Jake était enfin sortis de l'hôpital et il semblait assez retapé puisqu'il avait accepté de sortir au bar ce soir. J'avais pas envie qu'il ait des complications avec son épaule, ça serait dommage. Son récent baiser m'avait assez troublé. J'avais fait croire à l'infirmière que j'étais sa copine sinon elle ne pouvait pas me laisser entrer, et il en a profité pour m'embrasser, comme ça. Sauf qu'après, il m'a quand même avoué que c'était surtout parce qu'il en avait envie. Alors quoi. On allait s'embrasser dès qu'on en avait envie, juste ça? Cela ne rimait à rien, même si j'étais pas contre le fait de m'amuser avec lui. Mais je commençais à réaliser que Jake était important pour moi et que si on changeait quelque chose entre nous, je prenais le risque de le perdre, et ça, je ne voulais pas. Du coup, je laissais le vent nous guider. Je m'étais habillée légèrement, comme si j'allais en boîte en fait. Le Lord Hobo était plus un bar où on pouvait danser, ce n'était pas aussi bien, mais c'était chaleureux, on y croisait beaucoup de monde. J'attendais donc à la sortie, car je lui avais donné rendez-vous ici et quelques minutes après, je le voyais sortir d'une voiture pour venir me rejoindre. J'affichais un grand sourire sur mes lèvres en ouvrant mes bras pour le serrer contre moi. "Je suis tellement contente de te revoir... tu es en forme j'espère?" je passais ma main dans l'épis de ses cheveux puis je le tirai par la main pour l'emmener à l'intérieur. Une fois au comptoir, nous prenions à boire. J'étais une femme, une vraie, les cocktails princesse c'était pas fait pour moi, du coup, je nous ai pris une bière chacun. Alors, c'est bon, t'es complètement guéris?" je voulais être certaine, car je m'étais tellement inquiétée pour lui, et qu'il n'essaye pas de me mentir, je savais directement le voir.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .