Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo hearts with accurate devotions + jake
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Two hearts with accurate devotions + jake

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Two hearts with accurate devotions + jake 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Two hearts with accurate devotions + jake SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jake était enfin sortis de l'hôpital et il semblait assez retapé puisqu'il avait accepté de sortir au bar ce soir. J'avais pas envie qu'il ait des complications avec son épaule, ça serait dommage. Son récent baiser m'avait assez troublé. J'avais fait croire à l'infirmière que j'étais sa copine sinon elle ne pouvait pas me laisser entrer, et il en a profité pour m'embrasser, comme ça. Sauf qu'après, il m'a quand même avoué que c'était surtout parce qu'il en avait envie. Alors quoi. On allait s'embrasser dès qu'on en avait envie, juste ça? Cela ne rimait à rien, même si j'étais pas contre le fait de m'amuser avec lui. Mais je commençais à réaliser que Jake était important pour moi et que si on changeait quelque chose entre nous, je prenais le risque de le perdre, et ça, je ne voulais pas. Du coup, je laissais le vent nous guider. Je m'étais habillée légèrement, comme si j'allais en boîte en fait. Le Lord Hobo était plus un bar où on pouvait danser, ce n'était pas aussi bien, mais c'était chaleureux, on y croisait beaucoup de monde. J'attendais donc à la sortie, car je lui avais donné rendez-vous ici et quelques minutes après, je le voyais sortir d'une voiture pour venir me rejoindre. J'affichais un grand sourire sur mes lèvres en ouvrant mes bras pour le serrer contre moi. "Je suis tellement contente de te revoir... tu es en forme j'espère?" je passais ma main dans l'épis de ses cheveux puis je le tirai par la main pour l'emmener à l'intérieur. Une fois au comptoir, nous prenions à boire. J'étais une femme, une vraie, les cocktails princesse c'était pas fait pour moi, du coup, je nous ai pris une bière chacun. Alors, c'est bon, t'es complètement guéris?" je voulais être certaine, car je m'étais tellement inquiétée pour lui, et qu'il n'essaye pas de me mentir, je savais directement le voir.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Two hearts with accurate devotions + jake UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air frais de la nature, des sapins, comme le froid du vent m'avait manqué. C'est bête de dire cela mais, après avoir passé pratiquement une semaine enfermé à l'hôpital sans bouger d'un pouce. Vous faisiez comprendre tout ce que vous manquez dehors. Je l'avais appris contre mon gré, ça m'apprendra à vouloir jouer aux héros à tout prix. En prime, j'avais réussi à me ressaisir, à retrouver le moral ainsi que la santé. C'est pour cette manière dont que j'accepte la proposition d'Emma. J'allais donc la rejoindre au Lord Hobo ce soir à 23h devant l'entrée du bistrot. D'ailleurs, en repensant au baiser que je lui avais laissé comme au revoir ... me laisser perplexe. Je ne savais pas comment elle réagirait de me revoir ce soir. Si en faisant ce geste-là, j'avais vraiment tout bousillé entre nous. Puisque ce n'était pas ce que je voulais. Je n'avais pas envie de la perdre en cause d'un baiser. Même si cette embrassade j'en avais vraiment eu envie de lui faire. Faut aussi que j'arrête de tout faire ce qui se passe dans ma tête. Je vais finir par me brûler les ailes à force d'agir ainsi. Ce soir, je profiterais de la soirée et uniquement de celle-ci. Je prendrais les choses comme ils viennent et basta. Oublions tout le reste et, amusons nous pour une fois. J'en avais vraiment besoin, après les péripéties que je venais de subir. Après m'être habillé d'une façon très décontracté je me dirige vers ma voiture. Je mets le contact avant de faire patiner mes pneus sur le goudron avant de démarrer comme un cinglé en direction du Lord Hobo. C'est seulement quelques minutes plus tard, que j'arrive afin sur le lieu choisi avec attention. Je sors de ma voiture pour ensuite m'approcher de l'entrée du bar. Je viens rapidement à prendre Emms dans mes bras tout en souriant. Cela me faisait un bien fou de la voir. Elle était ma dose d'oxygène. Sans elle, c'est très simple je ne respire plus. « Je suis paré pour le marathon de New York. Ça te suffit comme réponse ? » Je me retrouve ensuite à l'intérieur de l'établissement. Je restais non loin de la jeune femme, parce que j'avais envie de garder un œil sur elle. Aucun homme avaient intérêt de poser les yeux sur elle où même de venir la draguer. Sinon, je vais brutalement sortir les dents et, ça pourrait très vite dégénéré. « Intégralement ! Bon j'ai encore quelques séances de rééducation mais, ça va largement mieux. » Dis-je en prenant possession de la bière qu'elle avait commandée pour en boire quelques gorgées en ancrant mon regard dans le sien. C'est fou comme elle arrive à me déstabiliser même avec un simple regard.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je lui en ai beaucoup voulu d'avoir joué les héros pour se prendre une balle dans l'épaule. Il suffisait juste de quelques centimètres pour que la balle touche son coeur. Si jamais il venait à mourir, je ne sais pas trop comment j'aurais pu le supporter. Perdre Jamie était déjà douloureux, alors perdre Jake m'aurait totalement détruite, puisqu'il était la seule personne depuis ma rupture qui arrivait à me rendre heureuse. Le reste, ça ne comptait pas. Je savais juste que Jake n'avait pas l'esprit tranquille à cause de son ex, et finalement, c'était à peu près mon cas. A force de traîner tous les deux ensemble, on finirait bien par les oublier, et peut être qu'on pourra avancer tous les deux, coûte que coûte. Seul l'avenir nous le dira. J'éclatais de rire suite à sa réponse. Je le voyais mal courir des kilomètres, surtout après son opération. Je le regardais en faisant une petite grimace. "Tu dis vraiment n'importe quoi, tu prends encore tes médicaments?" certains antidouleurs étaient tellement puissants qu'ils pouvaient faire délirer le patient, comme s'il planait au-dessus des nuages. Evidemment, je demandais ça juste pour le taquiner, encore une fois. Je bus quelques gorgées dans ma bière et je voyais qu'un mec me matait, il n'arrêtait pas, ça en devenait presque dérangeant. Je voyais qu'il s'approchait de nous et directement, une idée lumineuse me venait en tête. J'attrapais le bras de Jake pour qu'il capte mon attention. Embrasse-moi Jake!" à croire qu'on s'embrassait toujours pour sortir l'autre du pétrin. J'avais pas envie qu'il se retourne car il devait se demander pourquoi je regardais derrière lui d'un air inquiet.Et que s'il croisait le regard du mec, mon plan allait tomber à l'eau. Il fallait faire comprendre aux autres que ce soir, j'étais juste à Jake et que les mecs pouvaient bien aller se faire foutre. Et c'était la même chose avec les filles concernant mon ami.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quelques centimètres près, j'aurais pu y rester lors de cette fusillade. La balle n'était pas passé loin du coeur. En cause de cette couillonnade, j'avais réalisé tous ce dont j'aurais pu perdre ce jour-là. J'ai surtout compris que ma vie sans Emma n'était clairement plus la même. Mais, je ne voulais pas l'admettre. Je n'avais pas envie d'admettre qu'elle représente bien plus que je ne le pense. De plus, je n'avais pas eu envie de la faire flipper quand je lui ai appris que j'étais à l'hôpital. Pourtant, c'est ce qui s'était passé à mon grand regret. Du coup, il fallait que je rattrape la chose que je pourrais le faire. Ça ne va pas être une mince affaire tout ça. « Encore pendant une semaine. En tout cas, ils sont extraordinaires ses médicaments. » Je n'étais pas shooté avec mes antibiotiques. Mais, je n'avais pas pu m'empêcher de sortir une ânerie comme à mon habitude. D'ailleurs, Emms l'avait très bien compris vu qu'elle venait à éclater de rire à ma remarque. En même temps, c'est vrai que j'aurais pu délirer et, planait au-dessus des nuages avec des licornes arc-en-ciel. Vu que je mélange souvent mes médicaments avec de l'alcool. Cela aurait pu être tout bonnement réalisable, avec du recul. Bref, je viens à boire quelques gorgées de ma bière après avoir trinqué avec la jeune femme. Je regardais autour de moi pour essayer de m'imprégner de l'ambiance du bar quand, je sens la main d'Emma m'attrapait le bras brutalement. Je ne comprenais pas ce qu'il lui passait par la tête. Encore moins quand elle me demande de l'embrasser soudainement. Ne réfléchissant pas une minute de plus, je viens à l'embrasser tendrement. On a vraiment une mauvaise habitude. Dès qu'on a besoin de sortir l'autre