son cœur. Je n'aime pas faire ça. Mais, j'assume pleinement les propos que je t'ai dites. » J'avais la bouche sèche et, pour remédier à cela je viens à boire des gorgées de ma bière. « Je ne vais pas te contre-dire. Mais, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à tolérer le comportement des autres hommes. Je n'aime pas cette facette de ma personnalité. Crois-moi, je n'aime pas être possessif. » Ça me tort le ventre de faire des déclarations pareilles. J'avais une boule à l'estomac, un noeud qui me serre les tripes. Toutefois, je viens à décompresser légèrement quand elle vient capturer mes lèvres pour m'offrir un baiser passionné. Ni une ni deux, je prolonge cette embrassade de la même manière tout en me collant davantage à-elle. Pour ensuite placer mes mains sur ses hanches tout en la regardant droit dans les yeux. « On s'aime bien. Mais, cela nous mène où ? » Dis-je pour essayer d'avoir une réponse. De pouvoir mettre afin un mot sur notre relation. Puisqu'il faut avouer qu'elle est bien complexe.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ne te moque pas Jake, si la vierge était venue te rendre visite et qu'elle était à coupé le souffle, alors oui, j'étais jalouse. Mais après tout, ce n'était pas vrai. Les secondes qui suivirent défilaient trop vite. D'abord, Jake était énervé, puis il avait foutu le camp dans les toilettes. Je me retrouvais seule, avec les mots qu'il venait de me lâcher. A croire qu'il avait peur de voir ma réaction. Je pouvais le comprendre, j'étais une fille imprévisible. J'agissais toujours façon pile ou face, on ne sait jamais prédire ce que j'allais faire. Une fois près de Jake dans les toilettes, je trouvais le moyen de le faire parler. Je faisais une petite moue. C'était courageux de sa part d'ouvrir son coeur, moi je ne savais même pas si j'en avais encore un qui fonctionnait normalement. J'étais flattée qu'il ait totalement craqué sur moi. Il y avait pleins d'autres filles à Harvard, certaines devaient surement s'intéresser à lui, sans qu'il ne s'en rende compte. Et il m'avait choisis. "Je ne t'oblige pas à ouvrir ton cœur Jake, mais ce qui est fait, est fait." trop tard, il s'était lancé le premier et il ne pouvait pas retourner en arrière. J'étais bien contente qu'il ai osé s'ouvrir à moi, cela me donnait un peu plus confiance. Jake buvait sa bière puis il expliquait qu'il n'aimait pas être possessif, mais c'était plus fort que lui. Franchement, il ne devait pas s'en faire, ce n'était pas ça qui allait m'énerver. Sauf si ça arrive  trop souvent et que ça devient maladif, of course. "Je te crois." répondis-je en lui offrant un petit sourire. Il était encore une fois honnête avec moi et ça me touchait. Je ne pouvais peut être pas lui dire de belles paroles, mais je pouvais agir en lui montrant mon attention par un baiser passionné. Et surtout, il était sincère, ce n'était pas un faux baiser comme avant. Jake posa ses mains sur mes hanches et après quelques instants, il voulait qu'on éclaircisse notre relation. Je me pinçais les lèvres en le regardant. Allez Emma, parle avec ton coeur. C'était pas évident, il y a quelques semaines, j'aimais toujours Jamie. Je savais que si je le croisais dans les prochains jours, il ne me laissera pas indifférente. Mais d'un côté, il y avait Jake qui m'apportait quelque chose de nouveau, un sentiment qui me plaisait et j'avais pas envie d'attendre et risquer de passer à côté de quelque chose. Je glissais ma main sur sa joue et je soupirais. "Ça nous mène ou tu veux. Si tu veux que je devienne ta copine, j'essayerais d'être la plus parfaite, si tu veux qu'on reste comme on est, ça me va aussi. Tant que je ne te perds pas, je te laisse décider. " j'en revenais pas de ce que je venais de dire, mais il fallait vraiment que j'aille de l'avant. Seule je n'y arriverais pas, avec Jake, tout était possible. Cela faisait tellement longtemps qu'il y avait une attirance entre nous, il était temps de voir où cela allait nous mener.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été un lâche, un beau lâche, un miséreux. Je m'étais énervé pour vraiment rien et, en prime je m'étais enfuis dans les toilettes du Lord Hobo. Je l'ai laissé seule pendant un court instant après les révélations que j'ai faits. Si, j'avais foutu le camp ce n'était pas parce que j'avais peur de la réaction d'Emma. Non, j'avais pris la fuite pour la simple raison que de lui avouer ce que j'avais sur le cœur était tout nouveau pour moi. Et, je n'aimais pas être si vulnérable et faible face à elle. Je devais me montrer fort, de ne pas faiblir face à Emma. Pourtant, je l'ai été. Ça m'énerve au point que je dois la fuir, de devoir me réfugier dans les toilettes pour me passer de l'eau fraîche sur le visage. Tout ça pour m'aider à éclaircir mes idées. Cependant, il est clair que j'ai unanimement craqué sur elle. À mes dépends, contre mon gré. J'aurais pu probablement choisir une autre fille, une autre estudiantine d'Harvard. Mais, aucune ne valait Emma. AUCUNE n'arrivait à la cheville de Mlle Müller. C'était elle. POINT BARRE. « Je ne peux pas revenir en arrière, de toute manière. » Faut dire que ce n'était pas l'envie qui me manquait. Puis voilà, que je découvre un nouveau défaut de ma personnalité. J'étais donc possessif ? J'allais travailler sur ce défaut puisque cela ne me ressemble pas. Je n'ai pas envie de perdre Emma pour une broutille pareille. « J'aimerais tellement être parfait. Être le parfait gentleman, le prince charmant digne de faire succomber ton cœur. » Seulement j'étais loin d'être ce gars-là. Du moins, d'être l'homme simplement qui mérite d'avoir l'amour d'une femme. J'étais loin d'être fréquentable. Loin d'avoir le droit d'acquérir les joies d'un amour d'une beauté à vous couper le souffle. Cependant, Emma essayait malgré tout de me prouver des choses en agissant. Ça ne vaut pas de mots mais, c'était déjà extraordinaire pour elle d'agir ainsi. Après une accolade passionnée, je viens à lui demander ce que notre relation allait devenir en quelque chose. J'ai besoin de savoir où cela va nous mener. De comprendre ce qui se passait entre nous. De mettre un mot sur cette relation tellement particulière. D'un autre côté, je voulais aussi qu'Emma essaye de s'ouvrir à-moi comme je l'avais fait quelques secondes auparavant. « Je ne suis pas le seul à devoir choisir. On est deux dans cette histoire. Je sais aussi que ton ex ne te laisse pas encore indifférente. Donc, si tu as besoin de temps. Je peux réussir à l'entendre! Je te laisserais tout le temps qu'il te faudra. » Quoi ? C'est vrai à la fin. Je ne dois pas choisir tout seul une décision aussi importante. On est deux dans cette relation particulière. Après, si elle avait besoin de temps encore pour oublier son ex. Je respecterais cette décision avec honneur. Mais, faudra pas me demander qu'on reste comme avant cette discussion. Puisque c'était tout bonnement impossible. Elle aurait besoin de temps, je l'entends mais, faut aussi imaginer que c'est le risque de me voir m'éloigner petit à petit. Étant donné que je ne suis pas le genre d'homme à attendre des mois après la femme qu'il aime. Je n'avais jamais été comme cela et, ce n'est pas d'aussitôt que ça changerait.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
« J'aimerais tellement être parfait. Être le parfait gentleman, le prince charmant digne de faire succomber ton cœur. » oh my god. Il venait vraiment de dire ça? J'en avais des frissons jusque dans le dos. Si j'avais avalé une gorgée de bière, je crois que je l'aurais recraché tellement j'étais surprise d'entendre ça. D'accord, je comprenais dans quoi je m'embarquais maintenant, et c'était haut en émotions, oh oui. Mais il fallait que Jake arrête de me sortir des choses pareilles, car j'allais finir par perdre connaissance et m'écrouler sur le sol. Je souriais, un peu intimidée par le fait qu'il savait beaucoup plus s'exprimer que moi par rapport à ce qu'il ressentait. "Oh Jake, c'est tellement beau ce que tu dis. Le romantisme est une autre facette de ta personnalité?" franchement, il m'épatait de plus en plus. Certes, il était possessif, mais cette petite douceur qu'il dégageait, ça me faisait juste craquer. "J'ai pas besoin que tu sois parfait, je t'adore comme tu es." rien ne me décevait de sa personne. Il était juste tout ce que j'attendais. Et je n'avais pas envie qu'il change pour moi, ou qu'il change tout cours. Jake devait rester tel qu'il l'était car je l'aimais comme ça. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il parla de mon ex. Je m'en doutais un peu qu'il s'inquiétait à ce propos. Mais il ne devait pas du tout s'en faire. Je soupirais. "Ecoute, j'ai pas encore réussi à oublier complètement Jamie, c'est normal, on est resté plusieurs mois ensemble. Mais il a une copine, et je vais rien faire pour le récupérer, car j'en ai pas envie." j'étais juste dégoûtée de ce mec qui ne savait pas ce qu'il voulait. Par contre, Jake savait ce qu'il voulait, c'était facile de comprendre, et c'était là toute la différence.  "Je crois qu'on a assez perdu de temps nous deux, tu ne trouves pas?" lançai-je amusée en inclinant légèrement ma tête sur le côté. C'est vrai, avec Jake, c'était intéressant il y a quelques mois, puis Jamie est arrivé et on s'est perdu de vue. Maintenant, je voulais tout récupérer et tenter l'aventure avec lui.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d'être possessif, je me découvrais une âme de poète. C'était bizarre de sortir des phrases aussi magnifiques que celle-ci. J'étais moi-même surpris des mots que je pouvais employer pour Emma. Elle savait me changer sans m'en rendre compte. Et, c'est justement ça qui me fait peur avec elle. Mais, je ne lui dirais pas. J'ai déjà assez déballé mon cœur pour ce soir. Maintenant, je le fermais à double tours et je balançais la cuvette des toilettes. En vue, de la réaction de la jeune femme, je ne savais pas à quoi m'entendre. Mais, une chose était sûre. Si elle venait à s'écrouler sur le sol, je serais le premier à lui faire le bouche à bouche pour la réanimer. Toutefois, elle n'avait pas l'interdiction de me clamser maintenant. Sinon, je la tuerais de mes propres mains. « Faut croire. Cela me surprend autant que toi. Puisque je ne suis pas romantique pour un sous habituellement. » Elle avait réussi à casser la carapace que je m'étais forgé avec les années. C'était assez perturbant de voir l'impact qu'Emma avait dans ma vie. Cela m'effraye aussi par la même occasion. Je ne suis pas habitué à être ainsi devant une femme. Mes ex pouvaient en témoigner. « À ta place, je prendrais peur probablement. Car, rencontrer un homme comme moi ... j'aurais fuir à la seconde même où je te parle. » Faut dire ce qu'il est en même temps. Un homme qui s'ouvre pas, qui tire la gueule constamment, qui envoie chier les gens à longueur de journée, qui fait que picoler. Mais, surtout qui fait que des conneries croyant être un super-héros. C'est loin d'être l'idéale pour être en couple. Elle aurait peur sans cesse qui m'arrive une bricole où quoique ce soit. Ensuite, je viens à prononcer un mot que je n'aurais pas dû. On parlait de son ex, une discussion qui ne me plaisait pas. D'ailleurs je n'avais jamais aimé le couple qu'elle formait avec lui. « Tu n'as pas à te justifier sur ta relation avec lui, ni même ce que tu désires faire. Je voulais simplement te faire comprendre, que je serais prêt à te laisser du temps s'il t'en fallait. » Je me devais d'être totalement honnête avec elle. C'était la chose primordiale dans une amitié, où même un amour. Que dis-je? Notre relation avec Emma est vraiment compliqué. « Ce n'est même plus du temps qu'on a perdu. » Dis-je en la regardant dans les yeux. Je ne la lâche pas du regard, je la contemplais alors, qu'on était toujours aussi collé l'un à l'autre. Pourtant, je viens à récupérer ma bière sur le côté avant de la terminer entièrement. Au final, cette soirée avec elle n'était pas si médiocre que ça.