de l'embarras, la seule idée qui nous traversait l'esprit c'était de s'embrasser. Je viens ensuite à rompre le baiser délicatement. « Pourquoi on a cette manie de toujours vouloir s'embrasser Emma ? » Ce baiser m'avait laissé perplexe. Déjà que la dernière embrassade que j'avais laissé à Emma m'avait perturbé. Encore plus, depuis que je réalise petit à petit que ma vie sans Emma ne rythme plus à rien. Sans elle, je ne respire plus. Ce n'est pas une catachrèse mais, bien une impossibilité de vivre autrement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Evidemment que ces médicaments étaient des petites merveilles s'il était déjà sur pied. Franchement, j'étais rassurée et tellement contente qu'il se porte bien. Je voulais que cette soirée soit parfaite, je sais pas pourquoi, mais quand j'étais avec Jake, je me sentais bien, j'étais de nouveau heureuse. Je retrouvais ce sentiment que j'avais perdu lorsque j'avais abandonné Jamie. Etait-ce le début d'une nouvelle histoire? Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, juste Jake en fait, sa personne, son être, tout de lui. Mais comment lui faire comprendre? Et comment être sure de ce que je ressentais pour lui? Seul le temps me le dira. Oui, il nous faut du temps, mais pas trop quand même. J'avais attrapé son bras en lui ordonnant de m'embrasser pour faire fuir un mec qui me draguait toujours quand je venais dans ce bar. Mon coeur manqua un battement lorsque je sentis ses lèvres contre les miennes. Sa question m'intimida un peu et je me mordis la lèvre inférieure. Je le regardais et je posais mon index sur le bas de sa joue, près de sa mâchoire. "Je ne sais pas, peut être parce qu'on aime ça." je baissais les yeux un instant au sol puis après quelques secondes, je regardais de nouveau mon ami. A vrai dire, j'aime ça, c'est une certitude." avouai-je en relâchant son visage pour le laisser, étant donné que le mec qui s'apprêtait à me draguer était partis plus loin pour en chauffer une autre. Je bus ma bière en espérant que ça n'allait pas être bizarre comme ça toute la soirée. Enfin, cela ne me dérangerait pas, mais c'était tellement bizarre entre nous, j'avais peur de faire quelque chose qui pouvait tout foirer.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médicaments avaient été un vrai miracle. En un rien de temps, j'avais réussi à récupérer une forme olympique. Une santé que j'avais perdue, depuis quelques temps avant cette tragique épisode de ma vie. Le plus important, c'est que je vais largement mieux aujourd'hui. Que je respire la joie de vivre, que je sois encore debout sur mes deux jambes. En prime, je voulais vraiment que cette soirée soit parfaite. Qu'elle soit digne de la personne qui m'accompagne. Digne d'Emma Müller. Je me sens bien quand je suis avec elle, j'aspire au bonheur. Chose qui ne m'était plus arrivée depuis des lustres. Était-ce le début d'une histoire ? J'en sais aucunement. Mais, je n'ai pas envie d'amocher la relation que j'entretiens avec elle. Puis, je ne savais pas non plus comment lui faire comprendre. Alors, autant abandonner l'idée immédiatement avant de saloper nos retrouvailles. De plus, je préférais profité de chaque minute en compagnie d'Emma que de me morfondre dans un coin de mon appartement à ruminer. J'avais déjà l'honneur qu'elle puisse traîner en ma compagnie. C'était déjà une énorme satisfaction pour ma part. Ensuite, je viens à rapprocher mes lèvres des siennes pour lui déposer un baiser tendrement. Mon coeur à faillir s'arrêter de battre dès que mes lèvres ont touchés les siennes. C'était une sensation très étrange, voir inexplicable. Je viens ensuite à la regarder dans les yeux en la laissant caresser le bas de ma joue. « Peut-être qu'on joue avec le feu. » Dis-je pour lui faire part de mes inquiétudes. Je viens à baisser mon regard vers le sol avant de replonger mon regard dans le sien. « Une certitude plus que réciproque ... » C'était la première fois que j'arrive à m'ouvrir aussi facilement à la jeune femme. Elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir réussi à me faire sortir des mots que je n'osais jamais sortir. À croire, que cette soirée allait être de révélation en révélation. Je viens ensuite à terminer ma bière avant d'en quémander d'autres au serveur qui se trouvait face à moi. Ce soir, aucune limite. J'avais envie de profiter de cette soirée comme ci c'était la dernière. Je voulais surtout essayer de détendre l'atmosphère qui régnait dans l'enceinte de l'établissement. Mais, surtout entre Emma et moi. C'était assez bizarre entre nous et, je n'avais pas envie que cela reste ainsi toute la soirée.