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Pourquoi Jake changeait-il ses habitudes pour moi? S'il n'était pas romantique à la base, qu'il ne le soit pas. Je ne souhaitais pas qu'il fasse des efforts pour montrer l'image d'une personne qu'il n'était pas. Mais bon, c'était trop tard. Puis s'il voulait me dire qu'il m'aimait bien, le message était passé, pas besoin d'en faire un état, l'idée de lui plaire me suffisait amplement. Je soupirais, encore une fois Jake se dévalorisait. Il ne s'aimait pas ou quoi? En tout cas, je voyais bien qu'il n'avait pas confiance en lui, hors, la confiance en soi était importante pour bien se développer dans la vie. Je posais mon regard dans le sien. "Tu sais, avant d'aimer quelqu'un, il faut s'aimer soi-même. Arrête d'être méchant avec toi." je faisais une petite moue et je lui caressais la nuque du bout des doigts. C'est vrai, il n'arrêtait pas de se rabaisser et j'arrêtais pas de le contredire. Mais bon, je n'étais pas dans sa tête, je ne savais rien faire, il devait juste essayer de me croire. Parler de Jamie avait été une mauvaise idée, mais si Jake l'avait évoqué, c'était qu'il avait besoin que j'éclaircisse les choses. Je le rassurais en lui disant qu'il ne m'intéressait plus, même si ça m'arrivait encore de penser à lui. Seulement, l'esprit humain était une vraie torture et le mien s'amusait à m'envoyer des souvenirs plaisants comme déplaisants. Des choses que j'aimerais bien oublier. J'étais étonnée qu'il me proposait d'attendre si je le voulais. Peut être que c'était mieux, ou peut être pas. Je restais un moment silencieuse, je réfléchissais. Je lui avais dit qu'on avait assez attendu mais j'avais du mal à comprendre sa réponse. "De quoi tu parles?" je le regardais boire sa bière et j'en profitais pour lui voler son verre pour boire une gorgée également. 
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais simplement lui prouver que je savais être tendre et attentionné. Mais, c'était peut-être une belle connerie. Puisque je ne suis pas ainsi habituellement. Et, je ne pense pas que si on se met en couple, je le serai envers elle. Alors, effectivement c'était une brave ânerie de lui montrer ce romantisme. Au moins le fait que je l'aime bien été passé et Emma l'avait compris comme il se le devait. Puis, je viens encore une nouvelle fois à me dévaloriser sous les yeux ébahie d'Emma. Depuis les évènements dramatiques dans ma jeunesse. J'avais perdu totalement confiance en moi et, je ne m'aimais pas non plus. Je me demandais même pourquoi j'étais encore vivant alors, que toute ma famille était morte. Pourquoi, je suis venu au monde si c'est pour vivre ses atrocités consécutives. « Y a bien longtemps que j'ai perdu cela. Depuis ma propre enfance. Alors, crois-moi que ça va être compliqué pour que je m'aime à nouveau. » Encore une fois, je m'ouvrais à-elle. En sachant, que je n'ai jamais parlé de mon enfance à une tiers personne. Cependant, elle a raison d'un autre côté. Il faut que je reprenne confiance à-moi et, que je trouve la force d'aimer la vie à nouveau. Que j'arrête de brouiller du noir constamment. Que je passe à autre chose. Ensuite, vient une discussion assez désagréable pour elle comme pour moi. Mais, il fallait éclaircir quelques points qui me semblaient encore flous. Au moins, les choses étaient claires entre nous. Quand, elle vient à me dire qu'on avait assez perdu de temps. Je lui ai rétorqué une réponse assez étrange. Moi-même je ne comprenais pas le sens de ma phrase. C'était assez weird. « Je veux bien, qu'à l'époque j'ai été un beau con. Tu me plaisais déjà et, je n'ai pas été foutu de m'ouvrir à toi comme tu l'espérais. Du moins, je pense. Puis, on s'est perdu de vue parce que tu as trouvé mieux ailleurs. Je peux comprendre mais, tout ça pour dire que tu as particulièrement raison. On a perdu bien trop de temps entre nous. J'ai envie de rattraper tout ce qu'on a perdu lors de notre éloignement respectif. » Cette réponse semble largement meilleur que la première. J'espère qu'elle comprend ce que j'essaye de lui transmettre. Je viens à la regarder me prendre le verre pour boire quelques gorgées. J'étais toujours collé à-elle avec mes mains sur ses hanches, pourtant je ne flanchais pas mon regard. Je le maintenais, je n'avais pas l'intention de la quitter des yeux. Elle était tellement magnifique.