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je déglutis en regardant ma bière, oui on jouait avec le feu, c'était forcément ça. Je secouais la tête doucement. J'essayais de trouver quelque chose pour le contredire, pour me rassurer, car jouer avec le feu, c'était mal, car on finissait toujours par se brûler. Je sentis mon souffle se couper pendant un instant lorsque Jake avoua que c'était réciproque. Merde, oui merde. On venait littéralement de s'avouer qu'on se kiffait, on qu'on aimait s'embrasser? C'était un peu pareil. Je ne répondis pas, je rougissais juste comme une gamine de treize ans. Heureusement, Jake commanda d'autres bières et je me régalais en reprenant une gorgée de ce liquide alcoolisé. Peut être que l'alcool m'aiderait à mieux lui parler. Je me retenais de lui sauter dessus, de l'embrasser plus passionnément. Soudainement, quelqu'un se plaça entre moi et mon ami, je ne voyais plus Jake. Je fronçais les sourcils, ce mec me parlait, c'était celui de tout à l'heure et franchement, il n'aurait pas du s'incruster et m'approcher de si près. Je prenais ma bière et je la vidais sur son pantalon. La honte, même le serveur riait. Je demandais une nouvelle bière au bar tandis que le mec venait de prendre la fuite en m'insultant. "Apparemment, notre bisou n'a pas suffisamment fonctionné." j'haussais les épaules en souriant. Non mais c'était simple, dès qu'un gars me faisait chier, je savais me défendre. Rien de mieux pour lui refroidir le pantalon. Il y avait un peu de musique et j'avais une soudaine envie d'aller me défouler. Viens, on va danser." il n'avait pas le choix, je l'avais décidé, c'est tout. Je l'attrapais par la main pour l'emmener un peu plus loin et je posais sa main sur ma taille pour lui montrer, avant de venir me coller contre lui pour bouger au rythme de la chanson.

Spoiler:
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À force de jouer avec le feu, on se brûle les ailes. C'est ce qui nous attend avec Emma si on continue sur cette lancée dans notre relation. Mais, d'un autre côté je dois dire que cela ne me dérange pas plus que ça. Même si j'ai vraiment peur de la perdre définitivement. Et, que c'est aussi cette peur qui me freine à lui déclarer officiellement ce que je ressens. Puis, n'étant pas un homme qui s'ouvre aussi facilement sur ses émotions. Je n'avais pas vraiment envie de le faire avec Emma. Même si c'est une femme qui mérite clairement d'être heureuse. Sauf, qu'avec du recul ... je comprends qu'elle ne le sera jamais avec moi. Pourtant, on venait de s'avouer de vive voix qu'on s'apprécie réellement. Qu'on aimait aussi s'embrasser à longueur de journée. C'est assez particulier comme relation. Toutefois, je ne réponds pas je me contentais d'observer la jeune femme qui rougissait. C'était la première fois que je la voyais de cette manière. C'était assez troublant de voir une Emma différente. Néanmoins, je viens à esquiver un moment de solitude puisque j'avais recommandé deux bières. Je profitais de ce liquide alcoolisé qui venait s'infiltrer parmi mon sang. Quand soudain, je ne vois plus Emma à mes côtés. Mais, plutôt un homme. Mon sang commençait à bouillir à l'intérieur. J'eus une envie soudaine de massacrer l'homme qui avait osé s'approcher de trop près de mon amie. C'était peut-être la preuve que j'apprécie plus que je le pense à Emma. Or, je commençais à me lever quand Emma prend la situation en main. D'ailleurs, le barmaid se mit à rire de la réaction de mon amie. « La prochaine on y mettra toute notre cœur. Peut-être que ça fonctionnera. » Dis-je tout en étant encore énervé en cause de l'inconnu. Je n'arrivais pas à me calmer ... c'était plus fort que moi. J'avais envie de tout fracasser dans le bistrot. « Je te suis. » Je rejoins sans dire quoique ce soit la jeune femme. Ensuite, je viens à la laisser guider ma main. Puis, quand elle vient à se coller contre moi. Je ne savais pas comment réagir. Toutefois, je continue de danser au rythme de la chanson en sa compagnie. Pourtant, mon énervement n'était toujours pas redescendu et, bizarrement Emma pouvait le ressentir.