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je savais que Jake avait un passé difficile, qu'il le vivait mal encore aujourd'hui, mais il fallait bien avancer de l'avant un moment ou un autre. Moi aussi j'ai vécu d'affreuses choses, pourtant je n'en parlais pas, je gardais tout pour moi, car c'était mieux comme ça. Jake disait qu'il n'ouvrait jamais son coeur, mais c'était faux, il était en train de le faire. Et si je lui plaisais, alors il devait forcément s'aimer un peu, puisque le seul homme avec qui je voulais construire une histoire, c'était lui, et pas un autre. "Tu y arriveras." répondis-je simplement. Oui, il y arrivera, il devait juste arrêter de penser, mais c'était quelque chose de compliqué. J'avais l'impression que Jake n'allait pas bien. Je l'ai connu beaucoup plus joyeux que ça et ça me faisait mal de le voir dans cet état. "Tu vas bien Jake? T'as l'air tout désespéré." il pouvait se confier à moi, je ne le jugerai pas, tant qu'il arrêtera de se prendre pour une merde. C'était bizarre. Je lui avais demandé qu'il explique d'avantage sa pensée car je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire. Je souriais comme une gamine une fois que j'avais compris le message. Je passais mes mains sur son torse en plongeant mon regard dans le sien. "Alors qu'est-ce qu'on attend? On a qu'à essayer de voir ou ça nous mène, car si on ne fait rien, j'ai peur de passer à côté de quelque chose." j'avais eu l'opportunité de faire quelque chose avec Jake sauf que je m'étais mise avec Jamie puisque le student m'avait caché son attachement envers moi. Maintenant que j'étais bien bottée à l'idée de rattraper le temps perdu, autant le faire à fond. Je n'étais pas amoureuse de lui, mais l'attirance était vraiment flagrante. Peut être que les sentiments viendront par la suite, je l'espérais.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dois d'évoluer, d'aller de l'avant. C'était le moment ou jamais d'y arriver. Faut que j'arrête de me torturer autant l'esprit. Tout le monde a vécu des moments affreux dans sa vie. Je n'étais pas le seul à vivre cela. Je devais m'en rendre compte assez rapidement. Je dois aussi arriver à m'ouvrir aux autres. Que j'arrête d'avoir peur pour x ou y raison. Même si présentement, j'étais justement en train de m'ouvrir intégralement à Emma. C'était ma toute première fois que je faisais ça. Avec du recul, je rends compte que je m'aime un minimum. Sinon, je n'aurais pas laissé Emma m'approchait ni même me séduire autant. « Je n'ai pas d'autre choix de toute manière. » rétorque-je. Il fallait réellement que j'y arrive. Mais, surtout que j'arrête de trop penser. C'est aussi en cause de ça que je me dévalorise. Je pense largement trop ... et, à force je me donne de mauvaises idées sur ma personne. Encore une fois, j'étais en train de penser maintenant. Mais, ce n'était pas de pensées très bonnes et, cela ruine mon moral. D'ailleurs Emma l'avait remarqué, à mon grand désarroi. « Ça va aller t'inquiète pas pour moi ... » C'était les seuls mots que j'arrivais à sortir de ma bouche. J'aurais voulu la rassurer mais, je n'étais pas arrivé. Pourtant, il y a quelques minutes déjà, j'avais répondu à la jeune femme de manière un peu plus correcte. J'avais réussi à lui donner une réponse qui en disait long sur ce que je ressentais, sur ce que je désirais. « Essayons de voir où ça peut nous mener. Mais, je ne te promets pas un couple exemplaire ... Mais, je ne veux pas passer une deuxième fois à côté de quelque chose. » J'ai déjà tellement attendu. Tellement espérer qu'un jour cela puisse se produire. C'était afin arrivé et j'étais heureux. Heureux de voir que c'était réciproque de son côté également. Toutefois, je ne suis pas amoureux d'elle. Du moins pour l'instant je n'ai pas ses sentiments là à son égard. Mais, l'attirance que j'avais pour elle était plus que qu'évidente. Les sentiments se manifesteront certainement par la suite. Mais, à l'heure actuelle la seule chose que je désirais. C'était d'essayer de me mettre en couple avec elle pour voir si cela peut coller entre nous. Je continuais à la regarder dans les yeux, je ne la quittais pas du regard. Cependant, je viens à rapprocher mes lèvres des siennes pour l'embrasser d'une façon passionnée, avec un peu de tendre mais, surtout beaucoup d'envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)