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je riais, amusée par sa remarque. S'il voulait vraiment que j'y mette plus de coeur à l'embrasser, je vais finir par le bouffer. Seulement, il n'y avait que moi qui semblait trouver ça drôle. Jake semblait contrarié. Je fronçais les sourcils, je ne disais rien en me demandant s'il allait finir par dire ce qu'il n'allait pas. C'était le mec? Ou parce que j'avais gaspillé une bière qu'il avait payé pour faire fuir mon pot de colle? Peut être que le faire danser l'aidera à se détendre. Je faisais rouler mes yeux puis je le tirais par la main pour l'emmener plus loin. On se fondait dans la masse et je commençais à me déhancher sur la musique. J'adorais danser, même sobre. Mais bon là, j'avais bu quoi? Deux bières je pense. Il m'en fallait encore plus pour mettre le feu. Cependant, je m'amusais bien. Quant à Jake, monsieur tirait toujours la gueule. Je passais mes mains sur son torse et elles remontèrent jusqu'à sa nuque pour attraper son visage. Je plongeai mon regard dans le sien. "Jake, qu'est-ce que tu as?" cela ne lui ressemblait pas. Je ne l'avais pas encore vu si énervé et ça m'inquiétait. On aurait dit qu'il venait de voir un fantôme. "T'as vu la vierge?" lançai-je en souriant pour essayer de le faire rire. Mais cela ne fonctionnait pas. Je me mordis la joue en réfléchissant. Il n'allait pas tirer la gueule toute la soirée quand même. J'arrêtais de danser puisque le jeune homme n'était pas emballé à l'idée de bouger avec moi. J'avais fais quelque chose de mal? Je soupirais en insistant une dernière fois, sinon, je le laisserais dans sa merde. "Parle-moi." repris-je d'un ton autoritaire.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas rigolé à sa remarque pour la simple est bonne raison que l'inconnu qui s'était installé entre nous m'avait mis les nerfs. Je bouille de l'intérieur pour éviter de tout fracasser dans l'établissement mais, surtout de massacrer l'homme en question. Puis, si je venais à faire ce geste-là. Est-ce que Emma comprendrait ? Où je signais l'arrêt immédiat de notre relation et, de la perdre une nouvelle fois ? Je voulais éviter tout ceci. D'ailleurs la jeune femme avait compris que j'étais agacé. Ce n'est pas pour la bière gaspillé, ce n'est qu'un maigre détail dans toute cette histoire. Pourtant, je me décide malgré tout d'aller sur la piste de danse pour bouger au rythme de la musique avec Emma. Or, la jeune demoiselle semblait s'éclater. Prendre du bon temps à cette soirée. Alors, que me concernant c'est tout l'opposé. Je tirais encore la gueule. J'ancre par la suite mon regard dans le sien après qu'elle est déposée ses mains sur ma nuque. « Ça va passer, te fais pas de soucis pour si peu. » Dis-je pour essayer de me calmer. Mais, cela ne marchait absolument pas. J'étais encore pleinement énervé et, ça ne me ressemble pas. Je me reconnais plus. « Oui hier soir, elle était d'une beauté à couper le souffle. D'ailleurs elle te passe le bonjour. » Lançai-je pour rigoler. Mais, encore une fois cela ne fonctionnait pas, à mon grand malheur. Moi qui croyait passé une soirée de rêve avec une femme merveilleuse. Je m'étais trompé sur toute la ligne encore une fois. Puis, Emma semblait vraiment vouloir ce qui me tracassait autant l'esprit. Je ne savais pas quoi lui dire. C'était assez confus dans ma tête. « Je suis énervé en cause de l'autre gars ... je n'aime pas voir d'autres hommes te tourner autour. Je n'aime pas savoir que les hommes dans ce bar puissent fantasmer sur toi. Puisque ... je t'... Je t'aime bien Emma. Voilà, je t'aime bien. Tu voulais me l'entendre dire. Parfait ! Tu as ta réponse. » Réplique-je avec honnêteté. Je ne dis jamais ce que je ressens à quelqu'un. Et, Emma le sait parfaitement ... Sauf, que ce soir elle avait eu envie de savoir. Et, à mon grand regret j'ai dû lui dire ce que je ressentais. Alors, étant plus que mal à l'aise de mes déclarations. Je la laisse seule sur la piste de danse et, je retourne près du bar pour embarquer ma bière pour ensuite aller aux toilettes pour me rafraîchir un peu le visage. J'avais besoin de me rafraîchir. D'oublier ce que je venais d'avouer à voix haute à la jeune femme qui hante mes nuits, mes jours. Qui me hante l'esprit à longueur de journée et, sans le moindre répit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)